![]()
nemesis2232
27/05/2008, 20h34
|
en esperant qu'elle mette bas ce week end là et pas quand je commence a bosser, je m'en voudrais de louper ca.
Répondre
|
![]()
28/05/2008, 07h53
|
Oui, nous aussi on espère que tu seras là pour pouvoir prendre des photos pendant que Némesis fait ses chatons! Je serais verte de louper ça!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 11h08
|
|
Citation:
ça y'est je suis gd'mère pas de shanou ![]() ma fille a eu une petite Lindsay cette nuit, elle pèse 2k770 ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 11h29
|
Félicitaions mamie Igloo! C'est super! :67: :61: :71: :65: :65: :65:
Répondre
Non pas ce weekend mais elle paralis du weekend où normalement elle mettrait bas, elle espère que c'est bien ce weekend là car après ellle part travailler et elle voudrait bien sûr profiter de la mise bas! ![]() |
28/05/2008, 11h31
|
Félicitation Igloo !! :71: J'espère que tout le monde se porte bien.
Répondre
Hier j'ai bien ris de ma mère. Il y avait un homme devant nous au magasin et il était très long pour tout... J'ai dit à ma mère qu'il avait pas l'air doué... (suis méchante) et voilà que ma maman me dit "oh il est âgé" ![]() ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
28/05/2008, 11h55
|
Elsa tu es une moqueuse
Répondre
![]() Je félicite la mamie de Lindsay la maman et le papa Et fais des gros bisous à tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/05/2008, 12h01
|
||
Citation:
Felicitation grand mère, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neuveu il a 2 ans. Ils sont née le même jour. ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 12h04
|
![]() oui, j'avais mal compris pour la naissance le w-end ![]() ![]() et voilà que ma maman me dit "oh il est âgé" Il devait avoir le même âge qu'elle moqueuse ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 12h06
|
|||
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
28/05/2008, 12h06
|
Humeur du jour très joyeuse
Répondre
Un petit Enzo est arrivé dans notre bande samedi soir. La maman et le bébé ce porte a merveille, j'irai les voir demain a l'hopital. |
28/05/2008, 12h18
|
j'y manquerai pas et j'espère que tt se passe bien pour ton amie, je penserai à elle
Répondre
![]() |
28/05/2008, 12h38
|
Je ne suis pas moqueuse. je ne trouve pas que ma mère soit si âgée que ça mais elle le dit de gens qui ont le même âge qu'elle. Enfin, elle fait plus jeune.
Répondre
|
28/05/2008, 13h20
|
Bravo et félicitations à la jeune grand mère !!!
Répondre
je souhaite beaucoup de bonheur à ce bébé qui vient d'arriver. ![]() |
28/05/2008, 19h26
|
Félicitations à toi et à toute la famille igloo!! On dirait que c'est la saison des bébés en ce moment!! 2 collègues sont devenues grand mère cette semaine, et une autre devrait le devenir dans les jours qui viennent!!
Répondre
![]() ![]() Humeur du jour pour moi : grognon ce matin, j'ai eu du mal à sortir du lit, mais finalement ca va : le WE se profile tout doucement. Ma mère arrive vendredi soir avec mon Bouddha, qui était en vacances chez elle. Qu'est ce qu'il me manque mon ptit lapin!! ![]() ![]() |
28/05/2008, 19h51
|
merci les filles, Mia ttu feras des caresses à Bouddha, je comprends qu'il a du te manquer !
Répondre
je suis allée les voir cet a-midi, c un très beau bébé, et il y aplein de naissance de filles en ce moment !!! je ne sais pas la raison ! C'est vrai que tt le monde est fatigué en ce moment, faut dire que nous avons la totale, pluie, orage, vent chaud agrémenté de pluie de sable venant du Sahara, ce sont de fines particules de sable comme de la poussière ocre qui se pose partout et difficile à nettoyer ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/05/2008, 20h04
|
vives les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() Igloo chez nous il fait chaud a mourir a l'instant il fait 27 degrés chez moi, j'ai chaud pourtant il ne fait pas très beau, mais on a pas encore vu de pluie alors qu'ils en annoncent a la meteo depuis 3 jours. Je ne lave plus les fenetres ni la voiture sauf le pare brise en cas de besoin. On a pas du sable du Sahara mais du sable tout court a cause des travaux, c'est vrai que c'est crados, mais si je nettoie le lendemain c'est de nouveau sale. Donc j'attend la pluie avec impatience pour qu'il me lave mes carreaux ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 20h22
|
Igloo, tu as la même calamité que moi !!! c'est épouvantable ce sirroco qui nous a déposé de la boue ocre - rouge partout.
Répondre
J'ai re-nettoyé mes terrasses à fond, c'était dégoutant, comme de la gadoue collée partout, même sur les vitres de la maison !!!... beurk beurk beurk !!! ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 20h22
|
Vivement le week-end prochain. Je suis malade depuis dimanche dernier. Je pensais que le mercredi (sans école) me ferait du bien mais je suis toujours dans le même état et tout aussi creuvée ! Ca fait deux mois que j'ai des périodes comme ça. Va falloir que j'aille chez le médecin
Répondre
![]() Contente que tout le monde se porte bien. ![]() |
28/05/2008, 21h16
|
Tu n'as pas essayé la supradine ??? ça fait des miracles chez mon mari !
Répondre
Mon pharmacien m'a dit un jour que ça ne faisait pas de mal et c'est vrai que ça donne un bon coup de fouet. |
28/05/2008, 22h09
|
oui, Elsa, essaie supradine ou va carrément voir le médecin qui te prescrira ce qu'il faut, car tu vas traîner, traîner et la fatigue s'accumulera, je souhaite que tu sois en forme au + tôt
Répondre
![]() Némésis, comme moi, tu ne fais que le pare-brise, j'attends avant de faire le gd nettoyage ![]() Mimounette, j'espère qu'ils se sont trompé sur le journal, ils disent qu'on risque d'en avoir encore ces 2 jours ! bon souvent ils se trompent, mais tu t'es donné du mal, moi, j'attends que ça se passe et je nettoye après, je vais même prendre la peinture et en donner une couche, c'est vraiment incroyable cette crasse ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
29/05/2008, 08h01
|
|
Citation:
Je crois que tu fais plus attention à la santé de tes chats qu'à la tienne. Penses à toi un peu plus ![]() ![]() ![]() |
29/05/2008, 08h05
|
Elsa, je suis dans le même cas que toi, j'ai mal au ventre depuis mardi, une gastro sûrement, je me suis dit que ça allait passer mais non. je n'ai rendez-vous qu'à 15h40. Soignes toi bien Elsa!
Répondre
Eh ben dis donc chaleur chez némésis (ils ont dit qu'il ferait 30°C vers Strasbourg aujourd'hui ![]() ![]() |
29/05/2008, 08h07
|
Eh bien les filles, on a été plus gâtés en région parisienne que vous. A part un méga orage dans la nuit de mardi à mercredi, rien à signaler!
Répondre
|
29/05/2008, 08h08
|
Salut mauricette!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/05/2008, 08h13
|
Salut Issy!
Répondre
![]() ![]() |
29/05/2008, 11h49
|
|
Citation:
![]() |
29/05/2008, 11h52
|
|
Citation:
![]() on voit plein de touristes arriver, alors là je mes plains, avec un temps pareil, les vacances sont râtées ![]() |
![]()
nemesis2232
29/05/2008, 12h00
|
|
Citation:
il faut a chauqe fois qu'on t'invite pour que tu nous fasse signe??? ![]() ![]() ![]() Comment vont tes petits chats???? |
29/05/2008, 13h01
|
|
Citation:
![]() |