Humeur du jour (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2008, 20h27
erf ça doit pas faire de bien ça Smiley
la griffe de chat, c'est peut être une nouvelle manière pour se faire percer ?

Enfin bon, c'est pas marrant de se faire griffer ou mordre par son chat. Attila m'a fait mal une fois, ça m'avait toute retournée Smiley
Répondre
16/06/2008, 20h43
Non mais Moïsha a toujours été comme ça, elle fait pas gaffe. Figue et Litchi c'est le contraire, des crèmes qui ne te feraient pas de mal? Momo c'est une petit perturbée. Mon copain me dit toujours de faire attention de pas trop m'approcher, c'est vrai qu'avec des gosses faudra faire attention! Smiley
Répondre
16/06/2008, 22h14
Il y a plus d'un an, ma petite Suède qui est pourtant un amour de douceur était dans mes bras dans le jardin en train de se faire caliner quand une grosse moto est passée dans la rue en faisant un bruit d'enfer ... elle s'est débattue pour sauter par terre et aller se cacher.

Une griffe de sa patte arrière s'est plantée dans un sein et ça m'a fait un mal de chien !!! sans compter que ça saignait beaucoup.

Bien sur j'ai désinfecté mais quelques jours plus tard ça s'infectait quand même. Je suis allée chez le médecin (il ne faut pas rigoler avec les blessures sur la poitrine) et elle m'a prescrit une lotion pour nettoyer et une crème antiseptique pour mettre sur la plaie.

ça a cicatrisé mais en faisant une vilaine boursouflure... comme celles que se font les gens qui se scarifient... il parait que ça ne partira plus sauf si je me fais opérer ...

Moralité : tout ce qui est griffure de chat est à soigner et surveiller avec vigilance. ça peut être ennuyeux.
Répondre
nemesis2232
16/06/2008, 22h16
comme toute blessure,
En totu cas c'est pas cool ce qui t'est arrivée mais ce n'était en aucun cas de ta faute ni de la sienne. Smiley
Répondre
16/06/2008, 22h26
ouhlala oui il faut toujours bien désinfecter, j'ai eu l'air bête à me désinfecter la lèvre qui saignait par endroits! Smiley
Répondre
17/06/2008, 07h46
J'ai toujours chez moi de la teinture-mère de Calendula. j'en mets quelques gouttes dans de l'eau et je tamponne les blessures avec... je l'utilise en plus du désinfectant. C'est un super anti-inflammatoire!!
Répondre
17/06/2008, 08h11
Je n'avais que 15 ans, dans une pharmacie un homme tenait en laisse un petit chien hargneux ( un loulou). Quand je me suis approchée de la dame qui voulait me servir ...idem il m'a sauté dessus me mordant aussi le sein.

A ce jour pas de séquelles mais le type est parti sans même s'excuser, tous le monde était estomaqué!
J'ai juste développé une mastose qui est apparemment sans gravité. Sale bête!

Marissa
Répondre
17/06/2008, 21h27
Faut que j'aille chercher mon copain à minuit à la gare, trop cool! Smiley pfff faut que je reste éveillée là, disons que je vais mettre 30 min en voiture pour aller les chercher je vais partir à 23h30, et demain j'ai un entretien dans un cabinet de recrutement, je vais être frais! Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h29
Ses oraux se sont bien passés ?? C'était où exactement ? Je suis curieuse Smiley
Bonne chance pour demain Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h36
Zurf! c'est pas cool ça de devoir prendre sa tuture si tard!
Humeur du jour, RLBDCDB, comme Ras-Le-Bol-Des-Conneries-De-Berlioz! Smiley :54:
Hier soir, j'ai trouvé une catastrophe en rentrant à la maison. Monsieur a grimpé sur la vitrine qui me sert à ranger ma vaisselle. C'est un meuble tout vitré, du haut en bas, avec des petits bois. Eh bien il escalade en s'accrochant au petits bois. Smiley C'est pas non plus hyper stable et j'ai peur qu'il renverse tout...
Il a donc atteint le somment du meuble, à 1,90 mètres environ où se trouve ma collection de vases anciens, Vallauris. Smiley Et patatras, il en a fait tomber un. Smiley :69: Total, quand je suis rentrée hier soir, il y avait des morceaux de vase partout, des tas de petits bouts bien coupants. Smiley
Il n'y a pas eu de blessés, mais bon, je ne suis plus tranquille avec tout ça. Il s'est bien fait souffler dans les bronches, le nabot, mais j'ai peur qu'il remette ça... Smiley
Enfin, voilà, une connerie de plus à son actif... :70:
Répondre
17/06/2008, 21h39
Son oral de dossier pas super, la 2e épreuve était en 2 parties: la 1e était bien, la 2e bof et l'épreuve d'aujourd'hui c'est assez bien passé. Il a vu un autre candidat qui s'est planté et il a appris qu'il y en a qui ne sont pas venus, ça fait toujours plus de chances pour lui! Smiley

Merci pour demain Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h41
C'est vrai qu'il y a toujours des candidats qui abandonnent.

Berlioz trouve toujours de nouvelles bétises à faire, il est vraiment terrible.
Répondre
17/06/2008, 21h41
arf Solange, décidément il n'en rate pas une Smiley tu as du être dégoûtée pour ton vase Smiley Enfin,, au moins ils ne sont pas blessés !

Issy, on croise les doigts pour ton copain ! Smiley
et bpon courage pour ton rendez vous de demain.
Répondre
17/06/2008, 21h46
Toi qui pensais bien avoir rangé ton vase tout en haut du meuble Smiley heureusement qu'il n'y a pas eu de dégâts Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h48
Et mon vase? Smiley J'en trouverai plus des comme ça, c'est un ancien. Je l'aimais bien, il avait une drôle de forme et il y avait des poissons de peints dessus... Smiley
Tout en vrac maintenant. Irrécupérable.
Il n'y a pas qu'un vase en haut du meuble, mais toute une collection... Je tremble pour le reste... Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h53
oui je comprends, une collection comme ça en plus ... va peut être falloir que tu les mettent sous clef Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h56
Citation:
Envoyé par Elsa
Ses oraux se sont bien passés ?? C'était où exactement ? Je suis curieuse Smiley
ah oui j'ai pas répondu, c'était à l'iufm de Lille.
Répondre
17/06/2008, 21h57
C'était en haut du meuble sous clef... va falloir que je les mette dans un placard? Mais à quoi ça sert d'avoir une belle collection si tu ne peux même pas en profiter et la voir?
Tu vois ce que c'est? Ce sont des vases à fond noir, avec des motifs floraux très colorés peint et des dorures? Très kitsch, mais j'adore... Smiley
http://195.154.158.34/images/044/0441834774.jpg
Répondre
17/06/2008, 21h58
tu me montres stp?, je ne connais pas ces vases Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h59
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Elsa
ah oui j'ai pas répondu, c'était à l'iufm de Lille.
Je connais, c'est à trois quart d'heure de chez moi. J'hésitais quand j'ai choisi mon iufm avec celle là.
Répondre
17/06/2008, 22h06

Répondre
17/06/2008, 22h07
C'est de quelle origine ?
Répondre
17/06/2008, 22h12
http://cgi.ebay.fr/VALLAURIS-ceramiq...ayphotohosting
Celui-là n'est pas terrible...
Répondre
17/06/2008, 22h14
C'est du sud de la France: http://fr.wikipedia.org/wiki/Poterie_de_Vallauris
Répondre
17/06/2008, 22h17
Je donnerais tous mes vases pour mes chats, soit, mais c'est pas une raison de les fracasser... J'étais d'un triste... c'est difficile de les trouver et surtout de pouvoir se les payer. Ils sont souvent hors de prix. Il faut donc en trouver et que les vendeurs fassent un prix correct... dur-dur... Smiley
Répondre
17/06/2008, 22h33
Citation:
Envoyé par Solange
Zurf! c'est pas cool ça de devoir prendre sa tuture si tard!
Humeur du jour, RLBDCDB, comme Ras-Le-Bol-Des-Conneries-De-Berlioz! Smiley :54:
Hier soir, j'ai trouvé une catastrophe en rentrant à la maison. Monsieur a grimpé sur la vitrine qui me sert à ranger ma vaisselle. C'est un meuble tout vitré, du haut en bas, avec des petits bois. Eh bien il escalade en s'accrochant au petits bois. Smiley C'est pas non plus hyper stable et j'ai peur qu'il renverse tout...
Il a donc atteint le somment du meuble, à 1,90 mètres environ où se trouve ma collection de vases anciens, Vallauris. Smiley Et patatras, il en a fait tomber un. Smiley :69: Total, quand je suis rentrée hier soir, il y avait des morceaux de vase partout, des tas de petits bouts bien coupants. Smiley
Il n'y a pas eu de blessés, mais bon, je ne suis plus tranquille avec tout ça. Il s'est bien fait souffler dans les bronches, le nabot, mais j'ai peur qu'il remette ça... Smiley
Enfin, voilà, une connerie de plus à son actif... :70:
il recommence Smiley

tu sais j'avais un magnifique vase de Vallauris aussi et c'est moi qui l'ai cassé avant-hier, en faisant les poussières Smiley
Répondre
17/06/2008, 22h33
Je préfère ceux sur Wikipedia Smiley
Tu en as beaucoup?

Allez j'y vais, bonne nuit! Smiley
Répondre
18/06/2008, 11h09
Citation:
Envoyé par Igloo222
il recommence Smiley
Yes, he's lost control again! Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 19h28
eh bien solange, grâce à Berlioz l'alpiniste tu apprends à ne pas t'attacher aux biens matériels!! C'est une bonne leçon de vie qu'il te donne là!! Smiley Smiley Smiley Smiley :62:
Répondre
nemesis2232
18/06/2008, 20h11
Mwarfff Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite