![]()
31/08/2008, 09h02
|
Oui, c'est immonde. Je suis bien d'accord avec toi. Apparemment, Poussy était très aimée de sa maîtresse. Elle avait été adopté chaton à la SPA de Tourcoing. Puis elle y retourne quinze ou seize ans après... Sa maîtresse la gâtait beaucoup et aurait été très triste de la savoir abandonnée. Il paraît qu'elle a fait une sorte de dépression la petite bête quand elle s'est retrouvée là. Elle a déclenché un pb au foie. Mais elle semble se remettre et accepter davantage son sort. C'est pour ça qu'ils l'ont laissé squatter le bureau d'accueil de la spa. comme ça, elle voit du monde. Elsa l'a vu en y allant et dit qu'elle est super gentille et câline...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/08/2008, 09h20
|
pauvre chatounne ... C'est quand même dommage que ce soit si loin
Répondre
![]() Moi je ne pourrais pas abandonner l'animal d'un de mes proche ![]() |
![]()
31/08/2008, 09h22
|
Nan, moi non plus... Pour moi c'est pas si loin. Seulement, bonjour l'accueil ici... et les prix sont vraiment pas top...
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2008, 09h39
|
j'ai aussi vu une minette que je vois à l'adoption depuis très longtemps, je sais pas pourquoi mais cette minette me touche. Elle n'est pas très loin de chez moi en plus. Elle a 12 ans, ça fait déjà plusieurs années qu'elle attend au refuge, et vu son âge personne ne veut d'elle ...
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2008, 09h56
|
Oui, je comprends, elle est très mignone!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/08/2008, 10h02
|
rah lala, en plus c'est la mauvaise période, avec tous les chatons en ce moment ...
Répondre
![]() ![]() |
31/08/2008, 10h35
|
Coucou tout le monde! :56: Ben me voilà de nouveau au boulot et ça se passe assez bien. les collègues sont super sympas donc c'est rassurant
Répondre
![]() Quand je rentre je suis morte donc je ne suis pas trop venue sur le forum, mais je pense bien à vous tous! ![]() Enimia: j'espère vraiment que vous pourrez l'avoir cette maison, on voit bien comme ça te tient à coeur et je croise vraiment les doigts, je suis curieuse, j'espère vite voir les photos! C'est un réel bonheur de voir ces loulous pouvoir sortir dehors, tu verras! ![]() Je comprends pour cette jolie chatte. Moi j'ai craqué pour Anatol, un mâle de 9 ans et ça doit faire entre 5 et 7 ans qu'il est en refuge, c'est trop triste ![]() Mia, je suis désolée pour ton grand-père, ça doit être très dur de le voir comme ça. Courage ![]() Ah les coiffeurs! La 1e fois que j'y suis allée j'étais au lycée et j(avais les cheveux longs et sans volume. Ils m'ont coupé ça court et du coup mes cheveux ont commencé à onduler! Depuis je préfère les avoir au dessus des épaules, comme Elsa. D'ailleurs il faut que je retourne voir le coiffeur mais j'ai un peu peur car la dernière fois c'était pas beau ![]() |
31/08/2008, 12h40
|
Coucou les filles!
Répondre
J'suis un peu HS aujourd'hui, c'était le mariage de mon cousin hier, je suis rentrée à 5h du mat'... ![]() ![]() Mia>>>Dsl pr ton grand-père, c'est vrai que ça doit être une situation très difficile. Mon grand-père n'a pas cette maladie, mais par contre il répète tout le temps "j'suis plus bon à rien", "je perds la tête", etc., et le voir comme ça, c'est pas facile non plus. Enimia>>>Plein d'ondes positives pr la maison! ![]() |
![]()
nemesis2232
31/08/2008, 14h09
|
coucou,
Répondre
hier soir nous étions invitées a un anniversaire d'un ami nous avons mangée un bon cochon a la broche, c'était trop bon. Nous sommes rentrés vers 2 heures du matin car je suis un peu malade. Ce cochon était vraiment très bon ![]() |
31/08/2008, 15h16
|
Ah, je vois que j'étais pas la seule à faire la fête...
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
31/08/2008, 15h38
|
Oh oui sauf que moi je fesait Sam le capitaine de soirée.
Répondre
![]() ![]() |
31/08/2008, 18h44
|
Moi je risquais pas de faire Sam, j'ai pas encore le permis...
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
31/08/2008, 19h28
|
![]() ![]() ![]() Sam c'est le prénom qui donnait a la télé dans les pubs préventives. |
![]()
nemesis2232
31/08/2008, 19h31
|
c'est pas mal comme prénom
Répondre
![]() |
31/08/2008, 21h52
|
Je croyais qu'on disait un "Jack" ... le Jack de soirée ????
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
01/09/2008, 07h54
|
peut être qu'ils ont un nom pour chaques régions???
Répondre
|
![]()
01/09/2008, 09h48
|
Alors on dit peut être un Dumè de soirée chez les corses...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait une recherche internet, et je suis tombée sur un clip super drôle de Groland sur le capitaine de soirée... mais j'ai pas osé vous le mettre, c'est très ... grolandais?... ![]() |
![]()
nemesis2232
01/09/2008, 10h31
|
vas 'y met !!!
Répondre
![]() |
01/09/2008, 10h32
|
Ne sois pas timide Solange ....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/09/2008, 10h39
|
Ca y est, je suis de retour sur PAris!! Petit coup de cafard hier en quittant les Vosges, mais j'étais très, très contente de rentrer chez moi. Demain reprise du boulot.
Répondre
![]() |
01/09/2008, 10h57
|
Une petite anecdote sur cette dernière journée dans les Vosges. On était dehors, et ma tante et mon oncle (un des frères de mon père) passent devant la maison. Ils habitent Milan, je ne les vois que très rarement. On va leur dire bonjour, accompagnés évidemment par Cosi le petit jack russell de ma mère, qui arrive en courant, tout feu tout flammes comme d'hab'. Normalement il saute sur tout le monde pour montrer combien il nous aime, des fois qu'on aurait pas trop bien compris le message!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2008, 11h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben comment on dit "Kahuet descend de là"? et surtout "Kahuet arrête d'attaquer les invités?" ![]() ![]() ![]() |
01/09/2008, 11h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2008, 13h03
|
J'ai une histoire dans le genre.
Répondre
Mon père a adopté son chien dans un refuge belge, la personne qui nous l'a donné au refuge nous a dit que c'était sa maîtresse qui était décédée et que personne dans la famille ne pouvait le reprendre...Mais sa maîtresse était flamande et ne lui parlait donc pas en français, du coup quand on l'a récupéré il ne comprenait que le ton de notre voix mais pas ce qu'on lui disait... Il a mis un peu de temps avant de se faire à sa nouvelle langue mais maintenant mon père a un chien bilingue !! ![]() ![]() ![]() |
01/09/2008, 13h06
|
C'est très très chic !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/09/2008, 15h45
|
Tu m'étonnes, c'est très "in" d'avoir un animal bilingue...
Répondre
![]() Sinon, je croyais qu'il fallait leur parler en allemand? Au cirque, pr dresser les tigres, c'est ce qu'ils font... |
![]()
nemesis2232
01/09/2008, 16h04
|
Elle est excellente ta tante Mia, on ce demande ce qu'elle a pu lui dire.
Répondre
![]() |
01/09/2008, 18h17
|
Ca, j'en sais rien du tout!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |