Humeur du jour (Page 28)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2008, 20h31
je ne sais pas mais je ressens ça aussi : chaud le jour et froid la nuit.
Répondre
20/11/2008, 20h46
Vivement demain soir !
Smiley Smiley Smiley
Vous devez me prendre pour une fainéante mais je suis crevée et comme je suis toujours malade, ça n'arrange rien.
Répondre
20/11/2008, 20h52
Tu n'es pas fainéante ... moi aussi j'attends le week end avec impatience ...
Répondre
20/11/2008, 21h23
Smiley Smiley Smiley Plus de cris !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 21h24
et moi plus de voitures ....
Répondre
20/11/2008, 21h25
Tu t'occupes de la vente de voitures ou tu parles de la route ?
Répondre
20/11/2008, 21h29
Non de la vente ... je n'ai presque pas de route à faire, je suis à 5 -6 minutes du garage.

la vente ou plutôt tout l'administratif qui gravite autour des voitures : commande, suivi de livraison, financement, acheminement, préparation, immatriculation, commissionnement ... je t'en passe et des meilleures !

C'est très spécial.
Répondre
20/11/2008, 21h33
Smiley Quand ils ont commandé ma voiture, ils ont réussi à se tromper. je m'en plains pas, j'y ai gagné Smiley
Moi c'est la route. Je suis toujours contente de ne pas prendre la voiture si longtemps quand je suis en week-end. Du coup, j'ai pas le courage de faire de la route pour sortir Smiley
Répondre
20/11/2008, 21h46
Ils se sont trompé de quoi ??? de modèle, de couleur ? d'équipement ???

Si c'est à ton avantage, tant mieux.

Il y a une multitude de versions, d'options, d'accessoires ... c'est à y perdre son latin !

Ma collègue m'a fait rire en me racontant son histoire la plus embarrassante :

C'était à ses débuts dans le métier, il y a assez longtemps. Un monsieur qui travaille aux Pompes Funèbres avait commandé une voiture grise anthracite.

Ma collègue commande la voiture à l'usine, se trompe dans la référence de couleur .... la voiture est arrivée rose violacée ... une couleur qui n'existe plus heureusement ... il parait que c'était affreux.

Ils ne s'en sont aperçus que quand la voiture est descendue du camion et là ... panique !!!

Ils ont essayé d'en commander une autre mais avec les délais de fabrication, ça repoussait trop et le monsieur avait besoin de sa voiture.

Elle lui a téléphoné, très embarrassée, pour lui expliquer la "boulette" et le monsieur est venu voir... il a rigolé et l'a prise quand même en disant que ça allait bien amuser ses copains... tout le monde disait qu'il était toujours en gris et en noir (de par son métier forcément) et donc il a trouvé rigolo l'idée d'avoir une voiture qui sorte des couleurs du deuil...

Pendant longtemps il venait voir ma collègue à chaque fois qu'il passait au garage pour lui raconter toutes les plaisanteries qu'on lui faisait à cause de sa voiture "rose" ..... ça l'amusait !

Depuis elle vérifie plutôt trois fois avant de commander une voiture....

Elle a eu de la chance que ça se termine comme ça.
Répondre
21/11/2008, 09h37
c'est super une voiture rose, quand j'en croise, j'aime bien, mais bon, chez les autres, c'est sûr qu'on doit bien se faire remarquer Smiley si j'étais toute jeune, sûr j'en prendrais une rose Smiley
Répondre
21/11/2008, 18h50
La mienne est turquoise ... et je l'adore comme ça !!! Olivier l'appelle ma "grenouille" mais je m'en fiche !!!
Répondre
21/11/2008, 18h55
c'est très beau turquoise Smiley
Répondre
21/11/2008, 19h34
J'aurais aimé avoir une couleur plus original mais il n'y avait que bleu ou rouge. J'ai donc pris bleu.
Répondre
21/11/2008, 19h48
c'est beau bleu, je préfère au rouge !
Répondre
21/11/2008, 19h49
Moi aussi surtout que ma mère a eu deux voitures rouges. la première il y a longtemps déjà qui faisait panne sur panne et celle qu'elle a actuellement et qui a tout le temps quelque chose aussi ! le pire étant que des cons y ont mis le feu 2 mois après son achat Smiley
Répondre
21/11/2008, 20h00
Smiley c vrai que les voitures dès qu'il y a un problème au départ, on est ennuyé toujours par la suite, et suivant les couleurs, je trouve aussi que ça joue ! la mienne est grise métallisée, tt ce qu'il y a de + ordinaire !
Répondre
21/11/2008, 20h30
Bleu c'est bien aussi ... mais rouge je n'aurais pas aimé.

Ta mère a été bien indemnisée pour l'incendie de sa voiture ?

