Humeur du jour (Page 66)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2008, 18h30
Ben ca y est, je reviens du saut à l'élastique!!! Smiley Smiley Ca déchire ce truc, c'est énorme!!! Sensations vraiment géniales!! Par contre pour les vidéos, ma chère maman qui était chargée de filmer a oublié d'allumer sa caméra au moment où je sautais, donc on me voit juste à la fin les pieds en l'air en train de descendre. Smiley Smiley Smiley Smiley Mais je vous jure, je l'ai fait!! Smiley Smiley Smiley On va peut être récupérer des photos quand même.
Répondre
21/08/2008, 18h31
:67: Smiley
Répondre
21/08/2008, 19h02
Bravo Mia ... je suis contente que tu ais aimé...

Moi ce ne serait vraiment pas mon truc .... brrrrrrrr Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2008, 19h08
bravo, moi non plus je ne pourrais pas !!!
Répondre
nemesis2232
21/08/2008, 20h02
excellent Mia on veut voir tes pieds sur la video de ta maman Smiley Smiley
j'adorerai le faire Smiley
Répondre
21/08/2008, 21h13
Voili voilu voilo, je suis affectée à Hautmont, dans trois écoles pour décharger des directeurs. Je ne sais pas le niveau ni rien mais je suis à Hautmont.
Répondre
21/08/2008, 22h05
C'est loin de chez toi ?
Répondre
21/08/2008, 22h06
c'est là où il y a eu la tornade, non ?
Répondre
21/08/2008, 22h06
à 1h environ. C'est là qu'il y a eu la tornade.
Répondre
21/08/2008, 22h09
ah oui , tu as raison.
tu vas faire la route tous les jours ou tu vas essayer de trouver un appartement ?
Répondre
TSD
TSD
21/08/2008, 22h10
Et c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle? (savoir si je dois te féliciter ou pas.... Smiley Smiley )

Enimia, pour ta recherche de logement je te comprends... En avril dernier on avait trouvé une superbe maison en location, près d'un canal, bien grande, refaite à neuve et pile poil dans nos revenus...éh bien les proprios n'ont pas voulu de nous parceque je suis étudiante et pourtant on avait des garanties.... J'étais verte!!! Mais comme toi, on commence tous à se sentir à l'étroit dans notre petit F2.... Smiley Smiley
Répondre
21/08/2008, 22h13
je vais faire la route tous les jours et prendre mon temps pour trouver quelque chose. Cette année j'ai fait trois semaines de stage à Maubeuge, c'est juste à côté et c'est gérable. En fait je suis assez contente, reste à savoir quel âge de morpions Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/08/2008, 22h15
Ma soeur a bossé 2ans à Maubeuge, des CM1 je crois mais je sais plus dans quelle école... Smiley Smiley
Je suis contente pour toi alors, félicitations !! :67:
Répondre
21/08/2008, 22h19
Félicitations Elsa... c'est bien d'avoir un poste dans ta région. Il parait que dans l'éducation nationale ils sont assez fantaisistes sur les affectations.
Répondre
21/08/2008, 22h23
En fait, le concours de prof des écoles est régional, donc on se retrouve forcément dans sa région, ce qui varie c'est le bassin. Par contre, pour partir du nord, il faut prendre son mal en patience.
Répondre
22/08/2008, 07h37
Félicitations Elsa pour le poste, c'est cool!! Et tu voudrais rester dans le nord ou partir ailleurs?
Répondre
22/08/2008, 08h00
Félicitations Mia pour ton saut à l'élastique, quel courage!
Et félicitations aussi à Elsa pour ton poste! Smiley
Répondre
nemesis2232
22/08/2008, 08h43
Felicitation Elsa, j'espère que bientôt c'est a moi qu'on dira felicitation pour ton nouveau travail.
Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h05
Citation:
Envoyé par Enimia
grrrrrrrrr décidément aujourd'hui c'est une sale journée ...
Je devais passer des concours en 2009 et bien ils ont été annulés, et pour le moment il n'y a pas de date pour 2009 voire même pour 2010 Smiley
Concours de quoi Enimia ? Adjoint Administratif 1ere classe ? (je bosse dans la préparation des concours Smiley")
22/08/2008, 09h13
les concours d'attaché de conservation du patrimoine. j'avais vu sur le site du CNFPT qu'il y en avait de prévu 2009 (inscription et épreuves orales). Or ces concours ne sont plus annoncé sur le site du CNFPT. Je me suis renseignée au CNFPT et le dit concours a été simplement annulé et reporté à une date ultérieure. Y a pas encore de date prévue ni pour 2009, ni pour 2010.
Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h28
Félicitation Elsa et Mia! :67:
Enimia, pour les banques, il faut en voir plusieurs ... et éviter le crédit mutuel... j'osais pas le dire. Un crédit sur 30 ans, c'est n'importe quoi, il faut éviter, tu laisses trop d'argent aux banques... je veux pas dire, mais il faut pas renoncer comme ça... Le banquier que tu as vu avait l'air pourri... il faut aller voir dans d'autres banques que la sienne, y aller avec les parents si vous n'avez pas de CDI et comparer les offres... Il y a même des organismes, genre meilleurstaux.com, qui s'occupent de faire le dossier pour la banque... En plus, vous pouvez avoir droit certainement à une partie à taux zéro, grâce à l'Etat. Il faut vraiment se renseigner pour tout ça Enimia et ne pas renoncer! Smiley au final, si vous êtes cap' de payer un loyer, vous devez être cap' de payer un remboursement!
Humeur du jour: mieux qu'hier où je me suis fait agresser par un handicapé dans un fauteuil motorisé. Il m'est rentré dedans intentionnellement et m'a fait super mal.... Un gros hématome sur le tibia et toute saignée... Je l'ai attrapé, et il a joué les débiles.... M'étonnerais qu'il soit débile, on ne conduit pas un engin motorisé si on est arriéré... comme il repartait, j'ai entendu qu'il disait: salope... Smiley
Encore un dont la teub ne sert plus depuis x temps et qui se venge sur les filles qu'il croise dans la rue.... J'ai vraiment hésité à appeler les flics pour déposer une main courante pour agression, puis j'ai préférer aller soigner ma jambe à la glace et à l'arnica pour faire désenfler tout ça.... Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h33
Eh bien Solange... il s'en passe des choses à Paris ! j'espère que ce n'est pas grave pour ta jambe.

BOn, je suis toute pomponnée et je file à mon entretien pour un job similaire à celui de l'autre jour ... Je pratique la méthode "secoué" : je suis la meilleure ... je suis la meilleure... je suis la meilleure ... je suis la meilleure...

Envoyez quand même vos ondes positives les filles .... ça ne peut pas nuire MERCI

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h39
oui les crédits sur 30 ans, c'est niet. En plus ils nous proposaient un taux très élevé ... A presque 6 pourcent ! Et surtout, ils ne nous proposent que 90 000 euro, prêt à taux zero compris. De quoi s'acheter un studio Smiley Bref ... On a expliqué qu'on arrivait très bien à payer un loyer, que même avec le loyer et les factures on arrivait à mettre de bonnes sommes de côté .... C'était au crédit agricole, mon copain y est depuis toujours, il a jamais eu de soucis avec eux ... On a dit que mes parents étaient tous les deux fonctionnaires et pouvaient se porter garants ... ça n'avait pas l'air de les intéresser !

Bref, d'après tous les témoignages que j'entend en ce moment, il ne fait pas bon emprunter pour l'immobilier. Les taux sont très élevés en ce moment. C'est con parce que cette baraque on en rêve depuis un moment déjà, et celle qu'on voulait avait un charme ancien qu'on aura du mal à retrouver. Du coup on reloue un truc dans 3 mois ... Un trois pièce ou une petite maison, selon ce qu'on trouvera ... Mais ça fera 650 euros de jeté par les fenêtres tous les mois, alors que pour ce prix là on pourrait rembourser un emprunt.
Répondre
22/08/2008, 09h40
dis donc Solange il est pas net ce type Smiley y en a franchement, ça fait peur Smiley
quand j'étais à Paris pour mes études, j'ai souvent rencontré des types louches, j'en ai jamais autant rencontré qu'à Paris en fait Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h40
Citation:
Envoyé par minouminette
BOn, je suis toute pomponnée et je file à mon entretien pour un job similaire à celui de l'autre jour ... Je pratique la méthode "secoué" : je suis la meilleure ... je suis la meilleure... je suis la meilleure ... je suis la meilleure...
Smiley Smiley Smiley Smiley la méthode "secouée"!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h41
Oups, avec ça j'ai oublié: bonne chance, Mimouminette, tu es la meilleure! Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h43
Enimia, je veux pas être lourde, mais il faut aussi que tu ailles voir avec tes parents dans ta banque et la leur, ou d'autres banques... 6% à trente ans, c'est n'importe quoi... Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h48
ça changera rien malheureusement, c'est les barèmes actuels ... avec la crise des subprimes les banques ont perdu de l'argent et deviennent méfiantes. Que ce soit ma banque ou sa banque, c'est pareil, ils font les même propositions ( et pourtant je suis dns la même banque que mes parents).

En plus ce qui nous a écoeurés c'est que c'était pour un prêt d'accession sociale, sensé être pour les personnes à faibles revenus ... Mouaih les personnes ont de faibles revenus mais on les pompes davantage en fait.

Enfin bon, aujourd'hui ça va mieux, mais hier on était vraiment pas bien.
Répondre
22/08/2008, 09h49
en plus pour me consoler, je pense que dans trois mois je pourrais adopter une vieille minette ! j'en ai déjà une en vue ... Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 09h51
Bonne chance Minouminette. T'es la meilleure !

C'est clair qu'il est vraiment louche ce type. Je me souviens du nombre de types bizarre que je "rencontrais" quand je prenais le bus Smiley Il y en avait que me faisait particulièrement flipper.

Enimia ne te décourage pas ! N'empêche, après on nous balance à la télé, qu'on encourage l'accession à la propriété.

Merci pour vos félicitations les filles. Ce sont toutes des écoles en zep, j'espère que ça va quand même, surtout que les gamins risquent d'être un peu traumatisés.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite