30/09/2008, 15h34
|
tu n'avais pas tellement de temps pr tout visiter , tu as bien profité qd même
Répondre
![]() |
30/09/2008, 17h26
|
|
Citation:
Mais j'en ai déjà une qui m'encombre (rapportée d'un précédent voyage...) alors là, cette fois, je n'ai rien rapporté de ce genre ! je n'ai pris que des céramiques de format moyen pour des amies, ça pourra toujours leur servir pour les apéritifs et pour moi deux coupes pour mettre sur ma table de salon mais rien d'oriental dans le décor ; j'ai pris des coupes rectangulaires bleues marines avec des poissons blancs très stylisés. Les bibelots un peu trop "typiques" c'est joli là bas mais arrivés à la maison c'est trop discordant dans le décor et ça se retrouve dans les placards. C'est comme ça que j'ai des placards pleins de souvenirs de voyages qui m'encombrent une fois rentrée à la maison !!! |
30/09/2008, 17h51
|
Ton fils olivier est formidable, j'espère que ton petit va vite s'en remettre!
Répondre
![]() Courage Némésis! Mon angine s'est transformée en bronchito-rhume ![]() ![]() Sinon les miaou vont bien, là Momo dodote sur moi et j'ai du mal à taper sur le clavier! |
30/09/2008, 18h06
|
Merci pour Olivier .... j'espère qu'il va continuer à venir papoter avec nous sur ce forum ...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/09/2008, 18h30
|
Coucou les filles.
Répondre
Humeur du jour : vivement que cette journée soit finie. Elle avait pourtant,elle avait bien commencé mais là, je vais craquer. Je viens juste de rentrer du travail - il y a un quart d'heure - et je suis claquée. Pourtant je suis partie à 7h comme d'habitude mais bon, c'était une fameuse journée. |
30/09/2008, 18h31
|
Qu'est-ce qui t'est arrivé ???
Répondre
|
30/09/2008, 18h44
|
Comme je l'ai dit, la journée avait bien commencé. j'avais vraiment très bien préparé ma journée.
Répondre
Mais ce matin on me confirme que les "globules verts" viennent à l'école. ce sont des gens déguisés qui sont censées faire la leçon aux enfants. Problème dont on m'avait parlé : les enfants en ont peur ! Donc déjà : plus d'une demi heure de prise pour un truc vraiment débile (j'ai pas pu m'empêcher de rire), certains gamins complétement apeuré et bien sûr énervement général. En plus, il a plus toute la journée, donc ils ont eu récré sous le préau, une horreur ! Je peux vous dire que j'ai chronométré les récré ! Ensuite je suis allée à ma super réunion où on a fait acte de présence : c'était pour décider quel enfant irait au soutien mais bon, les profs le savent déjà, il n'y a pas de mystère ! Finalement je repart et hop, ma voiture sonne, plus de carburant. Je décide donc de faire un crochet par valenciennes pour prendre de l'essence. Je suis tombée dans un méga embouteillage ! Bon jusque là ça va encore. je m'arrete ensuite à la pompe à essence, je me sers et vais payer et là ! Grrr ! ma carte a été refusée 3 fois ! En plus je n'avais pas de liquide et bien entendu ils ne prennent pas les chèques... je ne vous dis pas la honte... J'ai de l'argent sur mon compte en plus... je viens juste d'avoir mon salaire. J'ai dû laisser ma carte d'identité, aller en centre ville retirer de l'argent au distributeur et revenir payer. bref c'était parfait ! |
30/09/2008, 18h51
|
C'est quoi cette histoire de globules verts ??? ça sert à quoi mis à part à faire peur aux enfants ???
Répondre
Pour la carte, je sais ce que c'est !!! c'est hyper embarrassant quand elle refuse de fonctionner. La dernière fois que ça m'est arrivé elle était démagnétisée (???) enfin c'est ce qu'on m'a dit !!! la banque m'en a renvoyée une autre et ça ne m'est plus jamais arrivé mais c'est quand même genant surtout quand on est sure de soi et qu'on sait que ce n'est pas un problème financier mais simplement un maudit bout de plastique qui fait des caprices !!! Ils t'ont laissée partir de la station avec le plein ??? je me suis toujours demandée comment ça se passe dans ce cas là ??? |
30/09/2008, 18h57
|
J'ai dû laisser ma carte d'identité
Répondre
![]() Les globules verts sont censés faire comprendre aux enfants qu'il faut être poli et tout ça. Tu parles ! En plus, s'ils croient qu'en une demi heure, ils vont changer quelque chose qu'on leur dit tous les jours. D'ailleurs j'ai piqué ma crise contre une gamine qui me tutoie tout le temps. En CE2, il faut pas pousser ! |
![]()
nemesis2232
30/09/2008, 18h59
|
Qu'elle sacré journée pour toi Elsa, demain sera une bien meilleur journée pour toi je te le souhaite.
Répondre
Pour moi toujours a la recherche d'emploi, aujourd'hui ca n'a rien donné. On verra demain si j'ai le courage d'y aller. |
30/09/2008, 19h08
|
Tu t'es inscrite sur les agences du net ? Il paraît que ça marche bien. le copain de ma soeur l'a fait et il a décroché pas mal d'entretien.
Répondre
|
![]()
30/09/2008, 19h11
|
J'imagine pour le refus de la carte, cela m'était arrivé une fois, au supermarché il y a quelques années, sauf que c'était parce que je n'avais plus d'argent
Répondre
![]() Sinon, j'ai fait un cauchemard cette nuit ! J'ai rêvé qu'on allait faire le déménagement. J'avais emprunté la voiture de mes parents, et j'y avais mis attila qui était dans sa caisse de transport. Sauf que le temps que je remonte chercher quelque chose, un voleur avait volé la voiture et Attila qui était resté dedans ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/09/2008, 19h13
|
|
Citation:
|
![]()
nemesis2232
30/09/2008, 19h14
|
|
Citation:
heureusement. |
30/09/2008, 19h18
|
je ne saurais pas te dire le nom des agences mais je sais que tout se fait par internet sauf bien sûr les rendez-vous avec les employeurs éventuels.
Répondre
Enimia : j'ai déjà pensé plein de fois à ça. En plus, une dame qui va chez le même véto que moi, s'est fait voler sa voiture avec son chien dedans ![]() |
30/09/2008, 19h33
|
Demain sera un jour meilleur Elsa, c'est vrai qu'on dirait qe tout s'acharne contre nous des fois !
Répondre
Némésis c'est vrai que ma fille recherche beaucoup sur internet aussi tu tapes sur google l'emploi que tu recherches et tu es dirigée ! Bonne chance ![]() C'est l'horreur de perdre ou de se faire voler son chien ou son chat, combien de fois je dis : je préférerais le savoir mort que toujours dire où est-il, est-il heureux ? est-il malade ? c'est atroce ! |
30/09/2008, 21h32
|
Eh oui Igloo, c'est ce que me disait mon amie qui a retrouvé son caniche. Elle aurait préféré la savoir morte que d'avoir la hantise qu'elle soit quelque part malheureuse, souffrante, battue ...
Répondre
Mais finalement elle n'est pas morte et elle l'a retrouvée... tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!! |
30/09/2008, 22h48
|
plutot genre monster.fr et y en a plein d'autres... tu crée un CV en ligne, tu remplis le questionnaire et tu reçois par mail, les offres qui viennent souvent d'une boite d'interim
Répondre
![]() ![]() ![]() Ne te décourages pas... tu as dis plus haut qu'il fallait y aller régulièrement pour avoir un poste... alos en avant, Nemesis!!!! tu finiras par trouver!!! pense à Nemesis et Titigre... il faudra bien les nourrir aussi, ya pas que la bagnole ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/10/2008, 07h54
|
Eh bien que des mauvaises journées et cauchemards!
Répondre
![]() Allez aujourd'hui ça ira mieux! ![]() ![]() |
![]()
01/10/2008, 11h13
|
Bon c'est officiel on a les clef de la maison le 9 octobre, et on rends l'appartement le 14 octobre ...
Répondre
![]() |
01/10/2008, 11h27
|
C'est bien ça Enimia. Aller Potiron, bientôt tu auras plus d'espace pour te dépenser.
Répondre
Ma journée a mal commencé. Plume a fait le gros dégueulasse et je me suis engueulée avec ma mère à cause de ça. ![]() |
01/10/2008, 11h35
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/10/2008, 11h35
|
et bien, c'est pas drôle tout ça, ça doit pas être facile à gérer. A ta place j'en aurai marre aussi ...
Répondre
à propos les filles ... j'ai besoin d'un conseil ... Pour le déménagement, comment je m'y prends, avec les chats ? Je les déménage avant les meubles ou après ? ![]() |
01/10/2008, 11h35
|
|
Citation:
![]() ![]() |
01/10/2008, 11h52
|
|
Citation:
Si tu peux, moi je te conseillerais de les déménager avant de façon à ce qu'ils n'aient pas le stress du bazar, du bruit, du chambardement. Même si tu les enfermes dans une pièces ça risque de faire du bruit et des les apeurer. Je les conduirais au calme dans leur nouveau logis avec leurs paniers, coussins, gamelles et tout le bazar afin qu'ils découvrent leur nouveau territoire. Mais quand tu vas arriver avec les meubles il faudra les enfermer afin qu'ils ne soient pas effrayés et qu'ils ne se sauvent pas. Et puis comme d'hab : Féliway...Fleurs de Bach ... etc...etc... Bon courage. Dis donc il me semble que ça a été super vite pour avoir les clefs de la maison... |
01/10/2008, 12h17
|
félicitations Enimia, du renouveau ça fait du bien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
01/10/2008, 12h56
|
Moi j'ai fait comme Minouminette: avec le 1er voyage dans le nouveau logement je les ai enfermés dans une pièce avce leur arbre à chat, litière et gamelles. Comme ça ils sont plus tranquilles.
Répondre
|
01/10/2008, 13h30
|
faut dire que je déménageais d'un département à un autre, donc j'étais obligée de les garder avec moi
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
01/10/2008, 14h21
|
|
Citation:
![]() Merci du tuyau ![]() |
![]()
nemesis2232
01/10/2008, 14h22