Humeur du jour (Page 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2008, 12h19
Citation:
Envoyé par Elsa
Super les photos Mia !

Ben en fait, c'est sûr que je ne garderai pas de post d'une année sur l'autre là et la plupart de ceux qui sont muté dans le sambre avesnois comme moi arrivent à revenir dans le valenciennois (ce que j'avais demandé) au bout d'un an.
En fait, je ne veux pas vivre dans le Sambre Avesnois parce qu'il n'y a pas grand chose par là et quand on est seule, ce n'est pas drôle du tout... Rien à faire + pas la famille quoi...
Si je prends mes chats, je n'en prends que 5. Ma mère garde Réglisse qui est plus habituée à elle et qui tient beaucoup à sa maison. Elle garde aussi les trois qui vivent dehors, Colombine, Caramel et Fantômette (dont on n'a pas de nouvelles depuis plus d'une semaine). Ça va me faire mal au cœur de les séparer mais bon...

Enfin j'aimerai bien connaître mon poste avant septembre mais je crois que ça ne sera pas le cas.
D'accord. C'est bien galère en tout cas de nepas connaître. Yoann est dans le même cas, bon c'est pour son année de stage mais quand même, ils abusent quoi Smiley
C'est bien qu'il reste quelques chats chez ta mère aussi, sinon Réglisse va se sentir seule! Smiley
Répondre
28/07/2008, 12h38
Pour mon année de stage, je l'ai su le dernier vendredi d'août et je commençais le lundi suivant Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/07/2008, 12h42
Citation:
Envoyé par Enimia
Notre télé est morte ! on regardait les informations tranquillement quand "paf", puis une odeur de brulé ... Et bien, ça tombe au mauvais moment. Smiley
La notre est morte il y a un mois...C'était pas franchement le bon moment non plus Smiley Smiley Smiley Smiley Toutes mes condoléances, paix à leurs âmes!! Smiley

Citation:
Envoyé par issy
On y a vu (...) the Do(...)
Je les avais vu au Main Square festival à arras en début de mois, c'était pas trop mal...Mais après il y a eu Radiohead et là c'était magique, magnifique, splendide bref génialissime....
Répondre
28/07/2008, 12h48
Citation:
Envoyé par Elsa
Pour mon année de stage, je l'ai su le dernier vendredi d'août et je commençais le lundi suivant Smiley
arff, ça craint, surtout que si jamais il est je ne sais où dans un endroit reculé faut une 2e voiture quoi Smiley
Répondre
28/07/2008, 12h51
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par issy
Je les avais vu au Main Square festival à arras en début de mois, c'était pas trop mal...Mais après il y a eu Radiohead et là c'était magique, magnifique, splendide bref génialissime....
Oui c'était très sympa, j'aime bien mais je ne suis pas fan non plus. ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'ils utilisent plein de samples pour refaire le son des violons par ex, ça fait un peu trop collé aux chansons originales, moi je préfère quand il y a plus d'impro.
Radiohead ça devait être chouette! Smiley
Répondre
nemesis2232
28/07/2008, 12h52
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Mia26
et est ce que tu as des chimpanzés? Smiley

Sinon humeur du jour : pas mal! Smiley Smiley Je viens d'aller courir et je commence de moins en moins à cracher mes poumons, cool!! Smiley Smiley Smiley Cet après midi une copine vient regarder un film, J-15 avant les vacances, bref, ca pourrait être pire!! Smiley Smiley
Voilà les chimpanzés..... enfin ca :

Smiley Smiley
mais Némésis! ce ne sont pas des chimpanzés Smiley Smiley Smiley Smiley Bon je ne sais pas ce que c'est mais pas des cimpanzés, c'est ça:
ce sont des singes tout simplement Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/07/2008, 13h01
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par issy
Oui c'était très sympa, j'aime bine mais je ne suis pas fan non plus. ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'ils utilisent pleuin de samples pour refaire le son des violons par ex, ça fait un peu trop collé aux chansons originales, moi je préfère quand il y a plus d'impro.
Radiohead ça devait être chouette! Smiley
Moi non plus je suis pas fan, elle a une jolie voix mais ça reste banal malgré tout, rien de très innovant mais ça s'écoute on va dire...
Pour Radiohead, franchement je n'avais jamais vu un concert comme ça et dans mon boulot j'en ai vu un paquet de concerts mais celui là c'était qqch...Ils ont joué plus de 2heures et il y avait vraiment une atmosphère particulière, je m'en suis toujours par remise d'ailleurs!! Smiley Smiley Si vous aimez ce genre de musique et qu'un jour vous avez l'occasion de les voir en concert alors courrez y....
Répondre
28/07/2008, 13h12
Tu fais quoi dans la vie TSD ?
Moi je suis fan de Placebo, je les ai vu 4 fois en concert... J'ai vu aussi Muse, Serj Tankian (chanteur de SOAD, je suis fan..) Nada surf, Within Temptation, Empyr (c'était à un festival en fait)

Mon souhait le plus cher est de voir 30 seconds to Mars Smiley et BonJovi en concert... Un jour peut etre Smiley
Moi j'ai râté le John Butler Trio au Théâtre antique de Vienne, j'étais deg. Il joue merveilleusement bien de la guitare celui-là! Smiley
Répondre
nemesis2232
28/07/2008, 14h37
Citation:
Envoyé par Leknaat
Moi je suis fan de Placebo, je les ai vu 4 fois en concert... J'ai vu aussi Muse, Serj Tankian (chanteur de SOAD, je suis fan..) Nada surf, Within Temptation, Empyr (c'était à un festival en fait)

Mon souhait le plus cher est de voir 30 seconds to Mars Smiley et BonJovi en concert... Un jour peut etre Smiley
J'adore Within temptation Smiley Smiley
Répondre
28/07/2008, 14h55
à une époque j'ai beaucoup écouté Within temptation. Un peu moin maintenant, mais bon, la chanteuse a vraiment une voix superbe !
Répondre
28/07/2008, 15h31
j'en sais rien du tout ! Smiley

voilà un exemple http://fr.youtube.com/watch?v=MkBECSuL5o4

Pour ma part j'écoute beaucoup de musique médiévale, pour la plupart des groupes méconnus : les derniers trouvères, waraok, estampie, ... Je me suis mise moi même à la musique médiévale il y a quelques mois Smiley
Répondre
28/07/2008, 15h36
Ah zut je croyais que personne avait lu mon message donc je l'ai effacé je me suis dit que non ça ne devait pas être ça Smiley ca ressemblait à un autre groupe ou chanson que j'avais sur le BO de Buffy (eh oui on regardait de ces trucs quand on était ado Smiley ) Smiley
Répondre
28/07/2008, 15h42
ah j'avais pas vu que tu l'avais effacé, du coup, on dirait que je parle toute seulle Smiley
Répondre
nemesis2232
28/07/2008, 16h25
Citation:
Envoyé par Enimia
j'en sais rien du tout ! Smiley

voilà un exemple http://fr.youtube.com/watch?v=MkBECSuL5o4

Pour ma part j'écoute beaucoup de musique médiévale, pour la plupart des groupes méconnus : les derniers trouvères, waraok, estampie, ... Je me suis mise moi même à la musique médiévale il y a quelques mois Smiley

ah Smiley ca fesait un moment que j'avais plus entendu celle là.
C'est vrai qu'elle a une voie magnifique, j'arrive pas a monter aussi haut dans les aigue.
Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/07/2008, 21h11
Citation:
Envoyé par Leknaat
Moi je suis fan de Placebo, je les ai vu 4 fois en concert... J'ai vu aussi Muse
Je fais mes études en animation sociale et socioculturelle (encore un an avant d'avoir enfin le diplôme en poche!!). J'ai bossé quelques années dans l'événementiel (festivals en France et en Europe) et depuis 2 ans je me suis "assagie" (pke en festival c'est pas de tout repos) et je bosse plus dans des associations d'éducation populaire.

