28/09/2008, 17h15
|
|
Citation:
![]() ![]() |
28/09/2008, 18h33
|
Oui mais j'ai une préférence pour Azraël et je crois qu'on va rester dessus
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
28/09/2008, 18h55
|
|
Citation:
J'essaye de garder le moral mais defois c'est difficile, c'est vrai que je n'ai plus aucun rythme mais j'essaye de me lever tôt pour faire mes recherche d'emploi. Merci de ton soutiens Issy :62: |
28/09/2008, 19h08
|
Bon courage pour ta recherche Nemesis!! Pour être passée par là je sais combien c'est difficile.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Humeur du jour : assez sereine ma foi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/09/2008, 19h19
|
Courage Nemesis !
Répondre
![]() |
29/09/2008, 08h59
|
courage Némésis, tu vas trouver, je le sens que tu vas avoir cette chance
Répondre
![]() Mia aussi tu trouveras, tu n'es pas à la rue, donc tu px prendre le temps nécessaire pour chercher le bien de ton rêve ![]() |
![]()
nemesis2232
29/09/2008, 09h09
|
Tu sais Igloo là est le problème, c'est que je vais me retrouver a la rue sans jobs d'ici deux mois.
Répondre
Car il me reste je crois que deux mois de chômage, et ensuite plus rien même pas le Rmi parce que je n'aurai que 25 ans fin d'année. J'ai un crédit sur le dos qu'il faut que je rembourse sinon j'ai plus de voiture et en campagne on ne peux pas ce permettre de ne plus avoir de voiture, et la vendre hors de question, elle a dejà perdu beaucoup de sa valeur. Tu vois mon dilème? Bref, là je vais courrir les boite d'interim dès que j'aurai fini de lire les posts. ![]() |
![]()
29/09/2008, 09h19
|
les boites d'interim ça peut être une solution en attendant mieux. Bon courage ! Et surtout, si tu t'inscrit en boite d'intérim, il ne faut pas hésiter à les appeler tous les jours pour savoir si ils ont quelque chose pour toi.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
29/09/2008, 09h21
|
oui chez nous il n'y a pas d'autres choix il faut passer par les boites d'interim.
Répondre
Je vous lirais plus tard il faut que je me prepare pour y aller encore avant midi. ![]() |
29/09/2008, 11h29
|
je croise les doigts et les pattes de tous mes chats j'espère que ça va être positif
Répondre
![]() |
![]()
29/09/2008, 12h25
|
Courage Némésis, tu vas trouver! Et puis si tu dois continuer à payer la voiture seule, eh bien... tu t'en serviras seule aussi et monsieur ira à pattes, non?
Répondre
![]() L'intérim est certainement une bonne solution. Et puis tu as toujours la possibilité de travailler quelques mois avec un job qui ne te plait pas, mais juste pour t'ouvrir de nouveau un droit au chomage, non? D'ici là tu auras tes 25 ans et le tour est joué! ![]() Azraël aussi est un très chouette nom pour un rouquin, Elsa! J'aime beaucoup! ![]() ![]() ![]() |
29/09/2008, 13h31
|
Courage Némésis.... Mon homme est dans la même situation que toi, il cherche mais pour le moment ne trouve pas alors c'est pas facile tous les mois surtout que moi je ne suis qu'étudiante et je n'ai que ma bourse, donc pas grand chose...
Répondre
Je crois les doigts pour toi et mon homme !! ![]() ![]() ![]() |
29/09/2008, 17h21
|
Moi aussi je croise les doigts pour Némésis et le copain de TSD!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
29/09/2008, 19h04
|
Nada!!!!!
Répondre
j'y retourne demain ou après demain. Faire tout les jours 20 bornes pour aller au boites d'interim, bonjour l'essence!!! TSD je souhaite également que ton copain trouve quelque chose rapidement. ![]() |
29/09/2008, 20h22
|
Bonsoir la Compagnie ...
Répondre
Nous sommes rentrés en fin d'après midi et ça a été la douche froide en rentrant !!! mon fils a fait un malaise au lycée vendredi et il a été hospitalisé ce week end pendant que nous étions en Tunisie. Heureusement Olivier est venu à la maison et a pris les choses en main et le petiot semble aller mieux ; ça fait quand même un long trajet en train rien que pour s'occuper de son petit frère !!! quel courage !!! J'ai un grand fils adorable ![]() ![]() ![]() ![]() Et nous qui ignorions tout !!! sinon bien sur que je serais rentrée illico !!! a chaque fois que je téléphonais ils me disaient que tout allait bien !!! Pour couronner le tout mon mari a attrapé une superbe "tourista" bien méritée !!! il n'a pas fait attention il a mis des glaçons dans ses boissons... et vlan !!! ça n'a pas fait un pli !!! coté chats : pas de problème ! la petite troupe semble s'être bien adaptée et Babou bien accepté. C'est le seul qui est venu me faire des calinous quand je suis rentrée. Suède boude et Kiki est introuvable. Monsieur Pilou est juste venu diner puis il est reparti aussitôt !!! Quelle troupe !!! Demain je prendrai le temps de lire toutes les nouvelles. Bisous à tous et à toutes et plein de calins à vos minous ... |
![]()
29/09/2008, 20h22
|
Tu ne peux pas leur téléphoner, Némésis? Effectivement, si tu dois faire 20 km à chaque fois, ça va te faire cher en essence!
Répondre
![]() ![]() |
29/09/2008, 20h25
|
|
Citation:
|
29/09/2008, 20h30
|
Bonsoir Mimounette, en effet c'est un retour amer, moi aussi je serai fâchée qu'on me cache ça, j'espère que ce n'est pas bien grave, pour le petit ? qu'est-ce qu'il a eu ? et Olivier il vient de loin, c'est pour ça qu'on ne l'a pas vu sur le site, il voulait surtout se taire ! il a bien tout gardé pour lui comme un père l'aurait fait ! et ton mari j'espère qu'il va vite enrayer cette tourista !
Répondre
Bon à part tous ces ennuis, raconte-nous ton séjour qui a dû être formidable ? , en tout cas je souhaite un prompt rétablissement à tous les 2 ![]() |
29/09/2008, 20h35
|
|
Citation:
Et bien ! ils t'en font des cachoteries mais au moins, tu as pu profiter de tes vacances et comme tout le monde va bien... Je lis que Babou sait se faire aimer, ce n'est pas encore un chat de luxe mais ça viendra :53: |
29/09/2008, 20h38
|
Je ne suis pas "fachée" qu'ils ne m'aient rien dit !!! mais je trouve dommage qu'Olivier ait fait toute cette route (de Pau à Marseille) pour venir s'occuper de son petit frère alors que j'aurais pu rentrer. ça lui a fait une grosse fatigue que j'aurais pu lui épargner.
Répondre
C'est un très gentil garçon !!! je savais que je pouvais compter sur lui mais là, j'en ai vraiment la preuve. Pour le petit il a fait une chute en faisant du sport au lycée puis il s'est mis à avoir des troubles de la vision puis il a fait un malaise. Le lycée a appelé les pompiers et le petit a été hospitalisé. A l'hopital ils lui ont fait un scanner, il semble qu'il n'y ait rien d'alarmant. Je vais essayer d'en savoir plus demain. Pour mon mari je l'ai mis sous : imodium, ercéfluryl et septidiaril !!! avec tout ça il devrait retrouver un équilibre digestif rapidement. J'aurais du faire infirmière !!!! |
29/09/2008, 21h09
|
Au moins tu aura profité de ton week-end!!
Répondre
Quels cachotiers tes fils... mais c'était pour la bonne cause ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/09/2008, 08h42
|
|
Citation:
Plus tu la remplie plus tu as de chance d'être appelée pour un boulot. Je vais de nouveau aller manger chez un ami à midi ![]() |
![]()
nemesis2232
30/09/2008, 08h44
|
Olivier est très sympas d'avoir fait le trajet pour ton fils et j'aurai fait la même chose que lui.
Répondre
Je n'aurai pas prévenu les parents en vacances s'il n'y avait rien de grave. Il est bien Olivier. Pour ton mari j'espère que son trouble digestif va ce rétablir très vite. Sinon il faut que tu nous raconte ton séjour, les cadeau que tu as ramené, si tu as trouvé les sortes de plats pour y mettres tes cléfs... ![]() |
30/09/2008, 12h00
|
alors..... raconte.....
Répondre
oui on ferait pareil, mais je te comprends que tu aurais voulu éviter le dérangement d'Olivier, mais c'est vrai que tu as un fils formidable, dévoué, et tout.... ![]() |
30/09/2008, 13h08
|
Oui, il est très gentil Olivier ... c'est un amour. Je sais que je peux lui faire confiance pour s'occuper de son petit frère s'il m'arrivait quelque chose. C'est important de pouvoir se reposer sur quelqu'un.
Répondre
Coté shopping à Djerba il y a de tout à tous les prix mais il y a beaucoup de saletés ... la qualité n'est pas terrible et les contrefaçons sont partout : les marques les plus copiées : Guess, Dolce Gabbana, Longchamps, Diesel, Burberrys, Levi's ... la plupart du temps c'est mal imité et très moche. Il y a moins de Lacoste et de Louis Vuitton qu'avant : la contrefaçon suit la mode !!! Perso je n'ai rien rapporté de tout ça. J'ai juste acheté un jean à Etienne mais ce n'est pas une contrefaçon c'est un modèle plutôt à la mode et pas cher ... il me revient à moins de 12 euros !!! J'ai rapporté des épices, des céramiques, des ceintures en cuir, un sac en cuir, une bague en argent pour Etienne et une paire de babouches "luxe" pour moi !!! Pour Olivier je ne peux pas vous le dire car il risque de le lire !!! et ça gâcherait la surprise. J'ai aussi rapporté des jetés de canapé en coton pour mettre sur mon canapé en Corse... j'ai craqué car ils sont jolis, pas chers et pas du tout de style "oriental". D'ailleurs je les ai acheté dans une boutique de déco d'un genre qu'on trouve chez nous ... pas dans un souk ! Voilà pour les souvenirs de voyage... pour ce qui concerne Djerba il n'y a rien à y voir !!! et rien à y faire sauf profiter de la plage et des piscines ... Djerba c'est raplapla, pas de beaux paysages et il n'y a aucun site archéologique à voir... La seule curiosité est à une centaine de kilometres de l'ile de Djerba : Tataouine !!! et à Tataouine il n'y a rien à voir sauf le panneau d'indication d'entrée de ville où les touristes font des photos !!! C'est maigre !!! |
30/09/2008, 13h30
|
Tu as vraiment des enfants très sympa !!
Répondre
Tu as l'air d'avoir fait un beau voyage, c'est vrai qu'a Djerba y a pas grand chose à faire à part se reposer sur les plages... Gros bisous à tous |
30/09/2008, 14h38
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/09/2008, 15h11
|
Tu n' a pas trouvée de tajine???
Répondre
![]() |