Humeur du jour (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
20/08/2008, 12h24
Metallica wouha trop la classe!!!!
Répondre
20/08/2008, 12h31
Métalica ? mon fils ainé en est toqué !!! c'est bizarre qu'il ne m'en ait pas parlé ???

il était où ce concert ??? à Paris je suppose ???
Répondre
20/08/2008, 13h55
Bon ben j'espère que tu auras vite une réponse minouminette! Smiley
Répondre
20/08/2008, 14h55
Non non il était à Arras !
En fait c'était dans le cadre du festival "Rock en France", il y avait trois groupes : Gojira (on aime ou on aime pas, moi perso j'ai pas aimé Smiley") Within Temptation (je suis fan depuis près d'une dizaine d'années..) et... Metallica ! (qui fêtaient également leurs 25 ou 26 ans de scène je crois !)
Oh Leknaat, j'ai aussi été les voir la semaine dernière (le 15)! C'était un autre festival (le "Pukkelpop" en Belgique) et il y avait aussi Within Temptation juste avant (qui en passant est vraiment super aussi : la chanteuse a une voix incroyable!).
Bref, c'était la première fois que j'allais les voir en concert (mon mari adore), et franchement, c'était... GENIAL!!! Ils mettent une ambiance dingue, un vrai spectacle, ce sont vraiment de vrais showmen!! En plus, James Hetfield a une prestance incroyable, il est vraiment impressionnant! Smiley Smiley
Répondre
20/08/2008, 18h46
suis contente pour toi Mimounette, ça a l'air très positif Smiley
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 20h16
Citation:
Envoyé par Leknaat
Non non il était à Arras !
En fait c'était dans le cadre du festival "Rock en France", il y avait trois groupes : Gojira (on aime ou on aime pas, moi perso j'ai pas aimé Smiley") Within Temptation (je suis fan depuis près d'une dizaine d'années..) et... Metallica ! (qui fêtaient également leurs 25 ou 26 ans de scène je crois !)
ouai Within Temptation j'adooooooooooooooooooooooore
Répondre
20/08/2008, 20h19
Citation:
Envoyé par emilie1927
Oh désolée pour toi nath, on a perdu notre Tutti il y a quelques mois aussi (c'était un Bouvier Bernoi) et je sais à quel point c'est difficile... Smiley Sauf que la nôtre était plus jeune (6 ans à peine! Smiley )
Je suis désolée pour ton Tutti aussi, je voulais te le dire :62:
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 20h21
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par emilie1927
Oh désolée pour toi nath, on a perdu notre Tutti il y a quelques mois aussi (c'était un Bouvier Bernoi) et je sais à quel point c'est difficile... Smiley Sauf que la nôtre était plus jeune (6 ans à peine! Smiley )
Je suis désolée pour ton Tutti aussi, je voulais te le dire :62:
Vi moi aussi :62:
Répondre
20/08/2008, 20h22
J'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle :

La 1ère bonne :
J'ai eu la réponse cet après midi... c'est OK ! et ils m'ont envoyé le contrat de travail par mail ....

La mauvaise :
J'ai reçu le contrat par mail et je ne le signerai pas... il y a trop de choses floues, vagues et complètement à coté de ce que nous avions convenu.... la rémunération, les primes, les frais de déplacement, la mobilité et la polyvalence... autant de sujet que de sources de désaccord... donc je vais leur envoyer une lettre ce soir par mail leur listant tous les points pour lesquels je ne suis pas d'accord ...

La 2ème bonne :
J'ai un autre rendez vous dans une autre entreprise vendredi à 11 h

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/08/2008, 20h22
Au fait Elsa, bon courage pour les puces! Smiley

Ici, pendant les vacances, Momo a perdu 200 grammes Smiley Tout à l'heure elle jouait avec une balle de tennis qu'on faisait rouler dehors, elle était comme une folle, avec une grosse queue et en roucoulant Smiley
Répondre
20/08/2008, 20h26
C'est cool. Les miens aussi jouent beaucoup même par ce sale temps Smiley
Pour les puces, les trois quarts du programme d'extermination sont faits. Reste à donner les comprimés de capstar quand je les aurais.
En fait c'est Fantômette qui en a ramené plein. Elle a manqué deux fois son produit antipuce avec ses fugues... et comme le produit pour les chats de dehors n'agit pas sur les puces adultes, ils se font bouffer.
Répondre
20/08/2008, 20h27
C'est quoi Capstar? Ca n'agit que sur les larves?
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 20h36
c'est vrai que c'est bizarre de recevoir un contrat par mail Smiley perso je ne le signerai pas, en tout cas pas avant d'avoir discuté avec le patron.

Je te souhaite bonne chance pour ton nouvel entretien.
Smiley
Répondre
20/08/2008, 20h36
En fait, novartis a fait capstar en comprimé qui tue en 24h les puces adultes mais qui n'agit ni plus longtemps, ni sur les larves et les oeufs et program en ampoules qui empêche les larves et les oeufs de se développer. Ils ont donc program tous les mois mais là il faut que je donne un comprimé, pas envie d'attendre que les puces adultes meurent toute seule. J'ai quand même déjà cassé le cycle en leur donnant des ampoules.
Par contre ceux qui vivent dans la maison et Seccotine ont eu une pipette de stronghold donc pour eux plus de soucis Smiley
Répondre
20/08/2008, 20h42
bonne chance pour vendredi minouminette

moi 1ere journée aujourd'hui et ça c'est très bien passé mon boulot a la banque ! 1ere fois de ma vie que je travaille assise et que je quitte a 17h ça fait bizzare Smiley

et léo triste de ma m'avoir vu beaucoup ne m'as pas lacher de la soirée !
Répondre
20/08/2008, 20h43
Ok, ben c'est bien de connaître tous ces produits en tout cas, heureusement qu'il existe des trucs comme ça pour tes chats d'extérieur!
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 20h44
Citation:
Envoyé par Arcanouk
bonne chance pour vendredi minouminette

moi 1ere journée aujourd'hui et ça c'est très bien passé mon boulot a la banque ! 1ere fois de ma vie que je travaille assise et que je quitte a 17h ça fait bizzare Smiley

et léo triste de ma m'avoir vu beaucoup ne m'as pas lacher de la soirée !
c'est rai que ca doit faire bizarre, en tout cas si elle c'est bien passée c'est un bon debut.
Les collègue sont sympas?
Smiley
Répondre
20/08/2008, 20h48
ça va les collegues sont sympa mais on n'est très peu dans mes ages et c'est tout aussi bizzare j'ai pas l'habitude Smiley
c'est sur que ça change du commerce ou en reste debout toute la journée et quitter le soir a 19h30 Smiley
Répondre
20/08/2008, 20h51
Minouminette: moi aussi j'avais reçu ma réponse pour mon nouveau boulot par mail, j'ai hésité un peu avec d'autres offres mais je me suis décidée et j'ai rappelée cette boite. Ca ne m'a pas gêné que ce soit par mail dans le sens ou tout avait été très clair dès le départ.

Si tu n'es pas d'accord avec certaines propositions, reparles en bien pour que ce soit clair. J'ai eu un autre entretien pour une offre assez alléchante mais finalement on n'était pas du tout d'accord sur la rémunération car ils ont su tourner la proposition en leur faveur et ils ont tourné autour du pot (j'y suis quand même retourné 3 fois sans qu'ils ne me montrent par exemple où j'allais travailler, le bureau quoi). Bref ça me saoûlait, ils essayaient de m'entourlouper avec leur: oui mais ça fera tant avec les primes et blablabla mais bon les primes je ne suis pas sûre d'en avoir tout le temps, pour moi ça ne rentre donc pas dans la salaire fixe. C'était parti du mauvais pied et j'ai laissé tomber. Ils ne s'y attendaient pas et sont tombés de haut mais bon ils n'avaient qu'à se décider avant et être plus clairs...
Bref je te raconte ma vie, j'espère que tu auras des réponses claires et je te souhaite bonne chance pour vendredi! Smiley
Répondre
20/08/2008, 20h51
C'est cool que ça te plaise !
Répondre
20/08/2008, 20h55
Oui c'est super Arcanouk! :67:
Répondre
20/08/2008, 21h09
merci tout le monde !

domage tout de même que les propositions ne sont pas bonne dans ton contrat mais c'est sur ça vaut peut etre le coup d'en parler avec l'employeur pour voir si on peut ameliorer ça
Répondre
20/08/2008, 21h13
Je viens seulement de voir certains posts. j'espère que ça va s'arranger Minouminette. Ma soeur a de gros soucis avec son "employeur". C'est une association et c'est vraiment la me*de.
Répondre
20/08/2008, 21h20
Oui mais dès fois on ne sait pas à l'avance malheureusement. Je pense que j'ai eu de la chance de voir tout de suite que quelque chose n'allait pas, en plus la directrice m'a sorti: on veut des gens motivés, qui bossent et qui ne se plaignent pas de leur salaire! donc déjà là tu dis, ok Smiley En plus il y avait une clause de mobilité qui pouvait m'obliger d'aller travailler dans leur filiale en Belgique (j'aime bien la Belgique mais c'est quand même un peu loin quoi Smiley )...
Répondre
20/08/2008, 21h25
En fait ma soeur a fait un long stage non rémunéré (et oui dans le social on ne rémunère pas les stagiaires) et ils lui ont fait des cdd d'une semaine après la fin de son stage et la rappelle quand ils ont besoin d'elle. Enfin bref, elle a fait des semaines à plus de 80 heures avec des heures de nuit non payées, dites d'astreintes alors qu'elle dormait avec les gosses (ça aussi, c'est un truc du social), sans congé puisque cdd d'une semaine et ils ne lui ont même pas payé toutes les heures reconnues. Le pire c'est que comme pour le moment elle n'a rien, elle dit oui à chaque fois Smiley
Répondre
20/08/2008, 22h18
Je viens de leur envoyer la réponse par mail ... j'ai détaillé tout ce qui ne me convenait pas et je leur ai demandé de modifier tous ces points là ...

Soit ils veulent et c'est très bien, soit ils ne veulent pas et c'est tant pis pour eux !

ça ne me gêne pas qu'ils m'aient envoyé le contrat par mail, il faut vivre avec son temps et ce serait idiot d'attendre les délais de la poste pour communiquer, ce qui me gêne c'est qu'ils m'aient envoyé un contrat pourri .... flou et qui ne respecte pas ce que nous avions convenu !!!
Répondre
20/08/2008, 23h34
Bin si ça commence mal, c'est mauvais signe Mimouminette... Tu as bien fait de refuser. J'espère que le prochain entretien sera le bon! Smiley
Répondre
21/08/2008, 07h36
Tient nous au courant, moi ça m'interesse tout ça car de nos jours on peut quand meme facilement se faire arnaquer !! Et comme tu signes le contrat, après c'est pas facile de réclammer, puisque tu étais sensée etre au courant...
Humeur du jour : pour l'instant tout va bien, mais je pense que la pression va monter au fil de la journée : cet après midi je vais faire ... du saut à l'élastique!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Ca faisait longtemps que je voulais en faire, et là j'ai l'opportunité de sauter d'un endroit pas trop haut, pour du saut à l'élastique (20 mètres "seulement").Côté adrénaline et sensations, je devrais etre servie!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite