![]()
nemesis2232
23/11/2008, 17h50
|
|
Citation:
Toutes mes condoléances a la famille :62: |
23/11/2008, 19h41
|
![]() |
23/11/2008, 22h00
|
Je suis très sincèrement désolée pour ta grand mère, et je vous souhaite tout plein de courage à ta famille et à toi pour surmonter cette douloureuse épreuve....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 10h50
|
Issy : sincèrement désolée pour ta grand mère...
Répondre
![]() Quelques nouvelles (je n'ai plus le temps de passer par ici, ca m'enerveeeuuuuhhh!!) : Ca fait une semaine que je suis toute seule à la maison : Babar et Bouddha sont en vacances chez ma mère. J'y étais rentrée en WE, et le jour où je devais repartir sur Paris il faisait très froid, je n'ai pas pu faire autrement que de prendre un billet aux heures de pointe, sans parler du sac plus gros que moi que j'avais déjà à porter... bref, c'était beaucoup mieux pour eux qu'ils restent dans les Vosges avec leurs copains (Cosi et Lili), sachant que ma mère vient de toute façon à la fin de la semaine. Ils me manquent terriblement bien sur, mais bon, je sais qu'ils sont bien là bas : 100m2 pour eux tous seuls, des copains, des calins aussi (ma mère est souvent à la maison...). Quand même, vivement vendredi soir que je les retrouve!! L'autre jour je téléphonais à ma mère, elle m'a "passé" Babar, il s'est mis à ronronner tout fort au bout du fil que je lui ai parlé!! Vous croyez qu'il aurait pu reconnaitre ma voix? ![]() ![]() ![]() A part, niveau boulot c'est un peu une période de saturation. Il y a quelques tensions, beaucoup, beaucoup de travail... bref, vivement les vacances de noel!! |
24/11/2008, 10h54
|
Issy je te renouvelle toutes mes condoléances pour ta grand mère...
Répondre
Je ne trouve pas les mots, je voulais te dire que tu n'as rien à te reprocher, l'issue est identique, ça ne sert à rien de vivre avec des regrets, pense à tout les merveilleux moments que tu as passé avec elle plutôt qu'au dernier jour où tu ne l'as pas vu... Courage Je t'embrasse |
24/11/2008, 12h28
|
Humeur du jour : soucieuse
Répondre
Nous n'avons pas vu Pilou depuis vendredi... et ça c'est pas normal. Je suis sure qu'il a peur de rentrer à cause de Babou. Il a beaucoup plu cette nuit et il n'est pas rentré non plus. Mon mari stresse, ce soir il va aller fouiner les alentours avec mon fils et des lampes de poche. |
24/11/2008, 12h30
|
Merci à toutes
Répondre
![]() |
24/11/2008, 12h47
|
oui, le travail ça aide à moins penser, c'est sûr qu'on a toujours en tête, mais on est obligé de penser au travail, courage :62:
Répondre
|
24/11/2008, 17h36
|
Courage Issy et lenka a raison, il vaut ieux penser aux bons moments.
Répondre
Minouminette : Enferme Babou surtout. Des fois, ils ferment le territoire jusqu'à très loin de la maison. j'espère que tu vas vite retrouver Babou. Humeur du jour : claquée, j'en ai marre. je me demande si je suis faite pour ce métier. Si ça continue, je reprends mes études. |
24/11/2008, 19h33
|
Mimounette je croise les doigts pour qu'il revienne, je pense qu'il a dû se mettre à l'abri dans une cache, et il est p-être enfermé ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
24/11/2008, 19h35
|
|
Citation:
|
![]()
24/11/2008, 21h38
|
Issy, je suis sincèrement désolée pour ta grand-mère. Quand j'ai perdu la mienne, ça n'a pas été très gai, alors je suis sincèrement de tout coeur avec toi et ta famille. Je t'embrasse très fort et pense beaucoup à toi.
Répondre
Solange :65: :62: |
24/11/2008, 21h46
|
Merci ... il est rentré.
Répondre
Ce soir nous l'avons aperçu qui rodait. Nous avons donc enfermé Babou et j'ai attiré Pilou dehors avec une gamelle. Ensuite nous l'avons facilement attrapé et rentré dans la maison pour qu'il mange à l'intérieur. Cette andouille était tout content d'être à l'intérieur et (passé les 5 premières minutes aux gamelles) il est venu nous caliner. J'en ai profité pour lui mettre le frontline, les trois autres ont eu leur dose hier. Ensuite il est monté dans les chambres faire son tour d'inspection, Babou était toujours enfermé dans le garage !!! J'ai relaché Babou en surveillant la rencontre et ça s'est bien passé. Le petit (Babou) l'a un peu mis en veilleuse car il a eu peur d'être à nouveau enfermé dans le garage. Maintenant je vais faire ça tous les soirs : Babou ira dans le garage le temps que Pilou rentre, se restaure et décide de ce qu'il veut faire : rester ou repartir. Je ne veux pas que Babou le chasse de la maison. C'est notre chat depuis 8 ans et nous y sommes attachés même si c'est un chat distant et peu démonstratif. Il va falloir rabattre le caquet du petit !!! |
![]()
24/11/2008, 22h21
|
Tu as raison, Mimouminette! Quel tyran ce Babou! Tu aurais dû l'appeler Napo!
Répondre
![]() |
25/11/2008, 13h33
|
|
Citation:
![]() Humeur du jour : mitigée, mon oncle a fais une sorte de début d'AVC avant hier soir, il est rester a l'hopital, il lui ont fait plein d'examen qui montre qu'il a du cholesterol (ça on s'en doutait) et aussi un hématome au cerveau ou alors une veine bouchée au cerveau... J'espère qu'il va aller mieux là il est rentrer chez lui avec ma tante. Sinon moi ça va. Ce soir on fais le tirage au sort des cadeaux de noel dans ma famille, chacun offre un cadeau et reçois un cadeau de quelqu'un. Ca évite que tout le monde fasse des cadeaux car on est 18 ! Et on se ruinerait chaque année ! Voilà gros bisous les filles |
25/11/2008, 14h04
|
Mimounette je suis très contente, tu dois être soulagée
Répondre
![]() ![]() Lenka j'espère que ce n'est pas trop grave et que ton oncle sortira très vite et ne souffrira pas ! |
25/11/2008, 18h10
|
Contente que Pilou soit rentré Minouminette.
Répondre
Lenka : j'espère que ton oncle va aller mieux et pourra sortir de l'hôpital bientôt. |
25/11/2008, 18h56
|
J'espère aussi que ton oncle va vite se remettre Lenka.
Répondre
Des nouvelles du front : Ce soir Pilou était sagement assis sur le rebord de la fenetre du bureau ... je l'ai donc rentré et descendu pour diner en le portant dans les bras. Je l'ai mis devant les gamelles et il a commencé à manger des croquettes. Babou n'a pas bougé une oreille ! il est resté assis sur sa chaise très sagement. Pas de miaulement, pas de grognement, pas de feulement, pas de crachouillis ..... Rien !!! Quand il a vu que je sortais les gamelles pour donner la pâtée il est venu me frotter les jambes et quand j'ai posé les gamelles par terre il a mangé la sienne sans un mot !!! Pilou a mangé en même temps (je les ai mis a 1m50 l'un de l'autre) et ensuite il a voulu repartir mais j'ai fermé la chatière. Il est donc coincé à l'intérieur. La nuit dernière il a gelé et je ne veux pas qu'il couche dehors avec le vent froid qu'il y a. Pour le moment il est allé se coucher sur le lit de mon fils et semble prêt à s'assoupir. Quant au petit, il sait qu'on l'a à l'oeil et comme il est loin d'être bête il se méfie ... de moi et du torchon !!! ![]() |
25/11/2008, 19h49
|
Moi aussi je les enferme pour la nuit. j'en ai quelques uns qui dormiraient dehors par tous les temps...
Répondre
Humeur du jour : fatiguée et excédée... Mes trois directeurs m'ont dit qu'il fallait que j'aille à l'inspection, qu'ils avaient des docs à me remettre. J'y vais et on me dit que finalement il n'y a rien pour moi mais qu'il faut que je passe dans une de mes écoles pour récupérer un ordre de mission pour demain... Bref, route, route, route alors que ce matin, j'ai mis longtemps pour aller travailler. Plus d'une heure et demi avec le gèle que j'avais prévu et la route barrée pour plusieurs jours (non prévue)... |
25/11/2008, 20h15
|
moi le mien a un nouveau truc pour dormir il préfère se coucher en haut de mon meuble de cuisine son coussin lui plait plus
Répondre
![]() humeur du jour : très bonne mais un peu stressée pour demain ! je m'explique dimanche pour ceux qui étaient là j'ai dit que je m'étais enfin décidée a remplir un dossier pour faire du bénévolat à la SPA j'y suis retournée lundi pour donner mon dossier et le chèque de 20€ pour l'adhésion et là on m'as dit ce qu'on m'as pas dit la veille les adhésion se font par année civile si je viens maintenant cela se terminera le 31 décembre et je devrais redonner une cotisation pour 2009 ce qui ne valait pas le coup. me voyant déçue, la directrice m'as alors proposée un contrat en CDD de 2 mois chez eux a la place !!! j'y suis retournée cette aprem rapportée tout les papier pour mon dossier et pendant tout le temps ou la directrice regardait mes papier pour les photocopier et me faire remplir des papier j'avais un énorme chat qui dormais sur mes épaules un peu comme une écharpe ! ça commence bien ! ![]() je commence demain j'espère que tout va bien se passer ! je demande à faire du bénévolat et on me donne du travail à la place ! |
![]()
26/11/2008, 10h19
|
C'est super Arcanouk ! J'attends avec impatience le récit de cette première journée !
Répondre
|
26/11/2008, 10h39
|
Bonjour bonjour,
Répondre
Humeur du jour : ca va, mon oncle va mieux il n'a rien au cerveau, il faut juste qu'il aille voir un dieteticien, et qu'il se détente un peu (il a perdu sa maman cet été depuis il est un peu ... en souffrance moral) et qu'il prenne un peu de temps pour lui pour se reposer. Moi ça va, aujourd'hui mon patron à l'air de bonne humeur tant mieux ! Je continue mon régime, ça fais 1 an !!! J'ai perdu 15 kilos en tout, mais ça fais 5 mois que je perds plus beaucoup alors je m'y remet un bon coup avant noël ! De plus samedi je suis allée chez le coiffeure j'ai coupé aux épaules ça fais du bien de changer de tête ! Voilà sinon je suis en train de chercher un sac de transport pour galoubier (leboncoin,ebay etc) car c'est un peu cher neuf... Et j'ai préparer leur liste pour Noël, allez à vous je peux le dire : Venus : Un os, un jouet à macher qui fait les dents propre, un os à moelle. Galoubier : un sac de transport, un pipolino (pas sur) et des jouets qui font du bruit ![]() |
26/11/2008, 17h37
|
Contente d'apprendre que ton oncle se porte bien.
Répondre
Vous faites déjà vos achats de Noël ? Humeur du jour : inintéressante et ennuyante côté boulot mais Fantômette est revenue alors je suis sur un nuage. |
26/11/2008, 18h55
|
LIQUIDÉE... j'suis encore au boulot... encore 130 pages de corrections à vérifier (un livre sur la grammaire)... RAS-LE-BOL!
Répondre
Ma sœur n'avait pas le moral hier... ça m'a mis le mien au niveau "sous-sol"! ... bon je vais continuer... et je m'offrirai un taxi pour rentrer! ![]() ![]() |
26/11/2008, 20h36
|
Bon courage Mimi, moi aussi je fais beaucoup d'heures en ce moment ... pas facile de tout assumer : maison, courses, linge, cuisine, boulot, mari et enfant ...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
26/11/2008, 20h50
|
Coucou les filles,
Répondre
![]() Je sais que je ne suis pas trop présente en ce moment mais je pense tout les jours a vous et à vos minous. Le travail me fatigue énormément du coup quand je rentre le soir je suis trop fatigué pour rester longtemps debout, je prend une douche, je fait la popote, la vaisselle et ensuite j'arrive a peine à regarder la télé ou a surfer sur le net que je suis déjà partie aux pays des rêves ![]() Ce soir il y'a foot alors j'en profite pour vous lire et pour vous dire que mes loustics vont bien, que Titigre grandit trop vite et que Némésis est magnifique dns ses poils d'hiver. :62: ![]() |
26/11/2008, 21h09
|
Coucou Nemesis ... heureuse de te lire...
Répondre
Moi aussi le foot m'a fait fuir le salon !!! ![]() |