Humeur du jour (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
11/10/2008, 11h10
Quel chance.
Bon weeken davec toute la famille.
:62: Smiley
Répondre
11/10/2008, 14h49
Merci Némésis... j'en profite quand il est là ... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce matin il a réussi à faire jouer Babou avec le jouet que j'ai acheté !!! avec moi il en avait peur et avec Olivier le chat s'est super éclaté !!! on a bien rigolé de toutes ses pirouettes...

Par contre mes fifilles .... nada, rien ... elles ont l'air plutôt contrariées !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2008, 16h20
Citation:
Envoyé par nemesis
Je suis super heureuse pour toi Enimia;
Au faite le boulot ca donne quoi? ca te plait???
Oui, ça me plait ... En plus l'ambiance est géniale, donc ça va Smiley
Bon à partir de demain, vous ne me verrez plus ! Jusqu'à ce que j'ai internet dans mon nouveau logement... Je viendrais parfois sur l'ordinateur de mes parents par contre.
Répondre
11/10/2008, 16h33
Tu vas nous manquer. J'espère que ta connexion sera vite établie parce que je connais plein de gens pour qui ça a mis plusieurs semaines Smiley
Répondre
nemesis2232
11/10/2008, 18h09
Bon demenagement. Smiley Smiley Smiley Smiley
et reviens vite Smiley
Répondre
11/10/2008, 18h58
Reviens nous vite Enimia ... on t'attend... Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2008, 19h14
Bon déménagement Enimia, bon courage!! Smiley

Minouminette : profites bien de ta petite famille!!

Humeur du jour : dégoutée de ne pas pouvoir venir ici plus souvent papoter avec vous. Smiley J'ai l'impression d'être tjs en mouvement en ce moment entre le boulot, le sport... . ca fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé mon "nouveau boulot" et le bilan est presque complétement positif (à part mes relations avec une de mes 2 collègues mais bon, j'vais pas en parler, je suis en WE!! Smiley Je vais juste dire que parfois j'aurais envie de lui faire ca :54: puis ca Smiley et enfin ca Smiley ) En tous cas j'adore ce que je fais c'est hyper intéressant et je ne vois pas les journées passer tellement j'ai du boulot dans tous les coins Smiley Smiley
Mes loulous vont très bien. J'ai l'impression que Bouddha a pris un petit coup de vieux. Il reste de plus en plus souvent dans sa cage maintenant, tranquille. Il a 6 ans maintenant, ce n'est plus tout jeune pour un lapin... Smiley Cela dit il fait ca ^peut être juste parce que quand il met un pied dehors il y a une espèce de gros tapis persan tout noir qui lui saute dessus?? Smiley Smiley Mon gros Babar se porte quant à lui comme un charme : la nuit il dort calé contre moi, il ronfle, il pète.. tout va bien quoi!! :64: Smiley Smiley
Répondre
11/10/2008, 19h17
Smiley Bouddha a peut-être commencé sa période d'hibernation Smiley

C'est cool que vous aimiez vos nouveaux boulots.
Répondre
11/10/2008, 19h39
Bon déménagement, Enimia!!! Reviens-nous vite!!!
Répondre
11/10/2008, 20h12
Bonsoir tout le monde ... je file j'ai réservé un bowling ce soir avec ma petite famille ... Ils nous font le grand "truc" pour l'anniversaire d'Olivier : Gateau, bougies et champagne (avec un supplément mais c'est sympa quand même...)

Voili voilou ... j'espère que je ne vais pas prendre une raclée aux quilles .... Smiley Smiley Smiley

a demain Smiley
Répondre
11/10/2008, 22h37
et le temps est de la partie, génial Smiley joyeux anniversaire Olivier:67: :67: :67: :62: :62: :62:
Répondre
12/10/2008, 09h55
C'est demain (le 13 octobre ...) mais pour ses 30 ans on fait la fête 3 jours ...

Hier ....Bowling !!!

Ce midi .... Resto au bord de la Méditerranée à Cassis !!!!

Demain lundi ................. je cherche une idée .... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ayez quand même une petite pensée pour moi qui, il y a 30 ans était grosse comme une baleine sur le point d'exploser .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2008, 16h44
on pense à vous tous qui êtes en famille, encore joyeux anniversaire : quel bel âge 30 ans Smiley
Répondre
nemesis2232
12/10/2008, 18h41
un joyeux anniversaire à Olivier!!! et pour demain faite les boutiques Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2008, 18h59
bon, je viens vous faire un petit coucou avant de débrancher l'ordinateur. L'appartement se vide, ça fait bizarre, avec les meubles démontés ... on déménage tous les meubles demains, et demain soir on passe la première nuit dans la maison.
Bisous à toutes et à très bientôt ! Caresses à vos Minous Smiley
Répondre
12/10/2008, 19h02
Bon courage pour demain, ça va être une longue journée.
Caresses à Attila et Potiron, ça va être long pour eux aussi.
Smiley
Répondre
nemesis2232
12/10/2008, 19h49
Bonne nuit dans ton dernier appart, et j'espère que tu passera une autre bonne nuit dans ta nouvelle maison.
Bon courage et prend soin d'Attila et de Potiron
Smiley
Répondre
12/10/2008, 20h04
Bon courage et plein d'énergie, caresses aux minous et bon départ dans le nouveau logis Smiley
Répondre
12/10/2008, 20h38
merci Smiley
Répondre
12/10/2008, 21h26
Bon courage Enimia ... c'est un mauvais moment à passer mais après tu seras bien dans ta nouvelle maison...

Smiley
Répondre
13/10/2008, 00h06
Bon courage pour le déménagement et à très bientôt sur le forum pour nous raconter l'aventure! Smiley Smiley
Némésis, c'est quoi cette substance que ton corps sécrète maintenant que tu travailles et qu'il ne sécrètait pas quand tu étais au chômage?... Tu es sûre que c'est légal? Smiley
Répondre
13/10/2008, 07h47
C'est du "chichon" ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/10/2008, 12h13
SOULAGÉE!!! Je vous raconterai ce soir les (més)aventures de mon Horrible Smiley Smiley :69: :69:
Répondre
13/10/2008, 13h13
Qu'est-ce qu'il t'a fait l'affreux jojo ???

Ils vont nous faire vieillir avant l'age nos turbulents Smiley Smiley Smiley !!!
Répondre
13/10/2008, 13h37
pas le temps... j'suis au boulot... un peu de patience!!
Répondre
13/10/2008, 16h20
Humeur du Jour : Rigolade !!!

Ce week end nous avons taillé les lauriers roses qui étaient envahissants... on y est peut-être allés un peu fort avec le sécateur et les cisailles ...

Comme il n'y a plus de benne à déchets verts dans notre quartier nous avons fait un tas et allons les évacuer de temps en temps...

Ce matin Kiruna a fait le tour du jardin, elle était consternée ... on voyait la stupéfaction dans ses yeux ... toutes ses cachettes sont mises à jour !!! tous les petits nids qu'elles s'étaient fait (Kiruna et Suède ainsi que Pilou ....) aux pieds des arbres bien cachés dans les feuillages .... tout est élagué, coupé, mis au jour ... elle se promenait dans les branchages par terre avec une mine complètement désolée ....

Pauvre pitchounette !!! elle va devoir attendre le printemps et les nouvelles feuilles pour se cacher à nouveau...

A moins qu'elle n'aille derrière les jasmins qui pour l'instant ont eu la vie sauve car ils sont encore en fleurs. Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
13/10/2008, 17h57
Citation:
Envoyé par Solange
Bon courage pour le déménagement et à très bientôt sur le forum pour nous raconter l'aventure! Smiley Smiley
Némésis, c'est quoi cette substance que ton corps sécrète maintenant que tu travailles et qu'il ne sécrètait pas quand tu étais au chômage?... Tu es sûre que c'est légal? Smiley
oui l'adrenaline Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2008, 09h42
des nouvelles en vitesse, je suis au travail m Smiley
attila et potiron on passé leur première nuit dans la nouvelle maison avec nous. Attila s'est bien adapté. Potiron a plus de mal . Je vous raconterai ça en détail la prochaine fois Smiley
Répondre
14/10/2008, 10h08
Bonjour à toutes et à tous,

Mon humeur du jour : hum comment vous dire, j'ai eu quelques mésaventures avec gls hier ! Mon colis n'est jamais arrivé (celui de zoo+) alors nous avons du aller le chercher nous même !

Nous avons été accueillis par deux jeunes en train de fumer un joint !! super... bref je demande à récuperer mon colis, on m'emmène un TRUC en carton en me disant "hé voilàà" j'ai signé sous réserve d'ouverture !!

Ensuite étant donné que les deux jeunes avaient l'air un peu stone et qu'ils n'étaient pas, apparemment, tenter de nous aider à porter notre colis de soit disant 30 kilos , mon mari l'a pris et au milieu du chemin entre l'agence et la sortie tout à commencé à nous tomber dessus, je me suis précipitée et là LA PORTE D'ENTREE en fer qui nous tombe dessus !!

Mon mari n'a rien eu mais moi je me suis pris l'angle sur le pied (j'ai un super hématome je suis ravie) ! Et aucun des deux jeunes n'a bougé !!!

Alors là il m'est montée une colère les filles, je leur ai dis "alors là vous avez pas de bol les gars, car moi je suis une professionnelle qui travaille avec vous tout les jours, et croyez moi vous allez entendre parler de moi !" Ils étaient mort de rire...

Ce matin j'ai appelé le directeur de GLS à vitrolles, je lui ai expliqué : le livreur qui n'a pas fait l'effort de prendre la déviation quand il a vu route barré, les deux jeunes avec leurs joints, le colis défoncé, la porte qui nous tombe dessus et les jeunes qui bougent pas ! bref
il m'a dit "Ecrivez moi tout ceci sur papier, et croyez moi je saurais quoi faire avec votre lettre, je trouve ceci inadmissible et il va y avoir des répercussions grave !!"

Ai-je oublier de mentionner que mon colis a été ouvert et qu'il manque les croquettes du chat et le jouet du chien ??? Smiley
Répondre
14/10/2008, 12h43
Coucou tout le monde!

Tout d'abord je suis très contente Enimia que vous avez emmenagé! Comme vous devez être heureux d'être débarassés de vos voisins en plus! Smiley

Contente pour tout le monde, que vous aimez votre boulot c'est important! Elsa, tu dis que les mioches t'embêtent, j'espère que ce travaiul te plait quand même? C'est pas trop dur?

Je vous donne un peu de mes nouvelles! Yoann est de nouveau bien occupé sur l'ordi pour faire ses cours donc je n'ai presque plus le temps d'aller sur le forum Smiley (mais il veut bientôt s'acheter un portable donc...)

En plus, les weekends sont bien chargés. Le weekend dernier ma famille est venu pour mon anniv, d'ailleurs j'ai dû faire le grand nettoyage car mon neveu est très très allergique aux poils de chats Smiley Il a fait un peu d'eczéma en vendredi, la nuit il a toussé un peu mais sinon ça s'est bien passé!

Hier j'ai passé une très bonne journée, j'étais un peu déprimée le matin car je me suis dit que ce serait une journée comme les autres, mais grâce à mes collègues, ça a été super! Pas un seul n'a oublié de me le souhaiter et entre midi et deux on est allés au resto et les patron nous a payé le champagne Mumm Smiley :67:
Puis le soir Yoann m'avait gonflé plein de ballons et on est allé au resto Smiley

Les loulous vont bien! Ils sont bine calins quand je rentre du boulot, ça fait tellement plaisir après une longue journée! Smiley

Et ça y est Potiron et Humpty Dumpty sont dans leur nouvel aquarium et ils adorent! Bientôt les photos!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite