20/11/2008, 20h31
|
je ne sais pas mais je ressens ça aussi : chaud le jour et froid la nuit.
Répondre
|
20/11/2008, 20h46
|
Vivement demain soir !
Répondre
![]() ![]() ![]() Vous devez me prendre pour une fainéante mais je suis crevée et comme je suis toujours malade, ça n'arrange rien. |
20/11/2008, 20h52
|
Tu n'es pas fainéante ... moi aussi j'attends le week end avec impatience ...
Répondre
|
20/11/2008, 21h24
|
et moi plus de voitures ....
Répondre
|
20/11/2008, 21h25
|
Tu t'occupes de la vente de voitures ou tu parles de la route ?
Répondre
|
20/11/2008, 21h29
|
Non de la vente ... je n'ai presque pas de route à faire, je suis à 5 -6 minutes du garage.
Répondre
la vente ou plutôt tout l'administratif qui gravite autour des voitures : commande, suivi de livraison, financement, acheminement, préparation, immatriculation, commissionnement ... je t'en passe et des meilleures ! C'est très spécial. |
20/11/2008, 21h33
|
![]() ![]() Moi c'est la route. Je suis toujours contente de ne pas prendre la voiture si longtemps quand je suis en week-end. Du coup, j'ai pas le courage de faire de la route pour sortir ![]() |
20/11/2008, 21h46
|
Ils se sont trompé de quoi ??? de modèle, de couleur ? d'équipement ???
Répondre
Si c'est à ton avantage, tant mieux. Il y a une multitude de versions, d'options, d'accessoires ... c'est à y perdre son latin ! Ma collègue m'a fait rire en me racontant son histoire la plus embarrassante : C'était à ses débuts dans le métier, il y a assez longtemps. Un monsieur qui travaille aux Pompes Funèbres avait commandé une voiture grise anthracite. Ma collègue commande la voiture à l'usine, se trompe dans la référence de couleur .... la voiture est arrivée rose violacée ... une couleur qui n'existe plus heureusement ... il parait que c'était affreux. Ils ne s'en sont aperçus que quand la voiture est descendue du camion et là ... panique !!! Ils ont essayé d'en commander une autre mais avec les délais de fabrication, ça repoussait trop et le monsieur avait besoin de sa voiture. Elle lui a téléphoné, très embarrassée, pour lui expliquer la "boulette" et le monsieur est venu voir... il a rigolé et l'a prise quand même en disant que ça allait bien amuser ses copains... tout le monde disait qu'il était toujours en gris et en noir (de par son métier forcément) et donc il a trouvé rigolo l'idée d'avoir une voiture qui sorte des couleurs du deuil... Pendant longtemps il venait voir ma collègue à chaque fois qu'il passait au garage pour lui raconter toutes les plaisanteries qu'on lui faisait à cause de sa voiture "rose" ..... ça l'amusait ! Depuis elle vérifie plutôt trois fois avant de commander une voiture.... Elle a eu de la chance que ça se termine comme ça. |
21/11/2008, 09h37
|
c'est super une voiture rose, quand j'en croise, j'aime bien, mais bon, chez les autres, c'est sûr qu'on doit bien se faire remarquer
Répondre
![]() ![]() |
21/11/2008, 18h50
|
La mienne est turquoise ... et je l'adore comme ça !!! Olivier l'appelle ma "grenouille" mais je m'en fiche !!!
Répondre
|
21/11/2008, 19h34
|
J'aurais aimé avoir une couleur plus original mais il n'y avait que bleu ou rouge. J'ai donc pris bleu.
Répondre
|
21/11/2008, 19h49
|
Moi aussi surtout que ma mère a eu deux voitures rouges. la première il y a longtemps déjà qui faisait panne sur panne et celle qu'elle a actuellement et qui a tout le temps quelque chose aussi ! le pire étant que des cons y ont mis le feu 2 mois après son achat
Répondre
![]() |
21/11/2008, 20h00
|
![]() |
21/11/2008, 20h30
|
Bleu c'est bien aussi ... mais rouge je n'aurais pas aimé.
Répondre
Ta mère a été bien indemnisée pour l'incendie de sa voiture ? C'est lamentable de faire bruler des voitures. Je me demande ce que ça leur donne ??? Pour moi l'humeur du soir est : contrariée !!! Et pas seulement parce que mes chats se font la g******et qu'ils n'arretent pas de se creper le chignon ! Ma contrariété du soir c'est ma femme de ménage qui n'est pas venue cette semaine. Je l'ai eu au téléphone et elle a commencé à me dire qu'elle ne savait pas si elle allait pouvoir venir toutes les semaines car elle est fatiguée !!! Du coup demain j'ai une très grande journée de ménage qui m'attends !!! en plus des courses, du lavage , du repassage et de ma mère à l'hopital !!! La maison se salit vite avec 4 chats et une bande d'ados qui a passé deux jours à la maison (à cause des greves) .... Youpiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/11/2008, 21h35
|
pas brillant ... elle ne fait pas d'effort pour être propre et comme c'est moi qui lave son linge j'ai souvent des mauvaises surprises
Répondre
![]() ![]() ![]() Elle ne fait pas d'efforts non plus pour aller dans les salles où il y a des animations et des jeux (scrabble, dominos, triominos etc...) Ils passent de vieux films l'après midi, elle ne va pas non plus dans la salle de projection ... bref elle est assise dans son fauteuil dans sa chambre et attend ... Sinon physiquement ça va beaucoup mieux, elle a bien récupéré de son opération. Merci d'avoir pensé à prendre des nouvelles .... ![]() |
21/11/2008, 21h43
|
elle ne ferait pas une dépression latente ???
Répondre
je comprends le travail que tu dois avoir en plus de ton boulot ! |
22/11/2008, 09h45
|
Exactement comme ma grand-mère quand elle était en maison de repos
Répondre
![]() |
22/11/2008, 11h41
|
Ma mère est hypocondriaque ... elle s'écoute beaucoup et se plaint continuellement de sa santé, de ses bobos, de tout et n'importe quoi ... bref c'est une purge à supporter !!!
Répondre
Mais là elle est en maison de repos et je dois m'en occuper davantage ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/11/2008, 13h13
|
Je suis très triste, ma grand-mère est décédée dimanche dernier. J'ai réussi à rester forte quand j'étais auprès de famille mais depuis qu'elle a été incinérée je n'arrête pas de pleurer. Je regrette tellement de ne pas l'avoir vu plus et de ne pas avoir été auprès d'elle à l'hôpital...
Répondre
|
22/11/2008, 15h01
|
Ma pauvre Issy, je compatis ... quand j'ai perdu ma grand mère j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je ne l'ai pas montré car nous étions débordé par notre travail à cette période là mais j'en ai beaucoup souffert.
Répondre
Nous étions très proches toutes les deux et sa disparition brutale m'a laissé un grand vide. Sèche tes larmes mais pense à elle souvent, repense surtout aux bons moments que vous avez passés toutes les deux. Moi j'aime bien me souvenir d'elle à l'époque où Olivier est né. J'étais une jeune maman débutante, sans expérience ... c'est elle qui m'a montré comment m'y prendre. Elle était si heureuse d'être arrière grand mère... Elle va continuer d'être auprès de toi dans tes pensées... ![]() |
22/11/2008, 15h31
|
Comme l'a dit Mimounette elle reste près de toi, et veille su toi, elle t'accompagne, souvent on ne se rend pas compte, et des fois on sent une présence très forte, surtout après, là il est encore trop tôt, mais tu verras, sèche tes larmes, je suis sûre qu'elle n'aimerait pas te voir dans cet état ? elle veut voir ton sourire et tes yeux briller. Elle n'a pas trop souffert ? Elle avait quel âge ? nous t'accompagnons dans ta douleur, et viens raconter sur ce forum quand tu es triste, on est là pour ça, :62: :62: :62:
Répondre
|
22/11/2008, 16h27
|
Merci les amies, vos mots me touchent beaucoup
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/11/2008, 18h31
|
je pense bien fort à toi Issy. Avec le temps, seuls les bons souvenirs vont rester. :62:
Répondre
|
23/11/2008, 09h10
|
:62: :62: Merci. Elle avait 75 ans et quand elle est sortie du coma artificiel elle souffrait beaucoup donc elle était sous morphine et elle s'est éteinte toute seule ensuite. ils ont arrête les soins curatifs car elle ne voulait pas d'acharnement thérapeutique et ils ont continué les soins palliatifs. Son état s'est aggravé et elle s'est arrêtée de respirer. Il vaut mieux ça je pense...
Répondre
|
23/11/2008, 10h17
|
Oui, 75 ans ce n'est pas très vieux mais quand ils souffrent il vaut mieux les laisser partir tranquillement.
Répondre
|