13/06/2008, 19h15
|
Moi je vais regarder ce soir , je suis l'intrus , j'adore regarder le foot
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Tu ne connais pas de médecin qui prend sans rendez-vous? Ou une pharmacie? Il faut vraiment que t'ailles en voir un demain hein, c'est promis, faudrait pas que cette sale bête te refile une maladie!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 20h12
|
![]() |
![]()
nemesis2232
13/06/2008, 20h29
|
il va falloir te faire un trou pour la sortir. mais enlève la vite car c'est pas bon c'est bète là.
Répondre
Moi j'ecoute le foot car je suis entrain de vous parler, j'ai du retard a rattraper. En tout cas je suis pour la France :57: mais ils ont aucune chance contre les Pays bas. ![]() |
![]()
nemesis2232
13/06/2008, 20h30
|
Humeur du soir je suis happy heureuse, je suis mamie de 3 chat
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 20h34
|
C'est bon j'ai réussi avec une aiguille à la sortir. pfiou
Répondre
Gros câlins à Némésis, la chatte |
13/06/2008, 20h39
|
Ah super Elsa! désinfectes bien puis si ça continues à rougir ou à viloletter, n'hésites pas à aller voir le médecin!
Répondre
![]() Ah ben oui tu dis être bien heureuse, moi zossi je veux que Momo ait des chatons maintenant ![]() ![]() |
13/06/2008, 20h43
|
Ah oui au fait 4-1 pour moi!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
13/06/2008, 20h49
|
Super Elsa heureusement que tu a pu la sortir
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
13/06/2008, 21h17
|
3 - 1
Répondre
On va perdre a moin d'un miracle??? Issy soit un peu pour nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 21h43
|
Désolée les filles, mais j'espère que La france battera l'Italie et que nous battrons la Roumanie. On se retrouvera peut être en demi-finale comme ça!
Répondre
![]() ![]() |
14/06/2008, 12h46
|
Arf la France a perdu
![]() ![]() ![]()
14/06/2008, 13h25
|
grrrrrrrrr Potiron est chiant en ce moment, il n'arrête pas de miauler et de gratter à la porte parce qu'il veut voir le chat du premier étage qui se promène dans le couloir
Répondre
![]() je le ferais bien sortir dans le couloir aussi seulement j'ai pas confiance en lui ![]() |
14/06/2008, 13h28
|
Humeur du jour:
Répondre
Super de bonne humeur! Ma poussine et ses bb vont bien, ils dorment paisiblement dans la chambre. Il fait beau et je boss pas! La france a perdu, fallait s'en douté... ![]() et oui j'aime le foot, j'en ai fait pendant 6 ans. Mais moi, c'est plus la L1 que je suis (Allez l'OM... ![]() Je pence que les Pays Bas vont remporter la coupe! Voila, je viens pas souvent sur le forum ( faute de temps la semaine), donc j'en profite pour faire une grosse biz à à tous les chats du fofo!! :62: |
14/06/2008, 16h52
|
|
Citation:
![]() ![]()
14/06/2008, 19h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Quelle raclée! ![]() |
14/06/2008, 19h22
|
Bon, je vais pas m'étendre sur le foot, ca va faire monter ma tension!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bref, à part ca ca va plutôt bien. ![]() |
14/06/2008, 19h24
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/06/2008, 19h59
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
14/06/2008, 20h01
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Moi humeur du jour: fatiguéeeee! je fais passer des oraux blancs à mon chéri, je fais la méchante à poser des question pourries à la fin de sa présentation! ![]() ![]() |
14/06/2008, 20h27
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
14/06/2008, 20h48
|
pffff je remarque que je fais toujours plein de fautes de frappe car je tape trop vite, chuis trop pressée et j'ai la flemme de me relire, paaaas bien, je ferai des efforts!
Répondre
![]() ![]() |
14/06/2008, 20h52
|
|
Citation:
![]() |
![]()
14/06/2008, 21h31
|
Bof, et moi quand je relis certains de mes posts, je me rends compte que j'écris des mots qui n'ont rien à voir avec la choucroute, carrément!
Répondre
![]() J'ai lu par exemple sur le post de Némesis que j'avais écrit "plan" à la place de "père" en parlant de Chanel, qui n'est bien sûr pas le plan des chatons mais leur papa... ![]() Bon, l'essentiel est qu'on se comprenne tout de même! Humeur du jour: contente, ma Bethesda est toujours aussi glue.... ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/06/2008, 22h17
|
||
Citation:
Je n'aime pas les sports qui apportent la violence et celui là en fait partie. Pauvre "ballon" ... 30 contre lui, non mais vous réalisez ? Et les supporters qui crient de lui taper dedans... ah non c'est trop. ![]() ![]() J'aime pas le foot et je ne le regarde jamais. Je préfére la natation puisque y a bien longtemps j'ai fait de la compétition de haut niveau. Mais là aussi ca a bien changé. Humeur du jour? Tumeur au cerveau d'un jeune ami de 27 ans qui sera opéré Mardi ( grosse comme une orange) Et moi un souci au rein gauche mais je n'en dirais pas plus .... faut que j'appelle mes enfants. Donc battante mais angoissée quand même. Marissa |
15/06/2008, 00h09
|
Humeur du soir ? fatiguée par une grosse journée de boulot et le sommeil qui me fuit...
Répondre
Pour le foot, je suis contente que la France ait perdu, c'est une équipe complètement naze avec des joueurs qui se comportent comme des enfants gatés. Ils sont trop payés, trop chouchoutés et me dégoutent... L'entraineur est nul et prétentieux ... Je trouve lamentable que l'on fasse un pont d'or a une bande d'ahuris qui ne savent même pas jouer correctement au football. Je trouve encore plus lamentable leurs excuses à la noix ... Au prix qu'ils sont payés ils devraient avoir honte. Ils ne devraient être payés que quand ils gagnent ...ça les obligeraient à se bouger les fesses !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est surtout 'argent plus ou moins propre qui circule autour du foot qui me dégoute !!! quand je pense à ce que nous coute ces nazes...ça me fait monter la tension ! A-t-on besoin de leur offrir un palace pour aller faire leur travail ??? Pourquoi dépenser autant d'argent pour quelques idiots alors qu'il y a tant de misère ? des hôpitaux qui ferment, la retraite des personnes agées qui ne leur permet plus de vivre décemment, des logements qui manquent et des loyers exorbitants ??? En temps de crise comme en ce moment, c'est tout simplement INDECENT !!! ça y est je suis en colère !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime mieux m'occuper de mes chats que de regarder le foot .... |
![]()
mesdoune
15/06/2008, 05h24
|
Bravo Minouminette, je suis entièrement de ton avis
Répondre
|
15/06/2008, 09h51
|
merci Mesdoune ! Tout cet argent autour du foot ça me fait bondir !!!
Répondre
d'ailleurs on entend des sommes tellement faramineuses que je me demande si j'ai bien compris à chaque fois !!! Avec le salaire mensuel de ces "stars" combien de foyer pour les sans abris pourraient on faire fonctionner ? combien de refuges pour nos amis animaux malheureux ? combien de maisons de santé pour les longues maladies ? les femmes battues, les enfants en difficulté ??? On nous annonce que tout est en déficit et qu'il faut se serrer la ceinture et en même temps on paie des palaces à des gens qui jouent au ballon !!! et le palace c'est la goutte d'eau dans l'océan !!! A-t-on besoin de gagner des centaines de millions d'euros pour taper dans un ballon ? Est-il normal de toucher ces sommes quand on fait mal son travail ? ![]() ![]() ![]() Sinon, avant de parler de ça, l'humeur était bonne, il fait beau ... on va déjeuner dehors et oublier très vite tous ces parasites !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/06/2008, 12h27
|
|
Citation:
ah oui je l'avais vu le plan ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/06/2008, 13h46
|
|
Citation:
![]() ![]() |