Humeur du jour (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
19/10/2008, 13h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley moi pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 14h17
Bon alors si c'est ça ... je vous attends !!! je perds un temps fou à trier parce que je réfléchis à chaque chose :

- est-ce que ça resservira ?
- est-ce que j'en aurai encore besoin ?
- est-ce que je ne vais pas le chercher et regretter de l'avoir jeté ?
- et si ça revenait à la mode ???

Et finalement si je le gardais ??? et hop ... remis dans le placard !!!!

j'avance pas !!!
Répondre
19/10/2008, 15h07
Citation:
Envoyé par minouminette
- est-ce que ça resservira ?
Si c'est depuis plus d'un an dans ton placard... ça ne resservira JAMAIS Smiley Smiley

JETTE-LE!

Citation:
Envoyé par minouminette
- est-ce que j'en aurai encore besoin ?
IDEM Smiley Smiley

JETTE-LE!

Citation:
Envoyé par minouminette
- est-ce que je ne vais pas le chercher et regretter de l'avoir jeté ?
Tu rachèteras de nouvelles choses pour remplir ton placard Smiley Smiley

JETTE-LE sans regrets!

Citation:
Envoyé par minouminette
- et si ça revenait à la mode ???
Quand ça reviendra à la mode, tu ne rentreras plus dedans
JETTE-LE alors vraiment sans regrets!

Voilà... j'espère que j'ai pu t'aider Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 15h17
Mimi...tu fais quoi cet après midi .???? c'est exactement de ça dont j'ai besoin ... une jetteuse professionnelle !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 17h14
Désolée... je bosse, je dois absolument corriger un bouquin de 200 pages pour un client!
Pour mon déménagement précédent... j'ai utilisé cette technique... et j'ai eu un déménagement vraiment "light" et encore, un an plus tard en défaisant des caisses... j'ai encore jeté ou donné des tas de trucs Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 18h02
Citation:
Envoyé par minouminette
Mimi...tu fais quoi cet après midi .???? c'est exactement de ça dont j'ai besoin ... une jetteuse professionnelle !!!

Smiley Smiley Smiley
tu sais que ça existe réellement? J'ai vu ça à la télé. une feme avait embauché une dame pour l'aider à ranger et jeter des chose, que 400€ la journée, pas cher! Smiley
Répondre
19/10/2008, 19h16
400€ la journée ?! Et bien, il y en a qui gagne facilement leur vie Smiley

Humeur du jour : du mieux. J'ai pris un peu de recul. Hier j'ai enfin pu aller chez le médecin et il m'a prescrit un antibio pour ma cystite. Les effets secondaires sont plutôt chiants mais bon. J'ai aussi eu de quoi soigner ma rhino-pharyngite.
Samedi après midi, je me suis fait plaisir, j'espère que les chats ne vont pas tomber malade et me le faire regretter !
Répondre
19/10/2008, 21h28
Citation:
Envoyé par Elsa

Humeur du jour : du mieux. J'ai pris un peu de recul. Hier j'ai enfin pu aller chez le médecin et il m'a prescrit un antibio pour ma cystite. Les effets secondaires sont plutôt chiants mais bon. J'ai aussi eu de quoi soigner ma rhino-pharyngite.
Samedi après midi, je me suis fait plaisir, j'espère que les chats ne vont pas tomber malade et me le faire regretter !
c'est quoi qu'il t'a donné ? le mien donne logiflox et ça passe 3 à 4 h. après il y a 3 comprimés à prendre et on est tranquille, mais il ne faut surtout pas se mettre au soleil !!! car j'en avais eu d'autres médocs et ça ne passait pas Smileyv
Répondre
19/10/2008, 21h29
Mimounette, je viens de rentrer de Marseille, et sur l'autoroute en passant à Aubagne j'ai bien pensé à toi, je parlais de tes chats ans la voiture avec mon homme, et ben si j'avais su je serais passée et j'aurai aidé à tout jeter Smiley
Répondre
19/10/2008, 21h33
C'est dommage !!! la prochaine fois arrête toi !!!
Mais pas à 22h pour faire du ménage !!! a cette heure là je fais grève ! ce serait mieux plus tôt pour l'apéro !!!

J'ai quand même rempli un sac poubelle de 100 litres cet après midi de fringues démodées, trop petites, défraichies... c'est pas si mal !!!
Smiley Smiley Smiley

Bon... il aurait fallu en remplir au moins 2 ou 3 mais je vais continuer demain par d'autres placards .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 21h33
Citation:
Envoyé par Igloo222
Citation:
Envoyé par Elsa

c'est quoi qu'il t'a donné ? le mien donne logiflox et ça passe 3 à 4 h. après il y a 3 comprimés à prendre et on est tranquille, mais il ne faut surtout pas se mettre au soleil !!! car j'en avais eu d'autres médocs et ça ne passait pas Smileyv
Me souviens déjà plus du nom. C'était un sachet de poudre soluble, en une seule prise. J'espère que ça va passer parce que je ne supporte même plus de mettre un pantalon ! Smiley
Répondre
19/10/2008, 21h39
tu l'as pris il y a longtemps, sinon retiens bien le nom "logiflox" c'est magique, car l'autre ce n'était pas des sachets, c'était des dragées rouges (rondes) à prendre 8 jours, et ça ne cessait pas c'était une horreur, et là dès que je sens que je l'attrape cette cystite je prends de suite le fameux médoc et un 2ème le lendemain et ça suffit vu que c'est pris à temps, sûr c'est un antibiotique assez puissant, mais il n'y a que ça qui fasse effet immédiat, mais on ne l'a pas sans ordonnance, alors je prends mes précautions et en demande d'avance au médecin.
Répondre
19/10/2008, 21h55
je l'ai pris hier soir. Il fallait le prendre au coucher. En plus, ça a des effets secondaires (nausées...)
Répondre
19/10/2008, 22h07
tu sais les effets secondaires, il ne faut pas trop les lire, car on avalerait jamais rien ! mais je suis étonnée que depuis hier soir que ce n'est pas stoppé carrément Smiley
Répondre
19/10/2008, 22h20
Elsa, essaye les cranberries ... si ça ne te fait pas de bien, ça ne te fera pas de mal !!!

C'est bon et sans effets secondaires Smiley Smiley Smiley

Je n'ai vraiment plus de problèmes depuis que je picole mon verre de cranberries tous les matins à jeun.
Répondre
19/10/2008, 22h45
j'en bois tous les matins, mais temps en temps j'en fais quand même, quand je bois du champagne ou que je mange des asperges que j'adore, c'est recta Smiley
Répondre
19/10/2008, 22h52
Oui les asperges j'avais remarqué... j'en mange très peu à cause de ça !!! et pourtant j'adore ça !!!

En revanche pour le champagne je ne savais pas. Je vais y faire attention.

Je préfère me priver de champagne que d'avoir des cystites !!!
Répondre
20/10/2008, 09h38
Bonjour bonjour !!

Alors comnent allez vous en ce Lundi matin ? début de semaine plutôt ensoleillé ici ça fais plaisir !

Niveau chat : ben galoubier n'a plus boîter, donc pas eu besoin de l'emmener chez le véto, on a trouver la cause de son boitillement =

Il a refait une boule à cause de la puce électronique et du vaccin, et comme c'était près des omoplates ben quand il marche ça doit lui faire mal parfois quand ça bouge la petite bosse... Smiley mon pauvre bébé !

Sinon ce week end j'étais avec mes parents qui sont venus de Lyon, c'était très sympa, mon père qui est allergique aux chats à adorer mon galoubier qui a passé son temps à dormir ou faire des câlins à mon papa Smiley Smiley Smiley serial killer mon chat ??? Smiley
Répondre
20/10/2008, 10h17
ou serial lover ???

Je viens d'apprendre que Soeur Emmanuelle serait décédée cette nuit. Elle allait avoir 100 ans.
Répondre
20/10/2008, 10h28
Citation:
Envoyé par minouminette
ou serial lover ???

Je viens d'apprendre que Soeur Emmanuelle serait décédée cette nuit. Elle allait avoir 100 ans.
je ne savais pas, elle vivait à la maison de retraite pas trop loin de chez moi, je l'avais rencontrée, c'est une sainte Soeur Emmanuelle, je vais prier pour elle.
Répondre
24/10/2008, 19h55
je suis en VACANCES !!! Bon désolée mais je suis bien contente surtout qu'aujourd'hui ça a encore été très sympa : bagarres à répétition, tentatives pour sortir de l'école en douce, menaces envers des élèves de la part d'une de mes élèves et le must : un gosse a frappé une gamine en classe ! Bon il s'est aussi roulé par terre et les grossièretés sortaient de sa bouche à une vitesse !
Donc je suis plutôt contente même si pas mal de préparations m'attendent Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2008, 21h34
Une de mes voisines à un petit fils qui ressemble à ta description. Ce gosse est en maternelle et il me fait fuir comme la peste !!! il hurle continuellement et il tape sur tout le monde...

Lors de la dernière réunion de notre comité elle l'avait amené avec elle ... j'ai cru devenir folle !!! il casse tout et renverse tout... et surtout il crie fort et tout le temps !!!

De temps en temps on entend la grand mère qui dit "arrrrrrêêêêêêêêttttteee" mais c'est tout !!!
Répondre
24/10/2008, 21h54
Elsa pour te remonter le moral... mon neveu (12 ans) qui est en 2e année secondaire a absolument voulu me faire savoir les résultats de son premier bulletin de l'année: 20/20 en gym Smiley 19,5/20 en religion, 18/20 en français, 17,5/20 en latin, 16/20 en math, 16/20 en étude du milieu, 16/20 en néerlandais (et oui... c'est un ptit belge!) ... il a juste un petit 12/20 en sciences parce qu'il n'avait pas étudié la bonne matière Smiley et... 8/20 en art Smiley et en plus, il est très heureux d'être à l'école... c'est la première année où il a des copains dans sa classe Smiley
Tu vois, tous les cas ne sont pas désespérés... tu en amèneras beaucoup à de tels résultats et je suis certaines qu'il se souviendront de toi plus tard et tu verras que tu te souviendras beaucoup plus des bons élèves! Et pus certains cancres... se révèlent plus tard!

PS: en plus son équipe de foot en deuxième de son championnat et il fait partie de la dreamteam Smiley
Répondre
24/10/2008, 21h59
Mimi ... vous avez des cours de religion ??? ça me parait bizarre il n'y a pas ça en France !!! et pourtant je suis allée à l'école chez les soeurs !!!
Répondre
24/10/2008, 22h29
En Belgique, il y a beaucoup d'écoles catholiques... ce ne sont pas des écoles de l'état mais elles sont subventionnées... donc tout le monde peut y inscrire ses enfants... et elles sont souvent considérées comme les meilleures... en l'occurence, mon neveu est dans une des deux meilleures écoles de sa ville, l'autre étant aussi un collège catholique.
Répondre
24/10/2008, 22h54
Un peu comme en Bretagne ... dans chaque village il y a une école Ste Anne et une St Joseph !!! Et ce sont les meilleures.

Mais même dans ces écoles, il n'y a pas de cours de religion, juste le catéchisme pour les enfants qui n'ont pas fait leur communion.

C'est dans ce genre d'école, tenue par des soeurs, que je suis allée il y a longtemps...longtemps ... longtemps ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2008, 12h07
il me semble qu'en Belgique on choisit entre religion et morale. D'ailleurs en france, il y aura bientôt morale...

Mes CM2 sont pénibles mais il y a des petites joies quand même. Smiley Et puis ce n'est pas pareil quand on n'est pas le maître de la classe. on n'a pas la même autorité.
Répondre
25/10/2008, 18h43
Citation:
Envoyé par Elsa
il me semble qu'en Belgique on choisit entre religion et morale. D'ailleurs en france, il y aura bientôt morale...
Si tu es dans une école catholique... c'est religion... ya pas le choix!

Par contre à Bruxelles dans une école de l'état (très bonne d'ailleurs!), il ya tout ce qu'on veut: cours de religion pour les catholiques, les musulmans, les juifs... et morale.
Répondre
25/10/2008, 23h39
Eh bien Mimi, super ton neveu! Il est bon à marier pour quand celui-là! Smiley Il faudrait que je le recommande chaleureusement à toutes les petites filles de douze ans de mon entourage! Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 06h24
Humeur du jour : énervée!! Ma collègue chiante au boulot commence a empiéter sur mes plates bandes, à faire du boulot que je devrais faire, qui est sous ma responsabilité, alors qu'elle, bien évidemment, elle ne fait pas le sien!! :54: J'ai découvert hier qu'elle avait, dans mon dos, sans m'en parler, refait toute la signalisation de la section adultes de la bibli (MA section, elle, elle est en jeunesse). J'ai tout enlevé Smiley Smiley Smiley et mardi ca va fighter dans les chaumières!! Smiley Smiley Smiley Faudrait voir qu'elle arrête de me prendre pour une courge celle là, non mais!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite