14/08/2008, 10h31
|
|
Citation:
![]() |
14/08/2008, 10h42
|
Ohlala y'a vraiment trop de posts à lire
Répondre
![]() ![]() ![]() |
14/08/2008, 21h01
|
Oui moi j'ai pris les 2 chiens avec et laissée mes minous à la maison..
Répondre
![]() Même en vacances la poisse me poursuit....Et puis sinon le 31 aout je suis au chômage la banque postale ne me garde pas car pas de diplome (banque de con, juste au passage) et je postule un peu partout comme une folle depuis 2-3 semaines..... Bcp de coup de fils d'entretien et de réponse négative aussi, mercredi entretien à Strasbourg.....Mais vendredi aprem à 17h30 j'ai eu un coup de fil d'une banque avec laquelle j'avais eu un entretien une semaine avant et l'on m'as dit que l'on me prend en CDI et que je commence le 8 septembre.....donc ne crions pas victoire j'attends le contrat d'abord et après je sabre le champagne ! En attendant je ne me ferme aucune porte, mercredi je file à un autre entretien ! Dans le contrat de cette banque la période d'essai et tout de même de 6 mois, c'est pas rien ! Mais je les comprends ! Donc voilà je guète ma boite aux lettres dès mon retour ce week end à la maison ! Voilà les nouvelles fraîches de Normandie ! Et ici un début d'album photos de nos vacances non finie... http://smartise01.skyrock.com/ |
14/08/2008, 22h17
|
ben bon courage moi mon entretien a la banque pour un CDD c'est lundi ! c'est pas le moment d'avoir des poils de chats sur les habits (comme mon très cher Léo en a l'habitude)
Répondre
|
![]()
14/08/2008, 22h43
|
Bon courage les filles on croise les doigts
Répondre
![]() une tite photo de ma grosse nouille orange ! il a cherché à manger un fil de sac poubelle ce soir ![]() ![]() |
15/08/2008, 08h42
|
Sans vouloir te vexer, je trouve qu'il fait son petit air de chat sage qui s'est fait disputer pour rien
Répondre
![]() ![]() |
![]()
15/08/2008, 09h03
|
il a toujours cet air là, mais faut pas s'y fier
Répondre
![]() |
![]()
15/08/2008, 10h17
|
Contente: ma Bethesda joue comme un chaton dans les raies de lumière de la cuisine chez mes parents. Elle est trop belle à voir: elle danse comme une petite flamme, les poils de la queue gonflé à bloc...
Répondre
![]() |
![]()
15/08/2008, 14h57
|
Il est trop mimi
Répondre
![]() Et Solange, moi aussi j'adore quand ils jouent comme ça, c'est trop marrant ![]() ![]() |
15/08/2008, 15h16
|
C'est super nath! Bonne chance! A Arcanouk aussi
Répondre
![]() L'est trop mignon Potiron et j'imagine bien danser ta belle Bethesda Solange! ![]() |
15/08/2008, 18h16
|
Merci Issy !
Répondre
![]() |
15/08/2008, 20h31
|
Quelle bouille ce potiron !!! il a un regard plein de malice...
Répondre
![]() |
15/08/2008, 23h06
|
merci les filles j'espere ça va marché ! pour toi aussi Nath !
Répondre
sacré Potiron, il a le même genre de regard malin que léo sauf que lui il ne s'attaque pas au sac poubelle mais au calle porte de ma chambre ! aller comprendre ce qu'il a dans la tête..... |
16/08/2008, 11h38
|
Enimia, il a un air super innocent ton chat et est très beau ! il faut faire très attention avec les sacs poubelles, ns aussi les chats s'amusent avec ! hier Popeye a avalé complètement une petite plume de tourterelle, je l'ai bien surveillé, ça va il n'a pas eu de séquelles, mais j'ai eu très pur, et le vilain il a couru sous les armoires et le lit pour que je l'attrape pas
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
16/08/2008, 11h45
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
16/08/2008, 11h46
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
16/08/2008, 11h46
|
|
Citation:
|
![]()
nemesis2232
16/08/2008, 11h47
|
|
Citation:
![]() |
16/08/2008, 11h52
|
Humeur du jour : carrément trop pas contente !! Je me fais réveiller tous les jours par mes voisins qui mettent la musique trop forte... En fait les fenêtres de leur salon donne dans notre cour et notre cour donne sur notre chambre....Et en ce moment il fait beau donc on dort fenêtre ouverte !! Résultat (presque) tous les jours nous sommes réveillés par leur musique (qui comment dire...est une musique que l'on écoute pas et que l'on aime pas du tout).... C'est sûr ce n'est pas à 8h du matin mais je suis malade, (2 maladies auto-immunes dont une pas facile à gérer : un Lupus qui a été découvert il n'y a pas longtemps suite à une poussée) et du coup je dors peu la nuit, je me couche souvent très tard et me lève donc tard (la nuit m'angoisse et les douleurs articulaires sont moins faciles à gérer de ce fait surement) Bref, certes je suis décalée mais chacun son rythme de vie et puis je suis en vacances alors zut d'abord.... Mais les voisins pensent que je suis une fainéante, mon ami leur a dit que c'était pour raison médical que je dormais tard, au début ils baissaient mais maintenant ils s'en fichent et nous disent d'appeler la police si on est pas content... Chose que je ne ferai pas, je ne veux pas commencer à rentrer dans une guéguerre, surtout que leurs fenêtres donnent sur ma cour où mes chats et mes lapins passent leur temps et une boulette de poison c'est vite donnée... Ça m'énerve je sais pas trop quoi faire...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/08/2008, 12h05
|
j'avais des problèmes avec mon voisin du dessous ... lui c'était la nuit qu'il faisait son bordel ... Avec lui impossible de discuter, pourtant on a toujours été sympas et on a toujours essayé d'arranger les choses en discutant ... ça n'a servi à rien ! Il y a 15 jours il a dépassé les bornes. Cette fois ci on a appelé la police, et ils ont constaté les nuisances. Le lendemain on a été au commissariat. Du coup le mec a été convoqué au commissariat. Il a eu une amende ... Depuis on ne l'entends plus du tout !
Répondre
![]() Je sais que c'est pas facile, mais parfois il n'y a pas d'autres solutions pour que les gens comprennent ... Nous au bout de presque 1 an à subir son bordel la nuit, on a compris que la gentillesse avec lui ça ne marchait pas, on a donc décidé d'$etre méchants ![]() |
![]()
16/08/2008, 12h07
|
C'est vraiment galère ton histoire, TSD.... il y a plusieurs solutions.... D'abord, ne surtout pas se facher, je suis entièrement d'accord avec toi.... surtout que comme tu l'a si bien souligné, une boulette empoisonnée est vite donnée...
Répondre
La première solution est de mettre des bouchons d'oreille. Ils en font de très confortables en platiques. Il faut bien sûr faire bien attention de les ranger toujours dans leur petite boîte de rangement pour ne pas qu'un de tes chats en bouffe... tu serais mal... La deuxième solution est de tenter un rapprochement sympathique. Tu passes leur offrir un bouquet de fleurs, une bouteille de vin pour t'excuser de leur demander de baisser un peu la musique parce qu'effectivement ils ont le droit... sauf si c'est très à fond... et tu leurs dis que tu es désolée, que tu as deux maladies autoimmunes, etc. ce que tu nous expliques à nous... et que pour l'été, vu que vous vivez les fenêtres ouvrertes, s'ils pouvaient baisser la musique... Voilà mes deux solutions. Ah, et je te conseille vraiment de prendre des extraits de plantes en ampoules pour le sommeil. Genre passiflore et aubépine. Pas en gélules, hein, en ampoules: des extraits et des purs jus de plantes, de marque Super Diet, par exemple. Tu peux associer deux ou trois plantes différentes pour le dodo, le stress, la détente (passiflore et aubépine, c'est très bien). ça devrait t'aider à retrouver un meilleur sommeil. c'est pas miraculeux, mais tout de même assez efficace. ![]() Courage, TSD et donne-nous des nouvelles. ![]() |
16/08/2008, 12h10
|
ce n'est pas gentil de leur part ! il faut récidiver à leur dire que c'est pour raison médicale, p-être ils n'y ont pas cru, il a des gens pour qui il faut répéter et répéter
Répondre
![]() Nath & Arcanouck, je croise les doigts pour que ça marche dans les banques, c'est super de travailler en banque, il y a des avantages ![]() |
16/08/2008, 12h38
|
||
Citation:
Citation:
Pour le rapprochement sympathique disons que ce sont des personnages...comment dire, bien de ch'nord quôi, des beaufs comme on dit et je crois que ça va être compliqué, mais la courtoisie on a essayé au début mais ça ne marche plus maintenant... Pour les bouchons, oui, c'est pas bête je vais tenter!! Merci pour le conseil. Pour le sommeil et autres je prends déjà pas mal de trucs homéo et phyto (douleurs, digestion, reins, stress etc...) ça aide pas mal, je serai bien la dernière a déconseiller ce genre de médecine mais y'a pas, depuis que je suis tombée malade après mon accident l'année dernière la nuit c'est compliqué... Merci pour vos conseils !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/08/2008, 12h54
|
Pour passer de meilleures nuits... surtout si tu angoisses, il y a "rescue + white chesnut" en fleur de bach... quelques gouttes de chaque ou alors, tu peux le trouver "tout fait" sous le nom de "rescue nuit" comme ici:
Répondre
http://www.mon-herboristerie.com/res...con-p-777.html |
![]()
16/08/2008, 17h50
|
|
Citation:
Même de jours la police devrait se déplacer, le tapage diurne existe bien dans la loi aussi et il n'y a aucune véritable différence entre tapage nocture et tapage diurne. Le problème avec ce genre de voisins c'est qu'en plus ils se croient seuls. J'ai des voisins un peu plus loin, c'est la famille Groseille... Il s'en est passé des choses horribles avec ces gens là ! là ça s'est calmé mais On les entends dans toute la rue quand ils parlent, aucune discrétion. On sait tout ce qu'ils font et tout ce qu'ils disent ... ![]() Bref ne subissez pas non plus en silence parce que c'est pas la solution. Les bouchons d'oreille j'ai essayé, ça va un moment, mais bon ... |
![]()
16/08/2008, 19h20
|
au moment de manger, on a vu Potiron se ramener en trainant ses fesses par terre, laissant une trainée marron derrière lui ... Il avait encore de la crotte collé à ses poils
Répondre
![]() ![]() |
16/08/2008, 19h31
|
La dernière fois qu'on a appelé la police c'est parce qu'on entendait un mec tapait sur sa femme et les deux tapaient sur les gosses dans la cité. Et bien ils ne se sont pas déplacés.
Répondre
J'ai aussi le droit aux super musiques bien nulles et je sais combien c'est énervant. Le pire cette année, ça a quand même été la scie à métaux tous les dimanches dès 7h... quand c'est le seul jour où on peut dormir un peu... Ils n'ont pas à mettre la musique aussi forte mais c'est difficile à faire comprendre en général. Mes voisins (pas les beubeuhs) le faisaient sans s'en rendre vraiment compte... Un jour je me suis levée à 7h et j'ai mis du rock à fond en ouvrant la fenêtre ![]() |
16/08/2008, 20h20
|
toutes ses histoires me rappelle ne mauvais souvenirs !
Répondre
y a 2 ans pour moi, 2 gars c'etait instalé au dessus de chez moi, des raveurs comme on appel ça, c'etais fiesta, techno et shitt du matin au soir et du soir au matin c'est a croire qu'il ne dormais jamais ! aprsè etre monté plusieurs fois en vain pour leur demander de se calmer, puisqu'il m'envoyait baladé et m'insultais j'ai fini par appeler la police un soir, ceux ci s'en foutais comme de l'an 40 et par la suite ils me harcelais tapait a ma porte et a ma sonnette la nuit m'insultais et j'en passe même mon chat etais paniqué en les entendant monter. ma collocataire et moi en panique on en dormais plus on a fini par déménager c'etais la seule solution enfin bon courage a vous qui avez des problemes, ça peut s'arranger ils sont pas tous comme mes anciens voisins. |
16/08/2008, 20h44
|
C'est fou tout ça !!!
Répondre
Et la police ne se déplace pas ??? ils attendent un drame ou quoi ??? Le bruit et la musique trop fort ça dérange ... quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit. Ca doit être pénible à vivre tout ça ... |