Humeur du jour (Page 53)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2008, 13h56
Non j'arrete en Septembre, heureusement !!!

C'est vrai qu'il est pas censé savoir que c'est moi qui l'ai balancé ! Ca peut être des clients de l'hotel qui ont voulu voir comment était l'escalier de secours.

Je retourne au taf vendredi, j'essayerai de prendre des photos discretement !
Répondre
08/07/2008, 14h03
Mouais, il faut des preuves. Et puis il faut appeler rapidement, pour que les services viennent contacter l'infraction et lui collent une méga amende... Je me demande qui il faut prévenir dans ces cas-là...
Tu peux téléphoner et dire que tu es une cliente de l'hôtel. Que tu veux prévenir où se trouvent les nids détruits, etc. Mais que tu ne veux pas donner ton nom pour ne pas avoir d'ennuis... Smiley
Répondre
08/07/2008, 14h04
Oui, je ne sais pas quelle association peut s'occuper de ca... Peut etre que mon vétérinaire saura me renseigner sur la question...

Il parait que l'ONF peut intervenir dans ces moments là selon ma collègue... Je vais me renseigner de ce pas
Répondre
08/07/2008, 14h10
Vi, renseigne-toi et téléphone en déguisant ta voix! Smiley Smiley
Répondre
08/07/2008, 14h11
Smiley Smiley

Je vais jouer les agents secrets !
Répondre
08/07/2008, 14h17
L'amende peut s'élever à 9000€ pour une destruction de nid d'hirondelle !!

Je suis sur le site de l'ONF, je vais les contacter
Répondre
08/07/2008, 15h03
Et bien, j'ai loupé pas mal de choses ! Ce week end, c'était le mariage de mon cousin ... L'occasion rarissime de voir réunie toute la famille du côté de ma mère. Je n'avais vu ça qu'une fois il y a 15 ans. Super week end, délirant, avec de nombreux moments de fous rires. J'étais contente de voir mon grand père, mes oncles et tantes et tous les cousins cousines.

Nath : Courage, ne te laisse pas abattre. j'imagine la déception que ce doit être pour toi ... Mais ce n'est pas la fin du monde. ce bts, tu ne peux pas le repasser ? Smiley

Nemesis : Féliciations pour tes diamants Smiley

Issy : Bravo pour le travail. En quoi consiste t'il ? Tes horaires te conviennent ?
Répondre
08/07/2008, 15h11
Ah oui, et Emilie, dénonce le, ton patron :54:

Sinon du coté de mes chats Attila n'a pas eu beaucoup de chance ces derniers jours. Après sa diarrhée, il a été très embêtée par ses boules de poils. J'ai retrouvé plusieurs "vomis poilus" ! C'est fou, j'avais jamais vu ça. J'ai acheté du savorial mais je dois me battre pour lui en faire manger, alors que Potiron, lui, adore ça (enfin Potiron c'est pas une référence, vu qu'il mange son comprimé de vermifuge tout seul).
Ensuite, je vous avais déjà dit, il me semble, qu'attila aimait sortir dans le couloir de l'immeuble. Et bien dimanche soir je le sors tranquillement. Au bout d'un moment j'ai entendu des cris de chats, ils m'ont fait peur. Je suis sortir en courant et Attila est vite rentré. En fait la porte de l'immeuble était restée ouverte en bas ( :70: ) et un gros chat noir non castré qui terrorise les chats du quartier est rentré et s'en est pris à Attila. Mon copain a vu qu'Attila était blessé, y avait du sang par terre. Il a fallu que je l'attrape, ça n'a pas été facile car il a eu très très peur. En fait d'après ce que j'ai vu, il est blessé à une patte, du côté d'une griffe, je ne sais pas comment ça a pu se faire ! Je l'ai bien nettoyée et désinfecté, ça a l'air d'aller .... Smiley
Répondre
08/07/2008, 17h14
furieuse point
Marissa
Répondre
08/07/2008, 17h15
J'espère qu'Attila n'a rien de trop grave.
Moi je rigole bien là. J'ai acheté un truc à faire des bulles. Ça faisait un moment que j'en voulais un pour jouer avec Grumeau et il adore
Répondre
08/07/2008, 17h41
ah oui, c'est chouette qu'est-ce qu'ils jouent avec ça ! c génial
Répondre
08/07/2008, 22h39
Citation:
Envoyé par Enimia
En fait la porte de l'immeuble était restée ouverte en bas ( :70: ) et un gros chat noir non castré qui terrorise les chats du quartier est rentré et s'en est pris à Attila.
"Meuh non, ces histoire de méchants chats noirs, c'est des légendes urbaines! Ton copain a dû mal voir...
Un méchant chat noir à Lyon qui met des raclés à Litchi, un méchant chat noir à Rouen qui met des raclés à Attila, c'est pas possible! C'est trop! Vous voyez des méchants chats noirs partout Les chats noirs sont très gentils!"

