31/10/2008, 09h46
|
![]() Lenka, tu étais très bien pour le mariage de ta cousine. ![]() Solange, maintenant on sait de qui tient Berlioz ![]() ![]() |
31/10/2008, 13h52
|
ma pauvre les bigoudis c'est atroce moi aussi ça me pique carrément !!
Répondre
Pour ma coupe court je crois que c'est surtout le fait que j'aime avoir les cheveux long et que j'étais pas parti du tout pour avoir cette coupe de cheveux !!! Le choc quoi ![]() Mais même aujourd'hui je me trouve immonde, je rêve que ma cousine se marie une deuxième fois pour pouvoir refaire toutes les photos ![]() |
31/10/2008, 14h15
|
Pour les bigoudis, il faut prendre des velcro ... ça ne pique pas !!! moi j'en mets le matin 4 ou 5 très gros avant de prendre ma douche pour redonner du volume et un peu de souplesse à mes baguettes de tambour ...
Répondre
Solange ... je t'imagine fort bien avec les bigoudis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2008, 21h03
|
Meuh non, je ne vois pas ce que vous voulez dire avec Berlioz, qui soit dit en passant est en train de me massacrer les rideaux ce soir...
Répondre
Lenka, sur la photo en question, tu es loin d'être immonde, tu es même très belle! ![]() ![]() ![]() |
31/10/2008, 21h32
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2008, 21h43
|
![]() ![]() Tenez, j'en ai une bonne au sujet de Berlioz. Figurez-vous que monsieur est jaloux comme un poux quand je m'"occupe" du piano. Quand je joue, il pleurniche parce que je ne me soucie plus de lui, il saute sur le clavier et se frotte à mes mains, du style: non, c'est moi que tu dois caresser, pas lui! C'est un vrai cirque tous les jours! ![]() Ou alors, il veut rester assis sur le clavier pendant que je joue, pour participer. De temps en temps, il fait une promenade, etc. bref, impossible de m'entendre jouer dans tout ce scandale! ![]() |
31/10/2008, 21h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
31/10/2008, 22h36
|
c'est un vrai amour ton Berlito
Répondre
![]() |
01/11/2008, 14h38
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() sans rire je trouve qu'il y en a pas beaucoup... parfois la coupe boule à zéro émerge dans mon esprit tellement je me bats avec mes tifs (ou plutôt ma touffe.. ![]() |
01/11/2008, 15h00
|
Ce matin la coupe "jeun's" que m'a fait la coiffeuse ressemblait plutot à un pétard qu'à une coiffure ...
Répondre
J'en ai eu du mal à remettre çà en place !!! ![]() ![]() ![]() |
01/11/2008, 18h08
|
Super mal... Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. Windows a fait une mise à jour et m'a par la même occasion vidé mon dossier "documents"... J'ai plus rien, mon travail pour l'école perdu... je vais me faire engueuler quand je vais être visitée parce qu'il va me manquer plein de choses plus tout le travail à refaire... ça m'a vidé le même dossier sur ma clé de sauvegarde en plus
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
01/11/2008, 20h51
|
Je te plains ... c'est l'horreur de perdre ses documents !!!
Répondre
cette semaine il m'est arrivé la même chose avec mon dossier concernant notre appartement de Corse !!! J'ai paniqué quand j'ai vu que tout avait disparu !!! En plus j'en avais un urgent besoin... Et en fait ça n'avait pas disparu complètement !!! ça avait été déplacé à mon insu !!! Heureusement Olivier a trouvé comment faire pour les retrouver : il faut aller dans "Démarrer" "Rechercher" et taper un des mots du nom de ton dossier... l'ordi va rechercher et peut-être te le retrouver. Moi c'est comme ça que j'ai tout retrouvé... Essaie quand même ... |
01/11/2008, 21h14
|
C'est la première chose que j'ai faite mais non, tout est bien effacé. Enfin, je tente de récupérer avec des programmes mais sinon il va bien falloir que je me mette au travail pour tout refaire
Répondre
![]() |
01/11/2008, 21h30
|
Bon courage alors ... c'est pénible ces fausses manip' !
Répondre
A chaque fois je râle mais ce n'est pas pour ça que je fais davantage de sauvegarde !!!! je suis incorrigible! |
01/11/2008, 21h37
|
Le pire c'est que je n'ai rien fait. c'est avec l'installation d'une mise à jour automatique. La dernière, ça m'avait bousiller mon réseau sans fil !
Répondre
|
01/11/2008, 21h45
|
C'est inquiétant ça ... c'est pas normal !!!
Répondre
Je ne sais toujours pas ce qui a pu me déplacer mes fichiers mais je t'assure que si je le savais ... je n'aurais pas fini d'enguirlander le responsable !!! ![]() |
01/11/2008, 22h44
|
J'ai lancé un programme de recherche de données perdues. Croisez les doigts pour que ça marche ! encore 50min à attendre...
Répondre
|
01/11/2008, 22h57
|
Je croise les doigts et j'ai croisé les papattes de mes filles qui dorment du sommeil du juste !!!
Répondre
Tu le sauras dans combien de temps si ça marche ou pas ??? |
01/11/2008, 23h09
|
Quand le programme aura fini de fouiller mon disque, donc environ 30min et quand j'aurai parcouru tout ça. Il a déjà récupéré 110000 données mais je sais qu'avec ma chance, je ne retrouverai probablement pas mes fichiers
Répondre
![]() |
01/11/2008, 23h26
|
Bou diou ... il y en a du taf sur ton ordi ...
Répondre
110 000 données ????? |
![]()
nemesis2232
02/11/2008, 10h02
|
Lenka je te trouve ravissante sur les deux photos .
Répondre
![]() ![]() |
02/11/2008, 10h22
|
Bonjour tout le monde ...
Répondre
Alors Elsa ??? tu as récupéré tes dossiers ??? |
02/11/2008, 11h11
|
Non. Pour certains tant pis par contre j'ai 28 jours de cahier journal à refaire, c'est un cahier om on doit écrire ce qu'on travaille, les disciplines, les compétences et tous les horaires pour chaque jour, plus des bilans pour dire comment la journée s'est passée. J'ai déjà noté tout ce dont je me souviens, reste à l'écrire proprement et à creuser dans ma petite tête et les bouquins pour le reste.
Répondre
![]() |
02/11/2008, 13h52
|
Je suppose que tu vas faire des sauvegardes après ???
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/11/2008, 16h41
|
Oui plusieurs puisqu'apparemment une n'est pas suffisante.
Répondre
J'ai eu le copain de ma soeur au téléphone, il est informaticien et il m'a dit que c'était vraiment très étrange surtout que mon antivirus est à jour... Du coup, je réinitialise tout mon pc. Youpi ! |
02/11/2008, 17h52
|
je suis totalement incapable de faire ça ...
Répondre
Deux fois j'ai eu des virus (même avec un anti virus !!!) la seconde fois c'était très très méchant. J'ai du faire formater l'ordi par un professionnel. J'ai perdu quelques dizaines de photos dans la bagarre .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/11/2008, 18h08
|
Heureusement les dossiers images et vidéos n'étaient pas dans le dossier documents.
Répondre
![]() |
02/11/2008, 18h12
|
Quand j'ai eu mes premiers ordinateurs c'était moi qui créait tous les dossiers et je rangeait dedans comme je l'entedais...
Répondre
Sur celui que j'ai, lorsque nous l'avons acheté, lors de la mise en place du pack office j'ai plein de dossiers qui se sont crées automatiquement... la plupart sont vides mais je n'ose pas les effacer car je ne sais jamais si ce sont des dossiers vides inutiles ou des programmes à conserver ... je trouve que tous ces dossiers dont on ne se sert pas donnent une impression de fouillis ... Perso je n'aime pas. |
02/11/2008, 18h28
|
Moi j'ai tout virer : j'ai supprimé outlook, j'ai rangé internet explorer dans un coin et j'ai complètement enlevé le pack office.
Répondre
![]() Maintenant je vais faire très attention aux mises à jour automatiques de windows ![]() |
![]()
nemesis2232
02/11/2008, 18h38
|
tu ne peut pas restaurer le système a une date anterieur, tu pourrai ainsi recuperer tes dossier.
Répondre
|