Humeur du jour (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2008, 18h54
Bon courage pour demain ...

humeur ce soir : crevée, fatiguée, exténuée !!! les deux jours de week end sont les bienvenus !!! Smiley Smiley Smiley

Lundi j'ai une grosse journée et mardi encore du repos !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/11/2008, 17h40
Humeur du jour: contente de vous retrouver mais triste pour Vince Smiley
Répondre
nemesis2232
11/11/2008, 20h12
je suis contente de te revoir sur le site Issy, je ne suis connecté tout les jours pour voir les post mais j'ai pas trop le temps d'y répondre.
J'avais oubliée que le boulot me fatiguait autant Smiley Smiley
Je suis aussi très triste pour Vince.
Sa me fait penser a tous nos minous disparuent :69:
Répondre
12/11/2008, 09h24
Coucou !

Humeur du jour : mitigé, toujours contente d'aller sur le forum mais bon mon homme a une sciatique et n'a pas dormi de la nuit, ensuite à mon boulot je ne les supporte plus, c'est presque du harcelement moral, je leur donne ma demission dans 19 jours je sais pas comment je vais faire pour tenir le coup !!!
Répondre
12/11/2008, 16h27
je te souhaite beaucoup de courage, cce n'est pas drôle !!!
Répondre
12/11/2008, 16h42
Citation:
Envoyé par lenka
Coucou !

Humeur du jour : mitigé, toujours contente d'aller sur le forum mais bon mon homme a une sciatique et n'a pas dormi de la nuit, ensuite à mon boulot je ne les supporte plus, c'est presque du harcelement moral, je leur donne ma demission dans 19 jours je sais pas comment je vais faire pour tenir le coup !!!
l'ambiance au boulot c'est vraiment important. Bon courage pour les jours qui te restent.
Répondre
12/11/2008, 18h03
Bon courage au boulot Lenka. 19 jours ce n'est rien dans une vie, dis toi ça! et après tu vas vivre une belle aventure en Inde!

La sciatique ce n'est pas drôle Smiley dis lui bon courage de ma part Smiley
Répondre
13/11/2008, 06h52
Humeur du jour : levée fatiguée... c'est pas bon signe !!!
je suis levée depuis 5h15, je n'arrivais plus à dormir ! la journée va être longue.

Bonne journée à tous et à toutes .... Smiley
Répondre
13/11/2008, 19h38
donc couchée très tôt, faut rattraper ce sommeil perdu Smiley
Répondre
nemesis2232
13/11/2008, 19h44
Humeur du jour fatiguééééééééé
Après une journée de boulot et de courses pour les cadeaux de noël, je suis crevé, excténué.....
Aujourd'hui c'est le mois-nniversaire de mes chatons.
Je suis triste car ils me manquent enormenent, et toujours pas de nouvelles de Diesel :69:
Répondre
13/11/2008, 21h30
Joyeux moiniverversaire aux chatounets Titigre, Diabolo et Diesel...

Ne te tracasse pas pour Diesel ... on dit que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... Smiley
Répondre
14/11/2008, 08h58
Coucou,

Humeur du jour : bien, j'ai envoyer boulé mon collègue qui me prend pour sa secretaire perso ça fais du bien, il me reste 2 petites semaines avant de donner ma démission, je sais qu'après ça sera beaucoup plus cool !

Ce soir ça va être la course, je dois aller chercher une ordonnance pour mon mari (après la sciatique c'est les cervicales qu'il doit aller faire radiographié) et ensuite direction les grands magasin pour chercher le cadeau de ma petite filleule qui va avoir 3 ans le 18 novembre !

Voilà sinon tout va bien ce soir on va acheter les croquettes "kitten" ayé fini les baby cat bouhhhh Smiley je me rappelle encore quand ma chienne pesait 8 kilos et qu'elle manger les croquettes Baby maintenant elle a 4 ans et mange des croquettes light Smiley pourquoi est ce qu'ils grandissent si vite !!
Répondre
14/11/2008, 14h05
Hé voilà je suis en week-end! Smiley Ouf quel soulagement, je suis crevée! Demain matin, je fais une petite grasse mat c'est sûr! Smiley Bon week-end à toutes Smiley
Répondre
14/11/2008, 20h53
Enfin le week-end ! Quelle journée de fou !
1h10 pour aller à lécole ce matin et idem pour en revenir ce soir ! Plein d'embouteillages ! En plus, la journée n'a pas été terrible, les gamins n'avaient - comme d'habitude - pas envie de travailler et n'ont pas arrêter une minute...
En rentrant, je me dis "ô joie !" et bien non : pipi dans ma chambre... en plein dans les câbles et sur la tapisserie dans un recoin difficile d'accès et mal éclairé Smiley Il m'a fallu presque 2h pour tout nettoyer !
Ensuite, je me convaincs d'aller faire les courses - surtout pour acheter des fournitures - et bien entendu, il manquait la moitié de ce que je voulais...
Aller, c'est le week-end !
Répondre
14/11/2008, 21h18
ZEN ........ZEN..........ZEN..........ZEN............ZEN............ZEN............

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 21h23
Quand je finissais de nettoyer et que je ne trouvais pas où ça sentait encore, j'étais morte de rire Smiley C'est nerveux mais ça m'a fait du bien.
Là ma maman est allé mettre au sèche linge le coussin de Chaussettes qu'on a lavé. Elle est trop gentille Smiley - avec le pisseur ! Smiley Bon c'est pas de sa faute, il est malade.
Répondre
15/11/2008, 13h59
Tu as retrouvé la zen attitude ???

chez moi pas de pisse hier et pas de pisse aujourd'hui ... hourrrrrrrraaaaaa !!!!
Répondre
15/11/2008, 14h43
pas vraiment. Au début j'étais plutôt énervée. Mais bon Chaussettes est malade et je vois combien il se sent mal. Tout le temps où je ne savais pas encore qu'il avait pissé et tout le temps où j'ai nettoyé, il était dans l'escalier et écoutait... Il n'a été serein qu'une fois que je l'ai pris dans mes bras pour lui faire un câlin. C'est un chat qui a peur qu'on se fâche avec lui.
Répondre
15/11/2008, 22h42
pauvre petit chou .... Smiley tu as raison s'il est malade, il ne faut pas le gronder...
Répondre
17/11/2008, 10h51
Coucou les filles ! Je profite que j'ai un peu de temps au travail pour passer vous dire un bonjour. Je n'ai toujorus pas le net chez moi, c'est long, j'espère que ça va vite venir. Peut etre cette semaine ! Croisons les doitgs ! Vous me manquez Smiley Mes chats vont bien, ils sont bien habitués à leur nouvelle maison et me harcèlent pour sortir dehors. Bref, je vous raconterai tout un détail quand je pourrai me connecter de chez moi = Smiley
Répondre
17/11/2008, 12h22
Coucou Enimia... ça va les cartons ??? toujours dans le binzzzzz ????
Répondre
19/11/2008, 07h06
Humeur de ce matin .... bof ! alors j'applique la méthode Danny Boon "je vais bien tout va bien" ... "je vais bien tout va bien" ... "je suis gaie tout me plait" ... "je suis gaie tout me plait"

Le soleil se lève sur la Provence et moi je retournerais bien me coucher ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 08h27
Humeur du jour :

Brumeux lol je suis fatiguée j'ai sommeil j'aime pas l'hiver vivement que je sois en Inde Smiley !

Hier mon ami qui vit 6 mois en Inde (mais aussi népal, indonésie, birmanie) et 6 mois en france, nous a montré des photos de ses différents voyages.. je vous raconte pas comment j'en ai pris plein les yeux ! et j'ai vraiment hâte d'y être !!

Sinon Galoubier est toujours aussi mignon, le matin il nous fait de ses câlins !! Et il est toujours aussi équitable, mon mari et moi on a toujours droit à des câlins partagés, un coup de tête à l'un, un bisou pour l'autre...

Allez gros bisous !
Répondre
19/11/2008, 09h39
Moi non plus je n'aime pas l'hiver ! je partirai bien aussi les 4 mois où il fait plus froid Smiley
Répondre
20/11/2008, 12h37
Humeur : à la bourre !!! mais il fait beau, le soleil brille ... tout va bien !

Tiens juste pour rire et égayer votre journée :

Devinette :

Savez vous ce que Nicolas Sarkozy a dit à Barack Obama au téléphone :

Moi, je ne suis pas encore noir mais j'ai déjà Bruni ....

Smiley Smiley Smiley elle est mignonne et elle m'a bien fait rire ....

Bon après midi Smiley
Répondre
20/11/2008, 15h48
mignon comme blague

eh ben moi il pleut, mon plombier n'est pas venu alors qu'on avait RDV ce matin et on m'as pas rappeler pour mon entretien d'embauche ! journée nulle quoi !

mais je suis pas du genre a me plaindre hein Smiley
Répondre
20/11/2008, 16h45
Smiley Smiley Smiley Smiley excellente la petite blague!!

Ici il fait froid et ils annoncent de la neige demain! Smiley brrr
Répondre
20/11/2008, 17h27
brrr de la neige, berk !
Remarquez qu'ici le matin et le soir il fait bien froid, je déteste le froid Smiley
Répondre
20/11/2008, 18h32
Nous avons une différence de température impressionnante entre le jour et la nuit !!! il fait chaud dans la journée mais dès que la nuit tombe...le thermomètre dégringole !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 19h09
oui, la différence est plus importante que les autres années je trouve, ou alors il faisait moins chaud la journée ????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite