27/09/2008, 18h41
|
|
Citation:
je me posais justement la question, comme je ne viens plus aussi souvent j'avais hâte de savoir où t'en étais. je suis désolée pour votre projet mais je suis sûre que vous réaliserez votre rêve bientôt. C'est vrai qu'en ce moment avec le super crise américaine en plus c'est pas vraiment le moment! En tout cas félicitations pour votre maisonnette à louer! :67: Vous emménagez quand? Tu verras c'est super d'avoir enfin plus de place et de laisser les chats sortir un peu! ![]() |
27/09/2008, 18h43
|
|
Citation:
![]() |
27/09/2008, 18h44
|
|
Citation:
|
27/09/2008, 18h45
|
||
Citation:
![]() |
27/09/2008, 18h47
|
|
Citation:
bon ben moi j'ai chopé une bonne angine! ![]() ![]() |
27/09/2008, 18h48
|
||
Citation:
![]() |
27/09/2008, 18h50
|
|||
Citation:
|
27/09/2008, 18h53
|
|
Citation:
|
27/09/2008, 18h59
|
Pfff j'ai fait mon lot de commentaire là! Ben oui vous avez trop papoté les filles!
Répondre
![]() Alors mon humeur du jour: angine... pas cool. Une de mes nouvelles collègues m'avait invité à faire une longue balade dans la région mais je ne sais pas si ça va être une bonne idée! Momo depuis sa dernière attaque où elle a pissé le sang, n'ose plus trop s'aventurer dans le jardin, elle préfère se prélasser au soleil sur le balcon. Ca m'attriste un peu mais de l'autre côté je suis rassurée car elle fait gaffe. Litchi lui continue à se balader tranquillement! Mes voisins ont pris un chaton, à poils mi longs blanc et tigré gris avec des tâches grises au milieu de sa tête blanche ![]() Il était dans notre jardin l'autre jour et il avait un peu peur mais dès que je lui ai montré une ranche pour jouer il est venu sans hésiter. Par contre yoann m'a dit que leurs gosses le prennent un peu pour une peluche ![]() Il y a un autre chat, un noir, qui vient dormir dans les hautes herbes derrière la maison, j'ai mis des croquettes mais je ne sais pas si c'est lui qui a fini la gamelle car il est vite parti quand je suis arrivée. je suis dégoûtée qu'ils ne soient plus sociables comme ceux qui viennent chez toi Elsa! Comme ça je m'en occupe et hop je le kidnappe à la maison et je fais craquer Yoann! ![]() ![]() |
![]()
27/09/2008, 20h20
|
Contente de te voir par ici Issy (ça rime
Répondre
![]() ![]() Nous n'avons pas encore la date exacte de notre déménagement. En fait, à l'origine, le préavis était le 22 novembre ... Mais la maison qu'on va louer est à la même agence que notre appartement actuel, du coup on a pu s'arranger. Ils ont retrouvé un nouveau locataire pour l'appartement, du coup, ça va aller très vite ... Je pense que dans 15 jours 3 semaines nous seront dans la maison ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
27/09/2008, 21h23
|
||
Citation:
|
![]()
nemesis2232
27/09/2008, 21h26
|
||
Citation:
Aujourd'hui ils ont pu decouvrir mon nouvel achat: un sèche linge ![]() ils étaient très intrigués par le bruit. Némésis n'y a pas mis une patte le temps que le sèche linge tournait, par contre Titigre lui pas peur!! C'est un warrior !! ![]() ![]() ![]() Une fois le sèche linge fini, Némésis est allé osculter la machine mais dès qu'il y avait le moindre bruit elle sursautait ![]() ![]() ![]() Quel chat ![]() |
![]()
nemesis2232
27/09/2008, 21h27
|
|||
Citation:
|
![]()
nemesis2232
27/09/2008, 21h30
|
hé ben dit donc Issy tu va binetot avoir tout les chats du quartier dans ton jardin
Répondre
![]() ![]() ![]() Contente de te revoir parmis nous, tu nous a fait de sacré commentaires là, tu en avait des choses a rattraper. ![]() ![]() ![]() |
27/09/2008, 22h44
|
Oui plein de choses à rattraper!
Répondre
Je ne comprends rien, je ne retrouve pas Momo! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2008, 22h48
|
Eh bien, qu'elle bande de fugueurs tu as...
Répondre
![]() ![]() |
27/09/2008, 22h49
|
![]() ![]() En plus j'ai entendu un vieux miaulement bien méchant, ça doit êtr encore le chat terroriste ![]() |
![]()
27/09/2008, 22h51
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2008, 22h52
|
Et si tu ouvres une boîte de sardines? Il viendra pas?...
Répondre
![]() |
27/09/2008, 23h01
|
Tiens justement je suis allée prendre une boite et qui était devant la fenêtre? Momo! Ouf, au moins, elle était donc bien dehors!
Répondre
![]() J'ai ouvert et re et re et re-ouvert la boite sur le balcon mais Litchi est parti. En tout cas je suis soulagée que Momo soit rentrée au moins! ![]() |
28/09/2008, 08h25
|
Les miens font pareil certains soirs
Répondre
![]() Pour les chats que tu nourris, ils se rapprocheront de toi tu sais. Il faut parfois longtemps. Mon gros Cooki n'est rentré dans la maison qu'au bout de 8 ans ! PS : je ne sais toujours pas comment on va appeler le chaton ![]() |
28/09/2008, 09h45
|
Oui il est rentré ce matin, je me suis levée vers 9h15 et il miaulait sur le balcon quand j'ai ouvert les volets. Il est allé manger, a tout revomi 1 min après
Répondre
![]() ![]() Momo regardait fixement dehors et qui vois-je: le chat terroriste en train de faire sa toilette dans notre jardin. J'ai ni un, ni deux pris le pistolet à eau et je l'ai arrosé! ![]() ![]() Moi mon angine ça ne va pas mieux, c'est bête il fait vraiment beau là ![]() Ah oui 8 ans pour Cooki? ![]() ![]() Bon en attendant on appelle le raton Mirliton ou Azraël? ![]() |
![]()
nemesis2232
28/09/2008, 10h21
|
raton mirliton
Répondre
![]() ![]() ![]() Ouf que tes chats soient rentrés Issy Momo a quand même sautée de haut!!! Attention la prochaine fois, ferme les fenêtre. ![]() |
28/09/2008, 13h24
|
C'est Azraël. Ma soeur n'aime pas Mirliton et ma mère n'aime pas Azraël
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
28/09/2008, 13h48
|
Donc il va falloir lui trouver un nom que ta mère et ta soeur aime.
Répondre
![]() |
![]()
28/09/2008, 14h43
|
Mirliton ça lui va bien aussi. Pourquoi ta soeur n'aime-t-elle pas? Elle vit encore avec vous? Si elle n'est plus à la maison, ça règle l'affaire. Tu donnes raison à ta mère et le tour est joué!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/09/2008, 16h41
|
Humeur de fin d'après midi, horrible à casser des assiètes!!!!!!!
Répondre
Mon homme ma fait bien comprendre qu'il faut que je trouve du boulot rapidement, pour cela Monsieur a décidé de ne plus m'aider à la maison, (de tout facon depuis que je suis au chomage il ne m'aide plus) et que si jamais je ne trouvais pas de boulot avant la fin de mon chomage que je devrait aller retourner vivre chez mes parents!!!! mais je devrait me demerder pour payer le crédit de la voiture qu'on a ensemble( car c'est moi quile paye) Il me rend folle en ce moment :69: C'est une situation que je ne supporte plus. J'avais besoin de passer mon coup de gueule pour me defouler, désolé les filles. |
28/09/2008, 17h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/09/2008, 17h13
|
||
Citation:
Citation:
|
28/09/2008, 17h14
|
|