Humeur du jour (Page 73)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2008, 18h56
Tu te souviens pas de ce qu'elle a dit (en italien)? Je pourrais essayer de le traduire (je dis bien essayer... Smiley).
Répondre
01/09/2008, 18h59
Smiley Alors là pas du tout!! Je me souviens juste qu'elle l'appelait "Picolo" mais ca, ca va, j'ai compris!! Smiley Smiley
Répondre
01/09/2008, 22h40
Smiley Berlioz est bilingue, français-anglais.... il obéit bien si on lui parle anglais.... et il adore qu'on lui dise "good boy!" pour le féliciter! il est fier comme un bar-tabac! Smiley
Ah oui, j'allais oublier l'affreux clip grolandais sur le capitaine de soirée... le voici le voilà: http://www.youtube.com/watch?v=7XlBt...eature=related Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
02/09/2008, 08h21
hihihi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
il en profite bien ce capitaine de soirée.
Répondre
02/09/2008, 11h17
Citation:
Citation:
Envoyé par emilie1927
Pourquoi ça marche jamais quand je clique sur "Citer"???????????? Smiley
Je ne sais pas c'est facile puisque j'y arrive !!!

Tu cliques sur "citer" ensuite tu prends bien soin de ne pas supprimer les caractères "quote" ni les parenthèses et tu tapes ton texte en dehors du texte cité...

je ne sais pas si j'ai été claire mais c'est comme ça que je fais ...
Ben oui c'est ce que je fais, mais ça ne marche jamais!
Répondre
02/09/2008, 11h18
Ben voilà ça n'a encore pas marché! Je vous l'avais dit!! J'ai déjà essayé plein de trucs mais ça ne fonctionne jamais! :54: grrr
Répondre
02/09/2008, 11h19
Citation:
Envoyé par emilie1927
Ben voilà ça n'a encore pas marché! Je vous l'avais dit!! J'ai déjà essayé plein de trucs mais ça ne fonctionne jamais! :54: grrr
Alors là .... tu m'épates !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
02/09/2008, 11h30
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par emilie1927
Alors là .... tu m'épates !!!

Smiley Smiley Smiley
Je sais pas chez moi ca marche nikel

tu va a la fin du message là ou il y'a ecrit [/quote]

tu saute une ligne et tu marque ton messaeg puis tu envoie.
Répondre
02/09/2008, 12h24
je crois savoir pourquoi ça ne marche pas.

En fait quand vous écrivez un message, en dessous de la case, vous avez des éléments à cocher : Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smilies dans ce message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
M'avertir lorsqu'une réponse est postée

Il ne faut surtout pas que "désactiver le BBCode dans ce message" soit coché. Si il est coché, les codes pour citer ne marcheront pas.

Vous pouvez aller vérifier dans votre profil si l'élément "Toujours autoriser le BBCode" est bien coché sur Oui.
Répondre
nemesis2232
02/09/2008, 12h56
ah oui j'avais pas pensée a ça.
Bien vu Enimia
Répondre
02/09/2008, 14h20
Humeur du jour : Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Je viens d'avoir un appel de l'entreprise où je suis allée me présenter pour un entretien d'embauche il y a une dizaine de jours ... ils veulent me rencontrer à nouveau... cette fois c'est pour voir le patron !!!

Je l'ai eu au téléphone il a l'air charmant ...

Nous avons rendez vous demain à 11 h ...

Je croise les doigts !!!
Répondre
TSD
TSD
02/09/2008, 15h03
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour que ça se passe bien! Smiley
Répondre
02/09/2008, 17h24
Merci TSD... j'aimerais bien parce que c'est à quelques minutes de chez moi ... pas de bouchons (théoriquement) pas de problème de stationnement... et des gens sympas.

Tout ce qu'il faut pour être heureux .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
02/09/2008, 18h32
je croise les doigts et toutes les pattes de mes chats pour toi Smiley
Répondre
02/09/2008, 18h47
Citation:
Envoyé par nemesis
Smiley Smiley Smiley Bob???
Sam c'est le prénom qui donnait a la télé dans les pubs préventives.
Sam, Bob, je ne connais aucun des deux! Smiley
Répondre
02/09/2008, 18h50
Citation:
Envoyé par TSD
J'ai une histoire dans le genre.
Mon père a adopté son chien dans un refuge belge, la personne qui nous l'a donné au refuge nous a dit que c'était sa maîtresse qui était décédée et que personne dans la famille ne pouvait le reprendre...Mais sa maîtresse était flamande et ne lui parlait donc pas en français, du coup quand on l'a récupéré il ne comprenait que le ton de notre voix mais pas ce qu'on lui disait... Il a mis un peu de temps avant de se faire à sa nouvelle langue mais maintenant mon père a un chien bilingue !! Smiley Smiley Smiley
Mingus aussi est bilingue (le chien de mes parents), on lui parle en néerlandais et français Smiley Avec les intonation ils comprennent facilement les chiens. Une de mes collègues a un labrador du Portugal Smiley
Répondre
02/09/2008, 18h52
Je croise aussi les doigts Minouminette Smiley
Répondre
02/09/2008, 19h16
Citation:
Envoyé par minouminette
Humeur du jour : Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Je viens d'avoir un appel de l'entreprise où je suis allée me présenter pour un entretien d'embauche il y a une dizaine de jours ... ils veulent me rencontrer à nouveau... cette fois c'est pour voir le patron !!!

Je l'ai eu au téléphone il a l'air charmant ...

Nous avons rendez vous demain à 11 h ...

Je croise les doigts !!!
Je croise aussi les doigts pour toi !
Répondre
02/09/2008, 19h23
On croise aussi les doigts pour toi ici Minouminette! Smiley Smiley

Pour moi, la rentrée s'est faite. j'ai découvert mon "nouveau lieu d'affectation" comme on dit. c'est une des bibliothèques annexes des 2 grandes médiathèques dans lesquelles je travaillais jusque là. C'est évidemment beaucoup plus petit, mais on a eu du monde tout l'après midi et je n'ai pas vu le tps passer, c'est bon signe!! Smiley Smiley On est normalement 3 dans cette petite bibli, mais on était que 2 aujourd'hui, la troisième arrive demain. ca s'est bien passé avec ma collègue, je pense qu'on va bien s'entendre. Smiley Smiley Le quartier est pas mal en plus : on est très rapidement sur Paris, il y a plein de commerces, pharmacie, banques ... et même un vétérinaire! Ca m'a comme qui dirait donné des idées de déménagement!! Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 19h26
C'est génial Mia.

Les quartiers de mes différentes écoles ne sont pas mal non plus : des blocs comme ils disent là-bas et des cités, le tout, tout pourri Smiley
Répondre
02/09/2008, 20h00
super contente que ça vous plaît Smiley
Répondre
02/09/2008, 20h33
Igloo.... il me semble que le ton d'Elsa était sarcastique ... elle dit que c'est "tout pourri"... Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 21h45
humeur du jour, hyper triste... j'ai eu au téléphone mon amie qui m'a vendu Berlioz et la mère de Berlioz est morte. Je ne sais pas ce qu'elle a eu... mon amie m'a dit qu'elle n'était pas souvent à la maison et que la chatte était souvent seule... comme elle a été séparée de la soeur de Berlioz avec laquelle elle vivait parce que cette dernière était devenue très agressive - retrait des chatons et longues périodes seule sans sa maîtresse - elle a dû déprimer et se laisser mourir! Smiley Smiley Je suis dans tous mes états! ou alors c'est une maladie, mais laquelle? Elle n'en sais rien. le véto ne lui a rien dit. les vaccins de la chatte n'étaient pas faits, mais ce n'était ni le coryza ni le thyphus, car j'aurais reconnu les symptomes. Elle m'a juste dit que la chatte n'était pas bien, qu'elle était abattue, qu'elle ne semblait pas en forme, qu'elle l'a amenée chez le véto et qu'elle est morte le lendemain... :69: Moi qui passe mon temps à dire à Berlioz "qui est la merveilleuse mère chatte qui m'a donné un si beau chaton" "grâce lui soit rendue et longue vie à elle"... Eh bien, heureusement que Berlioz ne sait rien de tout ça et qu'il est bien au chaud avec moi... Smiley
Répondre
02/09/2008, 21h48
Smiley C'est triste Solange. La maman de Berlioz avait quel âge ? Sa maîtresse doit être très triste de l'avoir perdue. :62:
Répondre
02/09/2008, 21h52
Elle est née un an avant Berlioz... Elle est de l'année des A, soit de 2005 je crois. Elle devait avoir trois ans, pas plus... Smiley
Répondre
02/09/2008, 21h53
C'est vraiment triste. Smiley
Répondre
02/09/2008, 21h55
Que c'est triste ...
Pauvre minette.
ce serait bien que tu saches ce qu'elle a eu, on ne sait jamais si c'était un problème héréditaire.

bisous.
Répondre
02/09/2008, 22h03
J'y ai pensé Mimouminette et j'ai insisté, mais ma copine ne sait pas et n'a pas cherché à savoir. Elle a amené son chat. Le chat est mort. voilà...
Elle était juste abattue... le vétérinaire a rien su dire... un empoisonnement ou elle s'est laissée mourir, c'est ce qu'il a dit... mais c'est dur une chatte qui se laisse mourir parce qu'elle est tout le temps seule... Smiley
Répondre
02/09/2008, 22h18
Elle était seule ??? complètement ??? elle n'avait personne pour lui donner à manger ??? Pour s'occuper d'elle ???

Ou alors est-ce que sa maitresse travaillait et qu'elle était absente uniquement dans la journée ??? C'est la solitude dans la journée tu crois ???

C'est vrai que dans ces cas là ils sont mieux à être deux... mais mon premier chat était seul toute la journée et il n'a jamais déprimé, il dormait !!!

En tous cas c'est triste de voir une gentille bête s'en aller comme ça brutalement en pleine jeunesse...
Répondre
02/09/2008, 22h23
Mon amie travaille dans la journée, puis elle doit aussi s'occuper de sa mère qui est très malade. elle a aussi un nouveau copain et passe du temps chez lui. doit partir avec son jeune fils en vacances. avec tout ça, la chatte était très seule je crois... sinon mon amie ne m'aurait pas dit qu'elle regrettait. Smiley Il y avait toujours quelqu'un pour passer la nourrir, changer la litière et tout, mais la petite avait l'habitude de vivre avec sa fille, d'avoir des chatons, etc. et là, depuis des mois, la solitude. Pour mon amie, c'était temporaire, mais bon, la chatte n'a peut être pas supportée. Je ne comprends pas que le véto n'ait rien trouvé. Sur un animal si jeune, tout de même... ou alors c'était un truc organique... un calcul, un cancer, etc... elle n'était pas stérilisée et devait peut être prendre la pilule? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite