09/06/2008, 18h53
|
|
Citation:
|
![]()
09/06/2008, 19h31
|
rah lala, ils en ont de la chance, vos matous, de pouvoir sortir se prélasser au soleil ...
Répondre
En attendant les miens profitent de la fenêtre ![]() Il a même une copine qui vient lui rendre visite par la gouttière ... la chatte de mes chers voisins ... un jour il y aura encore une catastrophe. ![]() ![]() http://picasaweb.google.com/Attila.Potiron/Potiron |
09/06/2008, 19h37
|
Oh elle est toute belle en plus
Répondre
![]() ![]() |
10/06/2008, 08h26
|
![]() Elle est belle la minette des voisins... et inconscients ![]() ![]() |
10/06/2008, 09h27
|
Je viens de rentrer. Ca y est j'ai passé l'oral. Ca devait commencer à 8h30 mais ils étaient en retard, pourtant j'étais la première. Normalement ça devait durer 25 min mais en fin de compte je suis restée de 8h40 à 8h15. Ils délibèrent tout de suite mais on ne peut pas avoir le résultat donc on verra.
Répondre
Igloo a dû faire tondre Balthazar parce qu'il était plein de noeuds et elle n'arrivait plus à les enlever. C'est la première fois que ça arrive. C'est vrai que quand il vieillisse ça devient plus difficile et puis leur caractère ne s'arrange pas avec l'âge en général ![]() |
10/06/2008, 09h31
|
Bon ben ça s'est fait, tu dois être soulagée! tu as les résultats quand? la note décide quoi en fait car de toute façon tu vas être prof non?
Répondre
![]() Aaaaah oui zut je me rappelle que j'ai sauté le post sur Balthazar, je n'avais pas le temps de le lire, c'est pour ça, j'y vais de ce pas! ![]() |
10/06/2008, 09h35
|
Je ne sais pas du tout quand sont les résultats. En fait ils décident de ma certification. Si c'est non, l'an prochain je serai encore stagiaire
Répondre
![]() D'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore un rapport à renvoyer à l'académie |
10/06/2008, 09h36
|
Ah boooon?
Répondre
![]() |
10/06/2008, 09h38
|
Euh deux ans je crois mais en général ça ne dure que qq mois supplémentaires mais bon t'es encore plus mal vue qu'une stagiaire normale.
Répondre
|
10/06/2008, 09h43
|
ah ouais, mais ça arrive qu'il y en ait qui n'obtiennent pas le certificat?
Répondre
![]() |
10/06/2008, 09h50
|
L'année dernière, dans l'iufm où je suis, une fille a dû faire deux ou trois supplémentaires. Elle a assuré des remplacements le reste de l'année.
Répondre
|
![]()
10/06/2008, 12h36
|
J'ai été aujourd'hui dans un lycée pour voir les anciens remparts derrière et les vestiges d'un oratoire, histoire de voir ce qui pourrait être fait pour leur sauvegarde. Sur les remparts il y a des jardins en escalier. Et là il y a plein de chats libres qui vivent. Le directeur du lycée m'a expliqué que ce sont les secrétaires du lycée qui s'en occupent. Elles les nourrissent, et les ont fait stériliser. Elles ont installé des cabanes aussi avec des couvertures. J'ai trouvé ça super
Répondre
![]() |
10/06/2008, 12h38
|
waaah le rêve moi aussi je veux un boulot où il y a plein de chats, franchement je serais trop heureuse!!! :64:
Répondre
|
![]()
10/06/2008, 12h42
|
Waou, il est vraiment beau garçon, Potiron. Je comprends que la minette de la voisine ne resiste pas à l'envie de venir le draguer par la gouttière... Cela dit, ta voisine ferait bien de faire gaffe avec cette pauvre minette. Un accident est si vite arrivé!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
10/06/2008, 14h30
|
Humeur du jour: très fatiguée, et très mal au dos, le boulot de cette nuit ne me conviennais pas j'ai donc mis fin a mon contrat ce matin, car trop physique et mon pauvre dos en a bien souffert.
Répondre
Je n'est plus de connexion internet la foudre est tombé chez moi hier soir. Il va falloir s'armer de patience avant que je puisse me reconnecté de chez moi pour vous donnez des nouvelles; En tout cas je ne vous oublie pas et j'essaierai de vous tenir informer du moindre changement dans la vie de Némésis. ![]() ![]() ![]() |
10/06/2008, 14h31
|
Dommage pour ton boulot mais bon la santé passe avant tout , tu as eu raison de mettre fin à ton contrat , bon courage pour la suite
![]() ![]() ![]()
|
Zut désolée pour le boulot
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/06/2008, 14h33
|
désolée pour toi. Mais au moins, tu as essayé, c'est tout à ton honneur
Répondre
![]() Repose toi bien et prends soin de ton dos ! |
![]()
nemesis2232
10/06/2008, 14h34
|
helas non c'etait hier le lundi en question.
Répondre
Mais je vais m'activer pour chercher autre chose. Bisous et a très bientot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2008, 14h37
|
ah ok j'avais mal compris! Tu sais tu as bien fait d'arrêter. Mon copain faisait un boulot physique l'été dernier et il s'est fait une lumbago-sciatique, après il a arrêté tout de suite. Faut faire gaffe à notre santé
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
10/06/2008, 14h39
|
ho oui quand même.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2008, 16h35
|
|
Citation:
J'ai passé l'oral ce matin. On verra, je ne sais même pas quand sont les résultats. J'ai eu le droit à la question à 1 million : Comment faites-vous pour enseigner alors que vous êtes si réservée ![]() |
![]()
10/06/2008, 16h43
|
Bonne chance pour les résultats, Elsa... c'était quoi ta réponse?
Répondre
![]() Némesis, tu as bien fait... Je ne voulais pas trop te le dire, parce que parfois on ne peut pas faire autrement, mais c'est mégagalère de travailler la nuit.. vraiment l'horreur, pour le physique comme pour le moral... ![]() Tu trouveras bien autre chose, va! ![]() ![]() |
10/06/2008, 16h45
|
Oui Elsa... c'est quoi ta réponse à 1 million
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2008, 16h50
|
La réponse c'était à peu prés, qu'être devant une classe c'est différent de toute autre chose et que de toute façon, ce n'est pas moi que je mets en avant mais ce qu'ils doivent apprendre. Et puis, en plus, dans mes rapports de visite c'est souvent écrit que j'ai un bon rapport avec les élèves et que l'ambiance est sereine alors ils ne vont pas m'embêter avec ça nah !
Répondre
|
11/06/2008, 08h30
|
Bonne réponse, je cros que ça leur plaira.
Répondre
Némésis tu as bien fait d'arrêter, j'ai pensé aussi que "la nuit", c'est éprouvant, surtout que c'est physique, il faut avoir l'habitude (même le sexe fort a du mal à tenir) ! ainsi tu seras près de ta poupoune ![]() |
![]()
nemesis2232
11/06/2008, 12h19
|
|
Citation:
|
![]()
nemesis2232
11/06/2008, 12h21
|
|
Citation:
Dejà le faite de regarder toute les 5 minutes sa montres etc..... le temps ne passe pas. En plus personne ne parle, bref c'est pas pour moi. En plus c'est la bonne excuse pour rester avec Némésis, d'ailleur il faut pas trop que je tarde. ![]() ![]() ![]() |