Signé: Bethesda Smiley
Répondre
09/07/2008, 06h13
Je dirais même plus : signé Babar aussi!! Smiley Smiley Smiley

Humeur du jour : bonnes vacances!! Je pars ce matin avec mes 2 gros direction chez mon oncle à Montpellier jusqu'à la fin de la semaine. Retour sur Paris dimanche dans la soirée. Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2008, 08h55
Citation:
Envoyé par Enimia
Sinon du coté de mes chats Attila n'a pas eu beaucoup de chance ces derniers jours. Après sa diarrhée, il a été très embêtée par ses boules de poils. J'ai retrouvé plusieurs "vomis poilus" ! C'est fou, j'avais jamais vu ça. J'ai acheté du savorial mais je dois me battre pour lui en faire manger, alors que Potiron, lui, adore ça (enfin Potiron c'est pas une référence, vu qu'il mange son comprimé de vermifuge tout seul).
Ensuite, je vous avais déjà dit, il me semble, qu'attila aimait sortir dans le couloir de l'immeuble. Et bien dimanche soir je le sors tranquillement. Au bout d'un moment j'ai entendu des cris de chats, ils m'ont fait peur. Je suis sortir en courant et Attila est vite rentré. En fait la porte de l'immeuble était restée ouverte en bas ( :70: ) et un gros chat noir non castré qui terrorise les chats du quartier est rentré et s'en est pris à Attila. Mon copain a vu qu'Attila était blessé, y avait du sang par terre. Il a fallu que je l'attrape, ça n'a pas été facile car il a eu très très peur. En fait d'après ce que j'ai vu, il est blessé à une patte, du côté d'une griffe, je ne sais pas comment ça a pu se faire ! Je l'ai bien nettoyée et désinfecté, ça a l'air d'aller .... Smiley

Litchi compatit et fait plein de ronrons à Attila! Smiley Pauvre chéri, lui qui est déjà traumatisé par les fenêtres, il va être traumatisé par les portes ouvertes maintenant aussi! ca va sa griffe? Smiley Smiley
Répondre
09/07/2008, 08h56
Citation:
Envoyé par Mia26
Sinon est ce que quelqu'un sait comment changer des formats de vidéo?? Passer d'un format à un autre? Smiley J'ai fait un DVD des championnats de France de plongeon, mais impossible de faire un montage ou de le mettre sur youtube ou quoi que ce soit, le format vidéo n'est pas pris en charge... Smiley
Il faudrait que je demande à mon chéri Smiley

Ils restent chez ta mère alors tes animaux? Smiley
Répondre
09/07/2008, 09h00
Citation:
Envoyé par Solange
"Meuh non, ces histoire de méchants chats noirs, c'est des légendes urbaines! Ton copain a dû mal voir...
Un méchant chat noir à Lyon qui met des raclés à Litchi, un méchant chat noir à Rouen qui met des raclés à Attila, c'est pas possible! C'est trop! Vous voyez des méchants chats noirs partout Les chats noirs sont très gentils!"

Signé: Bethesda Smiley
Meuh non on les aime les chats noirs! Mais pas les méchants pas castrés! Smiley En plus le méchant chat chez moi il a du blanc un peu! Smiley :53:
Répondre
09/07/2008, 19h47
Chaussettes est venu sur moi, m'a câliné et m'a bien fait rire aussi Smiley C'était génial.
Répondre
10/07/2008, 16h50
Humeur du jour : ca y est, je suis au bord de la mer!! Smiley Smiley Le voyage s'est très bien passé. J'ai emmené les 2 gros parce que je rentre directement sur Paris après. Avec la clim + arrêts fréquents où je les rafraichissais ils n'ont pas l'air d'avoir trop souffert de la chaleur. Je les ai ensuite installés chez mon oncle, au calme et au frais, et ils y sont très bien. Ce matin pour moi baignade dans la mer : quelle bonheur! Smiley Smiley
Répondre
10/07/2008, 17h48
Citation:
Envoyé par Elsa
Chaussettes est venu sur moi, m'a câliné et m'a bien fait rire aussi Smiley C'était génial.
Trop mignon! Smiley Smiley
Répondre
10/07/2008, 17h54
Smiley Aujourd'hui ils m'ont encore fait plaisir, ils étaient là, tous les neuf en même temps, pour manger. Ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Répondre
10/07/2008, 20h22
Citation:
Envoyé par Mia26
Humeur du jour : ca y est, je suis au bord de la mer!! Smiley Smiley Le voyage s'est très bien passé. J'ai emmené les 2 gros parce que je rentre directement sur Paris après. Avec la clim + arrêts fréquents où je les rafraichissais ils n'ont pas l'air d'avoir trop souffert de la chaleur. Je les ai ensuite installés chez mon oncle, au calme et au frais, et ils y sont très bien. Ce matin pour moi baignade dans la mer : quelle bonheur! Smiley Smiley
Chanceuse va! Smiley
Répondre
10/07/2008, 20h32
bonnes vacances Mia, et profites du beau temps Smiley
Répondre
10/07/2008, 20h40
Citation:
Envoyé par Mia26
Tu as des gentils loulous. C'est bien, ils peuvent t'accompagner partout Smiley
Bonnes vacances, profite bien du beau temps !
Répondre
10/07/2008, 21h41
Smiley Chaussettes (enfin je pense que c'est lui) a fait pipi deux fois hors de la litière aujourd'hui, le vilain.
Répondre
10/07/2008, 21h47
Super Chaussette? Smiley Smiley
Répondre
10/07/2008, 22h00
Citation:
Envoyé par Elsa
Smiley Chaussettes (enfin je pense que c'est lui) a fait pipi deux fois hors de la litière aujourd'hui, le vilain.
Sa gentillesse cachait donc quelque chose! Smiley
Répondre
11/07/2008, 07h05
Smiley Il fait ça depuis toujours avec des hauts et des Smiley Mais bon, il faut bien avouer qu'ils sont perturbés en ce moment. Entendre et sentir Seccotine dans sa détresse comme ça tout le temps, ça les stresse un peu. Et puis hier, il pleuvait et je ne l'ai pas laissé sortir comme il voulait Smiley
Répondre
11/07/2008, 09h01
Je suis bien triste que Lune nous quitte Smiley Je souhaite énormément de courage à Mimidou et son mari Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 10h57
Moi aussi Issy. Courage à Mimidou et son mari et que Lune repose en paix.
Répondre
nemesis2232
11/07/2008, 12h04
Au revoir Lune,
Mimidou on te souhaute du courage ainsi qu'à ton mari.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite