Humeur du jour (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2008, 22h09
bonne nuit Smiley
fait de beaux rêves de Power point Smiley
Répondre
11/04/2008, 09h55
:69: Déjà fini mes réelles vacances : mon homme est en congé à 15H30 et ses filles arrivent dimanche pr 8jours Smiley
Bilan de la 1ère semaine.. malade jusqu'à mercredi , donc 2 jours de vrais vacances, mais plein de ménage en retard pour cause de maladie Smiley
Vivement juillet que je profite un mois.. quoiqu'on a prévu de refaire tout de rez de chaussé de la maison (tapisserie, peinture puis, gros nettoyage.. logique Smiley )
Quand vais je me reposer pr du vrai ???? Smiley Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/04/2008, 09h57
Moi j'ai passé la semaine à nettoyer... et la semaine prochaine faut que je fasse mes dossiers de titularisation pour l'iufm. Pfff...
Répondre
11/04/2008, 10h06
c génial les vacances de profs, non??? Smiley Smiley
j'ai tjs l'impression qd je reprends de ne pas avoir eu de vacances Smiley

Répondre
11/04/2008, 11h16
Ma semaine de vacance : Barry diagnostiqué diabétique donc pas de ski pour moi Smiley , mon copain est parti avec des amis sans moi Smiley , Fin de semaine mon amour de chat va mieux Smiley

Semaine prochaine : reprise du boulot :69:
Répondre
11/04/2008, 11h24
En fin de compte, il faut voir le bon côité des choses : j'ai le temps de nettoyer derrière Plume et tu as pu t'occuper un max de ton poilu Smiley
Répondre
11/04/2008, 11h32
Oui c'est vrai, c'est le plus important
Répondre
11/04/2008, 12h20
Oui au moins on profite bien de nos poilus Smiley
Répondre
11/04/2008, 16h02
merci Elsa d'avoir trouver un point positif Smiley

Mon zhom est malade aujourd'hui.. gastro??? ou coup de froid??? je sais pas, mais vous savez ce que c qu'un homme malade... tjs au bord de l'agonie Smiley Smiley heureusement sa soeur bosse en pharmacie, donc je l'appelle , car mm si je dis les mm choses c pas pareil bien sur Smiley
Et comme tjs il ne veut pas aller chez le doc Smiley

Nos chats st qd mm plus docile que les hommes, non? Smiley Smiley

Répondre
mesdoune
11/04/2008, 16h19
Je crois qu'ils sont tous pareils Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2008, 18h35
Humeur du jour: excellente!!! Smiley En ce moment, j'arrive à passer pas mal de temps avec mes poilus, à aller à des expos, le printemps est là (si, si, je le sens!), à la fin de la semaine prochaine, je suis en vacances pour une semaine... et je suis allée me prendre des billets pour "le mariage de Figaro"! J'y vais dans dix jours!!!
Pis au mois de juin, j'ai des places pour "les contes d'Hoffman" ça va être un printemps Opéra. Suis super contente! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2008, 19h22
Je ne suis jamais allée à l'opéra, mais j'aime beaucoup le théâtre. Le père de mon copain travaille dans le théâtre donc des fois on a des places gratuites et je vais voir des spectacles variés, des fois c'est bien, des fois moins. Y'en a un qui m'a fait peur un jour, toute la pièce s'est joué dans le noir avec juste une lumière sur la figure de l'actrice et je ne comprenais rien à la pièce. comme je suis un peu claustrophobe, ça m'a donné des nausées Smiley

Pour les concerts c'est pareil, avant je faisais des petits festivals et des concerts mais maintenant je trouve qu'il y a trop de monde et j'ai peur d'être mal, donc je ne fais plus que les concerts où on peu s'asseoir (c'est plus apaisant). Je suis allée voir Lhasa comme ça, le plus beau concert de ma vie. Là j'ai pris des billets pour les nuits de Fourvière, ce sont des concerts que se jouent dehors dans un amphithéâtre romain, pour le concert de Camille.
Répondre
11/04/2008, 21h36
Humeur du soir: je pleure comme une madeleine. je recherchais je ne sais plus quel sujet que j'avais écrit et je tombe sur le sujet de Figue quand il était malade, j'ai tout relu et les larmes ont coulé. Vous ne savez pas comme je suis heureuse de vous avoir sur le forum. J'ai passé de très mauvais moments et vous m'avez soutenu, mieux que mes amies non virtuelles, je vous adore et je vous dis encore merci du fond du coeur. Je suis sûre que Figue me regarde de la haut. merci mille fois tout le monde.
Répondre
11/04/2008, 21h39
Ca doit être tellement difficile de relire tout ça. Je suis sûre qu'il s'éclate au paradis des chats et qu'il veille sur toi et sur les minous qui partagent ta vie maintenant.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2008, 21h50
Oh Issy.. ca fait du mal, mais ca fait aussi du bien ! moi aussi je pense très souvent à mes boules de poils aux paradis, j'en pleure tjs mais c aussi une facon de leur faire comprendre là haut qu'ils st tjs ds nos coeurs...
Courage.. les semaines , les mois puis les années passent, mais la douleur et le vide restent à jamais. Smiley

Répondre
11/04/2008, 22h06
Arf ma pauvre Issy !!! je comprends ta peine !!! tu as tes deux chats qui te donnent énormément d'amour + Figue qui veille sur toi Smiley Smiley Smiley
12/04/2008, 09h01
:62: :62: :62: :69: :62: Moi aussi je suis triste quand je pense à Figue. C'est comme Poum, Igloo, le petit Tigrou, et Aldo aussi, qu'on connaissait moins bien, on aimerait tous qu'ils soient encore avec nous, à nous régaler de leurs facéties... J'espère que la force de notre amour et de notre affection les a guidé jusqu'au paradis des chats, où ils jouent ensemble maintenant. :62: :62: :65: :62: :62:
Zut, je pleure aussi en écrivant tout ça... J'espère aussi qu'il y a mon petit Bootsy que j'aimais tant et qui me manque aussi beacoup. Le jardin est vide sans lui, d'ailleurs j'y vais plus.
Répondre
nemesis2232
12/04/2008, 13h33
Ma belle Issy sa fait du mal de remonter les anciens post mais ca fait aussi du bien de ce dire qu'on à été soutenu par beaucoup de personne.
Figue nous regarde de là haut et te dit de ne pas t'en faire qu'il est bien maintenant et qu'il t'aime Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 13h47
oui il est bien maintenant, là haut, il est avec la Cléo et mon Filou, avec Igloo, Aldo, Poum, Tigrou et tout les autres. Ils veillent sur nous de là haut. Je suis sure que Figue est à tes côtés Smiley
Répondre
12/04/2008, 15h21
Merci les filles Smiley Après mon message de hier soir je me suis vite couché, j'avais tellement de peine et je pleurais. D'un côté ça m'a fait du bien aussi, parce que je ne l'oublies pas, je n'avais jamais relu tous les messages et je me rappelais tous les moments durs et votre soutien. Ca fait 3 semaines environ que les chats ne dorment plus avec nous (à cause de mes allergies) mais cette nuit j'avais besoin d'eux. Ils ont donc dormi avec nous. ils n'ont pas compris, ils sont toute de suite allés sous le lit, pensant avoir fait une bêtise en venant dans la chambre. on a fait un gros dodo tous et ça m'a fait du bien de le savoir si près de moi.
Répondre
12/04/2008, 15h24
ça fait du bien de pleurer, on évacue. A priori ta peine n'est pas encore tout à fait estompée, c'est normal finallement ça ne fait pas si longtemps que FIgue est parti. Tu sais, quelque fois, si je repense à mon filou ou que je vois des photos, j'en pleure encore ... Et pourtant ça fait 7 ans qu'il s'est endormi ...
Répondre
12/04/2008, 15h25
Comme je te comprends. Chauss ne dormait jamais avec moi avec ma Filote me quitte mais dès le premier soir il est venu et ça me faisait vraiment du bien.
Répondre
12/04/2008, 15h29
Oui je pense que ça ne partira jamais car comme tous les chat sont différents et même si on a 10 autres chats chez soi, on se dit ah oui mais lui était tellement gentil et tout. Et je pense que c'est ça en effet, Figue était tellement gentil, je l'aimais tellement. J'ai bien connus d'autres chats mais jamais je n'avais été aussi proche d'un chat. Les autres, c'est peut être pas gentil à dire mais ça ne me fait plus de mal. Y'en a j'étais petite et ils faisaient leur vie dehors alors que là, il étais très proche de nous.
Quand mon chien est mort j'ai eu très mal mais je ne pleure plus pourtant j'étais très proche de lui surtout quand j'étais triste, j'allais tout le temps le voir. C'est bizarre, on verra avec le temps ça s'estompera peut être...
Répondre
12/04/2008, 15h32
Ca va faire trois ans que ma puce est partie et c'est toujours aussi douloureux. J'ai perdu beaucoup de chat mais ma relation avec elle était spéciale. Aujourd'hui j'angoisse plus pour Chauss que pour les autres parce que c'est pareil, on a une relation particulière et aussi parce qu'il a connu Filote et qu'elle l'avait accepté alors qu'elle n'appréciait pas trop les autres animaux en général.
Répondre
12/04/2008, 15h37
Allez, on va se remonter le moral, on a des minous formidables en ce moment non? Ils nous font bien rire, nous apportent plein d'amour. Hommage à tous nos chats actuels Smiley :65: :65: :65:
Répondre
12/04/2008, 15h39
Oui ils sont formidables ! Là Tigrou, Grumeau et Biscuit se prélassent sur mon lit, Chauss dans son panier et Colombine dans son tippi.
Répondre
12/04/2008, 16h01
oui nos chats sont formidables ... Et sans eux, que ferait on Smiley C'est grâce à mon attila d'amour que j'ai pu surmonter ma peine car il est arrivé un an après le départ de Filou. Si j'avais pas attila et Potiron je serais sans doute très malheureuse Smiley
Répondre
12/04/2008, 17h01
Il veille sur toi maintenant... Quand Barry viens me faire des calins après une bétise, je me dis que c'est Vanille qui est allée le voir et qui lui a dit de veiller sur moi... Smiley
Répondre
13/04/2008, 15h22
erf, l'université m'a proposé un poste à Amsterdam pour aller y faire une thèse Smiley j'aurais pas eu mon copain j'aurais foncé, mais là je ne peux vraiment pas...
Répondre
13/04/2008, 15h39
oooh, c'est super ça! enfin la proposition alors! J'aurai pu te servir de guide en plus Smiley Smiley Ce serait pour combien de temps. je n'ai jamais fait de thèse, ça se fait sur 1 an? C'est faisable non? Moi je suis bien allée vivre un an en Allemagne il y a deux ans Smiley Puis ce n'est pas trop loin franchement! C'est intéressant?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite