14/10/2008, 15h10
|
Ma pauvre Lenka , mais c'est affreux cette histoire là !!! j'espère qu'ils vont se faire souffler dans les bronches les deux zozos déjantés !!!
Répondre
comment une porte en fer a-t-elle pu vous tomber dessus ???? C'est incroyable cette histoire. Les locaux sont en si mauvais état ??? Il y aurait de quoi aller porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui et non assistance à personne en danger !!! Dans quel monde vivons nous ....????.... |
![]()
nemesis2232
14/10/2008, 15h55
|
oui elle est vraiment pas belle ton histoire, je ne comprend pas que les patrons ne font pas plus attention a ce qui se passent dans leurs entreprise!!!
Répondre
J'espère qu'il y aura de bonnes repercution sur les deux jeunes. Et pour les croquettes tu avait signalé qu'ils n"eatient pas dans le cartons? |
![]()
nemesis2232
14/10/2008, 15h57
|
Issy je suis très heureuse pour toi que tu ai passée un bon anniversaire et que personne n'a oublié de te le souhaiter.
Répondre
Je te dit ca parce que moi, même des amis très proche oublie mon anniversaire car ils pensent plus a nouvel an qu'a moi, mais bon!!! j'espère que le resto a été bon. ![]() |
![]()
nemesis2232
14/10/2008, 15h58
|
Enimia ne t'en fait pas pour Potiron il va vite prendre ses marques!!!
Répondre
On te souhaite un bon deballage de cartons. ![]() ![]() |
14/10/2008, 16h29
|
Némésis ... le jour de mes 50 ans, nous étions en vacances tous les quatre dans un hôtel en Espagne... toute la journée j'ai attendu que mon mari et mes fils me souhaitent mon anniversaire ... quand j'ai vu qu'ils ne me disaient rien j'ai pensé que c'était parce qu'ils me préparaient une surprise .... j'ai donc fait comme si de rien n'était toute la journée pour "jouer le jeu" ...
Répondre
et puis rien, nada... Le soir au moment de se coucher je n'ai plus tenu et je le leur ai dit "Au fait aujourd'hui j'ai eu 50 ans !!!" ça a jeté un froid ... tout le monde avait oublié !!! ça fait 5 ans 1/2 et je n'ai pas encore "digéré" .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2008, 18h39
|
Mimounette je comprend que tu l'es encore en travers de la gorge !!
Répondre
Pour ce qui est de mon histoire: J'ai appelé le patron de Gls, car je travaille avec eux tout les jours, il m'a confirmé que cette situation était inexcusable ! Et m'a dit qu'il prendrait des sanctions exemplaire sur le champ et qu'elles seraient irrévocable ! En gros c'est la porte pour les deux jeunes ! Il m'a demandé si j'avais été blessé gravement avec la porte, j'ai dit que non mais un hématome tout de même sur le pied ! Bref j'ai pu passer mes nerfs... ça fais du bien ! Dans un sens ça m'ennuie pour les deux jeunes mais franchement c'est mérité, le coup de fumer des joints pendant qu'on bosse, le boulot pas/mal fait, et eux hilares pendant qu'on se prend une porte vitrée en fer+plastique, franchement elle devait peser bien 100 kilos !! Donc voilà pour moi |
14/10/2008, 18h55
|
Quelle histoire Lenka ! Ne sois pas trop embêter pour les 2 jeunes. Quand on a un boulot on le fait. Et puis, dis toi que ceux qui les remplaceront s'ils sont virés seront contents de trouver un emploi et auront du mal à moins bien le faire.
Répondre
Je comprends que ça t'est blessé Minouminette cette histoire d'anniversaire, surtout si tu avais l'habitude qu'on te la souhaite. Moi, à part ma mère (et parfois elle met du temps) et ma soeur les années où elle y pense, on me souhaite rarement mon anniversaire surtout le jour même ![]() |
![]()
nemesis2232
14/10/2008, 18h57
|
|
Citation:
|
![]()
nemesis2232
14/10/2008, 18h59
|
|
Citation:
Moi je pense toujours aux anniversaire j'en oublie jamais un!!! Tout le monde ce tourne vers moi car je suis une championne en mémorisation de date d'anniversaire!! |
14/10/2008, 19h10
|
Je suis heureuse ce soir. En rentrant, j'ai eu droit à un petit miracle.
Répondre
J'ai trouvé sur le seuil de ma porte une petite mésange... elle était là, tranquille. Je me suis dit évidemment qu'elle avait un problème, je me suis approchée, elle n'a pas bronché, je l'ai caressée du bout du doigt, elle s'est laissée faire... je l'ai délicatement poussée parce que je voulais voir si elle avait une patte cassée... pas de problème... J'ai téléphoné à ma voisine pour lui demander conseil et parce que je ne voulais pas rentrer un zakouski pour mes chats ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2008, 19h16
|
Alors on va te nommer "préposée aux anniversaires" du forum ... qu'est-ce que tu en dis ???
Répondre
Vous savez je me suis remise de la déception, mais c'est vrai que le jour même je l'ai eu en travers de la gorge !!! ... Et ce d'autant plus qu'une de mes amies m'avait raconté la surprise que son mari lui avait fait pour ses 50 ans un mois auparavant : des fleurs livrées à son bureau le matin, le soir un chauffeur était venu la chercher chez elle et la soirée à Paris avec cabaret...hôtel chic et tout et tout ... |
14/10/2008, 19h20
|
Il s'est rattrapé pour tes 55 ans au moins ? Sinon tu n'as plus qu'à attendre tes 60 ans :53:
Répondre
|
![]()
nemesis2232
14/10/2008, 20h31
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
14/10/2008, 20h32
|
|
Citation:
![]() ![]() |
14/10/2008, 20h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
14/10/2008, 20h39
|
![]() ![]() |
14/10/2008, 21h47
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Il est bizarre ... il ne va pas penser à notre anniversaire de mariage pendant trois ans et va "faire les choses" en grand l'année d'après !!! et pour mon anniversaire c'est à peu près pareil ! il y pense un an tous les 3 ou 4 mais alors quand il y pense il se rattrape !!!! ![]() |
15/10/2008, 10h00
|
Moi je n'ai jamais eu trop de chances avec les dates ! Sauf cette année mais sinon quand j'était petite ça tombait souvent le jour de la rentrée scolaire, du coup ben j'avais pas encore de copains, copines...
Répondre
Mes 18 ans, je ne les ai pas fêter, enfin je démenageais pour la 1ere fois de chez mes parents du coup j'ai eu des sous, un aspirateur et un four ![]() Mes 20 ans je les ai fêter 3 fois !! Mes 22 ans on les a zappé car je déménageais, et cette année j'ai pu monter à lyon pour les fêter avec ma famille ! Ca c'était bien ! Sinon les noël, st valentin etc soit je suis malade, soit pas dispo soit je me suis engueulé avec mon amoureux lol ! |
15/10/2008, 10h11
|
Moi je vais faire une fete pour mes 25 ans, mais en deux parties : premiere partie à Halloween, et deuxième partie la veille de mon anniversaire : le 8 novembre ^__^
C'est l'occasion pour moi de réunir mes amis qui ne se connaissent pas forcément entre eux !!
|
Super !
Répondre
Moi le 30 octobre c'est l'anniversaire de mon mari, et comme on a pas de sous ben on à dit qu'on s'offrait rien, alors je vais juste lui faire un gateau ! Comme j'avais pour mon frère mais avec un autre dessin ! Et dire que l'année prochaine je feterais mes 24 ans en Inde ![]() |
15/10/2008, 16h55
|
|
Citation:
![]() Tu sais moi l'année dernière ma meileure amie avait oublié et ma soeur aussi! ![]() |
15/10/2008, 16h57
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
15/10/2008, 18h57
|
coucou les filles,
Répondre
je vous ecrit de mon nouvel ordinateur qui se trouve dans le salon près de la télé ![]() C'est un ordi portable, je l'attendais depuis longtemps et je l'ai enfin!!!! maintenant je peux discuter avec vous tout en regardant la teloche ![]() ![]() Humeur du jour: très joyeuse ![]() Je ne me suis pas laissée marcher sur les pieds et de tout facon d'est pas dans mon cractère. Il m'a fait la gueule toute la journée mais bon!!! M'enfou ![]() Voilà, demain c'est jeudi plus que deux jours avant le weekend. ![]() |
![]()
15/10/2008, 20h15
|
Ahhh ahhha hahhha, me revoilà!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() J'avais un gros problème de connexion et je n'arrivais plus à accéder à internet depuis au moins trois jours, et personne ne s'en est rendu compte!!! ![]() ![]() En plus je recommence à travailler comme une dingue et l'ambiance au boulot est merdique.... ![]() Bon, je vais faire le dos rond et attendre que ça passe. Vivement noel et les vacances! ![]() Némésis, mon anniversaire est en mars, c'est facile de s'en souvenir, c'est le jour de la femme.... ![]() Enimia, on a hate d'en savoir plus sur le déménagement! ![]() ![]() |
15/10/2008, 21h18
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2008, 21h44
|
C'est vrai, en fin de semaine dernière, j'avais déjà eu des difficultés avec l'ordi, mais là c'était vraiment la déconfiture totale! Impossible de reconnecter!
Répondre
![]() |
15/10/2008, 21h54
|
Tu m'enlèves tout le prestige de mon nouveau talent de médium ....
Répondre
![]() ![]() ![]() Il me semblait bien que tu l'avais dit .... ![]() ![]() ![]() |
15/10/2008, 22h18
|
Bienvenue Solange!!!
Répondre
Mais si on avait bien vu que tu n'étais pas là... pas de nouvelles bêtises de Berlito... ça nous manque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2008, 22h20
|
Bravo Minouminette... tu as mis deux fois le mot "medium"... et j'ai droit à des pubs de medium sur le côté
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() C'est comme la fois où on a parlé de chat transexuels et de problème urinaire ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2008, 22h52
|
Tu as des pubs sur le coté ???
Répondre
|