Humeur du jour (Page 36)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2008, 16h05
Alors Elsa, cette inspection?? Smiley
Humeur du jour : contente, notre conservatrice m'a appris ce matin que je travaillais trop depuis que je suis à la bibliothèque!! Smiley Ils s'étaient plantés en me donnant mon emploi du temps, et m'avaient mis une demi heure de trop par semaine. Du coup je pourrai sortir à 15h maintenant le jeudi, cool! Smiley
Répondre
29/05/2008, 16h26
L'inspection est reportée à demain après midi... Je l'ai su à 13h30 après avoir stressée. En plus je suis dégoutée, demain, c'est mon dernier jour dans cette classe. J'ai prévu de finir les leçons que je n'ai pas finies et en plus je dois les préparer à une rencontre usep en football et leur faire répéter la danse de fin d'année l'après-midi. Smiley
Je ne suis pas encore allée chez le médecin, j'irai sans doute samedi matin.
Répondre
29/05/2008, 16h40
et bien je te souhaite bon courage Smiley
Répondre
29/05/2008, 16h48
Bon courage pour demain alors! Smiley
Répondre
29/05/2008, 17h56
Et bien j'ai récupéré le chat de mes voisin dans la rue, il est tombé par la fenêtre (deuxième étage). Il était en train de pleurer dans la cour derrière l'immeuble. Il a une bonne coupure à la lèvre. Il n'a pas l'air d'être blessé, mais bon. Je me doutais que ça arriverait un jour, ils laissent souvent les fenêtres ouvertes quand ils ne sont pas là Smiley
Répondre
29/05/2008, 18h06
Ils ont de la chance de t'avoir pour voisine. Heureusement que tu étais là pour les récupérer le pauvre.
Répondre
29/05/2008, 18h20
oui surtout que bon, vu comment ils nous embêtent avec leur bruit, j'aurais très bien pu ne pas le récupérer Smiley le pauvre, il m'a fait pitié. Quand je l'ai ramené ici je l'ai isolé dans la salle de bain car attila n'était pas content et Potiron voulait jouer avec. Je lui ai nettoyé sa blessure à la lèvre et j'ai regardé sa bouche pour voir si il avait des dents de cassé.

ouf il n'a rien. je leur ai ramené, j'espère qu'ils vont faire attention maintenant !
Répondre
nemesis2232
29/05/2008, 18h31
Citation:
Envoyé par Enimia
Et bien j'ai récupéré le chat de mes voisin dans la rue, il est tombé par la fenêtre (deuxième étage). Il était en train de pleurer dans la cour derrière l'immeuble. Il a une bonne coupure à la lèvre. Il n'a pas l'air d'être blessé, mais bon. Je me doutais que ça arriverait un jour, ils laissent souvent les fenêtres ouvertes quand ils ne sont pas là Smiley
Olala c'est pas pour rien que je n'ouvre pas mes fenetres.
Heureusement que le chat n'a rien.
Tu est une bonne voisine.
Répondre
nemesis2232
29/05/2008, 18h31
Bon courage pour demain Elsa Smiley
Répondre
29/05/2008, 19h03
Bon courage Elsa, et surtout bonne santé Smiley

Heureusement qu'Enimia était là pour le chat, le pauvre Smiley
Répondre
mesdoune
29/05/2008, 20h14
Il y a des jours qu'on devrait sauter.
Ce matin,je prenais mon petit déjeuner au lit comme tous les matins,tout en pianotant sur mon ordinateur,quand le téléphone a sonné.
-Bonjour madame ....ici monsieur....du garage....
C'est au sujet de votre rendez-vous de vendredi matin,la garantie ne prend pas en compte votre réparation,mais on peut faire un effort,nous prenons les pièces à notre compte,vous payez la main d'oeuvre,il n'y a que 2 h.
J'en crois pas mes oreilles.Je suis furax
-mais ça sert à quoi de payer une garantie
-oui,mais on ne prend en compte que le moteur et la boîte de vitesse.
J'ai envie de lui répondre,alors les injecteurs sont dans la boîte à gants.
je passe le téléphone à mon mari parce que je sens que je vais m'énerver.
Il finit par dire à mon mari ,téléphonez vous même à l'assurance.
Nous sommes complètement dépités,mon mari me dit mais ça sert à quoi que je téléphone,nous prenons toujours une garantie supplémentaire,jamais nous avons eu de problèmes.
Nous nous décidons à appeler l'assurance,sans conviction,ce n'est pas à nous de faire ça.
La personne que mon mari a au téléphone.
-ah oui j'ai étudié votre contrat,la réparation sera prise à notre compte
Nous sommes content et prévénons le garage.
Une demi heure aprés une personne du garage nous prévient la bouche en coeur que la garantie était totale pour la réparation,j'ai eu envie de lui dire
-eh du con je suis au courant c'est mon mari qui a fait ton travail.
J'ai été polie ,je lui ai dit que je savais.
Au debut de l'après midi comme il faisait beau j'étais dehors avec mes chats quand le téléphone a sonné c'était de nouveau le garage pour nous prevenir que la réparation était prise en compte.Il était étonné de savoir que nous étions au courant
On hallucinait par le manque de serieux de ces personnes .
Notre journé n'était pas finie.
Vers 4h j'étais toujours dehors avec les chats,Artus était en haut des escaliers qui mène au jardin , et se roulait,je ne sais pas comment il a fait mais il est passé à travers la rambarde et est tombé dans les fleurs,il a remonté les escaliers en courant et en pleurant,et s'est refugié sous le canapé.j'arrivais à le voir mais pas à l'attraper,
Nous avons attendu.
A 5h avec de l'aide nous avons soulevé le canapé,et direction véto.
Le pauvre Artus à chaque vibration pleurait .
Le véto lui a fait une piqure pour le calmer et un anti inflammatoire,il s'est vite endormi,la radio ne montrait aucune fracture ,j'étais rassurée,déchirure musculaire et entorse.
Avant de lui faire la piqure pour le réveiller ,il a profité pour lui faire un bon brossage à l'étrille,moi qui croyais que je brossais bien mon chat si vous aviez vu le paquet de poils qu'il a enlevés Smiley
Huit jours sans chahuter,beaucoup de calme,dodo,dodo et redodo,ça va être une autre histoire ,pour le moment il dort,pourvu que ça dure.
-
Répondre
nemesis2232
29/05/2008, 20h43
Pauvre Artus heureusement qu'il n'a rien de cassé.
Sacré journée pour toi et ton mari.
Soigne le bien.

Pour moi ce fut une journée d'ennuie total surplombé par un mal de crane qui ne part pas.
Je crois que je vais bientôt aller au lit si j'arrive a m'endormir avec cette chaleur ce sera un miracle.
Smiley
Répondre
29/05/2008, 21h19
Citation:
Envoyé par Mia26
Ils s'étaient plantés en me donnant mon emploi du temps, et m'avaient mis une demi heure de trop par semaine. Du coup je pourrai sortir à 15h maintenant le jeudi, cool! Smiley
Ca c'est chouette en effet! Smiley
Répondre
29/05/2008, 21h21
Citation:
Envoyé par Elsa
L'inspection est reportée à demain après midi...
Bon courage pour demain Elsa! ca ne doit pas être rigolo de faire repeter une danse devant un inspecteur! Smiley
Après demain que se passe-t-il? Tu as fini ton stage?
Répondre
29/05/2008, 21h21
Citation:
Envoyé par Enimia
pauvre chatoune, j'espère que tes voisins feront gaffe à présent Smiley
Répondre
29/05/2008, 21h22
Ben dis donc Mesdoune, fais bien une grosse caresse à Artus de ma part Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 21h42
ca fait longtemps qu'on n'a pas fêté l'anniversaire de quelqu'un sur le forum. Personne est né au printemps on dirait Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai vu un stupide chat se faire tuer.. ce soir :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:

En plus... j'y suis pour quelque chose... j'ai vu un chat rentrer dans les buissons le long du boulevard (je devrais plutôt dire l'autoroute... il y a 6 bandes de circulations!!!)... j'ai pensé que c'était celui de mes affreux voisins ou alors un chat perdu... arrivée près du buisson... je me suis penchée juste un instant pour voir en restant bien loin... je ne voulais pas l'effrayer... en fait c'était un matou en maraude Smiley Smiley Smiley Smiley Il est parti comme une flèche.. sur le trottoir alors qu'il avait toute la place pour se réfugier dans les autres buissons... J'ai pensé qu'il savait où il allait et qu'il allait prendre la rue à droite... et bien non... cet imbécile... ce crétin... a brusquement décidé de traverser le boulevard comme une flèche Smiley Smiley Smiley il a fait un superbe bond au-dessus de la berme centrale... et une voiture qui sortait du tunnel la heurté de plein fouet... aucune chance :69: :69: :69: :69: :69: Je plaurait en rentrant... mias franchement, je n'ai rien fait pour l'effrayer, je suis restée bien loin... je crois que c'est de nouveau un de ces matous que les maîtres ne veulent pas stériliser pour ne pasles "diminuer" Smiley Smiley et qui errent tout l'été en cherchant des minettes Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h28
Ma pauvre Mimi! Smiley ca doit être dur de voir un chat mourir devant ces yeux et de ne rien pouvoir faire. ne t'inquiètes pas ce n'est pas de ta faute. il aurait pu avoir peur de n'importe quel petit bruit. il n'était pas en sécurité à côté de ces routes. Ne culpabilises pas Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h32
Merci Issy... je ne culpabilise pas... mais je suis choquée... c'ets vraiment la preuve que les chats ne sont pas faits pour errer en ville et en plus il avit l'air bien portant masi avec le poil bien sale comme tous ces matous qu'on opère pas et à qui on laisse vivre leur "vraie" vie de chat... "vous comprenez... mes chats sont libres de vivre leur vie, je les respecte!!!" Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h35
Oui ils sont libres, sales, non castrés, plein de puces et tiques et maladies... vraiment trop cool comme vie. Mon voisin pense qu'il faut laisser faire la nature aussi mais ce n'est pas forcément une vie heureuse Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/05/2008, 22h37
Citation:
Envoyé par issy
Oui ils sont libres, sales, non castrés, plein de puces et tiques et maladies... vraiment trop cool comme vie. Mon voisin pense qu'il faut laisser faire la nature aussi mais ce n'est pas forcément une vie heureuse Smiley
Je crois que c'est le cas du chat qui vient embêter les miens tous les soirs...
Répondre
29/05/2008, 22h43
Courage Mimi Smiley ça doit être très dur, j'imagine pas dans quel état je serai si j'avais été à ta place Smiley

pauvre matou. voilà ce que ces gens ont gagné, à vouloir laisser vivre leur vie ... quelle vie ! Nos chats sur ce forum sont stérilisés et ils vivent leur vie et sont heureux comme ça ... Un chat non castré qui doit vadrouiller et se battre pour une femelle, qui peut attraper toute sorte de maladies, je ne sais pas si on peut appeler ça "vivre sa vie" Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/05/2008, 22h52
Oui mais encore beaucoup de gens voient les animaux comme des peluches vivantes et n'ont pas conscience qu'avoir un animal implique bcp de soins et de frais...
La stérilisation chez les chats et les chiens c'est déjà pas forcément très répandue et bien vue alors imaginez les réflexions que j'ai pu me prendre en stérilisant mes lapins !! Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 23h00
Bon ben vais faire dodo moi, j'en ai oublié mon mal de ventre dis donc à taper tous ces messages, faut que je retourne au boulot demain
Smiley

Bonne nuit :56:
Répondre
nemesis2232
30/05/2008, 08h06
Pauvre Mimi je pleure aussi avec toi, ce n'est pas de ta faute, on ne peut pas prevoir la reaction d'un chat.
Le pauvre ce faire tuer par une voiture.
Smiley Smiley
Il aurai mieu fait de ne pas sortir. pauvre matou
Répondre
nemesis2232
30/05/2008, 08h27
Humeur du jour fraiche Smiley Smiley Smiley , enfin l'orage et la pluie sont arrivée cette nuit vers 1 h du matin.
L'orage grondait en continue je n'avais jamais entendu ca, comme si un avion passait et repassait encore sans jamais s'arreter.
ceci a durée bien plus d'une heure.

Ce matin j'ai dejà ouvert toute mes fenêtres pour faire baisser la temperature.
pour l'instant il fait toujours 25 degrès à l'interieur.
Répondre
30/05/2008, 10h28
pauvre minouche, ça fait mal de voir mourir un chat, mais ça n'est vraiment pas de ta faute ! déjà qd je vois un chat sur le côté de la route (mort), ma journée est un peu foutue alors le voir mourir c'est un choc Smiley

Température : et il pleut et il pleut toujours...................... Smiley
Répondre
30/05/2008, 11h29
Pauvre minet Smiley Je comprends que tu aies été choqué.

Dernière après-midi de stage. J'espère que ça va bien se passer. Je prévois déjà d'annuler le foot pour cause de pluie Smiley Après je reprends ma formation à l'iufm. Je dois aussi finir mon dossier en faisant la synthèse et préparer l'oral. Et puis je reprends mon quart de décharge en maternelle.
Répondre
30/05/2008, 16h55
Mon stage est fini. Ils vont me manquer ces petits morpions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite