Humeur du jour (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2008, 18h41
Citation:
Envoyé par Enimia
fais de grosses caresses à Fripounette Smiley

Bon, que je vous dise à toutes : notre projet d'achat de maison est tombé à l'eau ... ce n'est pas du tout la bonne période pour acheter, les banques sont très frileuses actuellement et prêtent très peu Smiley bref, c'est la galère, un vrai parcours du combattant ... mais bon à charge de revanche, on va encore attendre que les prix baissent, et on verra ça dans 2 ans environ ...

Mais on va quand même déménager. On s'est trouvé une petite maison sympa à louer ... on aura plus de place qu'ici ! et les chats pourront prendre un peu l'air car il y a une petite courette devant la maison, bien fermée.

En plus je suis contente, je vais pouvoir récupérer mon piano Smiley

je me posais justement la question, comme je ne viens plus aussi souvent j'avais hâte de savoir où t'en étais. je suis désolée pour votre projet mais je suis sûre que vous réaliserez votre rêve bientôt. C'est vrai qu'en ce moment avec le super crise américaine en plus c'est pas vraiment le moment!

En tout cas félicitations pour votre maisonnette à louer! :67: Vous emménagez quand? Tu verras c'est super d'avoir enfin plus de place et de laisser les chats sortir un peu! Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h43
Citation:
Envoyé par nemesis
il faut aller à ma piscine Smiley elle ce trouve en allemagne et il fait super chaud dedans.
Il y'a plusieur bassin a différents degrés de 36 à 39 degrès et un bassin extérieur a 41 degrès.

Je paye 4 euros pour 3 heures mais au moin je suis super contente de cette piscine.

Je n'ai jamais froid quand je sort prendre ma douche et me changer pas comme dans certaine piscine ou tu attraper la mort en allant au vestiaires.
Super c'est ça qu'il me faut! Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h44
Citation:
Envoyé par Mia26
Oui, c'est clair que je suis contente!! Smiley Smiley Après des années de galère, de petits contrats précaires... je suis enfin fonctionnaire!! Heu-reuse!!! Smiley Smiley J'ai même eu droit à un bisou de grand chef (la conservatrice!!) Smiley
Pour mes 2 collègues, elles avaient demandé 1 an de prolongation avant de prendre leur retraite. On leur avait plus ou moins dit que c'était accordé, et qu'elles devaient donc partir en retraite en septembre 2009. Là on les convoque mardi dernier en leur disant "bon ben finalement vous êtes en retraite à la fin de la semaine!!" Il y a de quoi etre choquée. Smiley
Félicitaions Mia! :61:
Répondre
27/09/2008, 18h45
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Igloo222
super la piscine Némésis, là je pourrais y aller, sinon trop frileuse et j'attrape toujours quelque chose sans compter les verrues que j'attrape lorsque je vais dans les piscines Smiley

Mia, félicitations je suis très heureuse et déçue pour ces 2 dames qui étaient pleine d'espoir Smiley
Moi j'avais une quarantaine de verrues concentré dans un petit trou sur le talon ca fait deux ans que je traite et je crois que j'arrive a la fin.
Je devait toujours mettre un pansement spéciale pour aller a la piscine.
Waouh! Smiley Ca doit être dur pour s'en débarrasser!
Répondre
27/09/2008, 18h47
Citation:
Envoyé par nemesis
Humeur du jour: un peu moins malade, plus de rhume la nuit dernière et plus de fièvre, comme quoi prendre des antibiotiques ca marche tout de suite.
Je ne suis pas allée chez le médecin car je deteste ca. il me restait une demi boite d'antibio que j'ai pu prendre car j'ai bien lu la notice.

Tant mieux car je commencais a être en rade de mouchoir, je crois que Jérôme là chopé Smiley Smiley Smiley le pauvre. Smiley

bon ben moi j'ai chopé une bonne angine! Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h48
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Ah le 1er me dit vaguement quelque chose. je suis une fana de bd! Smiley
Répondre
27/09/2008, 18h50
Citation:
Envoyé par Elsa
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Elsa
Oui et puis j'ai du travail par dessus la tête. Là je suis en train de taper mes bilans et c'est long... Smiley
En plus, j'ai appris que je ne serai pas payer en septembre et que ça sera rattrapé plus tard. c'est génial !!
Yoann pareil, lui il est stagiaire et ne sera pas payé tout de suite Smiley
L'an passé je n'ai pas non plus été payé en septembre. Bon là je suis rassurée j'ai eu mon salaire. Par contre, normalement, comme je suis titulaire, j'avais une petite augmentation et je ne l'ai pas eu. Apparemment on aura les arriérés de septembre à décembre en janvier au mieux. Ils sont vraiment très organisés. Smiley
Oui je vois super bien organisés. Certains stagiaires pensent qu'il ne seront payé qu'à 80%. Tu peux me dire toi? Tu as commencé à être payée quand?
Répondre
27/09/2008, 18h53
Citation:
Envoyé par Elsa
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un bon de 5€ chez zubial jusque ce soir minuit (je viens de le recevoir) et -10% chez wanimo jusqu'au 29.
J'ai 15% sur Medicanimal, sur tous les médicaments (Profender, drontal etc) et même les croquettes! Déjà que les RC Young Female y sont à 50€ (10€ moins cher que sur les autres sites!) ça les baisse à un peu plus de 40€! Ca vaut le coup!
Répondre
27/09/2008, 18h59
Pfff j'ai fait mon lot de commentaire là! Ben oui vous avez trop papoté les filles! Smiley

Alors mon humeur du jour: angine... pas cool. Une de mes nouvelles collègues m'avait invité à faire une longue balade dans la région mais je ne sais pas si ça va être une bonne idée!

Momo depuis sa dernière attaque où elle a pissé le sang, n'ose plus trop s'aventurer dans le jardin, elle préfère se prélasser au soleil sur le balcon. Ca m'attriste un peu mais de l'autre côté je suis rassurée car elle fait gaffe.
Litchi lui continue à se balader tranquillement!

Mes voisins ont pris un chaton, à poils mi longs blanc et tigré gris avec des tâches grises au milieu de sa tête blanche Smiley Qu'est ce qu'il est doux!
Il était dans notre jardin l'autre jour et il avait un peu peur mais dès que je lui ai montré une ranche pour jouer il est venu sans hésiter. Par contre yoann m'a dit que leurs gosses le prennent un peu pour une peluche Smiley

Il y a un autre chat, un noir, qui vient dormir dans les hautes herbes derrière la maison, j'ai mis des croquettes mais je ne sais pas si c'est lui qui a fini la gamelle car il est vite parti quand je suis arrivée. je suis dégoûtée qu'ils ne soient plus sociables comme ceux qui viennent chez toi Elsa! Comme ça je m'en occupe et hop je le kidnappe à la maison et je fais craquer Yoann! Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 20h20
Contente de te voir par ici Issy (ça rime Smiley ). Avec le travail tu ne dois pas avoir beaucoup de temps Smiley quand on rentre après une journée de travail, on a d'autres envies que de se mettre derrière l'ordinateur ...

Nous n'avons pas encore la date exacte de notre déménagement. En fait, à l'origine, le préavis était le 22 novembre ... Mais la maison qu'on va louer est à la même agence que notre appartement actuel, du coup on a pu s'arranger. Ils ont retrouvé un nouveau locataire pour l'appartement, du coup, ça va aller très vite ... Je pense que dans 15 jours 3 semaines nous seront dans la maison Smiley On a vraiment hâte, car là on en peut plus Smiley
Répondre
nemesis2232
27/09/2008, 21h23
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par nemesis
je me mange rarement des coup mais pour ce qui est de boire la tasse je suis championne.

A la piscine ou je vais je n'ai pas besoin de mettre un maillot une pièce ni de bonnet, j'ai juste besoin de mes lunettes de plonger.

Je vais me renseigner sur la longueur de la piscine mais je suis sur à 100 % que ce n'est pas une 50 m.
Dommage pour ton culte Solange Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi non plus je n'ai jamais été obligé de mettre un bonnet! Smiley

Je faisais de la natation plus jeune mais je n'aimais pas les compet, j'aimais nager tranquillement. J'aimerai bien en refaire comme toi Némésis de temps en temps mais la dernière fois, l'eau était tellement froide que j'ai peur d'y retourner! Smiley Smiley
Brrr tu m'étonnes!!!!
Répondre
nemesis2232
27/09/2008, 21h26
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par nemesis
Chez moi avecc l'aspi on ne les voient plus.
Qaund Némémsis était seule elle s'en fichait, elle restait sur son arbre et elle me donnait des coup de pattes quand j'approchait trop l'aspi ce n'était pas par peur mais pour jouer avec.
Depuis que les chatons étaient là, elle en a peur Smiley va savoir pourquoi?
peut être que les petits en avaient peur et Némésis sentait cette peur, du coup elle en a eu peur aussi? Smiley
Certainement.

Aujourd'hui ils ont pu decouvrir mon nouvel achat: un sèche linge Smiley
ils étaient très intrigués par le bruit.
Némésis n'y a pas mis une patte le temps que le sèche linge tournait, par contre Titigre lui pas peur!! C'est un warrior !! Smiley Smiley Smiley
Une fois le sèche linge fini, Némésis est allé osculter la machine mais dès qu'il y avait le moindre bruit elle sursautait Smiley Smiley Smiley

Quel chat Smiley
Répondre
nemesis2232
27/09/2008, 21h27
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Igloo222
super la piscine Némésis, là je pourrais y aller, sinon trop frileuse et j'attrape toujours quelque chose sans compter les verrues que j'attrape lorsque je vais dans les piscines Smiley

Mia, félicitations je suis très heureuse et déçue pour ces 2 dames qui étaient pleine d'espoir Smiley
Moi j'avais une quarantaine de verrues concentré dans un petit trou sur le talon ca fait deux ans que je traite et je crois que j'arrive a la fin.
Je devait toujours mettre un pansement spéciale pour aller a la piscine.
Waouh! Smiley Ca doit être dur pour s'en débarrasser!
oui ca fait deux ans que je traite et c'est presque partie on va dire à 90 %
Répondre
nemesis2232
27/09/2008, 21h30
hé ben dit donc Issy tu va binetot avoir tout les chats du quartier dans ton jardin Smiley Smiley Smiley

Contente de te revoir parmis nous, tu nous a fait de sacré commentaires là, tu en avait des choses a rattraper.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h44
Oui plein de choses à rattraper!

Je ne comprends rien, je ne retrouve pas Momo! Smiley Smiley Les 2 chats étaient rentrés, j'étais derrière l'ordi, puis Yoann est sorti fêter l'anniv d'un ami. Tout à l'heure je donne à manger aux chats, et pas de Momo :58: Je l'ai cherché partout, dans les coins les plus farfelus (dans la cuvette des chiottes par exemple, ou même dans le four Smiley ) mais je ne la trouve pas :69: Le fenêtre de la salle de bains était restée ouverte mais je ne la vois pas sauter de si haut (remarque Litchi l'a déjà fait...). A un moment je suis allée l'appeler sur le balcon et voilà que Litchi me glisse entre les jambes Smiley Smiley Smiley Donc les voilà tous deux dehors cette nuit (un sûr, l'autre je suppose). Vais mal dormir cette nuit Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h48
Eh bien, qu'elle bande de fugueurs tu as... Smiley Et si tu les appelles en secouant la boîte de croquettes, ça ne marche pas?... Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h49
Smiley Smiley Lichi me nargue dans le jardin, au milieu mais il ne se laisse pas attraper. Plus qu'à attendre qu'il remonte de lui même...
En plus j'ai entendu un vieux miaulement bien méchant, ça doit êtr encore le chat terroriste Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h51
Smiley J'espère qu'ils vont pas se ramasser encore une raclée ... Smiley Remarque, ça leur apprendrait à sortir alors que tu ne veux pas et à te narguer après au milieu du jardin... Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h52
Et si tu ouvres une boîte de sardines? Il viendra pas?... Smiley
Répondre
27/09/2008, 23h01
Tiens justement je suis allée prendre une boite et qui était devant la fenêtre? Momo! Ouf, au moins, elle était donc bien dehors! Smiley

J'ai ouvert et re et re et re-ouvert la boite sur le balcon mais Litchi est parti.

En tout cas je suis soulagée que Momo soit rentrée au moins! Smiley
Répondre
28/09/2008, 08h25
Les miens font pareil certains soirs Smiley Il est rentré ce matin ?
Pour les chats que tu nourris, ils se rapprocheront de toi tu sais. Il faut parfois longtemps. Mon gros Cooki n'est rentré dans la maison qu'au bout de 8 ans !

PS : je ne sais toujours pas comment on va appeler le chaton Smiley
Répondre
28/09/2008, 09h45
Oui il est rentré ce matin, je me suis levée vers 9h15 et il miaulait sur le balcon quand j'ai ouvert les volets. Il est allé manger, a tout revomi 1 min après Smiley et s'est reposé. Il a une petite plaie sur un des coudes Smiley Là il dodote.
Momo regardait fixement dehors et qui vois-je: le chat terroriste en train de faire sa toilette dans notre jardin. J'ai ni un, ni deux pris le pistolet à eau et je l'ai arrosé! Smiley En même temps, je n'avais pas vu, j'ai arrosé le chaton des voisins qui était là aussi Smiley

Moi mon angine ça ne va pas mieux, c'est bête il fait vraiment beau là Smiley

Ah oui 8 ans pour Cooki? Smiley Quelle patience! Le truc c'est qu'on ne sera plus là nous dans 8 ans Smiley

Bon en attendant on appelle le raton Mirliton ou Azraël? Smiley
Répondre
nemesis2232
28/09/2008, 10h21
raton mirliton Smiley Smiley Smiley

Ouf que tes chats soient rentrés Issy Momo a quand même sautée de haut!!!
Attention la prochaine fois, ferme les fenêtre.
Smiley
Répondre
28/09/2008, 13h24
C'est Azraël. Ma soeur n'aime pas Mirliton et ma mère n'aime pas Azraël Smiley
Répondre
nemesis2232
28/09/2008, 13h48
Donc il va falloir lui trouver un nom que ta mère et ta soeur aime.
Smiley
Répondre
28/09/2008, 14h43
Mirliton ça lui va bien aussi. Pourquoi ta soeur n'aime-t-elle pas? Elle vit encore avec vous? Si elle n'est plus à la maison, ça règle l'affaire. Tu donnes raison à ta mère et le tour est joué!
Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
28/09/2008, 16h41
Humeur de fin d'après midi, horrible à casser des assiètes!!!!!!!

Mon homme ma fait bien comprendre qu'il faut que je trouve du boulot rapidement, pour cela Monsieur a décidé de ne plus m'aider à la maison, (de tout facon depuis que je suis au chomage il ne m'aide plus) et que si jamais je ne trouvais pas de boulot avant la fin de mon chomage que je devrait aller retourner vivre chez mes parents!!!!
mais je devrait me demerder pour payer le crédit de la voiture qu'on a ensemble( car c'est moi quile paye)

Il me rend folle en ce moment :69:
C'est une situation que je ne supporte plus.

J'avais besoin de passer mon coup de gueule pour me defouler, désolé les filles.
Répondre
28/09/2008, 17h09
Smiley Pourtant ce n'est pas faute de chercher. Allez Némésis ça va aller. Tu vas trouver. C'est difficile aussi d'être au chômage, j'imagine qu'on n'a plus de rythme comme quand on travaille et c'est difficile de garder le moral quand on ne trouve pas. ne baisses pas les bras, tu vas trouver Smiley Redoubles les efforts ma jolie Smiley Smiley Smiley T'en es où dans tes recherches? Tu habites à la campagne non? Ca ne doit pas être facile pour trouver Smiley
Répondre
28/09/2008, 17h13
Citation:
Envoyé par Enimia
Contente de te voir par ici Issy (ça rime Smiley ). Avec le travail tu ne dois pas avoir beaucoup de temps Smiley quand on rentre après une journée de travail, on a d'autres envies que de se mettre derrière l'ordinateur ...
Non en effet, comme je suis déjà toute la journée derrière l'ordi au boulot, je n'ai pas le courage d'y retourner le soir!

Citation:
Envoyé par Enimia
Nous n'avons pas encore la date exacte de notre déménagement. En fait, à l'origine, le préavis était le 22 novembre ... Mais la maison qu'on va louer est à la même agence que notre appartement actuel, du coup on a pu s'arranger. Ils ont retrouvé un nouveau locataire pour l'appartement, du coup, ça va aller très vite ... Je pense que dans 15 jours 3 semaines nous seront dans la maison Smiley On a vraiment hâte, car là on en peut plus Smiley
Ah ben oui ça va aller vite, ce n'est pas plus mal, ça va vous faire un réel changement, je suis super contente pour vous! :62:
Répondre
28/09/2008, 17h14
Citation:
Envoyé par nemesis
Ouf que tes chats soient rentrés Issy Momo a quand même sautée de haut!!!
Attention la prochaine fois, ferme les fenêtre.
Smiley
Oui c'est sûr que ça fait haut Smiley en fait je crois qu'elle saute d'un rebord de fenêtre à un autre car sinon je ne vois pas trop comment elle fait. Faut dire que Litchi sautait bien du balcon! Smiley
je serais encore plus vigilante pour les fenêtres!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite