Humeur du jour (Page 72)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2008, 09h02
Oui, c'est immonde. Je suis bien d'accord avec toi. Apparemment, Poussy était très aimée de sa maîtresse. Elle avait été adopté chaton à la SPA de Tourcoing. Puis elle y retourne quinze ou seize ans après... Sa maîtresse la gâtait beaucoup et aurait été très triste de la savoir abandonnée. Il paraît qu'elle a fait une sorte de dépression la petite bête quand elle s'est retrouvée là. Elle a déclenché un pb au foie. Mais elle semble se remettre et accepter davantage son sort. C'est pour ça qu'ils l'ont laissé squatter le bureau d'accueil de la spa. comme ça, elle voit du monde. Elsa l'a vu en y allant et dit qu'elle est super gentille et câline... Smiley Je suis triste de ne pas pouvoir la prendre. Si j'avais un peu plus d'espace. Mais là, la pauvre puce, à son âge, devoir cohabiter dans un petit espace avec deux chats, dont Berlioz qui l'accueillerait certainement très mal... Smiley
Répondre
31/08/2008, 09h20
pauvre chatounne ... C'est quand même dommage que ce soit si loin Smiley

Moi je ne pourrais pas abandonner l'animal d'un de mes proche Smiley
Répondre
31/08/2008, 09h22
Nan, moi non plus... Pour moi c'est pas si loin. Seulement, bonjour l'accueil ici... et les prix sont vraiment pas top... Smiley
Répondre
31/08/2008, 09h39
j'ai aussi vu une minette que je vois à l'adoption depuis très longtemps, je sais pas pourquoi mais cette minette me touche. Elle n'est pas très loin de chez moi en plus. Elle a 12 ans, ça fait déjà plusieurs années qu'elle attend au refuge, et vu son âge personne ne veut d'elle ...

Répondre
31/08/2008, 09h56
Oui, je comprends, elle est très mignone! Smiley Poussy a seize ans.. qui voudra d'elle... Si quelqu'un du nord de la France a une idée pour la caser, ça serait super... Smiley
Répondre
31/08/2008, 10h02
rah lala, en plus c'est la mauvaise période, avec tous les chatons en ce moment ... Smiley si les gens savaient l'amour qu'un adulte peut nous donner ... y a trop de chats que j'aimerais accueillir chez moi en fait Smiley
Répondre
31/08/2008, 10h35
Coucou tout le monde! :56: Ben me voilà de nouveau au boulot et ça se passe assez bien. les collègues sont super sympas donc c'est rassurant Smiley
Quand je rentre je suis morte donc je ne suis pas trop venue sur le forum, mais je pense bien à vous tous! Smiley

Enimia: j'espère vraiment que vous pourrez l'avoir cette maison, on voit bien comme ça te tient à coeur et je croise vraiment les doigts, je suis curieuse, j'espère vite voir les photos! C'est un réel bonheur de voir ces loulous pouvoir sortir dehors, tu verras! Smiley
Je comprends pour cette jolie chatte. Moi j'ai craqué pour Anatol, un mâle de 9 ans et ça doit faire entre 5 et 7 ans qu'il est en refuge, c'est trop triste Smiley

Mia, je suis désolée pour ton grand-père, ça doit être très dur de le voir comme ça. Courage Smiley

Ah les coiffeurs! La 1e fois que j'y suis allée j'étais au lycée et j(avais les cheveux longs et sans volume. Ils m'ont coupé ça court et du coup mes cheveux ont commencé à onduler! Depuis je préfère les avoir au dessus des épaules, comme Elsa. D'ailleurs il faut que je retourne voir le coiffeur mais j'ai un peu peur car la dernière fois c'était pas beau Smiley
Répondre
31/08/2008, 12h40
Coucou les filles!

J'suis un peu HS aujourd'hui, c'était le mariage de mon cousin hier, je suis rentrée à 5h du mat'... Smiley Mais c'était très sympa, ça permet de voir toute la famille! Et mes loulous ce sont très bien comportés en mon absence! Smiley

Mia>>>Dsl pr ton grand-père, c'est vrai que ça doit être une situation très difficile. Mon grand-père n'a pas cette maladie, mais par contre il répète tout le temps "j'suis plus bon à rien", "je perds la tête", etc., et le voir comme ça, c'est pas facile non plus.

Enimia>>>Plein d'ondes positives pr la maison! Smiley
Répondre
nemesis2232
31/08/2008, 14h09
coucou,
hier soir nous étions invitées a un anniversaire d'un ami nous avons mangée un bon cochon a la broche, c'était trop bon.
Nous sommes rentrés vers 2 heures du matin car je suis un peu malade.
Ce cochon était vraiment très bon Smiley
Répondre
31/08/2008, 15h16
Ah, je vois que j'étais pas la seule à faire la fête... Smiley
Répondre
nemesis2232
31/08/2008, 15h38
Oh oui sauf que moi je fesait Sam le capitaine de soirée.
Smiley Smiley
Répondre
31/08/2008, 18h44
Moi je risquais pas de faire Sam, j'ai pas encore le permis... Smiley
Répondre
31/08/2008, 19h14
Tiens, ici on dit Bob. Smiley
Répondre
nemesis2232
31/08/2008, 19h28
Smiley Smiley Smiley Bob???
Sam c'est le prénom qui donnait a la télé dans les pubs préventives.
Répondre
31/08/2008, 19h31
Bob je crois que c'est en Belgique Smiley
Répondre
nemesis2232
31/08/2008, 19h31
c'est pas mal comme prénom Smiley
Répondre
31/08/2008, 21h52
Je croyais qu'on disait un "Jack" ... le Jack de soirée ????

Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
01/09/2008, 07h54
peut être qu'ils ont un nom pour chaques régions???
Répondre
01/09/2008, 09h48
Alors on dit peut être un Dumè de soirée chez les corses... Smiley Smiley Smiley Faudra que je me renseigne! Smiley
J'ai fait une recherche internet, et je suis tombée sur un clip super drôle de Groland sur le capitaine de soirée... mais j'ai pas osé vous le mettre, c'est très ... grolandais?... Smiley
Répondre
nemesis2232
01/09/2008, 10h31
vas 'y met !!! Smiley
Répondre
01/09/2008, 10h32
Ne sois pas timide Solange .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2008, 10h39
Ca y est, je suis de retour sur PAris!! Petit coup de cafard hier en quittant les Vosges, mais j'étais très, très contente de rentrer chez moi. Demain reprise du boulot. Smiley
Répondre
01/09/2008, 10h57
Une petite anecdote sur cette dernière journée dans les Vosges. On était dehors, et ma tante et mon oncle (un des frères de mon père) passent devant la maison. Ils habitent Milan, je ne les vois que très rarement. On va leur dire bonjour, accompagnés évidemment par Cosi le petit jack russell de ma mère, qui arrive en courant, tout feu tout flammes comme d'hab'. Normalement il saute sur tout le monde pour montrer combien il nous aime, des fois qu'on aurait pas trop bien compris le message!! Smiley Smiley Là sa réaction avec ma tante m'a sciée!! Elle lui a tendu sa main et a commencé à lui parler en italien, tout doucement, calmement. Cosi s'est couché à ses pieds, et l'a regardée avec un air d'adoration absolue dans les yeux, mais sans sauter... :64: :65: Il était comme fasciné, ne la quittait plus du regard. C'était la première fois que je le voyais comme ça!! Donc ce qu'on en a conclu, c'est qu'en cas de problèmes de discipline avec vos animaux, ... parlez leur italien!! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
01/09/2008, 11h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon ben comment on dit "Kahuet descend de là"? et surtout "Kahuet arrête d'attaquer les invités?"
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2008, 11h22
Smiley Smiley Smiley Le traducteur n'est pas fourni avec c'est ça le hic !! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
01/09/2008, 13h03
J'ai une histoire dans le genre.
Mon père a adopté son chien dans un refuge belge, la personne qui nous l'a donné au refuge nous a dit que c'était sa maîtresse qui était décédée et que personne dans la famille ne pouvait le reprendre...Mais sa maîtresse était flamande et ne lui parlait donc pas en français, du coup quand on l'a récupéré il ne comprenait que le ton de notre voix mais pas ce qu'on lui disait... Il a mis un peu de temps avant de se faire à sa nouvelle langue mais maintenant mon père a un chien bilingue !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2008, 13h06
C'est très très chic !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2008, 15h45
Tu m'étonnes, c'est très "in" d'avoir un animal bilingue... Smiley

Sinon, je croyais qu'il fallait leur parler en allemand? Au cirque, pr dresser les tigres, c'est ce qu'ils font...
Répondre
nemesis2232
01/09/2008, 16h04
Elle est excellente ta tante Mia, on ce demande ce qu'elle a pu lui dire. Smiley
Répondre
01/09/2008, 18h17
Ca, j'en sais rien du tout!! Smiley Je n'ai pas voulu interrompre ce moment d'intimité entre eux!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite