![]()
10/04/2008, 22h09
|
bonne nuit
Répondre
![]() fait de beaux rêves de Power point ![]() |
11/04/2008, 09h55
|
:69: Déjà fini mes réelles vacances : mon homme est en congé à 15H30 et ses filles arrivent dimanche pr 8jours
![]() Bilan de la 1ère semaine.. malade jusqu'à mercredi , donc 2 jours de vrais vacances, mais plein de ménage en retard pour cause de maladie ![]() Vivement juillet que je profite un mois.. quoiqu'on a prévu de refaire tout de rez de chaussé de la maison (tapisserie, peinture puis, gros nettoyage.. logique ![]() Quand vais je me reposer pr du vrai ???? ![]() ![]()
|
Moi j'ai passé la semaine à nettoyer... et la semaine prochaine faut que je fasse mes dossiers de titularisation pour l'iufm. Pfff...
Répondre
|
11/04/2008, 10h06
|
c génial les vacances de profs, non???
![]() ![]() j'ai tjs l'impression qd je reprends de ne pas avoir eu de vacances ![]()
11/04/2008, 11h16
|
Ma semaine de vacance : Barry diagnostiqué diabétique donc pas de ski pour moi
Répondre
![]() ![]() ![]() Semaine prochaine : reprise du boulot :69: |
11/04/2008, 11h24
|
En fin de compte, il faut voir le bon côité des choses : j'ai le temps de nettoyer derrière Plume et tu as pu t'occuper un max de ton poilu
Répondre
![]() |
![]()
11/04/2008, 11h32
|
Oui c'est vrai, c'est le plus important
Répondre
|
11/04/2008, 12h20
|
Oui au moins on profite bien de nos poilus
Répondre
![]() |
11/04/2008, 16h02
|
merci Elsa d'avoir trouver un point positif
![]() Mon zhom est malade aujourd'hui.. gastro??? ou coup de froid??? je sais pas, mais vous savez ce que c qu'un homme malade... tjs au bord de l'agonie ![]() ![]() ![]() Et comme tjs il ne veut pas aller chez le doc ![]() Nos chats st qd mm plus docile que les hommes, non? ![]() ![]()
mesdoune
11/04/2008, 16h19
|
Je crois qu'ils sont tous pareils
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2008, 18h35
|
Humeur du jour: excellente!!!
Répondre
![]() Pis au mois de juin, j'ai des places pour "les contes d'Hoffman" ça va être un printemps Opéra. Suis super contente! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/04/2008, 19h22
|
Je ne suis jamais allée à l'opéra, mais j'aime beaucoup le théâtre. Le père de mon copain travaille dans le théâtre donc des fois on a des places gratuites et je vais voir des spectacles variés, des fois c'est bien, des fois moins. Y'en a un qui m'a fait peur un jour, toute la pièce s'est joué dans le noir avec juste une lumière sur la figure de l'actrice et je ne comprenais rien à la pièce. comme je suis un peu claustrophobe, ça m'a donné des nausées
Répondre
![]() Pour les concerts c'est pareil, avant je faisais des petits festivals et des concerts mais maintenant je trouve qu'il y a trop de monde et j'ai peur d'être mal, donc je ne fais plus que les concerts où on peu s'asseoir (c'est plus apaisant). Je suis allée voir Lhasa comme ça, le plus beau concert de ma vie. Là j'ai pris des billets pour les nuits de Fourvière, ce sont des concerts que se jouent dehors dans un amphithéâtre romain, pour le concert de Camille. |
11/04/2008, 21h36
|
Humeur du soir: je pleure comme une madeleine. je recherchais je ne sais plus quel sujet que j'avais écrit et je tombe sur le sujet de Figue quand il était malade, j'ai tout relu et les larmes ont coulé. Vous ne savez pas comme je suis heureuse de vous avoir sur le forum. J'ai passé de très mauvais moments et vous m'avez soutenu, mieux que mes amies non virtuelles, je vous adore et je vous dis encore merci du fond du coeur. Je suis sûre que Figue me regarde de la haut. merci mille fois tout le monde.
Répondre
|
11/04/2008, 21h39
|
Ca doit être tellement difficile de relire tout ça. Je suis sûre qu'il s'éclate au paradis des chats et qu'il veille sur toi et sur les minous qui partagent ta vie maintenant.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
11/04/2008, 21h50
|
Oh Issy.. ca fait du mal, mais ca fait aussi du bien ! moi aussi je pense très souvent à mes boules de poils aux paradis, j'en pleure tjs mais c aussi une facon de leur faire comprendre là haut qu'ils st tjs ds nos coeurs...
Courage.. les semaines , les mois puis les années passent, mais la douleur et le vide restent à jamais. ![]()
|
Arf ma pauvre Issy !!! je comprends ta peine !!! tu as tes deux chats qui te donnent énormément d'amour + Figue qui veille sur toi
![]() ![]() ![]()
12/04/2008, 09h01
|
:62: :62: :62: :69: :62: Moi aussi je suis triste quand je pense à Figue. C'est comme Poum, Igloo, le petit Tigrou, et Aldo aussi, qu'on connaissait moins bien, on aimerait tous qu'ils soient encore avec nous, à nous régaler de leurs facéties... J'espère que la force de notre amour et de notre affection les a guidé jusqu'au paradis des chats, où ils jouent ensemble maintenant. :62: :62: :65: :62: :62:
Répondre
Zut, je pleure aussi en écrivant tout ça... J'espère aussi qu'il y a mon petit Bootsy que j'aimais tant et qui me manque aussi beacoup. Le jardin est vide sans lui, d'ailleurs j'y vais plus. |
![]()
nemesis2232
12/04/2008, 13h33
|
Ma belle Issy sa fait du mal de remonter les anciens post mais ca fait aussi du bien de ce dire qu'on à été soutenu par beaucoup de personne.
Répondre
Figue nous regarde de là haut et te dit de ne pas t'en faire qu'il est bien maintenant et qu'il t'aime ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/04/2008, 13h47
|
oui il est bien maintenant, là haut, il est avec la Cléo et mon Filou, avec Igloo, Aldo, Poum, Tigrou et tout les autres. Ils veillent sur nous de là haut. Je suis sure que Figue est à tes côtés
Répondre
![]() |
12/04/2008, 15h21
|
Merci les filles
Répondre
![]() |
![]()
12/04/2008, 15h24
|
ça fait du bien de pleurer, on évacue. A priori ta peine n'est pas encore tout à fait estompée, c'est normal finallement ça ne fait pas si longtemps que FIgue est parti. Tu sais, quelque fois, si je repense à mon filou ou que je vois des photos, j'en pleure encore ... Et pourtant ça fait 7 ans qu'il s'est endormi ...
Répondre
|
12/04/2008, 15h25
|
Comme je te comprends. Chauss ne dormait jamais avec moi avec ma Filote me quitte mais dès le premier soir il est venu et ça me faisait vraiment du bien.
Répondre
|
12/04/2008, 15h29
|
Oui je pense que ça ne partira jamais car comme tous les chat sont différents et même si on a 10 autres chats chez soi, on se dit ah oui mais lui était tellement gentil et tout. Et je pense que c'est ça en effet, Figue était tellement gentil, je l'aimais tellement. J'ai bien connus d'autres chats mais jamais je n'avais été aussi proche d'un chat. Les autres, c'est peut être pas gentil à dire mais ça ne me fait plus de mal. Y'en a j'étais petite et ils faisaient leur vie dehors alors que là, il étais très proche de nous.
Répondre
Quand mon chien est mort j'ai eu très mal mais je ne pleure plus pourtant j'étais très proche de lui surtout quand j'étais triste, j'allais tout le temps le voir. C'est bizarre, on verra avec le temps ça s'estompera peut être... |
12/04/2008, 15h32
|
Ca va faire trois ans que ma puce est partie et c'est toujours aussi douloureux. J'ai perdu beaucoup de chat mais ma relation avec elle était spéciale. Aujourd'hui j'angoisse plus pour Chauss que pour les autres parce que c'est pareil, on a une relation particulière et aussi parce qu'il a connu Filote et qu'elle l'avait accepté alors qu'elle n'appréciait pas trop les autres animaux en général.
Répondre
|
12/04/2008, 15h37
|
Allez, on va se remonter le moral, on a des minous formidables en ce moment non? Ils nous font bien rire, nous apportent plein d'amour. Hommage à tous nos chats actuels
Répondre
![]() |
12/04/2008, 15h39
|
Oui ils sont formidables ! Là Tigrou, Grumeau et Biscuit se prélassent sur mon lit, Chauss dans son panier et Colombine dans son tippi.
Répondre
|
![]()
12/04/2008, 16h01
|
oui nos chats sont formidables ... Et sans eux, que ferait on
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/04/2008, 17h01
|
Il veille sur toi maintenant... Quand Barry viens me faire des calins après une bétise, je me dis que c'est Vanille qui est allée le voir et qui lui a dit de veiller sur moi...
Répondre
![]() |
![]()
13/04/2008, 15h22
|
erf, l'université m'a proposé un poste à Amsterdam pour aller y faire une thèse
Répondre
![]() |
13/04/2008, 15h39
|
oooh, c'est super ça! enfin la proposition alors! J'aurai pu te servir de guide en plus
Répondre
![]() ![]() ![]() |