03/11/2008, 12h39
|
Ohlala ma pauvre Elsa!
Répondre
![]() ![]() Et contre les virus il n'y a rine de mieux qu'un bon Macintosh ![]() ![]() |
03/11/2008, 12h43
|
Ouais mais bon, le prix
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/11/2008, 12h47
|
aaaaah zut!
Répondre
Oui mais c'est un bon investissement! ![]() ![]() |
03/11/2008, 12h51
|
en fait, j'ai acheté un pc portable en septembre. C'est plus pratique pour le travail et puis sinon j'étais tout le temps sur celui de ma mère qui en a besoin aussi donc pas pratique. Un mac m'aurait couté le double donc bon... avec les chats tout ça... et puis ça reste des choses qui ont une durée de vie limitée. Encore plus limitée quand tu le trimbales à l'école
Répondre
![]() |
03/11/2008, 13h02
|
Nous venons de racheter un ordinateur pour notre plus jeune fils et je n'ai pas voulu de portable car il l'aurait trimbalé n'importe où et il l'aurait brisé comme le premier... (il s'était assis par inadvertance dessus !!! et il a pété l'écran)
Répondre
Nous avons acheté un ordi de bureau normal, un HP avec imprimante et tout le toutim pour 690 euros ... ça m'a paru moins cher qu'avant. Le mien (un HP aussi) qui a 4 ans je l'avais payé plus de 1500 euros ... avec l'imprimante bien sur !!! |
03/11/2008, 13h51
|
Ayant un mari informaticien vous pensez que j'ai un super pc chez moi ... hé ben non !!
Répondre
En fait on rachète toujours des pièces car le boitier etc ça sert à rien de l'acheter, ça coûte 10€ sur le net. Là pour noël on va justement s'acheter un PC portable car on va en avoir besoin en Inde, on voulait un Del* mais vu les prix... ça va pas être possible ! Sinon journée moyenne il a plut très fort hier résultat maison pourris, animaux pourris, voiture pourris bref bcp de ménage à faire en rentrant ! J'ai kiné ce soir j'espère que ça va me faire du bien !! |
03/11/2008, 13h52
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2008, 17h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2008, 22h11
|
Humeur du soir ??? stressée !!!
Répondre
Je reprends le boulot demain matin après une pause de presque 10 ans pour élever mon petit dernier... je ne sais pas comment ça va se passer et si je vais tenir le coup ... à 55 ans ça ne va pas être de la tarte !!!! a demain soir .... ![]() ![]() ![]() |
04/11/2008, 10h54
|
coucou,
Répondre
J'ai été chez mon nouveau kiné il est TIP TOP déjà parce qu'il est beau ![]() Alors Hop j'ai repris rendez vous pour faire mes 15 séances la bas ! Sinon j'ai rattaqué mon régime, parce que là y en a marre, alors souhaitez moi bonne chance ! faut que je perde 5 kilos avant d'aller en Inde !! Allez gros bisoussss ps : J'ai acheter l'homeopathie pour galoubier, mais je n'arrive toujours pas à savoir si je dois lui donner des granules maintenant ou tout d'un coup la veille de l'operation ? |
04/11/2008, 19h29
|
Minouminette : bon courage pour le travail!!!
Répondre
![]() J'en profite pour avoir une trèèèèèès grande pensée pour mon "petit" frérot (1M85 quand même, comparé à mon petit mètre 50) qui a son premier entretien d'embauche demain. Non seulement ce boulot serait une très bonne opportunité pour lui, mais en plus il m'a dit hier que s'il avait son boulot il serait obligé de prendre un appart tout seul parce que ce serait loin de là où il habite actuellement (en colloc avec 2 potes) et qu'il AURAIT BIEN ENVIE DE PRENDRE UN CHAT à ce moment là lui aussi!! (ce ne sera jamais que le 3ème dans la famille, sans compter chien et lapin) Alors on croise les doigts pour avoir bientôt un ptit nouveau sur le forum!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
04/11/2008, 19h38
|
|
Citation:
|
04/11/2008, 19h40
|
Merci ... ça c'est très bien passé, beaucoup mieux que je ne l'espérais... mais ce soir je suis vannée !!! je sature de nouveaux noms, chiffres, codes ....
Répondre
|
![]()
nemesis2232
04/11/2008, 19h41
|
hihi bien venue au club
Répondre
![]() |
04/11/2008, 19h44
|
Eh oui ... tu as repris il y a quelques temps aussi... tu vois ce que je veux dire ??? on m'a présenté tellement de monde aujourd'hui que je n'ai mémorisé qu'une dizaine de prénoms ...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
04/11/2008, 19h47
|
oui c'est dur mais a force on les retiens vite.
Répondre
Cela fait 1 mois que je travail et je connais pas encore tout les prénom. J'espère que ca te plait. ![]() |
04/11/2008, 19h51
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
04/11/2008, 20h02
|
Oui merci .... hier au soir je stressais un peu, mais ce matin j'ai été très bien accueillie...
Répondre
Mon nouveau chef (fils du propriétaire) m'a fait faire le tour du propriétaire et m'a présentée à tout le monde. Une personne est venue me paramétrer mon ordi... On m'a remis plein de documents et de fournitures pour que je ne "manque de rien" ... Un tel accueil est vraiment rare ! Je vais travailler avec deux autres dames qui sont de ma génération à quelque chose près et elles sont adorables. Elles ont pris en charge mon poste de travail le temps que je me familiarise et que je sois formée. Bien sur il ne faudra pas que ça dure six mois !!! Ce soir en partant mon directeur est venu me voir en me disant qu'il était sur que ça allait aller, il avait un sourire jusqu'aux deux oreilles ... Je ne regrette pas d'avoir suivi mon instinct et d'avoir décliné l'autre poste qui ne me plaisait pas ... c'était un emploi similaire mais dans une société que je "ne sentais pas" .... l'ambiance y était complètement coincée et on sentait que les gens travaillent dans la terreur de faire une boulette .... Aujourd'hui on m'a dit de ne pas me tracasser, que tout ce que je ferai au début sera contrôlé par mes deux collègues et par mon chef ... qu'il faut que j'aborde le poste "zen" .... Je n'en reviens pas !!!! |
05/11/2008, 09h27
|
Tant mieux si tout c'est bien passé !
Répondre
J'espère que ça continura comme ça et c'est sur tu fais bien de suivre ton instinct car moi j'avais pas senti la boîte dans laquelle je bosse mais par manque de sous j'ai du accepter, qu'est ce que j'ai regretter au fur à mesure... Courage et bonne journée à toutes |
05/11/2008, 11h06
|
Bon courage Mimounette ce n'est pas évident après dix ans d'arrêt ! enfin si tout le monde est sympa c'est bien aussi de voir du monde ! que de rester enfermée à la maison ?.
Répondre
|
05/11/2008, 18h02
|
Humeur du jour : j'ai choppé la grippe ou un truc du genre. Suis dégoutée. Moi qui espérais être en forme, je vais reprendre avec fièvre et maux de tête. Menfin, on peut pas (j'ai pas de tête) tout avoir.
Répondre
|
05/11/2008, 18h12
|
Soigne toi bien ... C'est demain la reprise ????
Répondre
je suis contente d'avoir franchi le cap de la seconde journée pas trop fracassée... mais je vais quand même me coucher de bonne heure. ![]() |
05/11/2008, 18h15
|
Oui c'est demain la reprise
Répondre
![]() Si tu es un peu moins fatiguée qu'hier, c'est bon signe ! |
05/11/2008, 18h20
|
Oui ... mais j'ai quand même eu une très forte migraine ce midi !!!
Répondre
En plus j'avais des comprimés effervescents dans mon sac et une bouteille d'eau ... mais pas de verre pour faire le mélange !!! Cet après midi je suis repartie avec des gobelets !!! Ils ont prévu qu'il allait me falloir un mois de formation !!!! j'espère bien être autonome avant !!! Moi je me suis fixé une semaine !!! il parait que c'est irréalisable !!! on verra ![]() ![]() ![]() |
07/11/2008, 12h37
|
Tu as pensé au gobelet alors ?
Répondre
humeur du jour : bof... Je me suis rendu compte que Plume avait pisser sur le bas de ma couette à minuit... En plus, j'ai à nouveau une cystite et celle-là est bien plus forte. Je n'ai même pas pu aller bosser tellement je suis obligée d'aller aux toilettes. |
07/11/2008, 13h28
|
ouh la la ma pauvre Elsa... c'est pas drôle les cystites...
Répondre
Bon j'imagine que tu as déjà les traitements et que tu sais ce que tu dois faire alors je te dis... bonne guérison ![]() Humeur du jour: moyenne, il fait beau, bon, j'ai eu un super câlins de galoubier à midi, il s'est endormi dans mes bras (d'ailleurs j'espère qu'après l'opération il va rester aussi câlin) . Mais je m'angoisse un peu pour demain la sterilisation de galoubier... j'espère que ça va bien se passer, qu'il ne va pas souffrir, j'hésite à dormir avec lui cette nuit au cas où il aurait besoin de quelque chose ![]() L'avantage c'est que quand il se fera operer je vais tout aerer chez moi, nettoyer tout à fond et mettre une bombe pour les insecte. Voilà pour moi gros bisous les filles |
07/11/2008, 13h58
|
Oui j'ai tout ce qu'il faut.
Répondre
Surtout ne change pas ses habitudes, sinon il va se dire que quelque chose ne va pas. Pour les mâles s'est quand même vraiment pas grave, on leur ouvre pas le bide ![]() ![]() |
07/11/2008, 15h22
|
Merci tu me rassures.
Répondre
Bon ben on verra bien hein, et puis bon ce sera fait on en parlera plus après. Bonne journée les filles |