C'est lamentable de faire bruler des voitures. Je me demande ce que ça leur donne ???

Pour moi l'humeur du soir est : contrariée !!!

Et pas seulement parce que mes chats se font la g******et qu'ils n'arretent pas de se creper le chignon !

Ma contrariété du soir c'est ma femme de ménage qui n'est pas venue cette semaine. Je l'ai eu au téléphone et elle a commencé à me dire qu'elle ne savait pas si elle allait pouvoir venir toutes les semaines car elle est fatiguée !!!

Du coup demain j'ai une très grande journée de ménage qui m'attends !!! en plus des courses, du lavage , du repassage et de ma mère à l'hopital !!! La maison se salit vite avec 4 chats et une bande d'ados qui a passé deux jours à la maison (à cause des greves) ....

Youpiiiiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/11/2008, 21h29
comment va ta maman ?
Répondre
21/11/2008, 21h35
pas brillant ... elle ne fait pas d'effort pour être propre et comme c'est moi qui lave son linge j'ai souvent des mauvaises surprises Smiley Smiley Smiley

Elle ne fait pas d'efforts non plus pour aller dans les salles où il y a des animations et des jeux (scrabble, dominos, triominos etc...) Ils passent de vieux films l'après midi, elle ne va pas non plus dans la salle de projection ... bref elle est assise dans son fauteuil dans sa chambre et attend ...

Sinon physiquement ça va beaucoup mieux, elle a bien récupéré de son opération.

Merci d'avoir pensé à prendre des nouvelles .... Smiley
Répondre
21/11/2008, 21h43
elle ne ferait pas une dépression latente ???
je comprends le travail que tu dois avoir en plus de ton boulot !
Répondre
22/11/2008, 09h45
Exactement comme ma grand-mère quand elle était en maison de repos Smiley et ça fait des années qu'elle reste cloitrée chez elle
Répondre
22/11/2008, 11h41
Ma mère est hypocondriaque ... elle s'écoute beaucoup et se plaint continuellement de sa santé, de ses bobos, de tout et n'importe quoi ... bref c'est une purge à supporter !!!

Mais là elle est en maison de repos et je dois m'en occuper davantage ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2008, 11h57
Tu as le même modèle que ma mère alors.
Répondre
22/11/2008, 13h13
Je suis très triste, ma grand-mère est décédée dimanche dernier. J'ai réussi à rester forte quand j'étais auprès de famille mais depuis qu'elle a été incinérée je n'arrête pas de pleurer. Je regrette tellement de ne pas l'avoir vu plus et de ne pas avoir été auprès d'elle à l'hôpital...
Répondre
22/11/2008, 15h01
Ma pauvre Issy, je compatis ... quand j'ai perdu ma grand mère j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je ne l'ai pas montré car nous étions débordé par notre travail à cette période là mais j'en ai beaucoup souffert.

Nous étions très proches toutes les deux et sa disparition brutale m'a laissé un grand vide.

Sèche tes larmes mais pense à elle souvent, repense surtout aux bons moments que vous avez passés toutes les deux. Moi j'aime bien me souvenir d'elle à l'époque où Olivier est né. J'étais une jeune maman débutante, sans expérience ... c'est elle qui m'a montré comment m'y prendre. Elle était si heureuse d'être arrière grand mère...

Elle va continuer d'être auprès de toi dans tes pensées... Smiley
Répondre
22/11/2008, 15h31
Comme l'a dit Mimounette elle reste près de toi, et veille su toi, elle t'accompagne, souvent on ne se rend pas compte, et des fois on sent une présence très forte, surtout après, là il est encore trop tôt, mais tu verras, sèche tes larmes, je suis sûre qu'elle n'aimerait pas te voir dans cet état ? elle veut voir ton sourire et tes yeux briller. Elle n'a pas trop souffert ? Elle avait quel âge ? nous t'accompagnons dans ta douleur, et viens raconter sur ce forum quand tu es triste, on est là pour ça, :62: :62: :62:
Répondre
22/11/2008, 16h27
Merci les amies, vos mots me touchent beaucoup Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2008, 18h31
je pense bien fort à toi Issy. Avec le temps, seuls les bons souvenirs vont rester. :62:
Répondre
23/11/2008, 09h10
:62: :62: Merci. Elle avait 75 ans et quand elle est sortie du coma artificiel elle souffrait beaucoup donc elle était sous morphine et elle s'est éteinte toute seule ensuite. ils ont arrête les soins curatifs car elle ne voulait pas d'acharnement thérapeutique et ils ont continué les soins palliatifs. Son état s'est aggravé et elle s'est arrêtée de respirer. Il vaut mieux ça je pense...
Répondre
23/11/2008, 10h17
Oui, 75 ans ce n'est pas très vieux mais quand ils souffrent il vaut mieux les laisser partir tranquillement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite