Humeur du jour (Page 38)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2008, 21h39
Eh ben, ça n'a pas été possible longtemps alors! Smiley
Répondre
01/06/2008, 23h08
il vient de se passer quelque chose de chiant mais de marrant Smiley
Potiron venait d'aller à la litière faire sa crotte ... on le voit ressortir, il va dans le salon puis revient dans la chambre ... il se trainait les fesses par terre, laissant derrière lui une trainée de caca Smiley on l'a attrapé et il avait un gros bout de crotte de collé sur ses poils. j'ai du le nettoyer et lui couper les poils autour de l'anus, ce n'est pas la premire fois que ça lui arrive, ses poils sont beaucoup trop longs à cet endroit. Smiley
Mon copain a nettoyé les trainées qu'il y avait dans le salon, tandis que moi je m'occupais de la chambre et du couloir. Sympa à cette heure là Smiley y a encore une odeur qui flotte dans le salon mais on ne voit rien Smiley
Répondre
02/06/2008, 07h25
Sacré Potiron!! Smiley Je connais ca aussi avec Babar, les traces de pneus partout dans l'appart. Smiley

Humeur du jour : un peu cafardeuse. Ma mère est repartie hier soir, on a passé un super WE. Le match de handball était super hier, il y avait une ambiance incroyable à Bercy, et les français ont gagné! Smiley J'ai retrouvé mon Bouddha Smiley . Babar était ravi de revoir son copain qui lui avait beaucoup manqué. Ils ont fait des courses pousuites dans l'appart tout le weekend! Smiley
Répondre
nemesis2232
02/06/2008, 08h48
Smiley Smiley Sacré Potiron, il voulais tracer des lignes pour ce faire une course Smiley Smiley
Mia tu doit etre super heureuse d'avoir retrouver Bouddha Smiley
Répondre
02/06/2008, 09h16
Citation:
Envoyé par nemesis
Smiley Smiley Sacré Potiron, il voulais tracer des lignes pour ce faire une course Smiley Smiley
Vu le nombre de lignes...ce serait plutôt un court de tennis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2008, 09h53
C'est clair que j'étais impatiente de le revoir!! Smiley Smiley Enfin ca va, il était "entre de bonnes mains" chez ma mère, avec son copain cosy le petit jack russell! Smiley Il parait qu'ils ont super bien joué tous les 2, pourtant cosy doit être 3 fois plus gros que Bouddha. Mon lapin n'est pas du genre peureux!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2008, 11h16
Ah ben ça a des inconvénients quand même un chat à poils longs! Smiley

Heureuse que ton chat ait retrouvé son lapinou!! Smiley
Répondre
02/06/2008, 16h25
Bon j'ai reçu ma commande de chez Z*****s . Il manquait un truc par contre. Je leur ai écrit, ils vont me l'envoyer Smiley j'ai donc testé la nouvelle brosse que j'ai acheté, en fait c'est plus une étrille (en cahoutchouc) qu'une brosse. j'ai enlevé une quantité incroyable de poils de Potiron. En plus il adore ça. il s'applatit aus sol, ronronne et se roule pour m'indiquer où il veut que je le brosse Smiley
Répondre
02/06/2008, 17h18
Citation:
Envoyé par Enimia
Bon j'ai reçu ma commande de chez Z*****s . Il manquait un truc par contre. Je leur ai écrit, ils vont me l'envoyer Smiley j'ai donc testé la nouvelle brosse que j'ai acheté, en fait c'est plus une étrille (en cahoutchouc) qu'une brosse. j'ai enlevé une quantité incroyable de poils de Potiron. En plus il adore ça. il s'applatit aus sol, ronronne et se roule pour m'indiquer où il veut que je le brosse Smiley
ouah ! c rare quand même qu'ils adorent qu'on les brosse, tu as de la chance Smiley
Répondre
02/06/2008, 17h34
Citation:
Envoyé par Enimia
Décidement Smiley Smiley
Haaa il doit être content Potiron! Smiley
Répondre
nemesis2232
02/06/2008, 17h36
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par nemesis
Vu le nombre de lignes...ce serait plutôt un court de tennis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 08h32
Un peu énervée contre Colombine qui ne veut pas prendre son vermifuge alors qu'elle a des vers et qui fait son idiote depuis 2h.
Répondre
nemesis2232
03/06/2008, 08h35
Colombine!!!!!! il faut prendre les medicaments.
Le drontal est vachement gros pour le faire prendre en une fois, je le coupe en deux, donc deux prise pour Némésis.
Je lui met bien la gorge en arrière et je lui caresse la gorge en meme temps.
En plus comme elle est gestante je ne veux pas insister et lui faire mal.
Mais j'ai reussi tout d'un coup. Smiley Smiley Smiley
Courage Elsa tu va y arriver. Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 08h36
Tu n'as pas une pipette en vermifuge?
Répondre
03/06/2008, 08h39
Ca fait un moment qu'on n'a pas su attraper la miss. Donc la cachet dans la pâtée est la seule solution. Avant ça ne posait aucun problème mais elle devient de plus en plus chieuse pour tout... Qqun la gâte beaucoup trop et lui passe toutes ses volontés Smiley
Répondre
03/06/2008, 09h24
Smiley elle devient capricieuse la miss ??? courage, on réussit tjs à les avoir ! :53:

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/06/2008, 16h27
Humeur du jour: tristoune... en plus, le grand rdv pour Bethesda est jeudi... ça approche... Smiley Bon, je vais rester zen et bien chouchouter ma puce durant la journée de jeudi, qui risque d'être longue.
Berlioz lui aussi risque de passer une sale journée puisqu'il va rester seul tout le jeudi, il n''a pas vraiment l'habitude... Smiley
Répondre
03/06/2008, 16h28
Jeudi, on croisera tous les pattes pour Bethesda et on fera une petite prière pour que tu ne retrouves pas ton appart saccagé Smiley
Répondre
03/06/2008, 16h32
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 17h02
J'y pensais justement Solange, au rendez-vous. je penserai fort à ta Bethesda. N'oublies pas de nous donner les nouvelles! Smiley Smiley Smiley :62: Smiley Smiley Smiley :62:
Répondre
03/06/2008, 17h06
Oui, promis, je viendrai vous poster un message dès que je rentre de maison alfort. ça risque d'être très long, je ne serai peut être pas rentrée avant la fin de l'après-midi... Mais même si je suis très déprimée et que je pleure beaucoup, je viendrai vous dire ce qu'il en est pour les reins de ma toute belle! :62: :62:
Répondre
03/06/2008, 17h23
Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer! Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 18h53
Ma mère a attrapé Colombine. J'ai commencé à la peigner un peu, c'est une horreur. Elle s'est même arrachée des poils la pauvre.
Répondre
03/06/2008, 20h01
Citation:
Envoyé par issy
Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer! Smiley Smiley
Merci Issy! Smiley
Répondre
03/06/2008, 20h36
jeudi on pensera très fort à toi et à Béthesda, on croise les doigts Smiley
Répondre
03/06/2008, 21h19
Merci Igloo! Smiley
Répondre
04/06/2008, 08h46
Je n'arrête pas de penser à Bethesda pour demain. C'est dingue non ? J'espère que tout se passera bien pour elle. Smiley
Je retourne travailler, j'ai appris lundi que je devais rendre mon dossier aujourd'hui avant midi Smiley
Répondre
04/06/2008, 08h49
Ben non ce n'est pas dinque, moi ausse je pense à elle. On est une grande famille ici :62:

Bon courage Elsa, c'est la dernière ligne droite pour ton dossier là. Smiley
Répondre
nemesis2232
04/06/2008, 09h36
Je penserai a toi et a Besthesda demain, en esperant que tout se passera bien.
:62: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/06/2008, 09h44
ça va être une dure journée les filles, je suis contente de savoir que vous penserez à moi. C'est idiot, mais on ne sent plus courageuse quand on est soutenue! Smiley
Il va falloir que je quitte la maison à 8 heures, que je me tappe une bonne heure de métro, avec Bethesda à jeun... je donnerai juste à manger à Berlioz en partant. Pauvres cannards! Vont être inquiets tous les deux.
C'est idiot, mais comme ils devront certainement lui raser le bidou pour l'échographie, j'ai peur qu'ils lui blessent les tétines! Smiley Je suis vraiment une mère poule, hein? Smiley Mais bon, je me dis qu'ils doivent avoir l'habitude de voir débarquer les maîtres dingo, avec des chats gâtés et surprotégés, du genre, attention docteur, je vous amène la huitième merveille du monde... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite