Humeur du jour (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2008, 15h37
Citation:
Envoyé par minouminette
Smiley Smiley Smiley vouiiiiiiii... ma Suède fait comme ça aussi mais en plus il faut lui cacher les yeux pour qu'elle soit bien pour son calin !!! quelle manie !!! donc il faut un accessoire : couverture, pull... n'importe quoi pour qu'elle puisse se cacher dessous et après elle s'installe et on peut caresser le cou et la tête à volonté ... le bidou un petit peu mais pas trop sinon elle en a marre et s'en va !!! Smiley Smiley Smiley
!!
Mais oui, la mienne aussi il faut lui cacher les yeux! C'est une "fouisseuse" également!!!!! Je m'équipe en général d'une couverture en laine tricotée par ma mère pour pouvoir lui faire des câlins! C'est incroyable cette manie!!!!!
Et c'est vraiment comme Shanou: elle se débat, mais si je la serre contre moi, je sens bien qu'elle se plaque et qu'elle commence déjà à ronronner de plaisir....
Enimia, je crois aussi que c'est de ma faute.... Mais pourtant je suis sévère avec eux aussi. Ils se prennent des fessés, surtout Berlioz, et se retrouvent punis au wc quand c'est trop... Smiley
Répondre
07/10/2008, 16h47
Smiley Smiley Smiley Bethsesa fait comme ma Sussu ???

C'est rigolo comme manie... il lui faut toujours quelque chose pour se cacher pour pouvoir faire un ronron ...

J'ai des couvertures polaires que j'ai glanées ici et là, des cadeaux de vente par correspondance souvent, ça fait son bonheur !!!

Elle a aussi une cachette sous une table juponnée à la maison ... là elle est complètement cachée et comme j'ai mis des coussins, des vieux pulls et des polaires la dessous pour elle ... elle peut s'enfouir la dedans en toute quiétude...

Babou n'a pas encore repéré cette cachette Smiley Smiley Smiley Il faut dire que ma miss est très débordée en ce moment : elle surveille le lit et la cuisine d'été !!! ce sont ses deux priorités !!! Pour elle le principal c'est que personne ne vienne s'installer dans SES nichettes !!!

Je crois qu'elle aurait été très heureuse en chatte unique ... les grandes familles ce n'était pas pour elle.
Répondre
07/10/2008, 17h09
non, non, c'est typique des chats pourris, gâtés, c'est tout Smiley

Humeur du jour : fatiguée. demain je m'accorde une grasse mat' et après seulement boulot. je me suis battu avec les mômes toute la journée pour des bêtises, c'est usant.
Répondre
07/10/2008, 17h10
Citation:
Envoyé par Solange
Enimia, je crois aussi que c'est de ma faute.... Mais pourtant je suis sévère avec eux aussi. Ils se prennent des fessés, surtout Berlioz, et se retrouvent punis au wc quand c'est trop... Smiley
tu sais, j'ai beau être sévère, Potiron est un vrai diablotin Smiley il se prend des fessées, se fait pulvériser de l'eau et se retrouve enfermé, mais rien n'y fait, et il continue Smiley
Répondre
07/10/2008, 17h13
Tigrou était comme ça aussi avant et j'avoue qu'elle est beaucoup plus sage maintenant. Elle devient même adorable. Ne désespérez pas.
Répondre
07/10/2008, 18h57
rah lala, mais pourquoi les chats ont cette vilaine habitude d'être dans les pattes quand on est occupé ? Faut toujours que Potiron soit dans nos jambes, du coup je lui ai marché sur une patte aujourd'hui Smiley j'étais en train de démonter un meuble et il s'est mis derrière moi sans que je m'en apperçoive Smiley Attila n'est pas mieux, toujours dans le passage, et en plus il ne se pousserait pas, du coup, obligés d'enjamber le chat Smiley
Répondre
07/10/2008, 19h02
Ouf ! je croyais qu'il n'y avait que les miens, surtout Grumeau en fait.
Répondre
nemesis2232
07/10/2008, 19h16
Citation:
Envoyé par lenka
Coucou,

Content pour Némesis, essai de mettre tes jambes un peu en hauteur le soir pour la circulation sanguine si tu es debout toute la journée.

Humeur du jour : ca commence mal, je me suis faite enguelée au boulot alors que c'était pas ma faute, j'adore ! heureusement que je m'en vais de cette boîte pourrie. Ah et j'ai été augmenter... 80€ brut ! Smiley pfff n'importe quoi enfin bon je prend tout ce que je peux n'est ce pas !

Sinon mon galou est toujours un petit coquin mais qu'est ce qu'il aime les câlins, son truc préfèré : quand mon homme et moi on le met au milieu et qu'il fait un câlin aux deux en même temps, en se frottant à nos front ! Smiley Smiley Smiley
A voui c'est une bonne idée, je vous dit pas a quoi ressemble mes pieds le soir tellement il sont enflées.
Demain je change de basquet.

T'en fait pas pour ton boulot, passe a travers!!!!!
tu t'en va bientôt alors emmerde les!!!
na!!!

Courage Smiley
Répondre
09/10/2008, 20h06
pfiou ça y est, on a les clefs de la maison ! Smiley
on est super contents. On a donc un salon, une grande cuisine, des toilettes, un grand placard au rez de chaussée, et à l'étage une salle de bain avec baignoire, lavabo et toilettes, et deux pièces assez spacieuses (donc une chambre et un bureau. Et en sous-sol on a une belle cave ! ça, ça va être pratique Smileyon a commencé à y ammener quelques petites affaires, on a hâte d'y aller ! On a même été acheter un réfrigérateur, ils nous le livreront là bas mercredi (celui qui est ici il était déjà dans l'appartement quand je suis arrivée) Smiley

Je ne vais donc plus être très présente ces prochains jours, et encore moins à partir de lundi ... J'espère que ça ne sera pas trop long pour me rétablir internet, j'ai pas envie de louper trop de choses, moi Smiley
Répondre
09/10/2008, 20h10
c'est ça la plaie des déménagements ... il faut tout faire couper et tout se réabonner ...quelle galère à chaque fois, je ne voudrais pas te casser le moral, mais sur le lot il y a toujours un organisme qui merdoie .... un coup c'est le gaz, un coup c'est l'électricité, un coup c'est l'eau, un coup c'est le téléphone ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 20h35
Contente pour toi Enimia. Il y a deux grands chats qui vont être contents. Quelles courses poursuite ils vont pouvoir faire !
Répondre
09/10/2008, 20h39
Humeur du soir : zai un grô rube .... le nez comme une fontaine, les yeux larmoyants, les sinus bouchés et la gorge en feu ......

moralité : ze vais me cousser .... avec un comprimé d'aspirine et une boite de kleenex .... Smiley Smiley Smiley

a demain ....
Répondre
TSD
TSD
09/10/2008, 20h41
Comme tu as de la chance Enimia...
J'espere que nous aussi on aura vite la possibilité de prendre une maison !!
Bon courage pour le déménagement !! Smiley
Répondre
09/10/2008, 20h43
oui, la dernière fois que j'avais déménagé, j'avais eu des soucis avec ma connexion internet. Le fai chez qui j'étais à l'époque n'a jamais été capable de me brancher mon adsl Smiley

Soigne toi bien Minouminette ... Moi j'ai un rhume aussi, j'ai mal dormi cette nuit parce que j'avais mal dans les sinus Smiley
Répondre
09/10/2008, 20h46
Moa aussi .... je ne parle plus ... je coasse ... bonne nuit les filles !!!

je passerai demain matin voir si Mimidou nous a livré le secret ...

Et demain soir Olivier sera à la maison .... nous allons fêter son anniversaire : 30 ans !!!!
Répondre
10/10/2008, 10h11
Smiley Génial Enimia! Je suis super contente que tu déménages rapidement! ça va être super pour Attila et Potiron. J'ai hâte que tu nous racontes!!!! Grrr, il va falloir patienter maintenant si tu n'auras pas internet pendant une semaine!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon, de toute façon, j'ai pas déménagé et j'ai pas eu internet pendant trois jours.... Smiley Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ma connexion, mais ça a merdé! Smiley Du coup j'ai pas pu venir non plus sur le site! J'ai tout à lire. C'est quoi la surprise de Mimidou? J'imagine que c'est son nouvel appareil photo??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Zou! Je file tout lire! Smiley
Répondre
10/10/2008, 10h35
Bon courage ... on a plutôt été pipelettes ... Smiley Smiley
Répondre
10/10/2008, 10h50
Smiley Oui, je vois, mais j'en suis venue à bout! Smiley Smiley
Ah, j'ai oublié de vous dire que le chauffage était remis à certaines heures de la journée chez moi! Je vous dis pas la tête de Berlioz quand il s'en est rendu compte! Smiley Smiley Smiley
Depuis, il vit de nouveau sur SON chauffage - pas de blagues avec ça, 'theda n'a pas le droit d'y mettre un patte! Smiley - et il a l'air vraiment du ravi de la crèche! Smiley Smiley Smiley
Je vous mettrai une photo. Il est marrant. J'ai "bricolé", un petit tapis pour le poser sur le chauffage, histoire de le rendre plus confortable - il est strié et en fonte - et d'éviter qu'il ne se brûle en étant en contact direct... Il est donc HEU-REUX! Smiley
Répondre
10/10/2008, 12h53
J'ai envie de leur acheter un hamac qui s'accroche sur les radiateur... je pense que ça devrait leur plaire : devant les fenêtres et au chaud ...

Est-ce que quelqu'un en a un ???
Répondre
10/10/2008, 14h58
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Bon, de toute façon, j'ai pas déménagé et j'ai pas eu internet pendant trois jours.... Smiley Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ma connexion, mais ça a merdé! Smiley
Tu est certaine qu'un de tes chats.... je ne te dis pas lequel! Smiley Smiley Smiley n'aurait pas retiré la fiche??? Smiley Smiley

Lalah a trouvé le truc pour les clés USB (celles qui ont une petite ficelle au bout) :54: :54: :54: :54: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2008, 15h06
Mimi .... tu la tentes aussi !!! une ficelle au bout !!! a-t-on idée !!!

Tu t'imagines qu'elle pourrait résister à la tentation ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est bien trop rigolo .... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
10/10/2008, 18h02
Je suis super heureuse pour toi Enimia;
Au faite le boulot ca donne quoi? ca te plait???

C'est enfin le weekend les filles!!!
Première semaine de boulot fini, c'est vite passée je trouve.
Répondre
10/10/2008, 20h09
super, il a l'air de te plaire ??? "le boulot" Smiley
Répondre
10/10/2008, 20h42
Eh oui ... quand on trouve que le temps passe vite c'est qu'on ne s'ennuie pas ... c'est bon signe ! Smiley
Répondre
10/10/2008, 20h55
humeur du jour : fatiguée. Demain, grasse mat'. Enfin pas trop longtemps parce que je dois aller à la poste.
J'espère que la semaine prochaine sera plus cool même si je sais déjà que j'ai une réunion lundi de 16h45 à 18h45. Ça va être passionnant puisque c'est sur ce qu'on appelait les REP.

Némésis, contente que tu trouves que le temps passe vite. Ça va mieux la moral depuis que tu retravailles ?
Répondre
10/10/2008, 21h03
Et c'est quoi les REP ??? Repose En Paix ????
Répondre
10/10/2008, 21h05
Smiley Smiley Smiley
ce sont les réseaux d'éducation prioritaire. Mes 4 écoles en font parti. Maintenant ça s'appelle RRS : réseau de réussite scolaire. Il paraît que c'est moins péjoratif
Répondre
nemesis2232
11/10/2008, 07h33
Citation:
Envoyé par Igloo222
super, il a l'air de te plaire ??? "le boulot" Smiley
Pour l'instant oui, je suis très polyvalente c'est ca qui est bien.
Répondre
nemesis2232
11/10/2008, 07h35
Citation:
Envoyé par Elsa
Némésis, contente que tu trouves que le temps passe vite. Ça va mieux la moral depuis que tu retravailles ?
Le moral va mieux merci, depuis que je travail je suis denouveau hyperactive alors mon corps crée un substence qui me manquait quand j'était au chomage du coup je me sent beaucoup mieux.
Répondre
11/10/2008, 10h27
Humeur du jour : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

La famille est réunie depuis qu'Olivier est arrivé ...

Week end d'anniversaire , nous commençons par un bowling ce soir avec gâteau, bougies et tout et tout ...

Demain resto au bord de la mer à Cassis .....

c'est la fiesta !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite