16/10/2008, 12h32
|
|
Citation:
idem, je ne me suis pas connectée, je viens de formater l'ordi et n'arrivait pas non plus à remettre de l'ordre ![]() ![]() |
16/10/2008, 18h52
|
Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum et du coup, il y a plein de messages que je n'ai pas le temps de lire
Répondre
![]() ![]() Heureusement, je suis lessivée : rhume, problèmes urinaires, migraine + en ce moment plein de réunion et tout un mercredi de formation. Je sais pas comme je fais, la semaine dernière, j'ai travaillé 50h et cette semaine c'est pire avec les réunions. Vivement le week-end ! plus qu'une journée ![]() |
16/10/2008, 19h21
|
Elsa... pour les problèmes urinaires je bois un verre de Cranberries tous les matins ... c'est génial !!!
Répondre
C'est en bouteille au rayon des jus de fruits c'est la marque Océan Spray , c'est bon et ça existe en light ... depuis que je bois un verre de ce jus de fruits tous les matin ... plus de problèmes urinaires ... Bisous et bon courage... ![]() |
![]()
nemesis2232
16/10/2008, 19h28
|
Coucou Solange, bien sur que l'on a remarqué ton absence, contente de te revoir.
Répondre
![]() |
16/10/2008, 20h23
|
|
Citation:
![]() ![]() |
16/10/2008, 21h49
|
Igloo ... je n'avais jamais fait le rapprochement entre le champagne et mes crises de cystite !!! mais en y repensant c'est vrai qu'il y a un lien !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/10/2008, 23h32
|
Je confirme: tournée générale de jus de cranberries
Répondre
![]() ![]() ![]() Je suis de super humeur ce soir! Bernard Werber est à Bruxelles pour présenter son dernier livre "Paradis sur mesure"... en fait 17 nouvelles sur les futurs possibles ou les passés probables (pour celles qui connaissent son arbre des possible). Et il donnait une conférence... enfin plutôt des échanges d'idées... c'était très amusant, non conventionnel et très intéressant ![]() ![]() ![]() |
17/10/2008, 11h43
|
Ma pauvre Elsa
Répondre
![]() Je confirme aussi pour les problèmes urinaires, on a un médoc chez nou à base de cranberries aussi :53: |
17/10/2008, 13h23
|
|
Citation:
![]() |
17/10/2008, 13h39
|
J'adoooore Bernad Werber.. enfin maintenant il me dérange un peu depuis qu'il a draguait avec forte insistance ma copine mannequin ! Elle m'a raconté qu'il l'appelait tout le temps et que quand il parlait ensemble il était un peu imbu de lui même
Répondre
![]() J'aime toujours autant ces livres, même si j'ai étais super déçue du dernier roman du cycle des Dieux ! Enfin sinon aujourd'hui journée moyenne, un de mes ongles de pied s'est mal coupé du coup j'ai super mal dès que je pose le pied par terre. Galou boîte toujours du coup demain c'est véto.. super j'ai pas envie qu'il souffre mais mon porte monnaie ne voulait pas souffrir non plus ! ![]() J'espère que ce n'est rien, j'ai peut être trop attendu... |
17/10/2008, 15h52
|
Ah ah, Lenka, vous êtes bien assortis galou et toi, à boiter de votre papatte
![]()
|
Merci pour l'astuce les filles, je vais essayer.
Répondre
J'aimais bien les livres de Werber mais j'aime de moins en moins, j'ai l'impression de toujours lire les mêmes idées. Humeur du jour : j'ai été visitée, ça ne s'est vraiment pas super bien passé. Il faut dire que j'étais loin d'être au meilleure de ma forme. Bref je vous laisse deviner. Mais comme dirait une collègue, tu t'en fous, c'est le week-end, décompresse ! |
17/10/2008, 18h46
|
OUf !!! quand j'ai lu "visitée" je pensais à un cambriolage !!!
Répondre
C'est un inspecteur d'académie qui est venu ??? |
17/10/2008, 20h17
|
Non non. Une conseillère pédagogique. Elle ne devait venir qu'après les vacances de la Toussaint mais comme elle passait par là...
Répondre
![]() |
17/10/2008, 20h40
|
et ça fait quoi une conseillère pédagogique ? je suppose qu'elle est venue pour donner des conseils ???
Répondre
Humeur du soir : Ce soir je suis crevée et je vais aller me coucher de bonne heure. Ma mère est hospitalisée depuis lundi et elle est en réanimation depuis qu'elle a été opérée mardi... je n'arrête pas de cavaler à l'hopital et du coup je commence à marquer un peu le pas... Les horaires de visites en réanimation sont limités et en plus dès que je rentre je dois passer une multitude de coups de fil pour tenir toute la famille éloignée au courant ... Un bon gros dodo et ça ira mieux .... |
17/10/2008, 20h42
|
Je suis désolée pour ta mère Minouminette. J'espère qu'elle ira vite mieux.
Répondre
Oui une conseillère donne des conseils : elle critique ce que tu fais et te dit de le faire comme ceci ou comme cela après avoir vu la classe une heure, une heure et demi. très réaliste. ![]() |
17/10/2008, 22h57
|
Je suis désolée pour ta maman... J'espère que de bonnes nouvelles arriveront très vite. Bon courage
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
17/10/2008, 23h59
|
Je suis également désolé pour ta mère Minouminette, j'espère qu'elle ira vite mieux.
Répondre
![]() |
18/10/2008, 09h40
|
Merci les filles, c'est gentil. Elle va un peu mieux chaque jour mais ce n'est pas encore vraiment ça...
Répondre
comme elle est hypocondriaque nous n'avons pas vu, la semaine dernière qu'elle était réellement malade... c'est le problème avec les gens qui se plaignent tout le temps et qui s'inventent des maladies...un jour c'est vrai et on ne le voit pas ! Elle est très bien soignée dans un service nickel et avec un personnel aux petits soins... ils sont vraiment super !!! |
18/10/2008, 10h05
|
Mimounette j'espère que ta petite maman se remet, ce n'est pas trop grave ?
Répondre
j'espère qu'elle pourra rentrer bientôt, c ennuyeux de faire les allées et venues en clinique ! |
18/10/2008, 11h16
|
Ce n'est pas gravissime mais c'est empoisonnant avec une personne de 78 ans. Elle risque de se remettre moins bien qu'une personne plus jeune.
Répondre
Elle a l'intestin qui s'est entortillé, ça a fait une boucle et ça s'est bouché ! un peu comme un tuyau d'arrosage qui est plié... l'eau ne coule plus... Elle était donc à deux doigts de l'occlusion intestinale. Elle a donc été opérée pour "détricoter" son intestin mais finalement il était en partie nécrosé par la boucle donc ils en ont enlevé quelques centimètres.. Ils l'ont mis en réanimation parce que ses fonctions vitales ont eu du mal à reprendre leur rythme normal après l'opération (respiration, rythme cardiaque etc...) Mais elle se remet doucement un petit peu chaque jour. Je vous remercie de vos souhaits... ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/10/2008, 15h30
|
J'espère que ta maman va aller vite mieux
Répondre
![]() |
18/10/2008, 15h35
|
Je suis désolée pour ta mère Minouminette, c'est sûr qu'à cet âge ils récupèrent moins vite mais j'espère que tout ira pour le mieux. ma grand-mère vient de se faire hospitaliser aussi, elle a un hématome au cerveau qu'il faut enlever. il y a quelques années elle avait déjà une tumeur bénigne au cerveau qui a été enlevé et ça lui a laissé des séquelles. malheureusement elle est à Toulouse et on ne peut pas aller la voir
Répondre
![]() |
18/10/2008, 15h36
|
C'est pas cool pour la visite surprise Elsa mais n'y penses plus, profites de ton weekend!
Répondre
![]() |
![]()
18/10/2008, 22h21
|
J'espère que ta mère se remettra vite, Mimouminette! Ce n'est vraiment pas cool ce qui lui arrive... Une occlusion, ça fait mal et se faire opérer des intestins, ce n'est pas de la tarte quand on est jeune. Alors à 78 ans, la pauvre, ça ne doit vraiment pas être rigolo!
Répondre
![]() ![]() |
18/10/2008, 22h42
|
Merci Solange. Ce soir elle était plus mal. Elle souffre et en plus elle délire.
Répondre
J'ai été obligée d'en rire tellement elle raconte des sornettes !!! Aujourd'hui les Cordier (Juge et Flic) et les Alerte Cobra sont venus la voir à cause de la Brigade... La dame travaille dans la grande belle maison d'à coté... et des enfants sont venus chanter et danser dans sa chambre !!! Tout ça n'a évidemment aucun sens ... je ne sais pas de quelle brigade elle parle ni de quelle dame et il n'y a pas de grande belle maison à coté. Et bien sur les enfants ne rentrent pas au service de réanimation... c'est un peu stressant. |
18/10/2008, 23h31
|
Ce sont malheureusement les effets pervers de la morphine...
Répondre
Je te souhaite sincèrement bon courage, c'est très difficile de vivre tout ça. Tout cela devrait s'atténuer lorsque la morphine (ou équivalent) pourra être diminuée puis arrêtée. |
19/10/2008, 09h47
|
Humeur du jour : rangement !!!
Répondre
J'ai décidé de vider tous mes placards avant de reprendre le travail à temps plein et j'ai du boulot !!! tout est plein et déborde !!! Il y avait urgence à s'y mettre, trier et jeter ce dont on ne se sert pas... J'aime pas trop jeter ![]() ![]() ![]() Mais faut le faire ![]() ![]() ![]() alors ... j'y vais !!! je fais mon nettoyage de printemps à l'automne ... ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
19/10/2008, 13h17
|
si tu veux je viens t'aider, j'ai aucune pitié pour les objet, moi je jette toujours tout!!!!
Répondre
Bon rangement en tout cas. Et bravo pour ton temps plein. ![]() |
19/10/2008, 13h43
|
Mimounette, j'espère que ta maman ira vite mieux, ce n'est pas facile à cet âge, occupe-toi bien d'elle, gâte-là du mieux que tu peux
Répondre
![]() pour le débarras comme Némésis, je peux venir, je te dis pas quand je débarrasse, ça y va, et après je cherche après ce que j'ai jeté ![]() |