29/05/2008, 16h05
|
Alors Elsa, cette inspection??
Répondre
![]() Humeur du jour : contente, notre conservatrice m'a appris ce matin que je travaillais trop depuis que je suis à la bibliothèque!! ![]() ![]() |
29/05/2008, 16h26
|
L'inspection est reportée à demain après midi... Je l'ai su à 13h30 après avoir stressée. En plus je suis dégoutée, demain, c'est mon dernier jour dans cette classe. J'ai prévu de finir les leçons que je n'ai pas finies et en plus je dois les préparer à une rencontre usep en football et leur faire répéter la danse de fin d'année l'après-midi.
Répondre
![]() Je ne suis pas encore allée chez le médecin, j'irai sans doute samedi matin. |
![]()
29/05/2008, 16h40
|
et bien je te souhaite bon courage
Répondre
![]() |
29/05/2008, 16h48
|
Bon courage pour demain alors!
Répondre
![]() |
![]()
29/05/2008, 17h56
|
Et bien j'ai récupéré le chat de mes voisin dans la rue, il est tombé par la fenêtre (deuxième étage). Il était en train de pleurer dans la cour derrière l'immeuble. Il a une bonne coupure à la lèvre. Il n'a pas l'air d'être blessé, mais bon. Je me doutais que ça arriverait un jour, ils laissent souvent les fenêtres ouvertes quand ils ne sont pas là
Répondre
![]() |
29/05/2008, 18h06
|
Ils ont de la chance de t'avoir pour voisine. Heureusement que tu étais là pour les récupérer le pauvre.
Répondre
|
![]()
29/05/2008, 18h20
|
oui surtout que bon, vu comment ils nous embêtent avec leur bruit, j'aurais très bien pu ne pas le récupérer
Répondre
![]() ouf il n'a rien. je leur ai ramené, j'espère qu'ils vont faire attention maintenant ! |
![]()
nemesis2232
29/05/2008, 18h31
|
|
Citation:
Heureusement que le chat n'a rien. Tu est une bonne voisine. |
![]()
nemesis2232
29/05/2008, 18h31
|
Bon courage pour demain Elsa
Répondre
![]() |
29/05/2008, 19h03
|
Bon courage Elsa, et surtout bonne santé
Répondre
![]() Heureusement qu'Enimia était là pour le chat, le pauvre ![]() |
![]()
mesdoune
29/05/2008, 20h14
|
Il y a des jours qu'on devrait sauter.
Répondre
Ce matin,je prenais mon petit déjeuner au lit comme tous les matins,tout en pianotant sur mon ordinateur,quand le téléphone a sonné. -Bonjour madame ....ici monsieur....du garage.... C'est au sujet de votre rendez-vous de vendredi matin,la garantie ne prend pas en compte votre réparation,mais on peut faire un effort,nous prenons les pièces à notre compte,vous payez la main d'oeuvre,il n'y a que 2 h. J'en crois pas mes oreilles.Je suis furax -mais ça sert à quoi de payer une garantie -oui,mais on ne prend en compte que le moteur et la boîte de vitesse. J'ai envie de lui répondre,alors les injecteurs sont dans la boîte à gants. je passe le téléphone à mon mari parce que je sens que je vais m'énerver. Il finit par dire à mon mari ,téléphonez vous même à l'assurance. Nous sommes complètement dépités,mon mari me dit mais ça sert à quoi que je téléphone,nous prenons toujours une garantie supplémentaire,jamais nous avons eu de problèmes. Nous nous décidons à appeler l'assurance,sans conviction,ce n'est pas à nous de faire ça. La personne que mon mari a au téléphone. -ah oui j'ai étudié votre contrat,la réparation sera prise à notre compte Nous sommes content et prévénons le garage. Une demi heure aprés une personne du garage nous prévient la bouche en coeur que la garantie était totale pour la réparation,j'ai eu envie de lui dire -eh du con je suis au courant c'est mon mari qui a fait ton travail. J'ai été polie ,je lui ai dit que je savais. Au debut de l'après midi comme il faisait beau j'étais dehors avec mes chats quand le téléphone a sonné c'était de nouveau le garage pour nous prevenir que la réparation était prise en compte.Il était étonné de savoir que nous étions au courant On hallucinait par le manque de serieux de ces personnes . Notre journé n'était pas finie. Vers 4h j'étais toujours dehors avec les chats,Artus était en haut des escaliers qui mène au jardin , et se roulait,je ne sais pas comment il a fait mais il est passé à travers la rambarde et est tombé dans les fleurs,il a remonté les escaliers en courant et en pleurant,et s'est refugié sous le canapé.j'arrivais à le voir mais pas à l'attraper, Nous avons attendu. A 5h avec de l'aide nous avons soulevé le canapé,et direction véto. Le pauvre Artus à chaque vibration pleurait . Le véto lui a fait une piqure pour le calmer et un anti inflammatoire,il s'est vite endormi,la radio ne montrait aucune fracture ,j'étais rassurée,déchirure musculaire et entorse. Avant de lui faire la piqure pour le réveiller ,il a profité pour lui faire un bon brossage à l'étrille,moi qui croyais que je brossais bien mon chat si vous aviez vu le paquet de poils qu'il a enlevés ![]() Huit jours sans chahuter,beaucoup de calme,dodo,dodo et redodo,ça va être une autre histoire ,pour le moment il dort,pourvu que ça dure. - |
![]()
nemesis2232
29/05/2008, 20h43
|
Pauvre Artus heureusement qu'il n'a rien de cassé.
Répondre
Sacré journée pour toi et ton mari. Soigne le bien. Pour moi ce fut une journée d'ennuie total surplombé par un mal de crane qui ne part pas. Je crois que je vais bientôt aller au lit si j'arrive a m'endormir avec cette chaleur ce sera un miracle. ![]() |
29/05/2008, 21h19
|
|
Citation:
![]() |
29/05/2008, 21h21
|
|
Citation:
![]() Après demain que se passe-t-il? Tu as fini ton stage? |
29/05/2008, 21h21
|
|
Citation:
![]() |
29/05/2008, 21h22
|
Ben dis donc Mesdoune, fais bien une grosse caresse à Artus de ma part
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/05/2008, 21h42
|
ca fait longtemps qu'on n'a pas fêté l'anniversaire de quelqu'un sur le forum. Personne est né au printemps on dirait
Répondre
![]() |
29/05/2008, 22h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vu un stupide chat se faire tuer.. ce soir :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: En plus... j'y suis pour quelque chose... j'ai vu un chat rentrer dans les buissons le long du boulevard (je devrais plutôt dire l'autoroute... il y a 6 bandes de circulations!!!)... j'ai pensé que c'était celui de mes affreux voisins ou alors un chat perdu... arrivée près du buisson... je me suis penchée juste un instant pour voir en restant bien loin... je ne voulais pas l'effrayer... en fait c'était un matou en maraude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/05/2008, 22h28
|
Ma pauvre Mimi!
Répondre
![]() ![]() |
29/05/2008, 22h32
|
Merci Issy... je ne culpabilise pas... mais je suis choquée... c'ets vraiment la preuve que les chats ne sont pas faits pour errer en ville et en plus il avit l'air bien portant masi avec le poil bien sale comme tous ces matous qu'on opère pas et à qui on laisse vivre leur "vraie" vie de chat... "vous comprenez... mes chats sont libres de vivre leur vie, je les respecte!!!"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/05/2008, 22h35
|
Oui ils sont libres, sales, non castrés, plein de puces et tiques et maladies... vraiment trop cool comme vie. Mon voisin pense qu'il faut laisser faire la nature aussi mais ce n'est pas forcément une vie heureuse
Répondre
![]() |
29/05/2008, 22h37
|
|
Citation:
|
![]()
29/05/2008, 22h43
|
Courage Mimi
Répondre
![]() ![]() pauvre matou. voilà ce que ces gens ont gagné, à vouloir laisser vivre leur vie ... quelle vie ! Nos chats sur ce forum sont stérilisés et ils vivent leur vie et sont heureux comme ça ... Un chat non castré qui doit vadrouiller et se battre pour une femelle, qui peut attraper toute sorte de maladies, je ne sais pas si on peut appeler ça "vivre sa vie" ![]() |
29/05/2008, 22h52
|
Oui mais encore beaucoup de gens voient les animaux comme des peluches vivantes et n'ont pas conscience qu'avoir un animal implique bcp de soins et de frais...
Répondre
La stérilisation chez les chats et les chiens c'est déjà pas forcément très répandue et bien vue alors imaginez les réflexions que j'ai pu me prendre en stérilisant mes lapins !! ![]() ![]() |
29/05/2008, 23h00
|
Bon ben vais faire dodo moi, j'en ai oublié mon mal de ventre dis donc à taper tous ces messages, faut que je retourne au boulot demain
Répondre
![]() Bonne nuit :56: |
![]()
nemesis2232
30/05/2008, 08h06
|
Pauvre Mimi je pleure aussi avec toi, ce n'est pas de ta faute, on ne peut pas prevoir la reaction d'un chat.
Répondre
Le pauvre ce faire tuer par une voiture. ![]() ![]() Il aurai mieu fait de ne pas sortir. pauvre matou |
![]()
nemesis2232
30/05/2008, 08h27
|
Humeur du jour fraiche
Répondre
![]() ![]() ![]() L'orage grondait en continue je n'avais jamais entendu ca, comme si un avion passait et repassait encore sans jamais s'arreter. ceci a durée bien plus d'une heure. Ce matin j'ai dejà ouvert toute mes fenêtres pour faire baisser la temperature. pour l'instant il fait toujours 25 degrès à l'interieur. |
30/05/2008, 10h28
|
pauvre minouche, ça fait mal de voir mourir un chat, mais ça n'est vraiment pas de ta faute ! déjà qd je vois un chat sur le côté de la route (mort), ma journée est un peu foutue alors le voir mourir c'est un choc
Répondre
![]() Température : et il pleut et il pleut toujours...................... ![]() |
30/05/2008, 11h29
|
Pauvre minet
Répondre
![]() Dernière après-midi de stage. J'espère que ça va bien se passer. Je prévois déjà d'annuler le foot pour cause de pluie ![]() |