Humeur du jour (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2008, 20h43
Citation:
Envoyé par Enimia
j'ai aussi pensé à toi Elsa, quand il y a eu la tornade.
Je me suis demandé si c'était dans ton coin ou pas, un peu inquiète Smiley
Moi aussi! Smiley
Répondre
12/08/2008, 22h39
Demain matin je vais me présenter pour un job à Marseille ... j'ai rendez vous à 8h , juste avant de partir travailler à Toulon...

J'ai envoyé un CV comme ça, suite à une annonce, sans y croire, ils l'ont reçu ce matin et m'ont téléphoné ce midi... ils veulent me voir demain matin !!!

ça va un peu vite pour moi ....

Croisez les doigts pour moi les filles... c'est un job dans ma spécialité et théoriquement je devrais pouvoir négocier ma rémunération ....

Si vous avez de bonnes ondes à m'envoyer...je suis preneuse...

amicalement... Smiley
Répondre
12/08/2008, 22h42
Je croise les doigts !!!
Répondre
12/08/2008, 23h02
merci Emilie...

Je file me coucher pour ne pas avoir l'air d'un vieux chiffon demain matin ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/08/2008, 00h36
Bonne chance !! Je croise les doigts pour toi !! Smiley
Répondre
13/08/2008, 09h08
Bonne chance minouminette, on t'envoie plein d'ondes positives!! Smiley
Répondre
13/08/2008, 09h17
bonne chance ! ils t'on appelé, c'est déjà un point positif ! vas y détendue, et dis nous ce soir comment ça s'est passé Smiley
Répondre
13/08/2008, 09h37
Bonne chance Minouminette !
Répondre
nemesis2232
13/08/2008, 12h21
Bonne chance !!!!
Répondre
13/08/2008, 13h04
Alors, des news???? Smiley
Répondre
13/08/2008, 19h01
Couscous les filles !!!

Oui je sais ca fait très longtemps que je ne suis pas venue mais là j'aurais surement un peu plus de temps la Nath est au chômage !!!! You !!!!!
Bon là je suis en vacances en Normandie ou il fait un temps de chiotte mais bon....j'ai changée d'air ! Smiley

Tout le monde va bien ?
Et ce boulot Minouminette, alors ?!
Répondre
13/08/2008, 19h29
Alors ??? eh bien ça a marché pour le premier entretien et je fais un essai mardi matin avec une personne confirmée dans le poste chargée de me tester. Ils n'ont pas d'autre candidate en vue malgré les annonces dans le journal.

Le poste est à pourvoir au 1er septembre mais je leur ai dit que je ne suis pas libre avant le 15 car j'ai pris des engagements jusqu'à cette date (entre autres aller chercher Babou) Ils vont se débrouiller jusqu'à ce que j'arrive. Ensuite il me faudra au moins 2 semaines pour connaitre le poste à fond car c'est quand même très compliqué et très spécifique...

Voilà ... je vous remercie de vos encouragements et de vos ondes positives ... elles sont bien arrivées jusqu'à moi ...

Un gros merci à toutes
Répondre
13/08/2008, 21h07
Champougne! :67:
Répondre
13/08/2008, 21h09
:61: :61: :61: :61: :67: :67: :67: :71: :71: :71:
Répondre
nemesis2232
13/08/2008, 21h30
Hip Hip Hip Houra :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :67: :67: :67: :67: :67:
Répondre
nemesis2232
13/08/2008, 21h30
Citation:
Envoyé par Nath67
Couscous les filles !!!

Oui je sais ca fait très longtemps que je ne suis pas venue mais là j'aurais surement un peu plus de temps la Nath est au chômage !!!! You !!!!!
Bon là je suis en vacances en Normandie ou il fait un temps de chiotte mais bon....j'ai changée d'air ! Smiley

Tout le monde va bien ?
Et ce boulot Minouminette, alors ?!
Coucou Nath ca fesait un bail !!!!

Comment vont tes z'amours????
Répondre
13/08/2008, 22h43
Pour le champougne ...on l'ouvrir mardi après les tests ....

Ne vendons pas la peau de l'ours... pauvre bête !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
à 55 ans je ne croyais pas que ce serait aussi "facile" d'avoir un entretien alors je préfère avancer pas à pas ...

Smiley encore merci de vous encouragements Smiley
Répondre
mesdoune
14/08/2008, 05h15
Bonne chance,nous croisons les doigts et les papattes
Répondre
14/08/2008, 09h53
Citation:
Envoyé par Solange
Bon, alors l'histoire du Dalmatien est une histoire affreuse, mais véridique. Je la tiens de mon meilleur ami, car sa soeur habite dans le même immeuble que la folle qui a balancé son chien.
Cette dame avait adopté un bébé dalmatien. Or cette race est assez turbulente. Elle semblait complètement dépassée par le truc. Quand elle sortait son chien en ville, elle était toujours en train de lui gueuler dessus, etc. et on voyait qu'elle n'en voulait pas. vous voyez le genre de bonne femme agressive et cyclotimique. elle le frappait toujours avec la laisse. Pourtant, c'était un gentil chien paraît-il. Les gens avait de la peine pour lui.
Un jour, les gens de l'immeuble ont entendu un aboiement effrayé. Un truc horrible. Ils se sont mis à la fenêtre et le dalmatien était écrasé, par terre. Elle a raconté qu'il a sauté tout seul du 5e, mais personne ne la croit. tout le monde la hait, mais personne n'a de preuve...
Pauvre bête. Le seul point positif, c'est qu'il ne subira plus son horrible maîtresse et qu'il est mort apparemment sur le coup.... Il était encore très jeune, un an à tout casser... Smiley

C'est horrible! :69: :69: Smiley Smiley
Répondre
14/08/2008, 09h55
Super Minouminette, que fais tu déjà dans la vie? C'est vraiment super que tu aies eu un entretien si vite, moi aussi j'aurai pensé que ce soit difficile Smiley
Répondre
14/08/2008, 09h56
Coucou Nath Smiley Tu as pris tous tes bébés en Normandie?
Répondre
14/08/2008, 10h02
Bon ben me voilà de retour! J'ai passé de très bonnes vacances au bord du Canal du Midi et à la mer Smiley De vrais vacances!
La maison a un petit jardin fermé, Momo a été sage mais alors Litchi la première chose qu'il a fait c'était d'escalader la barrière pour aller chez les voisins Smiley Du coup il s'est pris une beau coup de griffe à l'oeil par un autre chat, pas castré bien sûr et pas super bien entretenu, ça m'attriste Smiley
Sinon Momo a compris comment ouvrir le moustiquaire de la fenêtre en donnant des coups de patte dessus Smiley

Nous voilà chez mes parents, ils passent leur temps dehors, ils sont bien contents. On retourne à la maison vendredi ou samedi, comme ça je prendrai plus de temps pour lire tous les posts. D'ailleurs vus me faites des résumés un peu? Allez au boulot! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2008, 10h16
Coucou Issy! Comment va l'oeil de Litchi après son coup de griffe? Smiley Pour les résumés, je ne sais pas trop car je suis aussi en vacances et moins assidue sur le site.... Je vais essayer de faire un topo des dernières infos:
Hakuron est mort, il avait un abcès sur la machoire et il a fallu l'endormir.
Mimidou a accueilli deux chatons via l'assocation qui avait reccueilli Mona, notre chérinette adorée.
Les petits de Némésis poussent bien, sont de plus en plus beaux et n'ont pas encore de maison -comment est-ce possible, même ma mère les trouve splendides!
Barry est devenu très voleur. Pas cool pour son diabète!
Bethesda a mangé un ruban de paquet cadeau, mais elle ne s'est pas bouchée et il est ressorti un peu plus de 24 heures après.
Grumeau a été attaqué par le chien fou du voisin. Esla a failli péter un cable quand elle a vu son Grumeau dans la gueule du chien de voisin. Elle a réussi à le récupérer plusieurs heures après. Il s'en tire très bien, avec trois ou quatre points de suture à la cuisse.
Il y a eu une tornade dans le nord de la France, mais elle a malheureusement épargné la maison du voisin-fou-au-chien d'Elsa et celle de Cruella d'Enfer ( à quoi servent les tornades?)
La copine de Bandit est revenue brièvement sur le site, sous un nouveau pseudo, mais a été démasquée.
Mimouminette va certainement décrocher un poste et attend toujours son Babou.
Enimia ne supporte plus son petit appartement et s'est décidée à déménager rapidement! (je vais être jalouse quand je vais voir la belle maison qu'elle va trouver et les photos de Potiron et Attila en train de s'éclater comme des petis fous!) Smiley
Répondre
14/08/2008, 10h20
Cousou Issy !
Solange a fait un bon résumé, sauf que Grumeau tient à préciser qu'il a eu 6 points de suture (il trouve que 3/4 ça fait moins cool) mais bon il en a déjà arraché Smiley
Répondre
14/08/2008, 10h21
Smiley Oups, pardon Grumeau! C'est vrai que six points de suture ça en jette davantage... Smiley
Répondre
14/08/2008, 10h23
Merci Solange! Smiley

Holala pauvre Grumeau! Smiley Je mettrai des commentaires sur chacun des posts Smiley
Répondre
14/08/2008, 10h27
Bon, même moi je ne l'avais pas vu mais je suis passée forum de diamant Smiley Smiley
Répondre
14/08/2008, 10h28
Mouais, pauvre Grumeau... ça a été un des pires épisodes de l'été... Il est hyper dangereux ce chien et Grumeau aurait vraiment pu y rester! Smiley Il s'en tire très bien, malgré ses six points, et les chats d'Elsa sont plus prudents et ne vont plus dans le jardin du voisin... Grrr! il y a vraiment des imbéciles je trouve! Smiley
Répondre
14/08/2008, 10h31
C'est vrai qu'il s'en tire bien. Surtout que le chien l'avais ensuite pris au cou et qu'il aurait pu lui broyer les vertèbres Smiley Comme j'ai dit à ma mère, ce chien est loin d'être con, il s'est attaqué au plus petit !
Répondre
14/08/2008, 10h31
Citation:
Envoyé par Elsa
Bon, même moi je ne l'avais pas vu mais je suis passée forum de diamant Smiley Smiley
:61: :67: :71: Bienvenue dans le club très fermé des diamants :68: ... Me demande bien ce qu'il peut y avoir après... Issy est toujours largement en tête, malgré son absence de dix jours: mais comment fait-elle? J'ai pourtant l'impression d'être toujours en train de tchater sur le forum et je suis distancée grave par elle, et aussi en train de me faire rattraper par toi, Elsa! Smiley
Bon, à mon clavier! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite