Humeur du jour (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
27/05/2008, 20h34
en esperant qu'elle mette bas ce week end là et pas quand je commence a bosser, je m'en voudrais de louper ca.
Répondre
28/05/2008, 07h53
Oui, nous aussi on espère que tu seras là pour pouvoir prendre des photos pendant que Némesis fait ses chatons! Je serais verte de louper ça! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 11h08
Citation:
Envoyé par nemesis
en esperant qu'elle mette bas ce week end là et pas quand je commence a bosser, je m'en voudrais de louper ca.
ce week-end ? c trop tôt non ?

ça y'est je suis gd'mère pas de shanou Smiley !
ma fille a eu une petite Lindsay cette nuit, elle pèse 2k770 Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 11h29
Félicitaions mamie Igloo! C'est super! :67: :61: :71: :65: :65: :65:

Non pas ce weekend mais elle paralis du weekend où normalement elle mettrait bas, elle espère que c'est bien ce weekend là car après ellle part travailler et elle voudrait bien sûr profiter de la mise bas! Smiley
Répondre
28/05/2008, 11h31
Félicitation Igloo !! :71: J'espère que tout le monde se porte bien.

Hier j'ai bien ris de ma mère. Il y avait un homme devant nous au magasin et il était très long pour tout... J'ai dit à ma mère qu'il avait pas l'air doué... (suis méchante) et voilà que ma maman me dit "oh il est âgé" Smiley Il devait avoir le même âge qu'elle Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
28/05/2008, 11h55
Elsa tu es une moqueuse Smiley
Je félicite la mamie de Lindsay la maman et le papa
Et fais des gros bisous à tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
28/05/2008, 12h01
Citation:
Envoyé par Igloo222
Citation:
Envoyé par nemesis

ma fille a eu une petite Lindsay cette nuit, elle pèse 2k770 Smiley Smiley Smiley
Nonon je parlais du week end du 15 .

Felicitation grand mère, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neuveu il a 2 ans.
Ils sont née le même jour.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 12h04
Smiley merci beaucoup, je courre les voir cet a-midi, tout ce petit monde va bien !

oui, j'avais mal compris pour la naissance le w-end Smiley je lis trop vite Smiley

et voilà que ma maman me dit "oh il est âgé" Il devait avoir le même âge qu'elle

moqueuse Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 12h06
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Igloo222
Citation:
Envoyé par nemesis

Nonon je parlais du week end du 15 .

Felicitation grand mère, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neuveu il a 2 ans.
Ils sont née le même jour.
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon anniversaire à ton petit neveu, j'ai une amie qui vient de me dire : c'est mon anniversaire aujourd'hui aussi Smiley le 28 mai (beaucoup d'anniversaires)
Répondre
nemesis2232
28/05/2008, 12h06
Humeur du jour très joyeuse
Un petit Enzo est arrivé dans notre bande samedi soir.
La maman et le bébé ce porte a merveille, j'irai les voir demain a l'hopital.
Répondre
28/05/2008, 12h18
j'y manquerai pas et j'espère que tt se passe bien pour ton amie, je penserai à elle Smiley
Répondre
28/05/2008, 12h38
Je ne suis pas moqueuse. je ne trouve pas que ma mère soit si âgée que ça mais elle le dit de gens qui ont le même âge qu'elle. Enfin, elle fait plus jeune.
Répondre
28/05/2008, 13h20
Bravo et félicitations à la jeune grand mère !!!

je souhaite beaucoup de bonheur à ce bébé qui vient d'arriver.

Smiley
Répondre
28/05/2008, 19h26
Félicitations à toi et à toute la famille igloo!! On dirait que c'est la saison des bébés en ce moment!! 2 collègues sont devenues grand mère cette semaine, et une autre devrait le devenir dans les jours qui viennent!! Smiley Smiley

Humeur du jour pour moi : grognon ce matin, j'ai eu du mal à sortir du lit, mais finalement ca va : le WE se profile tout doucement. Ma mère arrive vendredi soir avec mon Bouddha, qui était en vacances chez elle. Qu'est ce qu'il me manque mon ptit lapin!! Smiley On va passer le WE ensemble. Dimanche on va voir le tournoi de qualification olympique de handball à Bercy. Il y aura un match de l'équipe de France, ca promet une bonne ambiance!! :57: Smiley :67:
Répondre
28/05/2008, 19h51
merci les filles, Mia ttu feras des caresses à Bouddha, je comprends qu'il a du te manquer !

je suis allée les voir cet a-midi, c un très beau bébé, et il y aplein de naissance de filles en ce moment !!! je ne sais pas la raison !

C'est vrai que tt le monde est fatigué en ce moment, faut dire que nous avons la totale, pluie, orage, vent chaud agrémenté de pluie de sable venant du Sahara, ce sont de fines particules de sable comme de la poussière ocre qui se pose partout et difficile à nettoyer Smiley alors là on en a dans tous les coins possible, ça fait comme de la boue Smiley ls voitures sont horribles et nous sommes obligés de nettoyer les fenêtres avant de conduire, on n'y voit rien ! il parait qu'on en a encore pour 2 jours et ensuite des averses ! sacrés mois de avril et mai Smiley
Répondre
nemesis2232
28/05/2008, 20h04
vives les filles Smiley Smiley Smiley
Igloo chez nous il fait chaud a mourir a l'instant il fait 27 degrés chez moi, j'ai chaud pourtant il ne fait pas très beau, mais on a pas encore vu de pluie alors qu'ils en annoncent a la meteo depuis 3 jours.

Je ne lave plus les fenetres ni la voiture sauf le pare brise en cas de besoin.
On a pas du sable du Sahara mais du sable tout court a cause des travaux, c'est vrai que c'est crados, mais si je nettoie le lendemain c'est de nouveau sale.
Donc j'attend la pluie avec impatience pour qu'il me lave mes carreaux Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 20h22
Igloo, tu as la même calamité que moi !!! c'est épouvantable ce sirroco qui nous a déposé de la boue ocre - rouge partout.

J'ai re-nettoyé mes terrasses à fond, c'était dégoutant, comme de la gadoue collée partout, même sur les vitres de la maison !!!...

beurk beurk beurk !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 20h22
Vivement le week-end prochain. Je suis malade depuis dimanche dernier. Je pensais que le mercredi (sans école) me ferait du bien mais je suis toujours dans le même état et tout aussi creuvée ! Ca fait deux mois que j'ai des périodes comme ça. Va falloir que j'aille chez le médecin Smiley

Contente que tout le monde se porte bien. Smiley
Répondre
28/05/2008, 21h16
Tu n'as pas essayé la supradine ??? ça fait des miracles chez mon mari !

Mon pharmacien m'a dit un jour que ça ne faisait pas de mal et c'est vrai que ça donne un bon coup de fouet.
Répondre
28/05/2008, 22h09
oui, Elsa, essaie supradine ou va carrément voir le médecin qui te prescrira ce qu'il faut, car tu vas traîner, traîner et la fatigue s'accumulera, je souhaite que tu sois en forme au + tôt Smiley

Némésis, comme moi, tu ne fais que le pare-brise, j'attends avant de faire le gd nettoyage Smiley

Mimounette, j'espère qu'ils se sont trompé sur le journal, ils disent qu'on risque d'en avoir encore ces 2 jours ! bon souvent ils se trompent, mais tu t'es donné du mal, moi, j'attends que ça se passe et je nettoye après, je vais même prendre la peinture et en donner une couche, c'est vraiment incroyable cette crasse Smiley y'en a dans tous les recoins Smiley
Répondre
mesdoune
29/05/2008, 08h01
Citation:
Envoyé par Elsa
Vivement le week-end prochain. Je suis malade depuis dimanche dernier. Je pensais que le mercredi (sans école) me ferait du bien mais je suis toujours dans le même état et tout aussi creuvée ! Ca fait deux mois que j'ai des périodes comme ça. Va falloir que j'aille chez le médecin Smiley

Contente que tout le monde se porte bien. Smiley
Va chez ton médecin,ne reste pas comme ça.
Je crois que tu fais plus attention à la santé de tes chats qu'à la tienne.
Penses à toi un peu plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h05
Elsa, je suis dans le même cas que toi, j'ai mal au ventre depuis mardi, une gastro sûrement, je me suis dit que ça allait passer mais non. je n'ai rendez-vous qu'à 15h40. Soignes toi bien Elsa!

Eh ben dis donc chaleur chez némésis (ils ont dit qu'il ferait 30°C vers Strasbourg aujourd'hui Smiley ), tempêtes de sable dans le sud, chez moi il pleut à n'en plus finir Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h07
Eh bien les filles, on a été plus gâtés en région parisienne que vous. A part un méga orage dans la nuit de mardi à mercredi, rien à signaler!
Répondre
29/05/2008, 08h08
Salut mauricette!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h13
Salut Issy! Smiley comme on me réclamait sur le post de Némesis, me voici... Smiley
Répondre
29/05/2008, 11h12
J'suis inspectée cet après midi, je l'ai appris ce matin Smiley
Répondre
29/05/2008, 11h49
Citation:
Envoyé par Elsa
et as-tu vu le médecin ????? Smiley
Répondre
29/05/2008, 11h52
Citation:
Envoyé par mauricette
Eh bien les filles, on a été plus gâtés en région parisienne que vous. A part un méga orage dans la nuit de mardi à mercredi, rien à signaler!
je sais, j'vous dis la carte est retournée, et ça continue, il pleut, il pleut, ils ont réclamé de l'eau, ils sont servis, (maintenant ils vont se plaindre) moi je m'en fous, j'ai vécu 22 ans à Reims, je connais ce temps là, mais c vrai que ça fatigue Smiley

on voit plein de touristes arriver, alors là je mes plains, avec un temps pareil, les vacances sont râtées Smiley
Répondre
nemesis2232
29/05/2008, 12h00
Citation:
Envoyé par mauricette
Salut Issy! Smiley comme on me réclamait sur le post de Némesis, me voici... Smiley
Coucou Mauricette :56: comment sa va depuis l'année dernière???
il faut a chauqe fois qu'on t'invite pour que tu nous fasse signe??? Smiley Smiley Smiley
Comment vont tes petits chats????
Répondre
29/05/2008, 13h01
Citation:
Envoyé par Elsa
Arf! Smiley Bon courage!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite