Humeur du jour (Page 58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2008, 17h19
Bonne chance Smiley
Répondre
31/07/2008, 09h56
Humeur du jour: contente! Car c'est mon dernier jour de boulot. Bon je suis un peu triste de quitter la société mais très heureuse d'être en vacances! Smiley

Nous allons partir en vacances dans le sud, près de Béziers. On part dimanche matin. Il va faire très chaud Smiley On n'a pas la clim :69: il va falloir que je mouille les chats régulièrement! je ne sais pas comment va réagir Litchi. je n'ai jamais fait un aussi long voyage avec mes minous actuels. je sais que Momo ne dit absolument rien, une fois qu'elle est dans la caisse, elle ne bouge plus et dort..; pas un pleurnichement, rien! L'idéal! Par contre Litchi aime moins la voiture, déjà pour faire 1h30 de route il miaule parfois alors on essaie de le rassurer. J'espère que ça se passera bien Smiley
On reste jusqu'au 13 août, donc vous ne me verrez pas avant cette date! Smiley Après on passe chez mes parents et on sera de retour chez nous vers le 15 août je pense. rholala ça va être dur de reprendre le fil des discussions, vous mettrez des résumés dans le post résumés pour moi? Smiley Smiley Smiley

D'autres partent au mois d'aôut?
Répondre
nemesis2232
31/07/2008, 10h37
malheureusement non je ne part part cette année.
Attention aujourd'hui c'est la plus chaude journée.
fermez volets et fenetre.
Pensez a mettre de l'eau bien fraiches pour vos animaux.
les miens sont KO ils dorment par terre.
Smiley
Répondre
31/07/2008, 10h55
Les miens tiennent bien la chaleur pour l'instant. On prend l'avion samedi soir. J'espère qu'il fera moins chaud, car ça ne va pas être marrant pour eux de passer trois ou quatre heures dans les sacs de transport... une heure pour aller à l'aéroport, une heure d'attente là-bas, une heure trente de vol, récupérer les valises en rentrer à la maison. Heureusement qu'ils sont hyper sages pendant le voyage... Je vous posterai dimanche pour vous dire si tout s'est bien passé! J'ai hâte d'y être!!! Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 10h59
Ca dépend pour qui, dimanche il va faire 36°C sur la route Smiley
Répondre
31/07/2008, 11h00
Citation:
Envoyé par Solange
Les miens tiennent bien la chaleur pour l'instant. On prend l'avion samedi soir. J'espère qu'il fera moins chaud, car ça ne va pas être marrant pour eux de passer trois ou quatre heures dans les sacs de transport... une heure pour aller à l'aéroport, une heure d'attente là-bas, une heure trente de vol, récupérer les valises en rentrer à la maison. Heureusement qu'ils sont hyper sages pendant le voyage... Je vous posterai dimanche pour vous dire si tout s'est bien passé! J'ai hâte d'y être!!! Smiley Smiley
Bonnes vanaces Solange, et à tout le monde :56: :68:
Répondre
31/07/2008, 11h25
Bonnes vacances à toutes celles qui partent... et à celles qui restent Smiley Smiley Smiley
J'ai encore mon neveu jusqu'à demain... ensuite j'ai encore droit à une petite semaine de congés... un peu forcé... parce que j'ai pas de boulot Smiley

A part ça, l'humeur est plutôt bonne Smiley Smiley
J'ai acheté deux livres sur les chats... le premier s'intitule "comment parler chat" et le second "médecine douce pour les animaux". Je vous en parlerai la semaine prochaine Smiley Smiley

J'ai acheté un jouet "Petstage" pour Lalah hier pour qu'elle arrête de mordre mon divan... et c'est Zorro qui joue comme un fou avec Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 12h07
Bonnes vacances Smiley
Répondre
nemesis2232
31/07/2008, 12h27
Bonne vacances a toutes... Smiley
Répondre
TSD
TSD
31/07/2008, 12h43
Bonnes vacances à tous et pensez à ceux qui restent (et qui sont dans le Nord où l'été reste malgré tout discret...) Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 13h37
Discret ?? XD
Je travaille sur Lille (rue Gambetta si tu connais) et on dépasse bien largement les 30° j'en peux plus =_=
Et à Bruxelles.... ya l'ozone qui grimpe en plus... j'arrête pas de tousser Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 14h18
Près de valenciennes, je n'en peux plus. Ils prévoient des orages dès ce soir
Répondre
31/07/2008, 14h23
A Aubagne il fait très très chaud aussi...

Mais c'est normal, c'est l'été Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 14h51
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
ensuite j'ai encore droit à une petite semaine de congés... un peu forcé... parce que j'ai pas de boulot Smiley
Oh tu sais moi ausis c'est forcé mais alors qu'est ce que je suis contente Smiley Smiley Parce que bon un an sans vacances c'est pas cool! Smiley

Tu nous donneras ton avis sur les livres? Smiley
Répondre
31/07/2008, 14h52
Ah ben on va pas se plaindre de la chaleur hein, il a fait pourri presque tourt le mois de juin et début juillet! Smiley
Répondre
31/07/2008, 17h06
moi aussi c'est trop chaud Smiley c'est assez insuportable, la chaleur ici. Irrespirable, y a pas d'air, et le soleil cogne fort. J'en ai attrapé mal à la tête ... Smiley
Répondre
TSD
TSD
31/07/2008, 18h43
Citation:
Envoyé par Leknaat
Discret ?? XD
Je travaille sur Lille (rue Gambetta si tu connais) et on dépasse bien largement les 30° j'en peux plus =_=
Oui j'avoue qu'aujourd'hui il fait très lourd mais le soleil n'était pas trop là quand même, il fait surtout chaud... Mais bon, depuis juin c'est pas super le temps quand même...
Répondre
31/07/2008, 19h40
Bon ben voilà, à vous plaindre de la chaleur il pleut sur Paris maintenant, c'est malin!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Non, sérieux, j'en peux plus de cette chaleur, et mes loulous non plus!! Vivement qu'on rentre dans les Vosges la semaine prochaine, il fera plus frais. Smiley
Répondre
TSD
TSD
31/07/2008, 20h38
Vi...Gros orage par ici aussi !! On était peinard à profiter sur la terrasse et d'un seul coup on a dû tout rentrer en urgence... Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 20h58
L'orage arrive chez moi et Plume n'est toujours pas rentré :69: :69: :69: :69:
Répondre
31/07/2008, 21h46
ici il a un peu tonné et un peu plu ... en tout cas ça a rafraichi l'atmosphère, les chats sont contents ... Potiron est en train de jouer folement à la canne à pêcha avec mon copain, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué comme ça à cause de la chaleur ! Smiley
On va peut être avoir la paix cette nuit ? Parce que ces derniers temps, les chats nous réveillaient toujours vers 4 heures du matin car ils jouaient et couraient partout Smiley
Répondre
31/07/2008, 21h58
Il fait un peu plus frais à l'intérieur de la maison, mais c'est sans doute parce que nous avons allumé la clim' !!!Smiley Smiley Smiley

Il fait toujours chaud, étouffant même, dans le sud ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2008, 08h59
Citation:
Envoyé par Mia26
Bon ben voilà, à vous plaindre de la chaleur il pleut sur Paris maintenant, c'est malin!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Non, sérieux, j'en peux plus de cette chaleur, et mes loulous non plus!! Vivement qu'on rentre dans les Vosges la semaine prochaine, il fera plus frais. Smiley
Chez moi il n'a pas plu.... Smiley dans le 18e, on a pas eu d'orage... j'aurais bien aimé, mais ce matin il fait plus frais... Smiley cool! :68:
Répondre
01/08/2008, 17h11
Ben ça y'est, j'ai la migraine... de savoir que Mona a été piquée, c'est affreux. J'ai pas du tout le moral! Smiley Pauvre chérie. Je l'aimais beaucoup...
Répondre
01/08/2008, 17h37
C'est un moment douloureux à chaque fois, nos petits amis nous quittent toujours trop tot...
Répondre
01/08/2008, 19h10
Humeur du jour : que dire à part ..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Mon entretien avec "grand chef" prévu vendredi prochain a été avancé, et c'est tout bon pour moi. Si tout va bien, à compter du 1er septembre, je suis ENFIN fonctionnaire de la fonction publique territoriale!! :61: :67: Smiley :64: Je dis si tout va bien, parce que le maire doit encore rendre sa décision définitive, mais grand chef va défendre ma candidature auprès de lui et ca ne devrait pas poser de pbs (sinon je pensais peut être, Solange, que Berlito pourrait faire qqe chose pour moi, nan?? Le maire a de magnifiques rideaux dans son bureau, je suis sure que Berlioz serait ravi de lui montrer ses talents d'alpiniste) Smiley :53: . De quoi passer de bonnes vacances!! (quoi que vu la rentrée qui m'attend si j'ai bien le poste, ca va plutôt être stress à bord... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2008, 19h11
ah, enfin une bonne nouvelle ... Faut fêter ça :61: :67: :71: Smiley
tu dois être super contente. Au moins tu vas avoir un boulot stable et sûr ! Que demande le peuple Smiley
Répondre
01/08/2008, 19h23
Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui. :67: :67: :67: :67: :61: :61: :61: :61: :71: :71: :71: :71: :71: Félicitation !
Répondre
01/08/2008, 22h49
Félicitation Mia! :67:
Berlioz serait ravi de te donner un coup de patte et veut bien montrer à M.le Maire tout ce qu'il sait faire... c'est quoi l'adresse? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite