Humeur du jour (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2008, 08h49
Bonne chance Némesis! :62: :62: Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 08h52
Bonne chance Némésis, bonne journée !

Je ne met pas le chauffage non plus, mais je programme la clim en hiver pour qu'elle se déclenche 20 min avant qu'on arrive, comme ça il fait bien chaud pour nous Smiley !

L'été il m'arrive de mettre un peu la clim a Venus mais c'est très rare !
Répondre
06/10/2008, 09h56
Humeur du jour: heu-reu-se!
J'ai une journée de rab' alors je traînasse au lit avec Berlioz, gentiment blotti contre moi ( j'adore! Smiley ), je bois des cafés, ... tiens, je vais aller faire quelques exercices au piano. Enfin c'est super! Smiley Smiley
J'ai commencé à donner du souffre à Bethesda en oligoéléments pour l'aider à mieux gérer l'arrivée du froid. J'espère qu'elle ne fera pas une crise rhumatismale comme l'an dernier. J'ai vu qu'il existe aussi des extraits de plantes. Ce sont les mêmes pour animaux et pour humains. Je me demande si je ne vais pas tester....
Répondre
06/10/2008, 10h06
Profites en bien ... du souffre ??? ça sent pas mauvais ce truc là ???

elle le prend de bon coeur ?
Répondre
06/10/2008, 10h22
du souffre ??? je n'ai jamais entendu, contre le froid ???

Bonne chance à Nemésis, j'espère que tu te plairas dans ce nouveau job et que les collègues sont sympa Smiley
Répondre
06/10/2008, 10h25
De bon coeur, c'est un grand mot... disons que je le lui donne comme toujours à la seringue. Non, ça ne sent pas spécialement mauvais. En plus la pauvre, j'ai recommancé à lui donner ses plantes pour draîner le foie et les reins... C'est dix jours par mois. C'est très bon au goût en plus, on dirait du bonbon.... mais madame fait sa difficile et n'en veut pas. Alors hop à la seringue... ça lui en fait des trucs à boire de force à ma pauvre poulette! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 10h28
Citation:
Envoyé par Igloo222
du souffre ??? je n'ai jamais entendu, contre le froid ???
Non, c'est pas contre le froid, c'est pour les rhumatismes. L'an dernier, Bethesda a fait une grosse crise, moins d'un an après sa double fracture du bassin et son début d'arrachement de queue... il faut dire qu'elle est bien en vrac ma pauvre princesse du côté des pattes arrières, alors je préfère essayer de faire un peu de prévention cette année... Si ça peut l'aider à mieux passer le cap du changement de saison....
L'an dernier, elle s'était "coincée" au mois de novembre.... j'espère qu'elle ne souffrira pas autant cette année. Smiley
Répondre
06/10/2008, 10h32
Moi aussi pauvre poulette ... déjà qu'elle a un "fléau" à domicile ... des rhumatismes en plus !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 12h40
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Enimia
en général j'attends la mi novembre. Ben je met un pull du coup Smiley
Mi novembre !! Tchou !! pas possible dans le nord.... Moi aussi je suis en mode sous pull, pull, gilet et re gros gilet...

Brrrr! Moi non plus je ne pourrai pas attendre! :58: :58: :58:
Répondre
06/10/2008, 12h42
Citation:
Envoyé par Elsa
Quelqu'un qui est pointilleux c'est quelqu'un qui a des points sur le visage (geste à l'appui) comme des taches de rousseur ou les boutons, maîtresse !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 12h44
Citation:
Envoyé par minouminette
Moi aussi je croyais que c'était dans une classe de petits ..

En CM2 c'est moins drôle !

Mais sans aller chercher bien loin il n'y a qu'à écouter les jeux avec des questions à la télé pour se rendre compte de l'ignorance des gens sur des sujets pourtant scolaires comme la géographie ou l'histoire ...

Il y a quelques année un concurrent avait placé Vierzon à la place de Toulouse sur une carte de France !!! Un autre avait fait passer la Saône à Bordeaux !!!

Pas plus tard que ce midi au jeu de Nagui quand il a demandé quel roi avait eu 5 autres épouses après Catherine d'Aragon .... le concurrent a répondu "Louis XIV" !!!

Même sans savoir que c'était Henri VIII ... (admettons...) il aurait du au moins savoir que Louis XIV n'a pas eu 6 épouses dont Catherine d'Aragon !!!

C'est quand même un des rois de France les plus étudiés à l'école !!!

C'est triste !

Euh perso moi je ne m'y connais pas du tout en rois! Faut dire que j'ai loupé cette période de l'hitoire il me semble, on apprend ça en quelle classe? Smiley
Répondre
06/10/2008, 12h48
Citation:
Envoyé par minouminette
Avec un peu de chance il te fera un calin pour ton anniversaire le 13 ... Smiley Smiley Smiley

ça te surprendrais un peu ??? Smiley Smiley Smiley
le 13 octobre? C'est aussi mon anniversaire! Smiley
Répondre
06/10/2008, 12h50
Citation:
Envoyé par nemesis
J'ai une petite question,

Es ce que vous laissez du chauffage pour vos minous quand vous partez travailler???

moi je laisse toujours un minimum de 18 degres quand je part.
C'est pas trop froid?
je mets aussi à 18 mais c'est pas vraiment pour les bêtes, c'est pour nous. En fait quand on éteint complètement le chauffage, ça prend beaucoup d'énergie pour tout chauffer!
Et quand on part pendant une semaine par exemple on mets à 7°C je crois.
Répondre
06/10/2008, 12h52
Citation:
Envoyé par Solange
Humeur du jour: heu-reu-se!
J'ai une journée de rab' alors je traînasse au lit avec Berlioz, gentiment blotti contre moi ( j'adore! Smiley ), je bois des cafés, ... tiens, je vais aller faire quelques exercices au piano. Enfin c'est super! Smiley Smiley
J'ai commencé à donner du souffre à Bethesda en oligoéléments pour l'aider à mieux gérer l'arrivée du froid. J'espère qu'elle ne fera pas une crise rhumatismale comme l'an dernier. J'ai vu qu'il existe aussi des extraits de plantes. Ce sont les mêmes pour animaux et pour humains. Je me demande si je ne vais pas tester....
J'espère que ça fera du bien à notre bethesdouille! Je me rapelle la crise de l'année dernière! Smiley
Répondre
06/10/2008, 13h03
Citation:
Envoyé par issy
ça fera deux anniversaires lundi prochain ...
Olivier aura 30 ans !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 18h11
J'espère que ta première journée de boulot s'est bien passée Némésis. Tu dois être crevée !
Répondre
06/10/2008, 18h49
Alors...Némésis... dis nous tout !!! on veut savoir ...

c'était bien ???
Répondre
nemesis2232
06/10/2008, 18h56
coucou les filles, je suis encore entière et je suis pas fatiguée.
Ce matin ca allait cet après midi c'était un peu plus dur.
Ce qui est chiant c'est de rester debout sans trop bouger et d'innhaler les vapeur de l'acetone, j'ai hyper mal a la tête.
Par contre j'arrête le boulot à 16h30 et ca c'est géniale!!!!
rebelote demain matin Smiley Smiley Smiley j'aurai peut être ma blousse blanche a ma taille cette fois ci Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 19h13
C'est bien si tes premières impressions sont positives!! Smiley Smiley Bon courage pour demain! Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 19h51
bon courage Némésis, tu px pas mettre un masque pour les vapeurs d'acétone, pourtant ils font très attention maintenant ?
Répondre
06/10/2008, 22h17
Rhaa, c'est chouette que ta première journée se soit bien passée Némésis! :61:
Oh la la, ce soir encore Bethesda a poussé des gémissements terribles pour que je vienne la chercher et que je l'installe sur le lit.... C'est fou cette chatte! Smiley Elle ne sait pas venir s'installer toute seule. Elle pique sa crise et si je ne viens pas la chercher ses miaulements vont crecendo.... ça finit un peu comme quand elle avait ses chaleurs: des miaulements désespérés.... Quand je me lèvre pour la prendre avec moi, elle s'échappe. Je suis obligée de lui courir après. Elle se mets sous les chaises. Je suis obligée vraiment de me mettre à quatre pattes pour l'attraper. Dans mes bras, elle se débat et me repousse. Mais dès que je la pose sur le lit, je vois à ses airs de merdeuse que c'est ça qu'elle voulait et qu'elle est heureuse Smiley Elle se met aussitôt à patouner sur le lit et elle ronronne. Si je la caresse, c'est trop fort, elle aime bien mais elle s'agace vite. Pendant qu'elle patoune, elle me renifle et elle se met à avoir le nez luisant, comme si il était vernis... Puis elle a la goutte! Smiley Enfin, elle se met en position "beignet", bien en rond, et elle s'installe pour la nuit!
C'est étrange tout ce cirque, non? Ma mère n'en revient pas des cris de désespoir qu'elle pousse pour que je vienne la chercher. Un vrai caprice. Elle me dit " c'est une merdeuse Bethesda, c'est incroyable". Il a fallu que ces deux chats tombent sur toi. Tu ne pouvais pas en avoir des plus "normaux".... Je finis vraiment par me demander si ce n'est pas moi qui les ai mal élevés.... c'est vrai que ce sont de sacrés merdeux... Smiley
Répondre
06/10/2008, 22h42
Smiley Smiley Smiley

je les adore tes chats !!!

j'aime bien la "position du beignet !!!" je la replacerai !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 10h07
a mon avis ça doit venir de ta façon de les élever, Solange Smiley tu as deux merdeux à la maison, ça ne peut pas être autre chose Smiley

mais bon, les chats y faire avec nous. En ce moment Attila a un nouveau truc ... quand je suis installée sur le canapé tranquillement, il se ramène, vient sur moi quelques secondes et va à sa gamelle en se dandinant. Du coup, je me dis qu'il a faim et veut manger. Je lui donne quelques croquettes, et là, qu'est ce que je vois ... Attila qui se précipite sur le canapé pour s'y installer de ton son long Smiley en fait, il veut me piquer ma place et vient quémander des croquettes pour s'y installer Smiley le pire c'est qu'à chaque fois je me fais avoir ! Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 11h15
Smiley Smiley Smiley à la maison c'est moi qui fais ça : je mets quelques croquettes pour les faire se déplacer !!! quand je cherche un chat la boite de croquette est le meilleur appeau !!!
ça marche à tous les coups ... mais me piquer mon fauteuil ...ils n'ont jamais osé !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 11h34
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par issy
ça fera deux anniversaires lundi prochain ...
Olivier aura 30 ans !!!

Smiley Smiley Smiley
Moi 25 Smiley
Répondre
07/10/2008, 11h41
Quelle merdeuse cette Bethesda, c'est vrai que c'est rigolo qu'elle ne se laisse pas attraper alors qu'elle n'attend que ça que tu viennes la chercher! Smiley

Contente Némésis que ton 1er jour se soit bine passé. J'espère que ça va aller avec les vapeurs!

Humeur du jour: tout va bien, depuis que j'ai mon nouveau boulot, j'ai envie de faire plein de choses à coté. je me suis inscrite à un cours de Souffle et Mouvement: c'est vraiment pour se détendre, des petits exo d'étirement et de respiration, ce sont des exo pour se préparer au Yoga, mais moi ça me prépare pour dormir Smiley Puis ce soir on va essayer la piscine Smiley J'espère que l'eau ne sera pas froide, ça va me démotiver sinon!

Les loulous vont bien: Litchi m'accueille très bien quand je rentre, il miaule et se frotte à moi pour avoir des caresses Smiley Momo elle, ben c'est une merdeuse, comme beaucoup de chattes ici, mais qu'est ce que je l'aime Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 13h37
en fait comme Solange, je viens de comprendre Shanou miaule, et je me demandais pourquoi, je vx la prendre elle se sauve et qd j'arrive à l'attraper de force je la mets tout contre moi et elle ronronne, ça doit être typique aux femelles Smiley , c'est vrai qu'elles sont spéciales Smiley mais qu'est-ce qu'on les aime Smiley
Répondre
07/10/2008, 13h45
Smiley Smiley Smiley vouiiiiiiii... ma Suède fait comme ça aussi mais en plus il faut lui cacher les yeux pour qu'elle soit bien pour son calin !!! quelle manie !!! donc il faut un accessoire : couverture, pull... n'importe quoi pour qu'elle puisse se cacher dessous et après elle s'installe et on peut caresser le cou et la tête à volonté ... le bidou un petit peu mais pas trop sinon elle en a marre et s'en va !!! Smiley Smiley Smiley

C'est un amour ... c'est vrai que je l'aime comme ça !!!!
Répondre
07/10/2008, 13h59
Coucou,

Content pour Némesis, essai de mettre tes jambes un peu en hauteur le soir pour la circulation sanguine si tu es debout toute la journée.

Humeur du jour : ca commence mal, je me suis faite enguelée au boulot alors que c'était pas ma faute, j'adore ! heureusement que je m'en vais de cette boîte pourrie. Ah et j'ai été augmenter... 80€ brut ! Smiley pfff n'importe quoi enfin bon je prend tout ce que je peux n'est ce pas !

Sinon mon galou est toujours un petit coquin mais qu'est ce qu'il aime les câlins, son truc préfèré : quand mon homme et moi on le met au milieu et qu'il fait un câlin aux deux en même temps, en se frottant à nos front ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 14h05
Citation:
Envoyé par Igloo222
en fait comme Solange, je viens de comprendre Shanou miaule, et je me demandais pourquoi, je vx la prendre elle se sauve et qd j'arrive à l'attraper de force je la mets tout contre moi et elle ronronne, ça doit être typique aux femelles Smiley , c'est vrai qu'elles sont spéciales Smiley mais qu'est-ce qu'on les aime Smiley
je pense pas que ce soit typique aux femelles. Potiron fait ça en fait. Il tourne autour de nous, miaule, miaule et remiaule, et quand on veut le prendre, il s'enfuit dans une autre pièce. Là il faut qu'on l'attrape de force sinon il se sauve encore. En là il est tout contente car il a un calin Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite