Humeur du jour (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
11/06/2008, 12h24
hier soir j'ai fait une bonne action.
Il y'a souvent un chat gris qui se promene devant chez moi, je n'ai jamais reussi a l'approcher.
Hier soir je fesait un barbecu devant la maison, et le petit minou gris avec un oeil est venu miauler;
Trop mimi Smiley
Alors je suis vite monté chercher des croquettes, et comme je ne pouvais pas l'approcher je lui jettais les croquettes devant le nez pour qu'il les mangent.
Il avait très faim.
Comme il est un peu aveugle, il ne voyait pas trop ou je jettais les croquettes.
Alors je lui ai mis un gros tas devant ma voiture, et je me suis ecartée.
Il est venu a mangé et est reparti.
Ce matin il n'y avait plus de croquettes.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 18h44
tu as fait ta b.a. c'est bien Smiley
Répondre
11/06/2008, 18h59
c'est bien Nemesis. Il va venir réclamer souvent maintenant !
pauvre chatounet, il n'a pas de famille ?
Répondre
11/06/2008, 20h01
Citation:
Envoyé par Elsa
La réponse c'était à peu prés, qu'être devant une classe c'est différent de toute autre chose et que de toute façon, ce n'est pas moi que je mets en avant mais ce qu'ils doivent apprendre. Et puis, en plus, dans mes rapports de visite c'est souvent écrit que j'ai un bon rapport avec les élèves et que l'ambiance est sereine alors ils ne vont pas m'embêter avec ça nah !
Oui tu as bien répondu! Smiley

Faudra que je prévienne mon copain car il est réservé aussi Smiley
Répondre
11/06/2008, 20h07
Citation:
Envoyé par nemesis
hier soir j'ai fait une bonne action.
Il y'a souvent un chat gris qui se promene devant chez moi, je n'ai jamais reussi a l'approcher.
Hier soir je fesait un barbecu devant la maison, et le petit minou gris avec un oeil est venu miauler;
Trop mimi Smiley
Alors je suis vite monté chercher des croquettes, et comme je ne pouvais pas l'approcher je lui jettais les croquettes devant le nez pour qu'il les mangent.
Il avait très faim.
Comme il est un peu aveugle, il ne voyait pas trop ou je jettais les croquettes.
Alors je lui ai mis un gros tas devant ma voiture, et je me suis ecartée.
Il est venu a mangé et est reparti.
Ce matin il n'y avait plus de croquettes.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Ohlala le choupinou! C'est bien ta bonne action. Moi je n'attends que ça, qu'il y ait un chat qui vienne réclamer à manger Smiley Smiley mais ils sont trop peureux, ils se cassent tout de suite. Quand je suis rentrée ce soir, j'ai vu le matou pirate (un gros chat noir avec une grosse cicatrice vers l'oeil) et il est parti en courant Smiley

Humeur du jour: fatiguée, ça alors! J'ai été en déplacement hier, chuis crevée... Au fait je vous avais parlé d'une proposition d'un CDI de ma boite dans une autre filiale mais finalement ils ne m'ont pas pris car je ne parle pas espagnol (quoi ça ne leur suffit pas le néerlandais, l'anglais et l'allemand Smiley Smiley ). Berf, j'étais assez soulagée car je n'étais pas trop prête psychologiquement de changer de boulot si vite, sans avoir été bien prévenue à l'avance. Là je suis encore en CDD jusque fin juillet après on verra Smiley
Répondre
11/06/2008, 20h55
J'espère qu'ils reconduiront ton CDD Issy.

J'ai bien tout à l'heure. J'ai mangé comme une grosse cracra et j'ai fait tombé un peu de boeuf haché (très cuit). Ma p'tite poubelle (comprendre Grumeau) est venue pour le manger. Je n'ai rien dit, je l'ai laissé faire, il avait l'impression d'avoir chasser, je n'allais pas lui gâcher son plaisir pour si peu. Bref, voilà Grumeau devant son boeuf haché.

Il n'arrive à tout manger d'un coup parce que ça se détache et Plume arrive en espèrant en avoir un peu... j'entends grogner très fort et très sourdement : c'était Grumeau qui disait à Plume d'aller chasser le boeuf haché tout seul Smiley Plume n'est même pas arrivé à en prendre un peu, c'était vraiment comique puisqu'il est trois fois comme Grumeau Smiley
Répondre
11/06/2008, 21h28
Plume c'est notre pti bébé! Smiley Smiley

Non non après juillet c'est cuit puisque le boite ne va pas bien en fait donc c'est sûre qu'ils ne reconduiront pas le CDD. J'étais prévenu. je me prendrais bien 1 ou 2 semaine de vacances bien méritées dans le sud avec les minous après! Smiley
Répondre
11/06/2008, 23h08
juste un petit coucou rapide ! J'espère que tout le monde va bien.. félin et humain ! Je ne commence pas à lire les posts sinon je vais y passer la nuit et les dernières semaines de boulot risqueront d'etre encore plus dur !!
Sinon j'accumule les contrariétés : voiture (tjs en cours=contre expertise) boutot (ya tjs des cons) et zhom pas en forme physiquement et moralement. Je tiens le coup qd mm grace à mes félins qui pètent la forme et me soutiennent avec leurs bétises et leurs calins Smiley
Bisous à toutes et caresses à tous vos poussis Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/06/2008, 23h10
Tu nous manque bien Scooby! J'espère que ça va aller, c'est chiant cette histoire d'assurance! C'est toujours très long Smiley Bon courage avec ton zhomm, donnes lui du Rescue Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 06h46
Issy, j'espère que tu trouveras un autre boulot après des p'tites vacances alors.

Scooby, bon courage avec l'assurance, quand la voiture de ma mère a été brûlée, ça a été le cirque.

Hier soir, mes poilus ont été chiants, ils ne voulaient pas rentrer. Biscuit et Réglisse sont d'ailleurs restés dehors. Enfin, il a commencé à pleuvoir vers 5h et ma mère est descendue les chercher parce que je n'y allais pas. Moi je voulais qu'il reste dehors jusqu'à ce que je me lève, ça leur aurait fait les pattes. Donc Biscuit est rentré à 5h mais pas Réglisse qui était en fait dans l'igloo. De toute façon, c'est pas comme s'ils n'avaient rien pour s'abriter : l'igloo, la table aménagée, la niche... Ca ne manque pas !
Répondre
12/06/2008, 08h20
Ben moi, Litchi n'est pas rentré après avoir sauté du balcon. Ca matin pas de Litchi, j'espère qu'il va vite rentrer, je suis au boulot mais je pense que je vais bientôt appeler à la amison pouyr être rassurée Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
12/06/2008, 11h04
Citation:
Envoyé par Enimia
Il passe tout les jours voir si Némésis est là Smiley je pense qu'il a une famille dans le coin,mais je ne sais pas qui.
Répondre
13/06/2008, 11h24
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Enimia
Il passe tout les jours voir si Némésis est là Smiley je pense qu'il a une famille dans le coin,mais je ne sais pas qui.
tu essayeras de nous montrer sa bouille? Smiley
Répondre
13/06/2008, 14h00
Némésis et le petit borgne trainard gris ... ça fait un peu "Belle et le Clochard" vous ne trouvez pas ???

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2008, 15h03
Moi je vais regrader du foot ce soir! Smiley Si si je suis à fond pour les Pays-Bas Smiley je ne regarde JAMAIS le foot mais quans les Pays-Bas jouent je suis là, par pur nostalgie de mon pays Smiley
Qui regarde ce soir? :57:
Répondre
13/06/2008, 15h17
Moi je regarde ce soir: j'adore quand la France écrabouille les Pays-Bas! Smiley Smiley Smiley
Nan, je blague Issy! Cela dit, j'ai prévu de regarder ce soir, c'est peut être le dernier match de la France dans cet Euro, non? :57:
Répondre
13/06/2008, 15h52
il n'y a pas de danger que je regarde le foot !!!

je sature ! un match tous les soirs !!! Smiley Smiley Smiley

on a eu le tennis, maintenant le foot, après le vélo et après ??? ce sera quoi ????

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2008, 15h54
Les JO Smiley

Moi avant le foot, ça ne me dérangeait pas plus qu'autre chose mais alors mon ex m'en a vacciné, je déteste maintenant Smiley
Répondre
13/06/2008, 15h56
Bof, moi ça me saoule vite, mais je vais quand même allumer ma tv ce soir. J'ai rien de prévu et ça me donnera une idée de cette équipe de France.
Sinon, je ne regarde pas le sport, sauf le rugby, mais c'est autre chose... Smiley Smiley
Répondre
13/06/2008, 16h18
Moi je ne regarde pas la foot, ça m'énerve de plus en plus, je peux plus ni voir ni en entendre parler Smiley ils nous bassinent trop avec ça en général. Du coup ça me gonfle tellement que j'espère toujours que la France va perdre pour en être vite débarassée Smiley
Issy : j'espère que les Pays Bas vont gagner Smiley
Répondre
13/06/2008, 16h23
foot = 22 milliardaires qui courent après une baballe pour moi Smiley Je préfére regarder mon équipe de chats
Répondre
13/06/2008, 16h28
oui et puis c'est plus amusant de voir des chats qui jouent à la babale.
Elsa, tu as 9 chats, tu vas presque pouvoir former une équipe de foot Smiley
Répondre
13/06/2008, 16h37
Ils jouent plutôt au hand Smiley Donc l'équipe est déjà faite. Smiley
Répondre
13/06/2008, 17h56
Les J.O. !!! je les avais oubliés ceux là !!!

ils vont nous bassiner encore avec ça pendant des semaines sans compter les histoires avec la Chine... j'y va-t-y ??? j'y va-t-y pas ???

C'est à dégouter d'avoir la télé !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2008, 17h59
Je me demande comment tu as pu oublier Smiley on nous bassine déjà bien je trouve.

Question : comment qu'on fait pour enlever la tête d'une tique restée dans le peau après enlevage de la dite tique ??
Répondre
13/06/2008, 18h05
Elsa, c'est mon copain Aloys qui me taquine ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2008, 18h49
Ouiii vive les pays-bas Smiley Smiley

Zut Elsa je ne sais pas du tout, tu as trouvé, c'est qui qui a une tête de tique coincée? Smiley
Répondre
13/06/2008, 18h50
Euh c'est moi ...
Répondre
13/06/2008, 19h01
Uhm sur le net j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de solutions. Mais tant que la tique reste dans la peau, elle repousse est reste vivante Smiley :63:

Tout d'abord désinfectes quand même puis direction médecin (peut être la pharmacie..ah non zut c'est fermée, une pharmacie de garde? Smiley ). y'a quelqu'un qui a dit de mettre du gras pour pouvoir enlever la tête plus facilement mais seulement après l'avoir désinfecté, genre le lendemain, mais bon c'est pas cool de le garder tout ce temps. Smiley
Répondre
13/06/2008, 19h10
Ben en fait je l'ai depuis mercredi soir. C'est pas la première fois que ça m'arrive.
Explications :
Mercredi, je lisais tranquille dans mon dodo et puis ça me grattait dans le dos, donc je gratte (bah ouais hein) et je sens un truc, je tire dessus (faut être bien bête quand même) et là Smiley une tique... Bref je me lève pour aller la cramer et je regarde mon dos et je ne vois rien de particulier... Le lendemain j'ai un bouton mais comme je fais des réactions à presque tous les insectes... A midi, je m'inquiète un peu, je suis violette... (c'est pas ma couleur d'origine Smiley )Donc je regarde mieux, à la lumière et vois un point noir dans le bouton, la tête. Le jeudi mon médecin est fermé et aujourd'hui, avec le boulot, c'était pas possible (il est submergé comme tous les médecins du coin, un rdv toutes les 10 min). Mais voilà je suis vraiment violette... J'ai désinfecté, j'ai essayé de le sortir avec une aiguille mais je n'y arrive pas, dans le dos, je ne vois pas bien...
J'essaierai le gras Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite