07/11/2008, 18h54
|
Bon courage pour demain ...
Répondre
humeur ce soir : crevée, fatiguée, exténuée !!! les deux jours de week end sont les bienvenus !!! ![]() ![]() ![]() Lundi j'ai une grosse journée et mardi encore du repos !!! ![]() ![]() ![]() |
11/11/2008, 17h40
|
Humeur du jour: contente de vous retrouver mais triste pour Vince
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
11/11/2008, 20h12
|
je suis contente de te revoir sur le site Issy, je ne suis connecté tout les jours pour voir les post mais j'ai pas trop le temps d'y répondre.
Répondre
J'avais oubliée que le boulot me fatiguait autant ![]() ![]() Je suis aussi très triste pour Vince. Sa me fait penser a tous nos minous disparuent :69: |
12/11/2008, 09h24
|
Coucou !
Répondre
Humeur du jour : mitigé, toujours contente d'aller sur le forum mais bon mon homme a une sciatique et n'a pas dormi de la nuit, ensuite à mon boulot je ne les supporte plus, c'est presque du harcelement moral, je leur donne ma demission dans 19 jours je sais pas comment je vais faire pour tenir le coup !!! |
12/11/2008, 16h42
|
|
Citation:
|
12/11/2008, 18h03
|
Bon courage au boulot Lenka. 19 jours ce n'est rien dans une vie, dis toi ça! et après tu vas vivre une belle aventure en Inde!
Répondre
La sciatique ce n'est pas drôle ![]() ![]() |
13/11/2008, 06h52
|
Humeur du jour : levée fatiguée... c'est pas bon signe !!!
Répondre
je suis levée depuis 5h15, je n'arrivais plus à dormir ! la journée va être longue. Bonne journée à tous et à toutes .... ![]() |
![]()
nemesis2232
13/11/2008, 19h44
|
Humeur du jour fatiguééééééééé
Répondre
Après une journée de boulot et de courses pour les cadeaux de noël, je suis crevé, excténué..... Aujourd'hui c'est le mois-nniversaire de mes chatons. Je suis triste car ils me manquent enormenent, et toujours pas de nouvelles de Diesel :69: |
13/11/2008, 21h30
|
Joyeux moiniverversaire aux chatounets Titigre, Diabolo et Diesel...
Répondre
Ne te tracasse pas pour Diesel ... on dit que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... ![]() |
14/11/2008, 08h58
|
Coucou,
Répondre
Humeur du jour : bien, j'ai envoyer boulé mon collègue qui me prend pour sa secretaire perso ça fais du bien, il me reste 2 petites semaines avant de donner ma démission, je sais qu'après ça sera beaucoup plus cool ! Ce soir ça va être la course, je dois aller chercher une ordonnance pour mon mari (après la sciatique c'est les cervicales qu'il doit aller faire radiographié) et ensuite direction les grands magasin pour chercher le cadeau de ma petite filleule qui va avoir 3 ans le 18 novembre ! Voilà sinon tout va bien ce soir on va acheter les croquettes "kitten" ayé fini les baby cat bouhhhh ![]() ![]() |
14/11/2008, 14h05
|
Hé voilà je suis en week-end!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
14/11/2008, 20h53
|
Enfin le week-end ! Quelle journée de fou !
Répondre
1h10 pour aller à lécole ce matin et idem pour en revenir ce soir ! Plein d'embouteillages ! En plus, la journée n'a pas été terrible, les gamins n'avaient - comme d'habitude - pas envie de travailler et n'ont pas arrêter une minute... En rentrant, je me dis "ô joie !" et bien non : pipi dans ma chambre... en plein dans les câbles et sur la tapisserie dans un recoin difficile d'accès et mal éclairé ![]() Ensuite, je me convaincs d'aller faire les courses - surtout pour acheter des fournitures - et bien entendu, il manquait la moitié de ce que je voulais... Aller, c'est le week-end ! |
14/11/2008, 21h18
|
ZEN ........ZEN..........ZEN..........ZEN............ZEN............ZEN............
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
14/11/2008, 21h23
|
Quand je finissais de nettoyer et que je ne trouvais pas où ça sentait encore, j'étais morte de rire
Répondre
![]() Là ma maman est allé mettre au sèche linge le coussin de Chaussettes qu'on a lavé. Elle est trop gentille ![]() ![]() |
15/11/2008, 13h59
|
Tu as retrouvé la zen attitude ???
Répondre
chez moi pas de pisse hier et pas de pisse aujourd'hui ... hourrrrrrrraaaaaa !!!! |
15/11/2008, 14h43
|
pas vraiment. Au début j'étais plutôt énervée. Mais bon Chaussettes est malade et je vois combien il se sent mal. Tout le temps où je ne savais pas encore qu'il avait pissé et tout le temps où j'ai nettoyé, il était dans l'escalier et écoutait... Il n'a été serein qu'une fois que je l'ai pris dans mes bras pour lui faire un câlin. C'est un chat qui a peur qu'on se fâche avec lui.
Répondre
|
15/11/2008, 22h42
|
pauvre petit chou ....
Répondre
![]() |
![]()
17/11/2008, 10h51
|
Coucou les filles ! Je profite que j'ai un peu de temps au travail pour passer vous dire un bonjour. Je n'ai toujorus pas le net chez moi, c'est long, j'espère que ça va vite venir. Peut etre cette semaine ! Croisons les doitgs ! Vous me manquez
Répondre
![]() ![]() |
17/11/2008, 12h22
|
Coucou Enimia... ça va les cartons ??? toujours dans le binzzzzz ????
Répondre
|
19/11/2008, 07h06
|
Humeur de ce matin .... bof ! alors j'applique la méthode Danny Boon "je vais bien tout va bien" ... "je vais bien tout va bien" ... "je suis gaie tout me plait" ... "je suis gaie tout me plait"
Répondre
Le soleil se lève sur la Provence et moi je retournerais bien me coucher ... ![]() ![]() ![]() |
19/11/2008, 08h27
|
Humeur du jour :
Répondre
Brumeux lol je suis fatiguée j'ai sommeil j'aime pas l'hiver vivement que je sois en Inde ![]() Hier mon ami qui vit 6 mois en Inde (mais aussi népal, indonésie, birmanie) et 6 mois en france, nous a montré des photos de ses différents voyages.. je vous raconte pas comment j'en ai pris plein les yeux ! et j'ai vraiment hâte d'y être !! Sinon Galoubier est toujours aussi mignon, le matin il nous fait de ses câlins !! Et il est toujours aussi équitable, mon mari et moi on a toujours droit à des câlins partagés, un coup de tête à l'un, un bisou pour l'autre... Allez gros bisous ! |
19/11/2008, 09h39
|
Moi non plus je n'aime pas l'hiver ! je partirai bien aussi les 4 mois où il fait plus froid
Répondre
![]() |
20/11/2008, 12h37
|
Humeur : à la bourre !!! mais il fait beau, le soleil brille ... tout va bien !
Répondre
Tiens juste pour rire et égayer votre journée : Devinette : Savez vous ce que Nicolas Sarkozy a dit à Barack Obama au téléphone : Moi, je ne suis pas encore noir mais j'ai déjà Bruni .... ![]() ![]() ![]() Bon après midi ![]() |
20/11/2008, 15h48
|
mignon comme blague
Répondre
eh ben moi il pleut, mon plombier n'est pas venu alors qu'on avait RDV ce matin et on m'as pas rappeler pour mon entretien d'embauche ! journée nulle quoi ! mais je suis pas du genre a me plaindre hein ![]() |
20/11/2008, 16h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ici il fait froid et ils annoncent de la neige demain! ![]() |
20/11/2008, 17h27
|
brrr de la neige, berk !
Répondre
Remarquez qu'ici le matin et le soir il fait bien froid, je déteste le froid ![]() |
20/11/2008, 18h32
|
Nous avons une différence de température impressionnante entre le jour et la nuit !!! il fait chaud dans la journée mais dès que la nuit tombe...le thermomètre dégringole !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |