Humeur du jour (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2008, 18h56
Je l'ai fait mais ça ne restaure pas les dossiers courants.
Répondre
03/11/2008, 12h39
Ohlala ma pauvre Elsa! Smiley C'est pour ça qu'il faut toujours faire une sauvegarde sur un disque dur externe ou une clé mais bon perso je n'y pense pas non plus! Smiley

Et contre les virus il n'y a rine de mieux qu'un bon Macintosh Smiley Ca n'existe pas les virus chez Apple Smiley
Répondre
03/11/2008, 12h43
Ouais mais bon, le prix Smiley j'avais fait une sauvegarde mais la clef était branchée sur le pc et tout a foutu le camp aussi. Smiley Enfin tant pis... il y a pire Smiley
Répondre
03/11/2008, 12h47
aaaaah zut!

Oui mais c'est un bon investissement! Smiley On n'a jamais eu de problèmes. M'enfin je comprends, il faut débourser tout d'un coup quoi. Smiley
Répondre
03/11/2008, 12h51
en fait, j'ai acheté un pc portable en septembre. C'est plus pratique pour le travail et puis sinon j'étais tout le temps sur celui de ma mère qui en a besoin aussi donc pas pratique. Un mac m'aurait couté le double donc bon... avec les chats tout ça... et puis ça reste des choses qui ont une durée de vie limitée. Encore plus limitée quand tu le trimbales à l'école Smiley
Répondre
03/11/2008, 13h02
Nous venons de racheter un ordinateur pour notre plus jeune fils et je n'ai pas voulu de portable car il l'aurait trimbalé n'importe où et il l'aurait brisé comme le premier... (il s'était assis par inadvertance dessus !!! et il a pété l'écran)

Nous avons acheté un ordi de bureau normal, un HP avec imprimante et tout le toutim pour 690 euros ... ça m'a paru moins cher qu'avant. Le mien (un HP aussi) qui a 4 ans je l'avais payé plus de 1500 euros ... avec l'imprimante bien sur !!!
Répondre
03/11/2008, 13h51
Ayant un mari informaticien vous pensez que j'ai un super pc chez moi ... hé ben non !!

En fait on rachète toujours des pièces car le boitier etc ça sert à rien de l'acheter, ça coûte 10€ sur le net.

Là pour noël on va justement s'acheter un PC portable car on va en avoir besoin en Inde, on voulait un Del* mais vu les prix... ça va pas être possible !

Sinon journée moyenne il a plut très fort hier résultat maison pourris, animaux pourris, voiture pourris bref bcp de ménage à faire en rentrant !

J'ai kiné ce soir j'espère que ça va me faire du bien !!
Répondre
03/11/2008, 13h52
Citation:
Envoyé par lenka
J'ai kiné ce soir j'espère que ça va me faire du bien !!
Tu crois que le kiné va faire ton ménage ???? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/11/2008, 17h28
Citation:
Envoyé par lenka
Ayant un mari informaticien vous pensez que j'ai un super pc chez moi ... hé ben non !!

En fait on rachète toujours des pièces car le boitier etc ça sert à rien de l'acheter, ça coûte 10€ sur le net.
Tout pareil !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 22h11
Humeur du soir ??? stressée !!!

Je reprends le boulot demain matin après une pause de presque 10 ans pour élever mon petit dernier...

je ne sais pas comment ça va se passer et si je vais tenir le coup ...

à 55 ans ça ne va pas être de la tarte !!!!

a demain soir .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 22h14
Bon courage Minouminette. L'âge c'est dans la tête ! Smiley
Répondre
04/11/2008, 10h54
coucou,

J'ai été chez mon nouveau kiné il est TIP TOP déjà parce qu'il est beau Smiley ensuite parce qu'il est jeune donc super concentré et vraiment super bien !!

Alors Hop j'ai repris rendez vous pour faire mes 15 séances la bas !

Sinon j'ai rattaqué mon régime, parce que là y en a marre, alors souhaitez moi bonne chance ! faut que je perde 5 kilos avant d'aller en Inde !!

Allez gros bisoussss

ps : J'ai acheter l'homeopathie pour galoubier, mais je n'arrive toujours pas à savoir si je dois lui donner des granules maintenant ou tout d'un coup la veille de l'operation ?
Répondre
04/11/2008, 19h29
Minouminette : bon courage pour le travail!!! Smiley

J'en profite pour avoir une trèèèèèès grande pensée pour mon "petit" frérot (1M85 quand même, comparé à mon petit mètre 50) qui a son premier entretien d'embauche demain. Non seulement ce boulot serait une très bonne opportunité pour lui, mais en plus il m'a dit hier que s'il avait son boulot il serait obligé de prendre un appart tout seul parce que ce serait loin de là où il habite actuellement (en colloc avec 2 potes) et qu'il AURAIT BIEN ENVIE DE PRENDRE UN CHAT à ce moment là lui aussi!! (ce ne sera jamais que le 3ème dans la famille, sans compter chien et lapin) Alors on croise les doigts pour avoir bientôt un ptit nouveau sur le forum!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
04/11/2008, 19h38
Citation:
Envoyé par minouminette
Humeur du soir ??? stressée !!!

Je reprends le boulot demain matin après une pause de presque 10 ans pour élever mon petit dernier...

je ne sais pas comment ça va se passer et si je vais tenir le coup ...

à 55 ans ça ne va pas être de la tarte !!!!

a demain soir .... Smiley Smiley Smiley
courage et bonne chance :62:
Répondre
04/11/2008, 19h40
Merci ... ça c'est très bien passé, beaucoup mieux que je ne l'espérais... mais ce soir je suis vannée !!! je sature de nouveaux noms, chiffres, codes ....
Répondre
nemesis2232
04/11/2008, 19h41
hihi bien venue au club Smiley
Répondre
04/11/2008, 19h44
Eh oui ... tu as repris il y a quelques temps aussi... tu vois ce que je veux dire ??? on m'a présenté tellement de monde aujourd'hui que je n'ai mémorisé qu'une dizaine de prénoms ...
Répondre
nemesis2232
04/11/2008, 19h47
oui c'est dur mais a force on les retiens vite.
Cela fait 1 mois que je travail et je connais pas encore tout les prénom.
J'espère que ca te plait.

Smiley
Répondre
04/11/2008, 19h51
Citation:
Envoyé par minouminette
Merci ... ça c'est très bien passé, beaucoup mieux que je ne l'espérais... mais ce soir je suis vannée !!! je sature de nouveaux noms, chiffres, codes ....
Smiley Smiley Smiley génial !
Répondre
04/11/2008, 20h02
Oui merci .... hier au soir je stressais un peu, mais ce matin j'ai été très bien accueillie...

Mon nouveau chef (fils du propriétaire) m'a fait faire le tour du propriétaire et m'a présentée à tout le monde. Une personne est venue me paramétrer mon ordi... On m'a remis plein de documents et de fournitures pour que je ne "manque de rien" ...

Un tel accueil est vraiment rare !

Je vais travailler avec deux autres dames qui sont de ma génération à quelque chose près et elles sont adorables. Elles ont pris en charge mon poste de travail le temps que je me familiarise et que je sois formée.

Bien sur il ne faudra pas que ça dure six mois !!!

Ce soir en partant mon directeur est venu me voir en me disant qu'il était sur que ça allait aller, il avait un sourire jusqu'aux deux oreilles ...

Je ne regrette pas d'avoir suivi mon instinct et d'avoir décliné l'autre poste qui ne me plaisait pas ... c'était un emploi similaire mais dans une société que je "ne sentais pas" .... l'ambiance y était complètement coincée et on sentait que les gens travaillent dans la terreur de faire une boulette ....

Aujourd'hui on m'a dit de ne pas me tracasser, que tout ce que je ferai au début sera contrôlé par mes deux collègues et par mon chef ... qu'il faut que j'aborde le poste "zen" ....

Je n'en reviens pas !!!!
Répondre
05/11/2008, 09h27
Tant mieux si tout c'est bien passé !

J'espère que ça continura comme ça et c'est sur tu fais bien de suivre ton instinct car moi j'avais pas senti la boîte dans laquelle je bosse mais par manque de sous j'ai du accepter, qu'est ce que j'ai regretter au fur à mesure...

Courage et bonne journée à toutes
Répondre
05/11/2008, 11h06
Bon courage Mimounette ce n'est pas évident après dix ans d'arrêt ! enfin si tout le monde est sympa c'est bien aussi de voir du monde ! que de rester enfermée à la maison ?.
Répondre
05/11/2008, 18h02
Humeur du jour : j'ai choppé la grippe ou un truc du genre. Suis dégoutée. Moi qui espérais être en forme, je vais reprendre avec fièvre et maux de tête. Menfin, on peut pas (j'ai pas de tête) tout avoir.
Répondre
05/11/2008, 18h12
Soigne toi bien ... C'est demain la reprise ????

je suis contente d'avoir franchi le cap de la seconde journée pas trop fracassée... mais je vais quand même me coucher de bonne heure.

Smiley
Répondre
05/11/2008, 18h15
Oui c'est demain la reprise Smiley

Si tu es un peu moins fatiguée qu'hier, c'est bon signe !
Répondre
05/11/2008, 18h20
Oui ... mais j'ai quand même eu une très forte migraine ce midi !!!

En plus j'avais des comprimés effervescents dans mon sac et une bouteille d'eau ... mais pas de verre pour faire le mélange !!!

Cet après midi je suis repartie avec des gobelets !!!

Ils ont prévu qu'il allait me falloir un mois de formation !!!! j'espère bien être autonome avant !!! Moi je me suis fixé une semaine !!! il parait que c'est irréalisable !!! on verra Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2008, 12h37
Tu as pensé au gobelet alors ?

humeur du jour : bof... Je me suis rendu compte que Plume avait pisser sur le bas de ma couette à minuit... En plus, j'ai à nouveau une cystite et celle-là est bien plus forte. Je n'ai même pas pu aller bosser tellement je suis obligée d'aller aux toilettes.
Répondre
07/11/2008, 13h28
ouh la la ma pauvre Elsa... c'est pas drôle les cystites...

Bon j'imagine que tu as déjà les traitements et que tu sais ce que tu dois faire alors je te dis... bonne guérison Smiley

Humeur du jour: moyenne, il fait beau, bon, j'ai eu un super câlins de galoubier à midi, il s'est endormi dans mes bras (d'ailleurs j'espère qu'après l'opération il va rester aussi câlin) .

Mais je m'angoisse un peu pour demain la sterilisation de galoubier... j'espère que ça va bien se passer, qu'il ne va pas souffrir, j'hésite à dormir avec lui cette nuit au cas où il aurait besoin de quelque chose Smiley

L'avantage c'est que quand il se fera operer je vais tout aerer chez moi, nettoyer tout à fond et mettre une bombe pour les insecte.

Voilà pour moi

gros bisous les filles
Répondre
07/11/2008, 13h58
Oui j'ai tout ce qu'il faut.

Surtout ne change pas ses habitudes, sinon il va se dire que quelque chose ne va pas. Pour les mâles s'est quand même vraiment pas grave, on leur ouvre pas le bide Smiley Pour l'anesthésie, ne t'en fais pas. Il est jeune, en bonne santé, il n'est pas en surpoids donc tout ira bien. Mon Biscuit a subi une anesthésie générale à 3 mois et le lendemain tout était ok de ce côté. Smiley
Répondre
07/11/2008, 15h22
Merci tu me rassures.

Bon ben on verra bien hein, et puis bon ce sera fait on en parlera plus après.

Bonne journée les filles
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite