Humeur du jour (Page 63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2008, 11h56
les flics ce sont deplacer une fois chez moi mais on peut pas dire qu'ils etais très convaincant du vrai "je m'enfoutisme" ils etais aussi con que mes voisins et ça avais l'air de les faire chier de se deplacer ! c'est pour ça faut pas tomber sur des cons car sinon appeler la police revient a signer son arret de mort dans ce genre de guerre de voisins comme ça a fait pour moi !

j'etais paniqué j'interdisais l'acces au couloir a léo en fermant la porte quand j'etais pas là car j'ai toujours eu peur s'ils savaient quil y a vais un chat qu'ils rentrent par effraction et lui fassent du mal ! le pauvre il etais deja a ssez paniqué le jour ou ils ont fait un vacarme d'enfer en rentrant dans les escalier en courant et hurlant qu'on voulais le tuer et qu'il frappait a la porte de son appart fermé car son pote voulais pas lui ouvrir ! même ma colloc et moi etions morte de trouille !
Répondre
17/08/2008, 13h43
Bon, le retour de vacances s'approche à grand pas... c'est pour demain. Avion à 6h55 (du matin) Smiley Je déteste cet horaire-là, mais pas le choix...
J'espère que Berlioz et Betheda ne seront pas trop flipouilles et qu'ils seront heureux de retrouver la maison.... Ici, ils ont plus d'espace que chez moi, forcément, même s'ils ne sortent pas dans le jardin.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2008, 17h41
Ahlala les voisins... Je te comprensd tout à fait TSD, surtout quand on a des animaux qui sortent, on ne sait jamais ce qui peut passer par la tête des voisins pour se venger Smiley
C'est pour ça que je n'ai pas voulu m'engueuler avec le voisin qui n'a pas castré son chat et qui attaque mes chats à tout va Smiley
Bon courage Smiley
Répondre
18/08/2008, 10h16
Toujours en vacances dans les Vosges. Babar se dévergonde de plus en plus au contact de Cosi!! Smiley Jusque là quand il sortait il se contentait de faire un tour sur la terrasse de ma mère, avant de rentrer. Maintenant il va partout, et refuse de rentrer. Il a trouvé le truc : il se planque sous les voitures, juste à l'endroit où on ne peut pas l'atteindre. on est obligés de s'y mettre à 2 pour le récupérer, c'est sportif!! Smiley Smiley En tous cas il a une pêche incroyable depuis son opération, je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça. Il ne devait vraiment pas être bien avant. J'ai presque l'impression d'avoir un autre chat maintenant.
Répondre
18/08/2008, 16h53
Humeur du jour pour moi aujourd'hui triste très très triste....Mon chien qui est restée chez ma mère est partie aux pays des anges ce matin....Vous pouvez le voir sur mon blog page 6 ( http://smartise01.skyrock.com/6.html)
Elle était paralysée depuis quelques semaines de l'arrière train car elle as tout de même 13 ans et hier toute la journée elle as pas mangée, ni bue et ce matin pipi du sang et ma mère a filée au véto qui as dit qu'elle souffrait et qu'il était tant pour elle de partir.....Je suis détruite....13 ans avec un chien est là voilà partie....J'arrête pas de pleurer j'ai des yeux dans un état, on dirait qu'ils pèsent 10 tonnes, je suis trop mal au fond de moi....

Ma petite Kookie que j'aimais tant ! Smiley
Répondre
18/08/2008, 17h08
Oh non je suis vraiment désolée pour Kookie. Quand on a passé autant de temps avec son chien c'est un vrai déchirement de le perdre, je connais ça. Kookie ne souffre plus et elle a vécue beaucoup d'années de bonheur. plein de pensées pour elle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/08/2008, 17h08
désolée pour toi Nath, mais ton chein est heureux maintenant, il souffrait peut-être malgré tous vos soins et l'appareillage qu'il avait su en faire bon usage, vous vous en êtes merveilleusement occupé et crois-moi qu'il vous en a été reconnaissant, mais je contribue fortement à ta tristesse, et dis-toi qu'il a été très heureux avec vous tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
18/08/2008, 20h08
Je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille, je sais aussi ce que c'est de perdre son chien, c'est terriblement difficile...
Courage, je compatis.... Smiley
Répondre
18/08/2008, 20h10
C'est toujours aussi difficile de perdre un petit animal auquel on est attaché.

Comme l'ont dit les amies, il a été heureux auprès de vous, vous vous en êtes bien occupé, il le savait... vous avez fait le maximum.

Le vétérinaire a eu raison, a un moment il faut les laisser partir et les empecher de souffrir.

Bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/08/2008, 20h53
Merci tout plein à vous, mais c'est sur que c'est très dur....Ma mère aussi est pas très bien...Quelle galère ! Smiley
Répondre
18/08/2008, 22h27
désolée aussi pour le ptit toutou bon courage a toi

bon ben moi qui étais de bonne humeur ça casse le moral ces histoires ! enfin moi j'ai passée mon entretien et ça y est je suis embauchée pour un CDD de 2 mois a la banque (c'est deja un bon debut)
Répondre
18/08/2008, 22h37
Bravo ... moi c'est mercredi que je vais passer des tests pour mon nouveau job ...

Ils veulent vérifier si je maitrise Excel !!! l'autre jour il m'a sorti (sans rigoler) que les femmes de 55 ans n'y connaissaient rien en informatique !!! Il parait qu'on croit tout savoir mais qu'on n'y connait rien !!!

Encore un qui a du faire l'école du rire avec ses préjugés !!! Je suis sure que je pourrais encore lui en remontrer sur Word et Excel !!!

Je verrai bien mercredi matin ce qu'ils vont me demander dans leurs tests. Ils ont prévu qu'il fallait que j'y passe 3 heures !!! on n'a jamais vu faire passer 3 heures de tests pour un poste de secrétaire commerciale !!!

Qu'est-ce que ça doit être quand ils embauchent un cadre ?????

Je crois que cette histoire de tests c'est pour négocier à la baisse le salaire que j'ai demandé... si c'est ça ils vont être déçus car je n'ai pas l'intention de baisser d'un centime !!!

Bonne nuit, je vais aller me reposer un peu car demain c'est encore la St Boulot !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/08/2008, 22h49
merci et bon courage a toi

3h de tests tu bosse comme secretaire pour la CIA ou il veulent voir si t'est pas une déséquilibrée mentale Smiley
en tout cas montre leur que tu sais y faire non mais c'est pas parcequ'on a passé la cinquantaine qu'on est nul en informatique ! c'est quoi ces prejugés !
Répondre
19/08/2008, 07h27
Oh désolée pour toi nath, on a perdu notre Tutti il y a quelques mois aussi (c'était un Bouvier Bernoi) et je sais à quel point c'est difficile... Smiley Sauf que la nôtre était plus jeune (6 ans à peine! Smiley ), mais 13 ans alors là c'est encore pire de se qitter après autant d'années... Mais pense que pendant tout ce temps elle a eu une longue vie heureuse en votre compagnie, et si elle souffrait maintenant, il vallait mieux abréger ses souffrances... Elle est maintenant au paradis des chiens Smiley et nous pensons tous fort à elle.
Courage surtout, je t'envoie plein de bisous Smiley :65:

Sinon... félicitations à Arcanouk et bonne chance à minouminette! Smiley
Répondre
nemesis2232
19/08/2008, 09h35
Je suis vraiment désolé pour toi et tes parents Nath, Kookie a eue une longue vie remplies de joie et de bonheur.
On pense vraiment a toi.
:62: Smiley
Répondre
19/08/2008, 09h45
On pense bien à toi Nath, dans ces moments difficiles!! Smiley Smiley Smiley

Félicitations Arcanouk, c'est génial!! Smiley Smiley
Répondre
19/08/2008, 10h15
Merci bcp à vous, c'est super dur...de plus hier soir je voulais faire du rangement est j'avais encore plein de photos développées mais non rangé donc une tonne de Kookie, ca me fend le cœur.....cette semaine je vais rentrer voir mes parents et leur ramener un peu de bordel avec ma plu petite chienne, en espérant leur apporter un peu de joie.
Répondre
19/08/2008, 10h39
Courage Nath! Smiley

Félicitations Arcanouk!

Minouminette: 3h de tests! Smiley Bon courage!!
Répondre
19/08/2008, 11h05
bon courage pour demain Mimounette, c'est très long 3 h. mais je suis sûre de tes compétences et ils n'auront qu'à regretter leurs paroles amères !!! ils prennent toujours les gens pour des....... Smiley
Répondre
19/08/2008, 12h17
Allez Minouminette.. montre leurs Smiley Smiley Smiley quon s'y connait mieux qu'eux!!!
C'est à mourir de rire!!! Pour t'encourager... tous mes clients sont archi nuls en ordi (PC ou Mac)... je passe mon temps à réparer leurs c... Smiley
J'ai même décidé d'instaurer un permis d'utilisation pour ces nazes... ils seraient tous recalés!

Nath... je suis désolée pour Kookie, j'ai de la peine pour toi et ta famille... il doit laisser un grand vide :62: :62: :62:
Répondre
19/08/2008, 13h41
merci a toutes je commence demain, un peu stréssé par ce nouveau boulot quand même Smiley
cela fesais quelques semaines que j'attendais ça et j'etais souvent a la maison du coup, pauvre léo ça va lui faire bizzare de plus me voir tout le temps il avais vite pris l'habitude Smiley
Répondre
nemesis2232
19/08/2008, 14h20
Bonne chance pour demain.
Smiley
Répondre
19/08/2008, 20h11
Désolée pour ton chien Nath. Ce n'est jamais facile, on s'y attache tellement.

Félicitation Arcanouk et bonne chance pour ton premier jour. Léo comprendra que tu dois travailler pour lui acheter ses croquettes Smiley

Minouminette, j'espère que les tests se sont bien passés. 3h c'est beaucoup mais remarque que j'avais subi plus d'une après midi pour entrer à acadomia.

Humeur du jour : dans l'attente. Je n'ai toujours aucune idée de mon affectation. J'attends, j'attends, j'attends avec beaucoup d'appréhension.
Sinon j'espère que la série Grumeau va prendre fin et que mes petits bouts vont bien se porter à présent. Enfin, encore une invasion de puces à enrailler mais je n'aurai les médocs qu'à la fin de la semaine.
Répondre
19/08/2008, 20h37
Je suis sincèrement désolée pour cookie, Nath, d'autant que tes parents avaient l'air de l'aimer beaucoup. J'ai visionné la semaine dernière sur ton site une petite vidéo où on voyait un chien paralysé de l'arrière train et tes parents lui avait bidouillé un système à roulettes très mignon! J'étais hyper attendrie de voir l'affection que vous sembilez lui porter. Pour penser à faire ça, il faut vraiment aimer son chien ! Smiley Je suis donc peinée pour toi ainsi que pour tes parents. Cookie a dû être une chienne très heureuse à vos côtés. Smiley :62: :62:
Répondre
19/08/2008, 21h57
Elsa, mon rendez vous pour les tests c'est demain matin, mercredi, à 9 heures...

J'accepte l'envoi de toutes les ondes positives que vous voudrez bien m'envoyer.

Je ne me casse pas trop la tête car je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir me faire passer comme tests...

J'espère que ce ne sont pas des sottises du genre "astrologie" "numérologie" ou un truc dans ce genre car je ne veux pas rentrer dans ces combines bizarres.

Une amie m'a raconté qu'elle était allée pour passer un test pour un emploi et qu'en fait elle avait eu rendez vous avec une personne qui lui avait posé plein de questions indiscrètes sur sa vie privée et sur ses habitudes alimentaires ... finalement au bout d'un moment elle ne répondait plus que "ça ne vous regarde pas !!!" à toutes les questions et elle s'est levée, à dit "au revoir" et est partie.

Elle n'a pas eu le job mais c'était sans regret car elle m'a dit qu'elle ne voulait pas travailler pour des "barjots".

Je pense qu'ils vont me questionner sur les connaissances nécessaires pour ce poste et qu'ils vont me demander de faire un ou deux tableaux sur Excel. La maitrise d'Excel semble les soucier particulièrement.

On verra bien... je vous dirai demain comment ça c'est passé.
Répondre
19/08/2008, 23h36
Encore merci à vous et oui Solange comme tu le dit, mes parents sont très affectés et mon tit frère aussi malgré qu'il ne montre rien....C'était la dernière fille de la famille comme disait toujours ma mère.
Et puis la paralysie ne nous à pas arrêté dans notre combat pour qu'elle puisse vivre normalement, en tout cas ton mot me touche bcp, merci, merci à toutes.... Smiley Smiley
Répondre
20/08/2008, 06h38
Bon courage Nath, c'est toujours difficile et il n'y a que le temps qui adouci les peines.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/08/2008, 09h51
courage, courage, c très dur surtout quand on a soigné avec tout notre amour son animal, on espère toujours et il s'en va, comme disent les autres, c'est le temps qui apaisera la douleur, on est là et on pense à toi et ton petit amour disparu Smiley
Répondre
20/08/2008, 11h00
Humeur du jour : surprise ...

Mon "test" de trois heures n'a en fait été qu'un entretien qui s'est bien passé et n'a duré que 45 minutes...

Ils n'avaient rien prévu comme tests, juste de discuter avec moi et de faire le point sur ce que j'avais déjà fait... ce qui avait été longuement évoqué déjà au cours de mon premier entretien... ??????....

Nous avons donc discuté de banalités concernant ce métier... surtout les inconvénients et les chausse-trappes qu'il faut éviter. Elle a vu que je connaissais mon sujet, ça l'a rassurée.

Nous avons aussi discuté de ma date de disponibilité puisque je leur ai dit que je ne suis pas libre avant le 15 septembre.

Donc pour l'instant j'en suis toujours au même point.

Je ne crois pas qu'ils aient d'autre candidate car en partant elle m'a présentée à une personne comme étant la remplaçante de la dame qui part ... avec mon plus beau sourire j'ai précisé "peut-être" et elle s'est mise à rire

Maintenant je suis comme Charles ... j'attends ...que l'on me recontacte et si ça marche il va falloir reparler des sous-sous car ça n'a pas été évoqué ce matin (ce n'était pas une personne décisionnaire dans ce domaine) mais je demande un salaire supérieur à celui qui était envisagé pour le poste ; ça je l'avais dit au cours du 1er entretien (avec le directeur) et j'avais été assez claire sur le sujet (je crois qu'il l'a bien compris)

Wait and see....
Répondre
20/08/2008, 12h09
Humeur du jour : je repense à ma soirée de jeudi... quoi, je ne vous ai rien dit ? J'étais au concert (unique en france) de Metallica !!!! :67: C'était fantastique, vraiment Smiley
Quel beau souvenir... Smiley
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite