Humeur du jour (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2008, 12h32
Citation:
Envoyé par Solange
C'est vrai, en fin de semaine dernière, j'avais déjà eu des difficultés avec l'ordi, mais là c'était vraiment la déconfiture totale! Impossible de reconnecter! Smiley

idem, je ne me suis pas connectée, je viens de formater l'ordi et n'arrivait pas non plus à remettre de l'ordre Smiley ce n'est pas facile, ça va sauf encore une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois Smiley
Répondre
16/10/2008, 18h52
Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum et du coup, il y a plein de messages que je n'ai pas le temps de lire Smiley Bientôt les vacances Smiley
Heureusement, je suis lessivée : rhume, problèmes urinaires, migraine + en ce moment plein de réunion et tout un mercredi de formation. Je sais pas comme je fais, la semaine dernière, j'ai travaillé 50h et cette semaine c'est pire avec les réunions.
Vivement le week-end ! plus qu'une journée Smiley
Répondre
16/10/2008, 19h21
Elsa... pour les problèmes urinaires je bois un verre de Cranberries tous les matins ... c'est génial !!!

C'est en bouteille au rayon des jus de fruits c'est la marque Océan Spray , c'est bon et ça existe en light ... depuis que je bois un verre de ce jus de fruits tous les matin ... plus de problèmes urinaires ...

Bisous et bon courage...

Smiley
Répondre
nemesis2232
16/10/2008, 19h28
Coucou Solange, bien sur que l'on a remarqué ton absence, contente de te revoir.
Smiley
Répondre
16/10/2008, 20h23
Citation:
Envoyé par minouminette
Elsa... pour les problèmes urinaires je bois un verre de Cranberries tous les matins ... c'est génial !!!

C'est en bouteille au rayon des jus de fruits c'est la marque Océan Spray , c'est bon et ça existe en light ... depuis que je bois un verre de ce jus de fruits tous les matin ... plus de problèmes urinaires ...

Bisous et bon courage...

Smiley
oui je fais souvent des cystites et c'est ce que je prends tous les matins,moi je l'ai vu qu'en light, il était en tête de gondole, je prend aussi des gélules de canneberge, et moi qui adore le champagne, j'évite car ça donne ce problème Smiley j'ai vécu 22 ans à reims, et c'est tous ces gens qui m'ont forcé à prendre une larmette pour goûter ! et je m'y suis habituée, ho ! pas plus d'une coupe mais j'apprécie bien, et parfois je dois refuser, ! toute façon je sens bien quand je vais en avoir une de cystite Smiley
Répondre
16/10/2008, 21h49
Igloo ... je n'avais jamais fait le rapprochement entre le champagne et mes crises de cystite !!! mais en y repensant c'est vrai qu'il y a un lien !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2008, 23h32
Je confirme: tournée générale de jus de cranberries Smiley Smiley Smiley pour les cystites!

Je suis de super humeur ce soir! Bernard Werber est à Bruxelles pour présenter son dernier livre "Paradis sur mesure"... en fait 17 nouvelles sur les futurs possibles ou les passés probables (pour celles qui connaissent son arbre des possible). Et il donnait une conférence... enfin plutôt des échanges d'idées... c'était très amusant, non conventionnel et très intéressant Smiley Smiley Smiley on a mêm eu droit à un court-métrage hyper-tordant!
Répondre
17/10/2008, 11h43
Ma pauvre Elsa Smiley tu auras un weekend bien mérité! Heureusement que tu as les vacances scolaires pour pouvoir te reposer un peu.

Je confirme aussi pour les problèmes urinaires, on a un médoc chez nou à base de cranberries aussi :53:
Répondre
TSD
TSD
17/10/2008, 13h23
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Je suis de super humeur ce soir! Bernard Werber est à Bruxelles pour présenter son dernier livre "Paradis sur mesure"... en fait 17 nouvelles sur les futurs possibles ou les passés probables (pour celles qui connaissent son arbre des possible). Et il donnait une conférence... enfin plutôt des échanges d'idées... c'était très amusant, non conventionnel et très intéressant Smiley Smiley Smiley on a mêm eu droit à un court-métrage hyper-tordant!
Waaaaaaaaa la chance !! J'adore Werber !! Smiley
Répondre
17/10/2008, 13h39
J'adoooore Bernad Werber.. enfin maintenant il me dérange un peu depuis qu'il a draguait avec forte insistance ma copine mannequin ! Elle m'a raconté qu'il l'appelait tout le temps et que quand il parlait ensemble il était un peu imbu de lui même Smiley ça m'a dégouté mais bon...

J'aime toujours autant ces livres, même si j'ai étais super déçue du dernier roman du cycle des Dieux !

Enfin sinon aujourd'hui journée moyenne, un de mes ongles de pied s'est mal coupé du coup j'ai super mal dès que je pose le pied par terre.

Galou boîte toujours du coup demain c'est véto.. super j'ai pas envie qu'il souffre mais mon porte monnaie ne voulait pas souffrir non plus ! Smiley

J'espère que ce n'est rien, j'ai peut être trop attendu...
Répondre
17/10/2008, 15h52
Ah ah, Lenka, vous êtes bien assortis galou et toi, à boiter de votre papatte Smiley
Merci pour l'astuce les filles, je vais essayer.
J'aimais bien les livres de Werber mais j'aime de moins en moins, j'ai l'impression de toujours lire les mêmes idées.

Humeur du jour : j'ai été visitée, ça ne s'est vraiment pas super bien passé. Il faut dire que j'étais loin d'être au meilleure de ma forme. Bref je vous laisse deviner. Mais comme dirait une collègue, tu t'en fous, c'est le week-end, décompresse !
Répondre
17/10/2008, 18h46
OUf !!! quand j'ai lu "visitée" je pensais à un cambriolage !!!

C'est un inspecteur d'académie qui est venu ???
Répondre
17/10/2008, 20h17
Non non. Une conseillère pédagogique. Elle ne devait venir qu'après les vacances de la Toussaint mais comme elle passait par là... Smiley
Répondre
17/10/2008, 20h40
et ça fait quoi une conseillère pédagogique ? je suppose qu'elle est venue pour donner des conseils ???

Humeur du soir : Ce soir je suis crevée et je vais aller me coucher de bonne heure. Ma mère est hospitalisée depuis lundi et elle est en réanimation depuis qu'elle a été opérée mardi... je n'arrête pas de cavaler à l'hopital et du coup je commence à marquer un peu le pas... Les horaires de visites en réanimation sont limités et en plus dès que je rentre je dois passer une multitude de coups de fil pour tenir toute la famille éloignée au courant ...

Un bon gros dodo et ça ira mieux ....
Répondre
17/10/2008, 20h42
Je suis désolée pour ta mère Minouminette. J'espère qu'elle ira vite mieux.

Oui une conseillère donne des conseils : elle critique ce que tu fais et te dit de le faire comme ceci ou comme cela après avoir vu la classe une heure, une heure et demi. très réaliste. Smiley
Répondre
TSD
TSD
17/10/2008, 22h57
Je suis désolée pour ta maman... J'espère que de bonnes nouvelles arriveront très vite. Bon courage Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
17/10/2008, 23h59
Je suis également désolé pour ta mère Minouminette, j'espère qu'elle ira vite mieux. Smiley
Répondre
18/10/2008, 09h40
Merci les filles, c'est gentil. Elle va un peu mieux chaque jour mais ce n'est pas encore vraiment ça...
comme elle est hypocondriaque nous n'avons pas vu, la semaine dernière qu'elle était réellement malade... c'est le problème avec les gens qui se plaignent tout le temps et qui s'inventent des maladies...un jour c'est vrai et on ne le voit pas !

Elle est très bien soignée dans un service nickel et avec un personnel aux petits soins... ils sont vraiment super !!!
Répondre
18/10/2008, 10h05
Mimounette j'espère que ta petite maman se remet, ce n'est pas trop grave ?
j'espère qu'elle pourra rentrer bientôt, c ennuyeux de faire les allées et venues en clinique !
Répondre
18/10/2008, 11h16
Ce n'est pas gravissime mais c'est empoisonnant avec une personne de 78 ans. Elle risque de se remettre moins bien qu'une personne plus jeune.

Elle a l'intestin qui s'est entortillé, ça a fait une boucle et ça s'est bouché ! un peu comme un tuyau d'arrosage qui est plié... l'eau ne coule plus... Elle était donc à deux doigts de l'occlusion intestinale.

Elle a donc été opérée pour "détricoter" son intestin mais finalement il était en partie nécrosé par la boucle donc ils en ont enlevé quelques centimètres..

Ils l'ont mis en réanimation parce que ses fonctions vitales ont eu du mal à reprendre leur rythme normal après l'opération (respiration, rythme cardiaque etc...)

Mais elle se remet doucement un petit peu chaque jour.

Je vous remercie de vos souhaits... Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2008, 15h30
J'espère que ta maman va aller vite mieux Smiley Courage !
Répondre
18/10/2008, 15h35
Je suis désolée pour ta mère Minouminette, c'est sûr qu'à cet âge ils récupèrent moins vite mais j'espère que tout ira pour le mieux. ma grand-mère vient de se faire hospitaliser aussi, elle a un hématome au cerveau qu'il faut enlever. il y a quelques années elle avait déjà une tumeur bénigne au cerveau qui a été enlevé et ça lui a laissé des séquelles. malheureusement elle est à Toulouse et on ne peut pas aller la voir Smiley
Répondre
18/10/2008, 15h36
C'est pas cool pour la visite surprise Elsa mais n'y penses plus, profites de ton weekend! Smiley
Répondre
18/10/2008, 22h21
J'espère que ta mère se remettra vite, Mimouminette! Ce n'est vraiment pas cool ce qui lui arrive... Une occlusion, ça fait mal et se faire opérer des intestins, ce n'est pas de la tarte quand on est jeune. Alors à 78 ans, la pauvre, ça ne doit vraiment pas être rigolo! Smiley Smiley
Répondre
18/10/2008, 22h42
Merci Solange. Ce soir elle était plus mal. Elle souffre et en plus elle délire.

J'ai été obligée d'en rire tellement elle raconte des sornettes !!!

Aujourd'hui les Cordier (Juge et Flic) et les Alerte Cobra sont venus la voir à cause de la Brigade... La dame travaille dans la grande belle maison d'à coté... et des enfants sont venus chanter et danser dans sa chambre !!!

Tout ça n'a évidemment aucun sens ... je ne sais pas de quelle brigade elle parle ni de quelle dame et il n'y a pas de grande belle maison à coté. Et bien sur les enfants ne rentrent pas au service de réanimation...

c'est un peu stressant.
Répondre
TSD
TSD
18/10/2008, 23h31
Ce sont malheureusement les effets pervers de la morphine...
Je te souhaite sincèrement bon courage, c'est très difficile de vivre tout ça. Tout cela devrait s'atténuer lorsque la morphine (ou équivalent) pourra être diminuée puis arrêtée.
Répondre
19/10/2008, 09h47
Humeur du jour : rangement !!!

J'ai décidé de vider tous mes placards avant de reprendre le travail à temps plein et j'ai du boulot !!! tout est plein et déborde !!!

Il y avait urgence à s'y mettre, trier et jeter ce dont on ne se sert pas...

J'aime pas trop jeter Smiley Smiley Smiley

Mais faut le faire Smiley Smiley Smiley

alors ... j'y vais !!! je fais mon nettoyage de printemps à l'automne ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
19/10/2008, 13h17
si tu veux je viens t'aider, j'ai aucune pitié pour les objet, moi je jette toujours tout!!!!

Bon rangement en tout cas.

Et bravo pour ton temps plein.

Smiley
Répondre
19/10/2008, 13h43
Mimounette, j'espère que ta maman ira vite mieux, ce n'est pas facile à cet âge, occupe-toi bien d'elle, gâte-là du mieux que tu peux Smiley
pour le débarras comme Némésis, je peux venir, je te dis pas quand je débarrasse, ça y va, et après je cherche après ce que j'ai jeté Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite