Humeur du jour (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2008, 09h33
Smiley Smiley Smiley

T'en fais pas tout va te revenir le moment venue.

N'oublie pas d'appeler EDF pour arreter le compteur éléctrique , et pareil dans ta nouvel maison pour démarrer le compteur.
Répondre
02/10/2008, 09h33
Smiley ah oui, sans eau.... remarque il y a toujours la possibilité que Potiron et Attila fasse votre toilette le matin avant que vous alliez au travail, mais je ne sais pas si ça fera bon effet pour ton nouvel emploi à la bibiothèque! Smiley Smiley Au fait, félicitation!!! Smiley Smiley
Pour mettre les chats dans ta famille, effectivement ce n'est pas une bonne idée s'ils ont déjà tous un animal et qu'Attila fait caca sur les lits... pas cool! Smiley Il vaut mieux dans ce cas là déménager en premier leurs affaires, tout installer dans une pièce avec les chats. Fermer la porte et s'occuper du reste du déménagement... c'est effectivement la meilleure option... Smiley
Répondre
02/10/2008, 09h43
oui, j'irais la veille leur installer leur arbre à chat et tout ça, comme ça ils ne seront pas perdus quand je les installerai là bas Smiley
Répondre
nemesis2232
02/10/2008, 10h19
Merci d'avoir croisée les papattes je crois que ca a porté ses fruits.
J'ai eue le boulot, le patron doit encore me rappeler pour me le confirmer à 100 % et mes donner les horaires de travail.
Je commencerai en interimaire 2 mois pour deboucher sur un cdi si le poste me convient.
Je travaillerai a la fabrication de verres ophtamologique.
Smiley
Répondre
02/10/2008, 10h20
ouaaaaaaaaaaah c'est génial !!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi. Espérons que ça fonctionne bien et que ça te plaise ... Smiley
Répondre
nemesis2232
02/10/2008, 10h22
vi je suis trop contente mais faut que j'attend ce coup de fils pour être contente à 100 % Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/10/2008, 11h31
Félicitations !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
02/10/2008, 12h15
Ca y'est c'est sur à 100%
Je commence lundi 8h30 Smiley
Répondre
02/10/2008, 12h30
aaaah féliciations :61: :67:
Répondre
02/10/2008, 12h37
Quelle super nouvelle! Je suis vraiment très contente pour toi! Tu as trouvé ça dans tes boites d'intérim alors?
Bon courage, ça va être dur de reprendre le boulot, mais tu vas rencontrer de nouvelles personnes ça va être bien! Félicitations Némésis!

Et Enimia aussi!! C'est super. J'ai toujours rêvé de travailler dans un bibliothèque! Smiley
Répondre
02/10/2008, 14h07
:61: :67: :61: :67: :61: :67: :61: :67: :61: :67:

:71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71:

Youpiiiiiiiiiiii !!! ça s'arrose !!!!

je suis super contente pour toi !!!

Félicitations !!!
Répondre
02/10/2008, 14h57
eh bien, que de bonnes nouvelles!! enimia : cool, une nouvelle collègue bibliothécaire!! Smiley Smiley Smiley Nemesis : super pour le boulot, félicitations!! Smiley Smiley
Répondre
02/10/2008, 15h36
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNS!! :71: :61: :67: :71:
Répondre
02/10/2008, 17h38
Félicitations Némésis. c'est génial !

Humeur du jour : crevée. Trois quarts d'heure d'embouteillage ce matin à cause d'un camion en panne sur une portion de route en travaux. En plus, les gamins ont été horribles Smiley
Répondre
02/10/2008, 20h47
Félicitation Némésis, j'ai beaucoup pensé à toi, je suis super contente, en plus si ça débouche sur un cdi c'est génial, les pattes croisée ça marche ! incroyable Smiley :67: :67: :67: :67: :67: :61: :61: :61: :61: :61: :61:tu arroses ça j'espère ? Smiley
Répondre
02/10/2008, 21h31
Smiley Smiley Smiley Moi aussi je suis SU-PER contente pour toi Némésis! :71: :71: C'est vraiment génial! Deux mois en cdd et peut être un cdi! waou!!!! :67: Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
03/10/2008, 07h08
Merci Merci beaucoup Smiley Smiley

Humeur du jour, sa va Smiley
J'ai enfin pu aller à la piscine hier après midi, j'ai quand même nagé 40 longueur c'est bien pour un début.
Ensuite j'ai fait de l'apné presque toute la longueur du bassin je suis ressortie a 2 mètres du l'autres bord du bassin...
J'aurais pu le faire en entier si j'avais été mieux concentré.
Hihi la prochiane fois.

Ce matin rendez vous au coiffeur, je vais m'enssayer blonde Smiley (je suis blonde au naturel) mais depuis plus de 10 ans j'ai les cheveux teint ..
8 ans en rouge 2 ans en brun en passant par du noir.
Aujourd'hui j'ai envie de changer mais ca me fait flipper!!!
J'vais être blonde au pis si ca me plait pas j'acheterai une couleur en magasin!!! Smiley Smiley

Bonne journée a vous et a tout à l'heure.
Smiley
Répondre
03/10/2008, 07h31
Tu fais le caméléon alors ???

Quand je pense comment j'ai été mal quand ma coiffeuse s'est trompée de couleur il y a un mois !!!

Depuis mercredi de la semaine dernière je suis redevenue "normale" et je me sens beaucoup mieux... tous ces changements (et surtout le rouge) je ne pourrais pas m'y faire !!!

Bienvenue chez les blondes Némésis... attention , on en prend plein les oreilles à chaque fois qu'il y a une histoire "drole" !!!
Répondre
03/10/2008, 08h09
Coucou némésis

Je suis pareil que toi, je suis blonde au départ, et puis je me suis teint les cheveux pendant très longtemps.

Le coiffeur ne pourra pas te faire blonde, comme moi tu vas te retrouver avec un joli ROUX Smiley obligé et au fur et à mesure tu vas éclaircir pour redevenir chatain claire, puis blond foncé, puis blond claire.

Le mieux c'est que tu ne fasse plus de couleur pendant 5-6 mois, puis tu coupes tes cheveux et tu fais une teinture claire.

Enfin tu me diras ce que t'a dis le coiffeur ok ?
Répondre
03/10/2008, 08h22
Citation:
Le mieux c'est que tu ne fasse plus de couleur pendant 5-6 mois, puis tu coupes tes cheveux et tu fais une teinture claire.
oui mais pendant ce temps avec les racines qui poussent d'une autre couleur que le reste des cheveux ça ne fait pas trop joli .... Smiley Smiley Smiley

Perso je crois que j'éclaircirais d'un ton tous les mois pour que ça se fasse en douceur....
Répondre
03/10/2008, 08h46
Le problème et je le connais bien l'ayant fais des années (passé du blond au auburn puis au brun puis au blond) c'est que même si tu éclaircis d'un ton, le ton sera le orange !

Car les coiffeurs m'ont expliqué que tout les chatains, brun ou auburne, dès que tu éclaircis un peu ça donne du orange.

Moi je suis ressorti CAROTTE une fois mais transgènique la carotte, j'étais tellement malheureuse que je suis vite aller m'acheter une teinture chatain claire, et au final ça allait, après ça j'ai plus fais de teinture pendant 6 mois, je suis rester chatain foncé avec les racine légerement plus claire mais ça se voyait pas trop.. et au bout de 6 mois j'ai coupé mes cheveux et hop je suis redevenu chatain clair - blonde.

Smiley bon courage
Répondre
03/10/2008, 09h16
Je n'ai jamais opéré de tels changements (du brun au blond) je suis toujours restée dans les blonds ...parfois clairs et parfois foncés, mais toujours blonde !!!

Smiley Smiley Smiley

c'est pour ça que le mois dernier ça m'a fait un choc en me voyant brune par erreur !!!

Enfin je n'étais pas "brune-brune" mais disons châtain foncé ! en un mois je suis redevenue blonde normale ... mais j'ai eu un mois difficile un peu carottée aussi ... Smiley Smiley Smiley

Pendant nos vacances à Djerba il y avait une femme qui avait les cheveux oranges, mais orange vif !!! D'ailleurs elle ne portait que des chaussures converses de la même couleur que ses cheveux. Elle était aussi très souvent habillée en orange et noir ou orange et vert ... un vrai feu d'artifice !!!

je ne suis pas prête pour ce genre d'expérience Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/10/2008, 12h49
Dîtes moi, vous avez rallumé votre chauffage ou pas encore? Il commence à faire froid chez moi mais je trouve qu'il est encore tôt pour remettre le chauffage en route... Smiley
Répondre
03/10/2008, 12h55
Moi je les mets TSD, depuis bien 1 ou 2 semaines!! Je suis super frileuse donc pour me sentir bien je chauffe! Enfin bon on a un thermostat donc ça ne chauffe pas tout le temps hein!
Répondre
03/10/2008, 13h22
Bonjour

Ben étant une écolo non je n'ai pas encore mis le chauffage. J'ai une clim en plus dans mon appart alors c'est pas très écologique, et puis j'habite dans les bouches du rhone alors ici il fait encore assez bon, une bonne couette suffit la nuit.
Répondre
03/10/2008, 13h43
Je n'ose pas le dire très fort mais les sudistes pourront vous le confirmer ... il fait encore beau et chaud et nous sommes en tee-shirt !!!

Tout à l'heure il faisait 22° dehors sur ma terrasse !!! (à l'ombre) le ciel est bleu d'azur et le soleil brille de tous ses feux.

donc pas de chauffage pour le moment, même pas dans la salle de bains...

D'ailleurs tous les chats dorment dehors dans le jardin à l'ombre (sauf Kiruna qui ne quitte pas le lit d'Etienne de peur que Babou ne s'y installe !!!)
Répondre
03/10/2008, 13h48
moi pareil, je ne l'ai pas allumé même si j'ai un peu froid. Déjà ça coûte un peu cher, et puis c'est aussi par soucis écologique. alors j'ai pas trop envie de le faire dès le début octobre (en général j'attends la mi novembre). Ben je met un pull du coup Smiley
Répondre
03/10/2008, 13h50
Citation:
Envoyé par lenka
Bonjour
une bonne couette suffit la nuit.
Tu es vraiment frileuse !!! je n'ai même pas encore sorti les couvertures !!! on dort toujours avec le drap et le boutis d'été !!!!
Répondre
03/10/2008, 13h53
Non mais c'est parce que j'habite en pleine foret alors la nuit, ça descend quand même..

et puis pour ma défense j'ai pas de drap ni rien, juste une couette d'été mais bien épaisse huuuuuuum c'que j'aimerais être dans mon lit là maintenant tout de suite... Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/10/2008, 14h03
Citation:
Envoyé par Enimia
en général j'attends la mi novembre. Ben je met un pull du coup Smiley
Mi novembre !! Tchou !! pas possible dans le nord.... Moi aussi je suis en mode sous pull, pull, gilet et re gros gilet...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite