Humeur du jour (Page 56)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2008, 20h45
Malheureusement, je ne choisis pas. Le seul chat que j'ai choisi c'est Filote, ma belle croisée siamoise qui s'occupait très bien de sa petite humaine Smiley
Répondre
26/07/2008, 20h56
moi que ce soit attila ou Potiron, ils savent très bien s'occuper de leurs humains. Potiron il en fait un peu trop parfois même Smiley
Répondre
26/07/2008, 20h58
Tu m'en échanges un ?
Répondre
26/07/2008, 21h03
ça va pas la tête, tu crois quand même pas qu'on va échanger nos calinous! Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 21h03
tu veux que je t'envoie Potiron ? il est chiant en ce moment, il est trop collant, il veut toujours être sur les genoux, et n'arrête pas de nous parler. Il veut aussi sans cesse jouer avec nous. Dès qu'on lui demande : "tu veux jouer?" il comprends et il va se poster devant la canne à pêche Smiley
Répondre
26/07/2008, 21h04
Citation:
Envoyé par Enimia
Potiron il en fait un peu trop parfois même Smiley
Me dis pas qu'il te porte le petit déj' au lit quand même! Parce que là, je serais verte de jalousie! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 21h05
Oui je veux !!!
Non mais vous ne vous rendez pas compte. Seul Grumeau donne beaucoup de câlins. Et non seulement il fait sa crise d'ado et vient moins vers nous mais en plus comme il a été malade, il n'a pas eu la tête à ça. Je suis désespérée.
Répondre
26/07/2008, 21h05
non quand même pas Smiley il le mangerait en route, le petit dej Smiley
Répondre
26/07/2008, 21h07
Smiley Smiley Smiley
J'ai même plus un câlin le matin :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
26/07/2008, 21h45
ici on a le droit au calin le soir, et le matin, et même parfois la nuit Smiley y a des moments Potiron vient roder autour de nous en ronronnant bien fort et vient se coller pour avoir un calinou.
Attila vient souvent le soir avant de dormir me faire un gros calinou, et le matin aussi. Si j'ai le malheur de ne pas le caresser, j'ai le droit à des miaulements de protestation et des coups de tête (parfois un peu violents).
Répondre
26/07/2008, 21h47
Chaussettes vient de temps en temps. Tigrou est plus constante mais il faut que je sois toujours dans mon lit pour qu'elle vienne. Aucun ne dort avec moi. En même temps je me dis que si je dois les laisser, ça sera plus facile.
Répondre
26/07/2008, 21h59
il y a Popeye et Babar ils viennent faire des câlins le soir, et Tigrou la nuit ! c fou qu'il est drôle mon Tigre ! Shanou c temps en temps pas tous les jours ! Balthazar lui vient toujours aux repas dehors, il faut lui mettre un siège pour qu'il s'assoit à côté et participe à tout le repas Smiley
Répondre
26/07/2008, 22h04
Bin chez moi c'est toujours le même cirque. Bethesda pousse des cris désespérés le soir pour que j'aille la chercher et que je l'installe sur le lit, quand à Berlioz, c'est comme Potiron: câlins non-stop, y compris la nuit... C'est parfois galère, Elsa, d'être réveillée à 4h00 ou à 5h00 par une boîte à ronrons... pis si je ne lui fais pas ses câlins, il pleure, ou plutôt il hurle: YAOOOOO! YAOOOOOOO! YAOOOOHOOOOOOOOO! Smiley
En tout cas, sorry, suis pas prêteuse. Je me le garde, je l'aime trop! Smiley
Répondre
26/07/2008, 22h08
Mais ça ne les empêche pas de me réveiller en plein milieu de la nuit, je vous rassure Smiley
Répondre
26/07/2008, 22h09
moi c'est pareil, Potiron si on lui fait pas son calin ou même si on ne s'occupe pas de lui, il se met à pleurer ! j'aime pas son miaulement de pleurs, c'est assez insupportable. Tout à l'heure il nous tournait autour en miaulant pour qu'on s'occupe de lui. On l'a caressé, caliné, mon copain l'a fait joué, je l'ai brossé, mais ça ne lui suffisait pas Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 22h09
Je t'assure Elsa les miens ne sont pas trop calins, c'est plutôt moi qui va voir Litchi quand il fait un dodo et là il se laisse caresser et ronronne. momo elle vient parfois sur les genoux mais seulement quand on est derrière l'ordi.
Répondre
26/07/2008, 22h11
quelle chance tu as ! remarque que vers 5 h du mat. c babar qui vient pétrir dans ma tête et Popeye qui ronronne ! grave ! ils descendent, remontent sur le lit, je pense qu'ils veulent qu'on se lève Smiley
Répondre
26/07/2008, 22h12
Ah oui mais je me pose plein de questions en ce moment. J'ai peur qu'ils se détachent de moi l'an prochain... Je voulais emménager avec eux mais je n'ai toujours pas d'affectation à part le bassin et vu l'endroit j'ai pas envie d'y passer plus d'un an alors je me dis que je ne vais pas les déménager pour un an mais si c'est à plus d'une heure et demi de route, je ne me vois pas rentrer tous les jours. Enfin bref, si je suis moins là, ils vont se détacher encore plus Smiley
Répondre
26/07/2008, 22h21
un an sans eux Smiley
Répondre
nemesis2232
27/07/2008, 10h03
Pas de panda, j'ai un oranhoutan mais je sais pas si on le vois bien.
Malheureusement les enclos ne sont pas enorme mais sa va, ils ont quand même de la place pour ce deplacer.
Bientôt ils agrandiront tout le parc pour faire de plus grand enclos.
Smiley
Répondre
27/07/2008, 10h52
et est ce que tu as des chimpanzés? Smiley

Sinon humeur du jour : pas mal! Smiley Smiley Je viens d'aller courir et je commence de moins en moins à cracher mes poumons, cool!! Smiley Smiley Smiley Cet après midi une copine vient regarder un film, J-15 avant les vacances, bref, ca pourrait être pire!! Smiley Smiley
Répondre
27/07/2008, 13h42
humeur du jour: pas mal aussi. je vais faire une sieste et après je vais chez une copine pour qu'on fasse un barbecue entre filles! ça pourrait être pire aussi: il pourrait y avoir d'affreux garçons pour nous pourrir la soirée! Smiley Smiley Smiley Smiley (là on va pouvoir jacasser tout notre saoul!) Smiley
Répondre
27/07/2008, 19h38
Sympa le barbec entre filles Solange!! Smiley Smiley Avec ma copine on a aussi jacassé tout l'après midi. Faut dire que ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues aussi, alors, hein, bon!! Smiley Smiley

On a fait quelques photos de mes 2 terreurs aussi.
Tout d'abord bouddha qui s'amuse à me faire des frayeurs en dormant comme ça :
http://img516.imageshack.us/img516/531/025zn5.jpg
dans sa cage. Vous imaginez bien qu'à chaque fois qu'il me fait le coup je le vois mort. Smiley Smiley Smiley Lui se réveille en sursaut avec l'air de me dire "quoi? Qu'est ce que tu me veux ENCORE!!" Smiley Smiley

Quant à Babar, cet après midi il se serait bien fait un quick, malheureusement j'avais déjà tout mangé!! Smiley Smiley Smiley Smiley http://img262.imageshack.us/img262/3307/026am6.jpg
Répondre
28/07/2008, 10h32
Citation:
Envoyé par Solange
humeur du jour: pas mal aussi. je vais faire une sieste et après je vais chez une copine pour qu'on fasse un barbecue entre filles! ça pourrait être pire aussi: il pourrait y avoir d'affreux garçons pour nous pourrir la soirée! Smiley Smiley Smiley Smiley (là on va pouvoir jacasser tout notre saoul!) Smiley
Ah ben tiens on a fait un barbecue aussi vendredi avec les membres du club de sabre de Yoann. Il a plu donc on a mangé dedans! :70:

Sinon le dimanche nous sommes allées aux Nuits de fourvière, un festival en plein air dans un théâtre antique. On y a vu Fink, the Do et Camille, moi j'adore cette dernière parcqu'elle est bien folle et sur scène elle et les autres artistes sont vraiment impressionants; il n'y a que des voix, beat box, mains, pieds et un piano comme instruments Smiley
Répondre
28/07/2008, 10h34
Jolies photos Mia! Smiley
Répondre
28/07/2008, 10h37
ça devait être sympa tout ça !
Ici on est embêté parce que c'est tellement petit qu'on ne peut pas inviter des amis. Du coup c'est toujours nous qui sommes invités Smiley

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous mais ic il fait très très chaud ! J'ai du mal à supporter, en plus j'ai plein de choses à faire à la maison ... Smiley

Notre télé est morte ! on regardait les informations tranquillement quand "paf", puis une odeur de brulé ... Et bien, ça tombe au mauvais moment. Smiley
Répondre
28/07/2008, 10h38
Citation:
Envoyé par Elsa
Ah oui mais je me pose plein de questions en ce moment. J'ai peur qu'ils se détachent de moi l'an prochain... Je voulais emménager avec eux mais je n'ai toujours pas d'affectation à part le bassin et vu l'endroit j'ai pas envie d'y passer plus d'un an alors je me dis que je ne vais pas les déménager pour un an mais si c'est à plus d'une heure et demi de route, je ne me vois pas rentrer tous les jours. Enfin bref, si je suis moins là, ils vont se détacher encore plus Smiley
Tu connais donc à peu près l'endroit? Mais si jamais il faut rester plus? Car si tu ne veux pas rester, il faut demander une mutation non? et c'est pas sûr qu'elles oit prise en compte si? je ne sais pas hein, c'est l'image que j'ai Smiley

Si tu déménages, tu prends qui comme chats? Tu prends 6 chats?
Répondre
28/07/2008, 11h25
Super les photos Mia !

Ben en fait, c'est sûr que je ne garderai pas de post d'une année sur l'autre là et la plupart de ceux qui sont muté dans le sambre avesnois comme moi arrivent à revenir dans le valenciennois (ce que j'avais demandé) au bout d'un an.
En fait, je ne veux pas vivre dans le Sambre Avesnois parce qu'il n'y a pas grand chose par là et quand on est seule, ce n'est pas drôle du tout... Rien à faire + pas la famille quoi...
Si je prends mes chats, je n'en prends que 5. Ma mère garde Réglisse qui est plus habituée à elle et qui tient beaucoup à sa maison. Elle garde aussi les trois qui vivent dehors, Colombine, Caramel et Fantômette (dont on n'a pas de nouvelles depuis plus d'une semaine). Ça va me faire mal au cœur de les séparer mais bon...

Enfin j'aimerai bien connaître mon poste avant septembre mais je crois que ça ne sera pas le cas.
Répondre
nemesis2232
28/07/2008, 11h47
Citation:
Envoyé par Mia26

Sinon humeur du jour : pas mal! Smiley Smiley Je viens d'aller courir et je commence de moins en moins à cracher mes poumons, cool!! Smiley Smiley Smiley Cet après midi une copine vient regarder un film, J-15 avant les vacances, bref, ca pourrait être pire!! Smiley Smiley
Voilà les chimpanzés..... enfin ca :

Smiley Smiley
Répondre
28/07/2008, 12h16
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Mia26

Voilà les chimpanzés..... enfin ca :

Smiley Smiley
mais Némésis! ce ne sont pas des chimpanzés Smiley Smiley Smiley Smiley Bon je ne sais pas ce que c'est mais pas des cimpanzés, c'est ça:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite