![]()
nemesis2232
11/06/2008, 12h24
|
hier soir j'ai fait une bonne action.
Répondre
Il y'a souvent un chat gris qui se promene devant chez moi, je n'ai jamais reussi a l'approcher. Hier soir je fesait un barbecu devant la maison, et le petit minou gris avec un oeil est venu miauler; Trop mimi ![]() Alors je suis vite monté chercher des croquettes, et comme je ne pouvais pas l'approcher je lui jettais les croquettes devant le nez pour qu'il les mangent. Il avait très faim. Comme il est un peu aveugle, il ne voyait pas trop ou je jettais les croquettes. Alors je lui ai mis un gros tas devant ma voiture, et je me suis ecartée. Il est venu a mangé et est reparti. Ce matin il n'y avait plus de croquettes. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/06/2008, 18h59
|
c'est bien Nemesis. Il va venir réclamer souvent maintenant !
Répondre
pauvre chatounet, il n'a pas de famille ? |
11/06/2008, 20h01
|
|
Citation:
![]() Faudra que je prévienne mon copain car il est réservé aussi ![]() |
11/06/2008, 20h07
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Humeur du jour: fatiguée, ça alors! J'ai été en déplacement hier, chuis crevée... Au fait je vous avais parlé d'une proposition d'un CDI de ma boite dans une autre filiale mais finalement ils ne m'ont pas pris car je ne parle pas espagnol (quoi ça ne leur suffit pas le néerlandais, l'anglais et l'allemand ![]() ![]() ![]() |
11/06/2008, 20h55
|
J'espère qu'ils reconduiront ton CDD Issy.
Répondre
J'ai bien tout à l'heure. J'ai mangé comme une grosse cracra et j'ai fait tombé un peu de boeuf haché (très cuit). Ma p'tite poubelle (comprendre Grumeau) est venue pour le manger. Je n'ai rien dit, je l'ai laissé faire, il avait l'impression d'avoir chasser, je n'allais pas lui gâcher son plaisir pour si peu. Bref, voilà Grumeau devant son boeuf haché. Il n'arrive à tout manger d'un coup parce que ça se détache et Plume arrive en espèrant en avoir un peu... j'entends grogner très fort et très sourdement : c'était Grumeau qui disait à Plume d'aller chasser le boeuf haché tout seul ![]() ![]() |
11/06/2008, 21h28
|
Plume c'est notre pti bébé!
Répondre
![]() ![]() Non non après juillet c'est cuit puisque le boite ne va pas bien en fait donc c'est sûre qu'ils ne reconduiront pas le CDD. J'étais prévenu. je me prendrais bien 1 ou 2 semaine de vacances bien méritées dans le sud avec les minous après! ![]() |
11/06/2008, 23h08
|
juste un petit coucou rapide ! J'espère que tout le monde va bien.. félin et humain ! Je ne commence pas à lire les posts sinon je vais y passer la nuit et les dernières semaines de boulot risqueront d'etre encore plus dur !!
Sinon j'accumule les contrariétés : voiture (tjs en cours=contre expertise) boutot (ya tjs des cons) et zhom pas en forme physiquement et moralement. Je tiens le coup qd mm grace à mes félins qui pètent la forme et me soutiennent avec leurs bétises et leurs calins ![]() Bisous à toutes et caresses à tous vos poussis ![]()
|
Tu nous manque bien Scooby! J'espère que ça va aller, c'est chiant cette histoire d'assurance! C'est toujours très long
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/06/2008, 06h46
|
Issy, j'espère que tu trouveras un autre boulot après des p'tites vacances alors.
Répondre
Scooby, bon courage avec l'assurance, quand la voiture de ma mère a été brûlée, ça a été le cirque. Hier soir, mes poilus ont été chiants, ils ne voulaient pas rentrer. Biscuit et Réglisse sont d'ailleurs restés dehors. Enfin, il a commencé à pleuvoir vers 5h et ma mère est descendue les chercher parce que je n'y allais pas. Moi je voulais qu'il reste dehors jusqu'à ce que je me lève, ça leur aurait fait les pattes. Donc Biscuit est rentré à 5h mais pas Réglisse qui était en fait dans l'igloo. De toute façon, c'est pas comme s'ils n'avaient rien pour s'abriter : l'igloo, la table aménagée, la niche... Ca ne manque pas ! |
12/06/2008, 08h20
|
Ben moi, Litchi n'est pas rentré après avoir sauté du balcon. Ca matin pas de Litchi, j'espère qu'il va vite rentrer, je suis au boulot mais je pense que je vais bientôt appeler à la amison pouyr être rassurée
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
12/06/2008, 11h04
|
|
Citation:
![]() |
13/06/2008, 11h24
|
||
Citation:
![]() |
13/06/2008, 14h00
|
Némésis et le petit borgne trainard gris ... ça fait un peu "Belle et le Clochard" vous ne trouvez pas ???
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 15h03
|
Moi je vais regrader du foot ce soir!
Répondre
![]() ![]() ![]() Qui regarde ce soir? :57: |
![]()
13/06/2008, 15h17
|
Moi je regarde ce soir: j'adore quand la France écrabouille les Pays-Bas!
Répondre
![]() ![]() ![]() Nan, je blague Issy! Cela dit, j'ai prévu de regarder ce soir, c'est peut être le dernier match de la France dans cet Euro, non? :57: |
13/06/2008, 15h52
|
il n'y a pas de danger que je regarde le foot !!!
Répondre
je sature ! un match tous les soirs !!! ![]() ![]() ![]() on a eu le tennis, maintenant le foot, après le vélo et après ??? ce sera quoi ???? ![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 15h54
|
Les JO
Répondre
![]() Moi avant le foot, ça ne me dérangeait pas plus qu'autre chose mais alors mon ex m'en a vacciné, je déteste maintenant ![]() |
![]()
13/06/2008, 15h56
|
Bof, moi ça me saoule vite, mais je vais quand même allumer ma tv ce soir. J'ai rien de prévu et ça me donnera une idée de cette équipe de France.
Répondre
Sinon, je ne regarde pas le sport, sauf le rugby, mais c'est autre chose... ![]() ![]() |
![]()
13/06/2008, 16h18
|
Moi je ne regarde pas la foot, ça m'énerve de plus en plus, je peux plus ni voir ni en entendre parler
Répondre
![]() ![]() Issy : j'espère que les Pays Bas vont gagner ![]() |
13/06/2008, 16h23
|
foot = 22 milliardaires qui courent après une baballe pour moi
Répondre
![]() |
![]()
13/06/2008, 16h28
|
oui et puis c'est plus amusant de voir des chats qui jouent à la babale.
Répondre
Elsa, tu as 9 chats, tu vas presque pouvoir former une équipe de foot ![]() |
13/06/2008, 17h56
|
Les J.O. !!! je les avais oubliés ceux là !!!
Répondre
ils vont nous bassiner encore avec ça pendant des semaines sans compter les histoires avec la Chine... j'y va-t-y ??? j'y va-t-y pas ??? C'est à dégouter d'avoir la télé !!!! ![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 17h59
|
Je me demande comment tu as pu oublier
Répondre
![]() Question : comment qu'on fait pour enlever la tête d'une tique restée dans le peau après enlevage de la dite tique ?? |
13/06/2008, 18h05
|
Elsa, c'est mon copain Aloys qui me taquine ...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 18h49
|
Ouiii vive les pays-bas
Répondre
![]() ![]() Zut Elsa je ne sais pas du tout, tu as trouvé, c'est qui qui a une tête de tique coincée? ![]() |
13/06/2008, 19h01
|
Uhm sur le net j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de solutions. Mais tant que la tique reste dans la peau, elle repousse est reste vivante
Répondre
![]() Tout d'abord désinfectes quand même puis direction médecin (peut être la pharmacie..ah non zut c'est fermée, une pharmacie de garde? ![]() ![]() |
13/06/2008, 19h10
|
Ben en fait je l'ai depuis mercredi soir. C'est pas la première fois que ça m'arrive.
Répondre
Explications : Mercredi, je lisais tranquille dans mon dodo et puis ça me grattait dans le dos, donc je gratte (bah ouais hein) et je sens un truc, je tire dessus (faut être bien bête quand même) et là ![]() ![]() J'essaierai le gras ![]() |