11/07/2008, 15h24
|
Humeur du moment : je suis contente car j'ai eu des nouveaux commentaires sur des vieux dessins que j'avais fait, ça fait toujours plaisir ^__^ (je précise, si vous suivez le lien, que ce ne sont pas des dessins ORIGINAUX mais du RECOPIAGE, c'est à dire que le dessin ce n'est pas moi qui l'ai créé, je n'ai fais que copier
![]() http://liwing.deviantart.com/
nemesis2232
11/07/2008, 16h10
|
Wouah quel coup de crayon, j'en fait pas autant.
Répondre
![]() |
![]()
12/07/2008, 13h56
|
Humeur du jour : dégoutée....
Répondre
Je suis allée au boulot en taxi ce matin car ma voiture est à la fourrière à cause du 14 juillet..... 35 euros d'amandes + 90 euros de fourrière... je travaille pour rien ce week end !!! Grrrr j'ai les nerfs ! |
![]()
12/07/2008, 22h20
|
Arf, effectivement, c'est un mauvais plan pour ce week-end, Emilie!
Répondre
![]() Leknnat, quels beaux dessins! ![]() Humeur du jour: tristoune parce que Lune nous a quitté. Je suis très triste! ![]() |
14/07/2008, 14h11
|
Humeur du jour : ca y est, les vacances sont finies. Nous sommes rentrés à PAris hier, et je reprends le travail demain.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Hier le trajet de retour s'est déroulé sans heurts. Il faisait moins chaud qu'à l'aller, et nous n'avons pas été embêtés par les bouchons et autres! |
![]()
14/07/2008, 17h32
|
Super Mia! Contente que tu sois bien rentrée! Bah, moi aussi je travaille encore, pour au moins quinze jours. Quant aux vacances, rien n'est encore arrêté ... Mais humeur du jour: :64: heureuse!
Répondre
Bon, je vais essuyer le cul de Yoda, je vois qu'il a de la litière collée au zizi! ![]() |
![]()
14/07/2008, 17h41
|
![]() ![]() ![]() Humeur du jour : heureuse aussi car en congé jusqu'à vendredi !!!! Mais en rogne contre les gamins qui font peter les pétards juste en bas de la fenetre !!!! :54: C'est bien le 14 juillet ! mais pas quand on habite au centre ville !!! |
14/07/2008, 19h18
|
J'ai passé un super bon weekend chez mes parents, Litchi avait de nouveau le droit d'aller dehors, il était ravi! Momo a, comme d'habitude, grogné contre tout et tout le monde
Répondre
![]() ![]() Nous venons juste de rentrer et ici aussi ça a commencé les pétards ![]() ![]() |
14/07/2008, 20h33
|
Humeur du jour, demain la reprise du boulot après 1 semaine de vacance et 1 semaine d'arrêt maladie. J'ai peur de ma réaction au boulot, je suis tellement démotivée sans ce diplôme que je vais rien glande que ca plaise ou non !
Répondre
Mais j'appréhende tout de mm demain, on va me rabâcher, mais tu l'as pas eu pas grave et j'ai pas envie du tout de l'entendre....mais bon.... Sinon tout va bien la pilule de l'examen est un peu mieux passée. Je pense à autre chose en ce moment, nous refaisons la toiture et la salle de bain....donc esprit travaux ! ![]() |
14/07/2008, 21h23
|
Emilie je suis navrée pour toi
Répondre
![]() Nath, bon courage pour les travaux, vous faites vous-m^mes ? |
![]()
nemesis2232
14/07/2008, 21h25
|
Bonne reprise de boulot Nath et ne t'en fait pas trop.
Répondre
Super pour les travaux, j'espère qu'il va faire beau quand tu refait ton toit. ![]() ![]() |
14/07/2008, 21h31
|
En faites le toit c'est un ami d'un ami qui nous le refait pour cause des mal façons d'une entreprise il y as seulement 6 ans et demi !
Répondre
Donc un ami d'un ami nous as proposé gentillement, vue que nous ne possédons pas de garantie décennale rien, la boite d'y a 6 ans n'était pas habilitée à faire les toits ! Génial ! Donc on paie le crédit d'un toit qui n'existe plus et on repaie pour un nouveau toit !!!!! Et nous sommes dans le 2 week end de travaux sur le toit et vendredi rebelotte ! Et pour la salle de bain, oui nous le faisons nous mm la pose de lambris c'est pas si dur et puis on met des spots à la place des vieilles appliques murales et on as mis une porte de douche au lieu de notre vieux rideau, bref la salle de bain fait peau neuve ! ![]() |
![]()
nemesis2232
14/07/2008, 21h36
|
On n'est jamais a l'abri de vice caché ou mal facon, c'est pas normal!!!!
Répondre
Ca va te faire du bien d'avoir une nouvelle salle de bain ou plutot de lui faire peau neuve. Je te fait un gros bisous et courage pour demain, ne te casse plus la tête au boulot, ZEN. ![]() |
15/07/2008, 09h32
|
Courage pour aujourd'hui Nath
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/07/2008, 09h33
|
![]() Ma grand-mère ne va pas bien du tout. Ma mère a dû passer la nuit avec elle. On était trop inquiètes. Elle a des propos incohérents et elle n'avait pas mangé de la journée. On est allées plusieurs fois chez elle dans la journée mais le soir, on s'est apperçu qu'elle avait jeté tout ce qu'elle avait préparé à la poubelle et la vaisselle s'empilait un peu partout ![]() En plus, la voiture de ma mère est tombée en panne hier en Belgique. J'ai dû aller rechercher tout le monde (ma mère, ma soeur, son copain et leur chat) et ramener tout le monde. Je suis rentrée vers minuit et je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. Je suis inquiète pour ma grand-mère et en plus Colombine a pleuré une bonne partie de la nuit. Normalement, le médecin doit passer aujourd'hui... |
15/07/2008, 09h36
|
Je suis désolée pour ta grand-mère Elsa, elle a quel âge? La grand-mère de mon copain a un peu le même problème, elle oublie plein de choses, bon ça va elle n'oublie pas de manger mais le pire c'est qu'elle devient agressive si jamais tu dis qu'elle doit aller voir un médécin car elle a un problème de santé. Elle est très têtue...
Répondre
|
15/07/2008, 09h40
|
Ma grand-mère a déjà 84 ans. Elle perd un peu la tête, oublie des chose et tout mais là, c'était vraiment pire. Elle est aussi assez agressive, surtout envers ma mère alors je me fais encore plus de soucis. Ça fait vraiment quelque chose de voir quelqu'un qu'on a connu avant devenir comme ça, surtout qu'elle s'est beaucoup occupée de moi quand j'étais petite.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
15/07/2008, 10h01
|
je suis vraiment désolé pour ta grand mère, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Répondre
![]() |
15/07/2008, 11h54
|
Elle va un peu mieux aujourd'hui. Je suis allée la voir tout à l'heure pour prendre son ordonance. Cet après-m', on l'emmène chez l'ophtalmo. C'est moi qui l'emmène parce que la voiture de ma mère est restée en Belgique, en panne et puis ma mère n'a pas trop envie de conduire.
Répondre
|
![]()
15/07/2008, 12h44
|
Je suis désolée pour ta grand mère, j'espère que ça va aller mieux. Je sais ce que c'est, ma grand mère a 90 ans, et depuis quelques années je le vois de plus en plus perdre la tête, mais ces derniers temps, ça ne s'arrange vraiment pas. Cest pas facile comme situation, surtout qu'on ne sait jamais quoi faire dans de tels cas.
Répondre
Courage ![]() |
![]()
nemesis2232
15/07/2008, 13h14
|
Humeur du jour : Bzzzzz Bzzzzz
Répondre
a la recherche d'un nid d'abeille qui envahie la piece bureau. Hier soir j'en ai tuée 6 et ce matin 4. Je ne sais pas d'ou elle sortent en tout cas elle sont toujurs a la fenetre de mon bureau (a l'interieur). Sa fait 1/2 heure que je fixe cette fenêtre pour voir d'ou elle viennent. Bzzzz Bzzzz Bzzzz |
15/07/2008, 14h49
|
![]() Un coup je suis allée au grenier et il y avait deux guepes, j'ai eu peur de me faire piquer dis donc! J'espère qu'il n'y ait pas de nid ![]() Surveilles bien Némésis et laisses pas trop aller les chats là-bas ![]() |
![]()
nemesis2232
15/07/2008, 14h53
|
ce sont bien des abeilles et ce n'est pas la premiere fois qu'on en a.
Répondre
J'ai eue deux gros nid d'abeille dans le grenier l'année dernière. Pour l'instant j'en ai pas encore revu peut être parce qu'il fait trop chaud. Interdiction au minou d'aller au bureau!!! ![]() |
15/07/2008, 14h55
|
Tu vas pouvoir récolter du miel alors miam miam :66:
Répondre
![]() ![]() Tu les a enlevé comment les nids? |
15/07/2008, 15h04
|
Regarde dans les "trucs" d'aération des fenêtres Némésis, elle s'y mette souvent en pensant que c'est une alvéole.
Répondre
Ici on en a toujours beaucoup, c'est un coin où il y a pas mal d'apiculteur mais elles ne font que passer et butiner, elles ont leur maison chez les apiculteurs ![]() Ma grand-mère va mieux. Les résultats chez l'ophtalmo sont bons donc elle a le moral. |
15/07/2008, 16h10
|
Bonne nouvelle Elsa, c'est bien que vous soyez là pour prendre soin d'elle
Répondre
![]() |
15/07/2008, 19h03
|
Elsa : je pense bien fort à toi pour ta grand mère. Mon grand père a la maladie d'alzheimer, je sais combien c'est horrible....
Répondre
![]() A part ça, dans un registre plus joyeux : ils se sont aperçus au boulot que j'avais tout plein de jours de congès à prendre, donc à peine rentrée (depuis ce matin), je vais déjà repartir, du 9 aout au 2 septembre!! elle est pas belle la vie?? ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/07/2008, 19h07
|
roh lala, ça en fait pas mal de vacances
Répondre
![]() ![]() |
15/07/2008, 22h08
|
je suis désolée pour ta gd'mère, ce doit être un début d'alzheimer, et des fois ça évolue très lentement, c le cas d'une personne que je connais, et j'espère qu'il en sera de même pour ta mamie, car ça fait drôle, il est vrai de voir les gens qu'on a tant aimés, diminuer
Répondre
![]() |
16/07/2008, 09h07
|
|
Citation:
mais comment tu fais ![]() ![]() |