29/10/2008, 12h39
|
Moi aussi je boucle un peu mais avec les cheveux longs au dessus c'est tout plat car mes cheveux sont devenus trop lourds donc c'est moche lol
Répondre
|
29/10/2008, 12h44
|
Exactement le même problème que toi sauf que les miens font des croles (oui, oui, c'est affreux) en plus quand ils sont longs
Répondre
![]() |
29/10/2008, 12h53
|
arrêtez de raler les filles .... j'ai des cheveux "baguettes de tambour" et je suis obligée de brussher brussher brussher pour avoir l'air de quelque chose de présentable ...
Répondre
J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux bouclés .... ![]() Demain je vais aller chez le coiffeur pour faire les racines (un peu trop blanches à mon gout...) et je suis sure de ne pas me plaire en sortant .... J'ai 55 ans et je crois que j'ai assez des doigts d'une main pour compter le nombre de fois que j'ai bien aimé ce que m'avaient fait les coiffeurs .... |
29/10/2008, 12h56
|
|
Citation:
![]() ![]() |
29/10/2008, 13h03
|
J'avais pas compris !!! j'appelle ça des "anglaises" ...
Répondre
une horreur absolue ! ma grand mère s'échinait à m'en faire quand j'étais petite ... tu imagines avec mes cheveux raides le temps qu'elle y passait !!! je me souviens qu'elle me mettait des espèces de papillotes après m'avoir lavé les cheveux et après quand elle les défaisait j'avais l'air d'un mouton pendant une heure.... ensuite la raideur reprenait le dessus et les baguettes de tambour réapparaissaient !!! Entre le mouton et les baguettes j'étais bien coiffée ... cheveux ondulés pendant une dizaine de minutes !!!! ![]() ![]() ![]() |
29/10/2008, 13h05
|
![]() ![]() ![]() Imagine que sur moi c'est naturel ![]() |
29/10/2008, 13h06
|
tu as les cheveux plats et ondulés à la fois ??? c'est bizarre ... je ne visualise pas du tout
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
29/10/2008, 13h08
|
Par plat, je veux dire sans volume... va voir les photos sur le post d'Azraël, tu comprendras tout de suite. c'est moche... Depuis que je suis toute petite, je rêve d'avoir les cheveux plus raides.
Répondre
![]() |
29/10/2008, 13h10
|
J'ai bien vu les photos mais je ne trouve pas ça moche du tout ... c'est comme ça que j'aimerais avoir les cheveux ....
Répondre
![]() ![]() ![]() Pour donner du volume à la racine tu pourrais mettre de très très gros rouleaux en velcro le matin sur le dessus le temps de prendre ta douche ... ça donne du volume en un clin d'oeil sans faire friser ...... je n'en mets que 4 ou 5 mais ça m'aide bein à être présentable. |
29/10/2008, 13h17
|
Je me lave les cheveux tous les matins. Je suis obligée, ils graissent tellement vite !
Répondre
|
29/10/2008, 13h26
|
ça je l'ai fait longtemps mais plus je lavais et plus ils graissaient ... maintenant je ne les lave que 2 fois par semaine et ça suffit ....
Répondre
|
29/10/2008, 13h41
|
![]() ![]() ![]() |
29/10/2008, 14h21
|
AHH ben si on parle de problèmes capillaire je suis là !!
Répondre
![]() J'ai les cheveux bouclé et j'ai surtout une "touffe" càd que j'ai énormement de cheveux et volume et je deteste ça !! Je reverais d'avoir des super cheveux "sculptés" moi ca fait très faune sauvage mdr !! |
29/10/2008, 14h23
|
En fait, on n'est jamais contente de ce qu'on a
Répondre
![]() ![]() |
29/10/2008, 14h25
|
Toi tu dis "sculptés" et moi je dis "baguettes de tambour" ....
Répondre
ça me désole quand je vois des filles se faire défriser les cheveux chez le coiffeur ... quand je pense à tout le mal que je me donne pour qu'ils ne soient pas raides comme la justice ! Si tu trouves que tu as trop de volume il existe des shampooing pour réduire et des après shampooing qui transforment les frisottis en boucles ... |
![]()
29/10/2008, 16h20
|
Tiens, c'est marrant cette histoire de coiffeur, parce que j'y suis allée aussi samedi dernier. J'ai les cheveux bouclé, mais avec le poids, ça fait plat... bon, j'ai lu que certaines d'entre vous connaissent le problème.
Répondre
J'avais les cheuveux mi-longs et j'aimais bien. Mais pas mon coiffeur. Or ce dernier quitte Paris pour la côte d'azur (nice). C'est un super coiffeur, il ne rate aucune coupe. Sauf que là il a coupé un peu trop court à mon goût... La coupe est parfaite, rien à redire, mais j'ai du mal à me faire à ma nouvelle tête! ![]() ![]() En attendant, tout le monde m'a dit que ça m'allait super bien. Bon, trouvez-moi aussi des amis qui vous dises que vous avez une tête atroce! ![]() ![]() |
29/10/2008, 17h16
|
La pire histoire de coiffeur pour moi c'était il y a deux mois ... la coiffeuse s'est trompée de fiche et m'a colorée en brune !!!
Répondre
Je me suis sentie mal en me voyant dans la glace !!! et cette andouille m'assurait que ça m'allait très bien !!! ensuite elle m'a fait un décapage et m'a bousillé les cheveux ! je lui aurais volontiers tordu le cou !!! Depuis je vais chez un autre coiffeur très très sérieux mais un peu trop cher à mon goût .... il n'y a rien de parfait .... ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
29/10/2008, 18h37
|
moi j'ai les cheveux raides de chez raides, défois je rêves d'une chevelure bouclées mais je suis pas sur que sa m'irais.
Répondre
|
29/10/2008, 21h13
|
Bienvenue à mon club Némesis ... raide de chez raide !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/10/2008, 12h42
|
Ah ben voilà on a le même problème Elsa et Solange!
Répondre
![]() Là ils osnt raides et je les porte en queue de cheval du coup mais il faudra que je me les fasse couper et en dégradé... |
30/10/2008, 17h16
|
Je sors de chez le coiffeur ... vous allez rire !!! elle m'a fait un casque !!! on dirait Jeanne d'Arc !!!
Répondre
Elle m'a fait une frange (j'aime pas ça !!!) il parait que ça me donne un petit coup de "d'jeune's" ... elle est tellement longue qu'elle me rentre dans les yeux ... du coup je fais des grimaces ... En effet, je suis beaucoup mieux comme ça !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/10/2008, 18h41
|
Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça, les filles! Moi, quand c'est trop long, on coupe un gros morceau, un brushing vite fait et les couleurs, la mienne me va très bien!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus info: pour celles qui sont en Belgique ou pas loin, il y a des grosses promo sur la litière chez Tom&co: 25% sur la Cat's best öko plus en sac de 10 Litres... 5,24 euros au lieu de 6,99 euros ![]() ![]() ![]() |
30/10/2008, 20h24
|
pour némésis : moi j'ai les cheveux bouclés et je rêve de les avoir raides !
Répondre
on échange ? ![]() qui aime ses cheveux ? lol |
![]()
nemesis2232
30/10/2008, 20h27
|
vi!! tout de suite
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/10/2008, 20h47
|
vouiiiiii vouiiiiii vouiiiiiii je veux bien aussi .....
Répondre
|
31/10/2008, 08h23
|
Coucou,
Répondre
J'ai pensé à vous car hier j'ai laisser mes cheveux secher naturellement résultat on dirais julia robert ! Une super chevelure bouclé comme je deteste ! Bref on est jamais content de ce qu'on a ! Par contre vu qu'aujourd'hui c'est Halloween je vais vous raconter la pire histoire de coiffeure de ma vie !! Il y a 2 ans, je pesais 17 kilos de plus qu'aujourd'hui, j'étais pas très bien dans ma peau mais bon.. ma cousine se marie le 24 juin et me demande d'être Temoin à la mairie et à l'église !! Je commence donc un régime, perd 5 kilos (que je reprendrais après vous comprendrez pourquoi) et me décide 3 jours avant le mariage a aller chez le coiffeure pour me faire couper 5 cm de pointe afin que je sois un peu plus jolie pour le mariage... Donc je prend rendez vous dans Aix, je ne connaissais pas de coiffeur, j'arrive dans le salon bizarre pas de miroire, c'est style relooking, je m'installe lui montre une photo de ce que je veux, j'avais les cheveux au milieu de dos et je les voulais un peu plus bas que les épaules... J'entend qu'elle coupe, qu'elle coupe ![]() BLANC ! J'ai cru m'évanouir, il me restait 5 cm de cheveux sur le crane avec une espèce de frange devant !! Je me suis mise à pleurer, j'ai crié, j'ai refusé de payer et je suis partie en pleurant !! Je peux vous jurer que ça m'a traumatisée du coiffeur, il m'a fallut 2 ans pour y retourner ! ![]() Je vous montrerai une photo du mariage pour vu montrer à quel point j'étais laide |
31/10/2008, 08h29
|
La fameuse photo...
Répondre
A gauche le jour du mariage avec 15 kilos de trop et une coupe de cheveux à mourir... A droite en mai dernier avec 15 kilos de moins et mes cheveux ( moins long que le jour où je suis allée chez le coiffeur !) ![]() |
![]()
31/10/2008, 09h01
|
Lenka, tu veux que je te dise la vérité? Tu est ravissante sur les deux photos!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2008, 09h20
|
Alors je vais vous raconter aussi une vieille histoire de coiffeur. C'est en fait ma première histoire de coiffeur! C'était l'année de mes deux ans, soit en 1973, les photos l'attestent.
Répondre
J'étais demoiselle d'honneur à un mariage d'un vague parent. A l'époque, toutes les petites filles et les petits garçons étaient réquisitionnés, portaient une jolie robe ou un costume et tenaient la traîne de la mariée. Ma grand-mère, que j'adorais, m'avait fait faire une très belle robe bleue, en organza à plumetis, genre princesse. J'avais une petite bourse assortie à la robe, des gants blancs et des chaussures vernies. Le matin du mariage, ma grand-mère va chez le coiffeur ( et moi avec parce que je l'accompagne partout ![]() ![]() On essaie de me raisonner parce que je suis petite et que j'ai encore des cheveux fins de bébé, mais je pleurniche. ![]() Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ma grand-mère, mais elle finit par accepter et la coiffeuse me pose des bigoudis. ![]() Seulement, je suis bien punie, mon caprice se retourne contre moi. Les bigoudis me pîquent horriblement sur la tête et ma grand-mère m'interdit de toucher les bigoudis avec mes mains pour ne pas tout défaire. Je patiente jusqu'à la maison, je fonce dans la salle de bain, je prends une serviette éponge, je la mets sur ma tête, et là, sans que mes mains touchent les bigoudis - ben quoi, j'ai respecté les instructions! ![]() Je vous dis pas les cris! Tout était en vrac, adieu bouclettes, adieu bigoudis! Bon, finalement, après moult pleurs, une cousine coiffeurse est venu me peigner à la maison et m'a posé des petites fleurs dans les cheveux. Ma grand-mère s'est fait engueuler par ma mère parce qu'elle me passait tous mes caprices et tout s'est bien terminé. J'avais une allure folle dans ma robe bleue, avec mon mini sac de bal et mes fleurettes dans les tifs! Comme quoi ça valait le coup! ![]() ![]() ![]() |