Humeur du jour (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2008, 06h36
Alors en fait si, je suis bien une courge!! Smiley Smiley Je me suis levée comme une fleur tout à l'heure en pensant qu'il était 8 heures. Juste je trouvais qu'il faisait un peu noir quand meme pour 8 heures, mais bon. Là je me rends compte que c'est le changement d'heure ce WE!!! Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 07h48
Citation:
Envoyé par Solange
Eh bien Mimi, super ton neveu! Il est bon à marier pour quand celui-là! Smiley Il faudrait que je le recommande chaleureusement à toutes les petites filles de douze ans de mon entourage! Smiley Smiley
Si tu as une petite asiatique au cheveux longs sous la main... il est très attiré par elles Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/10/2008, 11h31
aujourd'hui c'est le jour de la fabrication de la citrouille!!!!
Photos ce soir avec la bougie.

Smiley
Répondre
26/10/2008, 16h46
la mienne est déjà prête Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/10/2008, 17h20
bah alors les photos... on attend!!! Smiley
Répondre
26/10/2008, 17h39
Citation:
Envoyé par nemesis
bah alors les photos... on attend!!! Smiley
Je vais la mettre sur l'autre post Smiley
Répondre
26/10/2008, 19h46
Humeur du jour: tristounette Smiley

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous ai parlé de ma grand-ère qui a été hospitalisée. Elle avait un hématome au cerveau. Elle a été opérée mais le lendemain un autre hématome est apparu et elle a dû se faire opérer de nouveau. Là elle est dans un coma artificiel. Ca fait 3 opération au cerveau en quelques années, dont 2 en l'espace de quelques jours et j'ai peur de la suite... Smiley

J'espère que ta maman va mieux Minouminette...
Répondre
26/10/2008, 20h22
:62: Issy
Répondre
26/10/2008, 20h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :62:
Répondre
26/10/2008, 21h37
Que c'est triste... toutes ces opérations !!!

Ma mère va mieux physiquement même si ce n'est pas encore parfait (un problème de globules blancs trop élevé) le problème c'est qu'elle a repris son habitude de se plaindre tout le temps de tout et de tout le monde et c'est difficile à supporter. Elle est hypocondriaque depuis des années et ça ne va pas en s'arrangeant...

J'espère que ta grand mère ne souffre pas dans son coma artificiel...

:60: :60: :60:
Répondre
26/10/2008, 22h10
Oh, c'est triste, Issy, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta grand-mère se remettra bien de ses deux dernières opérations. :62: :62: Ce ne sont vraiment pas des moments rigolos quand nos proches sont malades. Je pense très fort à toi et surtout donne-nous des nouvelles dès que tu en as, des bonnes! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 10h18
Issy je te souhaite bon courage, et j'espère que ta gd'mère s'en sortira :62:
Répondre
27/10/2008, 12h54
Merci les filles Smiley En creusant un peu (parce que mon père a du mal avec les mots techniques des médecins) je crois que ma mère a fait deux espèces d'AVC en fait. Elle doit rester pendant quelques jours dans le coma artificiel. J'espère que ça ira à son réveil, je vous tiens au courant. Merci encore Smiley
Répondre
27/10/2008, 20h44
J'espère que ta grand-mère se remettra bien. Vous devez avoir hâte que le coma artificiel se termine.

humeur du jour : impatiente d'être à demain et d'avoir récupéré le chat. En plus j'avais prévu de passer deux jours à Paris, du coup, je pense à une seule journée. jeudi ou vendredi ou la semaine prochaine Smiley Brefeuh, je verrai quand j'aurai récupéré la bête.
Répondre
27/10/2008, 21h42
Humeur du soir : stressée ... je pars demain en formation toute la journée à Antibes ... c'est en prévision de mon nouveau job qui débutera mardi prochain ... je suis à 8 au jus comme disent les militaires !!!

Une seule journée de formation pour me remettre dans le bain : ça fait presque 10 ans que j'ai arrêté de travailler, ça va me faire un sacré changement !!! J'ai intérêt à imprimer vite et a tout enregistrer ...

Finie la vie de mère de famille au foyer ... Working Girl entre en scène ....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 09h18
Avant hier soir, après que Biscuit m'ait fait un câlin (il a pris ma main dans ses pattes et m'a léché, mon petit sauvageon), voilà à quoi j'ai eu le droit Smiley
http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 2384099970
http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 7684627010
http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 1407299154
http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 1866769010
Répondre
28/10/2008, 09h44
:64: Oh c'est magnifique, je rêve que Filou et Bono se fassent des câlins comme ça!
Répondre
28/10/2008, 11h39
Oh qu'ils sont mimis!

Bon courage Minouminette! Smiley

Ma grand-mère devrait être réveillée demain...
Répondre
28/10/2008, 19h56
Humeur du soir : crevée par cette première journée très très intensive !!!

Je suis bien contente pour ta grand mère, ça va aller de mieux en mieux quand elle sera réveillée.

Bon courage ...
Répondre
28/10/2008, 21h29
Citation:
Envoyé par minouminette
Smiley Smiley Smiley Hé, mais où est passée la Working Girl qui t'habitait? Smiley Smiley
Moi je rêve d'être mère au foyer, de mes chats... vous voyez le genre! Smiley Bon, allez, au dodo, faut que j'éteigne les feux pour être en forme demain. J'ai des tas de croquettes à gagner ! Smiley
Répondre
28/10/2008, 21h32
Ah oui, en fait, le message de Mimouminette m'a détourné de ce que je voulais dire: Super les photos de Biscuit et Grumeau! C'est adorable de les voir comme ça.
Les miens aussi se font souvent des mamours. Le plus drôle, c'est quand ils ont faim. Il y en a un qui miaule pour réclamer et l'autre arrive, ils se font une bise de chat et le second se tourne également vers moi pour miauler d'un ton plaintif. Puis ils se regardent avec un air de connivence du tonnerre! Smiley
Répondre
28/10/2008, 21h34
Ils m'ont fait un numéro de charme parce que l'un d'entre eux (l'un des chats je veux dire) avait fait pipi sur ma couette. :53:
Répondre
28/10/2008, 21h35
Citation:
Envoyé par minouminette
Il faut dire qu'une formation d'une journée, c'est soit du n'importe quoi soit du "on va travailler à fond" Smiley
Répondre
29/10/2008, 06h57
Coucou ... humeur de ce matin : beaucoup mieux !!!

hier j'ai tout de même fait 1h45 de voiture...une journée de formation intensive et retour 1h45 de voiture sous une pluie battante ... ça m'a coupé les pattes...

Pour couronner le tout mon ordi a buggué hier au soir... j'ai donc éteint et je suis allée me coucher.

Ce matin ça va mieux !!! je suis prête a abattre plein de boulot...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2008, 08h23
Coucou à toutes,

Humeur du jour :

bonne j'ai repris mon régime car faut que j'ai perdu au moins 5 kilos avant de partir en Inde histoire de pas revenir en fevrier avec une taille de pantalon en plus..

Galoubier et Venus sont toujours aussi mignons, mais alors y a un truc qui m'embète c'est le fait que Dès qu'on range les courses, galoubier saute dans les sacs !!! J'ai beau le gronder, lui dire non etc... il revient toujours dedans !

Il adore se faire un FORT avec les cartons ou les sacs... Venus ça doit être le méchant monstre à affronter car il finit toujours par lui sauter dessus Smiley

Bye
Répondre
29/10/2008, 10h12
Ah ah, Sierra fait pareil elle saute dedans et s'y cache jusqu'à ce que je termine de ranger les courses et que je trouve le sac bizarrement bien lourd...
Les miens font pareil aussi, je trouve ça trop mignon! Smiley
Répondre
29/10/2008, 12h26
Humeur du jour : Smiley
Hier, en me voyant sur les photos, je me suis dit "Elsa, il est plus le temps que tu ailles chez le coiffeur, tes cheveux sont abominables". Bref, ce matin, pleine de cour.age, j'y suis allée et c'est la catastrophe !!! J'avais honte de sortir de là !
Répondre
29/10/2008, 12h33
ohoh! Moi aussi je dois aller chez le coiffeur! ça fait des mois que je le dis, ils sont trop longs...
Répondre
29/10/2008, 12h35
Les miens aussi étaient trop longs alors avec les boucles, ça fait moche et tout raplaplat... Bon je les ai moullés pour les recoiffer et ça va un peu mieux... Ça repousse !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite