![]()
06/10/2008, 08h49
|
Bonne chance Némesis! :62: :62:
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/10/2008, 08h52
|
Bonne chance Némésis, bonne journée !
Répondre
Je ne met pas le chauffage non plus, mais je programme la clim en hiver pour qu'elle se déclenche 20 min avant qu'on arrive, comme ça il fait bien chaud pour nous ![]() L'été il m'arrive de mettre un peu la clim a Venus mais c'est très rare ! |
![]()
06/10/2008, 09h56
|
Humeur du jour: heu-reu-se!
Répondre
J'ai une journée de rab' alors je traînasse au lit avec Berlioz, gentiment blotti contre moi ( j'adore! ![]() ![]() ![]() J'ai commencé à donner du souffre à Bethesda en oligoéléments pour l'aider à mieux gérer l'arrivée du froid. J'espère qu'elle ne fera pas une crise rhumatismale comme l'an dernier. J'ai vu qu'il existe aussi des extraits de plantes. Ce sont les mêmes pour animaux et pour humains. Je me demande si je ne vais pas tester.... |
06/10/2008, 10h06
|
Profites en bien ... du souffre ??? ça sent pas mauvais ce truc là ???
Répondre
elle le prend de bon coeur ? |
06/10/2008, 10h22
|
du souffre ??? je n'ai jamais entendu, contre le froid ???
Répondre
Bonne chance à Nemésis, j'espère que tu te plairas dans ce nouveau job et que les collègues sont sympa ![]() |
![]()
06/10/2008, 10h25
|
De bon coeur, c'est un grand mot... disons que je le lui donne comme toujours à la seringue. Non, ça ne sent pas spécialement mauvais. En plus la pauvre, j'ai recommancé à lui donner ses plantes pour draîner le foie et les reins... C'est dix jours par mois. C'est très bon au goût en plus, on dirait du bonbon.... mais madame fait sa difficile et n'en veut pas. Alors hop à la seringue... ça lui en fait des trucs à boire de force à ma pauvre poulette!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
06/10/2008, 10h28
|
|
Citation:
L'an dernier, elle s'était "coincée" au mois de novembre.... j'espère qu'elle ne souffrira pas autant cette année. ![]() |
06/10/2008, 10h32
|
Moi aussi pauvre poulette ... déjà qu'elle a un "fléau" à domicile ... des rhumatismes en plus !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/10/2008, 12h40
|
||
Citation:
Brrrr! Moi non plus je ne pourrai pas attendre! :58: :58: :58: |
06/10/2008, 12h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
06/10/2008, 12h44
|
|
Citation:
Euh perso moi je ne m'y connais pas du tout en rois! Faut dire que j'ai loupé cette période de l'hitoire il me semble, on apprend ça en quelle classe? ![]() |
06/10/2008, 12h48
|
|
Citation:
![]() |
06/10/2008, 12h50
|
|
Citation:
Et quand on part pendant une semaine par exemple on mets à 7°C je crois. |
06/10/2008, 12h52
|
|
Citation:
![]() |
06/10/2008, 13h03
|
|
Citation:
Olivier aura 30 ans !!! ![]() ![]() ![]() |
06/10/2008, 18h11
|
J'espère que ta première journée de boulot s'est bien passée Némésis. Tu dois être crevée !
Répondre
|
06/10/2008, 18h49
|
Alors...Némésis... dis nous tout !!! on veut savoir ...
Répondre
c'était bien ??? |
![]()
nemesis2232
06/10/2008, 18h56
|
coucou les filles, je suis encore entière et je suis pas fatiguée.
Répondre
Ce matin ca allait cet après midi c'était un peu plus dur. Ce qui est chiant c'est de rester debout sans trop bouger et d'innhaler les vapeur de l'acetone, j'ai hyper mal a la tête. Par contre j'arrête le boulot à 16h30 et ca c'est géniale!!!! rebelote demain matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/10/2008, 19h13
|
C'est bien si tes premières impressions sont positives!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/10/2008, 19h51
|
bon courage Némésis, tu px pas mettre un masque pour les vapeurs d'acétone, pourtant ils font très attention maintenant ?
Répondre
|
![]()
06/10/2008, 22h17
|
Rhaa, c'est chouette que ta première journée se soit bien passée Némésis! :61:
Répondre
Oh la la, ce soir encore Bethesda a poussé des gémissements terribles pour que je vienne la chercher et que je l'installe sur le lit.... C'est fou cette chatte! ![]() ![]() ![]() C'est étrange tout ce cirque, non? Ma mère n'en revient pas des cris de désespoir qu'elle pousse pour que je vienne la chercher. Un vrai caprice. Elle me dit " c'est une merdeuse Bethesda, c'est incroyable". Il a fallu que ces deux chats tombent sur toi. Tu ne pouvais pas en avoir des plus "normaux".... Je finis vraiment par me demander si ce n'est pas moi qui les ai mal élevés.... c'est vrai que ce sont de sacrés merdeux... ![]() |
06/10/2008, 22h42
|
![]() ![]() ![]() je les adore tes chats !!! j'aime bien la "position du beignet !!!" je la replacerai !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/10/2008, 10h07
|
a mon avis ça doit venir de ta façon de les élever, Solange
Répondre
![]() ![]() mais bon, les chats y faire avec nous. En ce moment Attila a un nouveau truc ... quand je suis installée sur le canapé tranquillement, il se ramène, vient sur moi quelques secondes et va à sa gamelle en se dandinant. Du coup, je me dis qu'il a faim et veut manger. Je lui donne quelques croquettes, et là, qu'est ce que je vois ... Attila qui se précipite sur le canapé pour s'y installer de ton son long ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/10/2008, 11h15
|
![]() ![]() ![]() ça marche à tous les coups ... mais me piquer mon fauteuil ...ils n'ont jamais osé !!! ![]() ![]() ![]() |
07/10/2008, 11h34
|
||
Citation:
![]() |
07/10/2008, 11h41
|
Quelle merdeuse cette Bethesda, c'est vrai que c'est rigolo qu'elle ne se laisse pas attraper alors qu'elle n'attend que ça que tu viennes la chercher!
Répondre
![]() Contente Némésis que ton 1er jour se soit bine passé. J'espère que ça va aller avec les vapeurs! Humeur du jour: tout va bien, depuis que j'ai mon nouveau boulot, j'ai envie de faire plein de choses à coté. je me suis inscrite à un cours de Souffle et Mouvement: c'est vraiment pour se détendre, des petits exo d'étirement et de respiration, ce sont des exo pour se préparer au Yoga, mais moi ça me prépare pour dormir ![]() ![]() Les loulous vont bien: Litchi m'accueille très bien quand je rentre, il miaule et se frotte à moi pour avoir des caresses ![]() ![]() ![]() |
07/10/2008, 13h37
|
en fait comme Solange, je viens de comprendre Shanou miaule, et je me demandais pourquoi, je vx la prendre elle se sauve et qd j'arrive à l'attraper de force je la mets tout contre moi et elle ronronne, ça doit être typique aux femelles
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/10/2008, 13h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un amour ... c'est vrai que je l'aime comme ça !!!! |
07/10/2008, 13h59
|
Coucou,
Répondre
Content pour Némesis, essai de mettre tes jambes un peu en hauteur le soir pour la circulation sanguine si tu es debout toute la journée. Humeur du jour : ca commence mal, je me suis faite enguelée au boulot alors que c'était pas ma faute, j'adore ! heureusement que je m'en vais de cette boîte pourrie. Ah et j'ai été augmenter... 80€ brut ! ![]() Sinon mon galou est toujours un petit coquin mais qu'est ce qu'il aime les câlins, son truc préfèré : quand mon homme et moi on le met au milieu et qu'il fait un câlin aux deux en même temps, en se frottant à nos front ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/10/2008, 14h05
|
|
Citation:
![]() |