Placebo je les ai vu un paquet de fois, ils tournent beaucoup en festivals...Muse je les ai vu une fois en 99, ils n'étaient pas encore connus à ce moment là et étaient programmés en tout début de soirée, je me souviens que je m'étais dit que c'était pas trop mal ce groupe là Smiley Mais au final je n'ai aimé que le 1er album...
Perso depuis que j'ai vu Radiohead je me demande bien ce que je vais pouvoir aller voir Smiley Smiley
Répondre
29/07/2008, 00h04
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Mia26
et est ce que tu as des chimpanzés? Smiley

Sinon humeur du jour : pas mal! Smiley Smiley Je viens d'aller courir et je commence de moins en moins à cracher mes poumons, cool!! Smiley Smiley Smiley Cet après midi une copine vient regarder un film, J-15 avant les vacances, bref, ca pourrait être pire!! Smiley Smiley
Voilà les chimpanzés..... enfin ca :

Smiley Smiley
je crois que ce sont des macaques...
http://www.futura-sciences.com/galer...php?photo=2003
Répondre
29/07/2008, 00h05
peut être même des macaques de barbarie...
http://www.chocolat.tv/photos/albums...e-Barbarie.jpg
Répondre
nemesis2232
29/07/2008, 10h02
pour moi ils se ressemble tous en plus il ne fesaient que bouger dans leurs enclos donc difficile d'avoir une bonne photo.
je pense aussi a des macaques, je les avaient tous en photo chimpanzé oranoutant, macaques, singes....
Mais quand les photos sont pas bonnes j'efface.
d'ou une confussion terrible sur ces primates.
Smiley
Répondre
29/07/2008, 19h03
effectivement je pense que c'étaient des macaques!! Smiley Smiley Mes petits chouchous c'est les chimpanzés, et les bonobos : ils sont fascinants!! Dire qu'on partage plus de 98% de nos gènes avec eux, ca en remet certains à leur place !! Smiley Smiley

Sinon humeur du jour : je le crie pas trop fort mais .... je crois que je vais bientôt avec de trèèèèèès bonnes nouvelles concernant le boulot!! Smiley ce matin grand chef passe une première fois devant mon bureau et me dit, texto, qu'il y a de très fortes possibilités d'embauche pour moi. 1 heure après, en gros, elle revient et me fixe RDV pour vendredi 8 parce qu'il faut qu'elle me voit. J'espère que c'est pas pour me virer!! Smiley :68: Smiley Ca voudrait dire qu'après avoir tant galéré je serais ENFIN titulaire, donc fonctionnaire!! :61: :67: Smiley Smiley et ce juste avant de partir en vacances, et juste avant mon anniv!! Smiley Smiley Presque trop beau pour y croire, donc pas de psychotage inutile avant vendredi prochain, mais bon... youpee quand même!! Smiley
Répondre
29/07/2008, 19h06
ttrès bonne nouvelle Mia, tu dois être vraiment contente ... quel soulagement, quand même, d'avoir un emploi stable ... nous, on en rêve ! Smiley
Répondre
29/07/2008, 19h12
Tu m'étonnes, je n'ai connu que des emplois précaires jusque là moi aussi!! Smiley Smiley Smiley Les nuits blanches à te dire "bon, ce mois ci j'ai pu payer mon loyer, mais le mois prochain??" j'en ai trop eu. Purée ca va faire bizarre de ne plus avoir mon CV à remettre à jour tous les 3 mois ni de cotoyer les charmantes personnes des ASSEDIC!! Smiley Smiley
Répondre
29/07/2008, 19h16
Quelle super bonne nouvelle Mia26!! Super contente pour toi! J'imagines que tu dois avoir hâte d'être vendredi!
Répondre
29/07/2008, 19h37
Super Mia !
Répondre
30/07/2008, 08h23
Hum Mia moi je suis un peu dans la meme galère : je suis à mon boulot depuis mi-décembre (renouvellée tous les trois mois..) et je sais que fin septembre c'est finit définitivement, MAIS il y a un poste qui s'est libéré et j'ai postulé (avec mes chances) et idem, si je suis prise je deviens fonctionnaire (donc un poste stable...)

Croisez les doigts pour moi, j'ai les "résultats" fin aout début septembre...
30/07/2008, 08h28
On croise les doigts pour vous, les filles! Smiley
Répondre
30/07/2008, 08h54
Bonne chance Leknaat!
Répondre
30/07/2008, 10h29
je croise les doigts pour toi Leknaat et toutes mes félicitations Mia, je suis très heureuse, surtout que c'est tellement difficile de courir les emplois Smiley
Répondre
nemesis2232
30/07/2008, 10h34
On croise les doigts pour vous Mia et leknaat Smiley
Répondre
30/07/2008, 10h46
Bonne chance Leknaat !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite