![]()
07/10/2008, 15h37
|
|
Citation:
Et c'est vraiment comme Shanou: elle se débat, mais si je la serre contre moi, je sens bien qu'elle se plaque et qu'elle commence déjà à ronronner de plaisir.... Enimia, je crois aussi que c'est de ma faute.... Mais pourtant je suis sévère avec eux aussi. Ils se prennent des fessés, surtout Berlioz, et se retrouvent punis au wc quand c'est trop... ![]() |
07/10/2008, 16h47
|
![]() ![]() ![]() C'est rigolo comme manie... il lui faut toujours quelque chose pour se cacher pour pouvoir faire un ronron ... J'ai des couvertures polaires que j'ai glanées ici et là, des cadeaux de vente par correspondance souvent, ça fait son bonheur !!! Elle a aussi une cachette sous une table juponnée à la maison ... là elle est complètement cachée et comme j'ai mis des coussins, des vieux pulls et des polaires la dessous pour elle ... elle peut s'enfouir la dedans en toute quiétude... Babou n'a pas encore repéré cette cachette ![]() ![]() ![]() Je crois qu'elle aurait été très heureuse en chatte unique ... les grandes familles ce n'était pas pour elle. |
07/10/2008, 17h09
|
non, non, c'est typique des chats pourris, gâtés, c'est tout
Répondre
![]() Humeur du jour : fatiguée. demain je m'accorde une grasse mat' et après seulement boulot. je me suis battu avec les mômes toute la journée pour des bêtises, c'est usant. |
![]()
07/10/2008, 17h10
|
|
Citation:
![]() ![]() |
07/10/2008, 17h13
|
Tigrou était comme ça aussi avant et j'avoue qu'elle est beaucoup plus sage maintenant. Elle devient même adorable. Ne désespérez pas.
Répondre
|
![]()
07/10/2008, 18h57
|
rah lala, mais pourquoi les chats ont cette vilaine habitude d'être dans les pattes quand on est occupé ? Faut toujours que Potiron soit dans nos jambes, du coup je lui ai marché sur une patte aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/10/2008, 19h02
|
Ouf ! je croyais qu'il n'y avait que les miens, surtout Grumeau en fait.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
07/10/2008, 19h16
|
|
Citation:
Demain je change de basquet. T'en fait pas pour ton boulot, passe a travers!!!!! tu t'en va bientôt alors emmerde les!!! na!!! Courage ![]() |
![]()
09/10/2008, 20h06
|
pfiou ça y est, on a les clefs de la maison !
Répondre
![]() on est super contents. On a donc un salon, une grande cuisine, des toilettes, un grand placard au rez de chaussée, et à l'étage une salle de bain avec baignoire, lavabo et toilettes, et deux pièces assez spacieuses (donc une chambre et un bureau. Et en sous-sol on a une belle cave ! ça, ça va être pratique ![]() ![]() Je ne vais donc plus être très présente ces prochains jours, et encore moins à partir de lundi ... J'espère que ça ne sera pas trop long pour me rétablir internet, j'ai pas envie de louper trop de choses, moi ![]() |
09/10/2008, 20h10
|
c'est ça la plaie des déménagements ... il faut tout faire couper et tout se réabonner ...quelle galère à chaque fois, je ne voudrais pas te casser le moral, mais sur le lot il y a toujours un organisme qui merdoie .... un coup c'est le gaz, un coup c'est l'électricité, un coup c'est l'eau, un coup c'est le téléphone ...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/10/2008, 20h35
|
Contente pour toi Enimia. Il y a deux grands chats qui vont être contents. Quelles courses poursuite ils vont pouvoir faire !
Répondre
|
09/10/2008, 20h39
|
Humeur du soir : zai un grô rube .... le nez comme une fontaine, les yeux larmoyants, les sinus bouchés et la gorge en feu ......
Répondre
moralité : ze vais me cousser .... avec un comprimé d'aspirine et une boite de kleenex .... ![]() ![]() ![]() a demain .... |
09/10/2008, 20h41
|
Comme tu as de la chance Enimia...
Répondre
J'espere que nous aussi on aura vite la possibilité de prendre une maison !! Bon courage pour le déménagement !! ![]() |
![]()
09/10/2008, 20h43
|
oui, la dernière fois que j'avais déménagé, j'avais eu des soucis avec ma connexion internet. Le fai chez qui j'étais à l'époque n'a jamais été capable de me brancher mon adsl
Répondre
![]() Soigne toi bien Minouminette ... Moi j'ai un rhume aussi, j'ai mal dormi cette nuit parce que j'avais mal dans les sinus ![]() |
09/10/2008, 20h46
|
Moa aussi .... je ne parle plus ... je coasse ... bonne nuit les filles !!!
Répondre
je passerai demain matin voir si Mimidou nous a livré le secret ... Et demain soir Olivier sera à la maison .... nous allons fêter son anniversaire : 30 ans !!!! |
![]()
10/10/2008, 10h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, de toute façon, j'ai pas déménagé et j'ai pas eu internet pendant trois jours.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/10/2008, 10h35
|
Bon courage ... on a plutôt été pipelettes ...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/10/2008, 10h50
|
![]() ![]() ![]() Ah, j'ai oublié de vous dire que le chauffage était remis à certaines heures de la journée chez moi! Je vous dis pas la tête de Berlioz quand il s'en est rendu compte! ![]() ![]() ![]() Depuis, il vit de nouveau sur SON chauffage - pas de blagues avec ça, 'theda n'a pas le droit d'y mettre un patte! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous mettrai une photo. Il est marrant. J'ai "bricolé", un petit tapis pour le poser sur le chauffage, histoire de le rendre plus confortable - il est strié et en fonte - et d'éviter qu'il ne se brûle en étant en contact direct... Il est donc HEU-REUX! ![]() |
10/10/2008, 12h53
|
J'ai envie de leur acheter un hamac qui s'accroche sur les radiateur... je pense que ça devrait leur plaire : devant les fenêtres et au chaud ...
Répondre
Est-ce que quelqu'un en a un ??? |
10/10/2008, 14h58
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lalah a trouvé le truc pour les clés USB (celles qui ont une petite ficelle au bout) :54: :54: :54: :54: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/10/2008, 15h06
|
Mimi .... tu la tentes aussi !!! une ficelle au bout !!! a-t-on idée !!!
Répondre
Tu t'imagines qu'elle pourrait résister à la tentation ??? ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bien trop rigolo .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
10/10/2008, 18h02
|
Je suis super heureuse pour toi Enimia;
Répondre
Au faite le boulot ca donne quoi? ca te plait??? C'est enfin le weekend les filles!!! Première semaine de boulot fini, c'est vite passée je trouve. |
10/10/2008, 20h42
|
Eh oui ... quand on trouve que le temps passe vite c'est qu'on ne s'ennuie pas ... c'est bon signe !
Répondre
![]() |
10/10/2008, 20h55
|
humeur du jour : fatiguée. Demain, grasse mat'. Enfin pas trop longtemps parce que je dois aller à la poste.
Répondre
J'espère que la semaine prochaine sera plus cool même si je sais déjà que j'ai une réunion lundi de 16h45 à 18h45. Ça va être passionnant puisque c'est sur ce qu'on appelait les REP. Némésis, contente que tu trouves que le temps passe vite. Ça va mieux la moral depuis que tu retravailles ? |
10/10/2008, 21h03
|
Et c'est quoi les REP ??? Repose En Paix ????
Répondre
|
10/10/2008, 21h05
|
![]() ![]() ![]() ce sont les réseaux d'éducation prioritaire. Mes 4 écoles en font parti. Maintenant ça s'appelle RRS : réseau de réussite scolaire. Il paraît que c'est moins péjoratif |
![]()
nemesis2232
11/10/2008, 07h33
|
|
Citation:
|
![]()
nemesis2232
11/10/2008, 07h35
|
|
Citation:
|
11/10/2008, 10h27
|
Humeur du jour : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Répondre
La famille est réunie depuis qu'Olivier est arrivé ... Week end d'anniversaire , nous commençons par un bowling ce soir avec gâteau, bougies et tout et tout ... Demain resto au bord de la mer à Cassis ..... c'est la fiesta !!! |