Humeur du jour (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2008, 21h23
En fait qqun, un formateur ou un conseiller pédagogique, vient voir comment tu travailles puis tu as un entretien et après un rapport... Là je dois faire une séance de français parce que c'est un formateur en français... Les rapports figureront dans mon dossier de validation. J'espère que les gosses ne seront pas trop chiants demain parce que jeudi et vendredi ils ont été infectes ! du coup je suis plus sévère, tant pis pour eux.
Répondre
25/05/2008, 21h30
Bonne chance pour toi Elsa! J'espère que tout se passera bien Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 21h38
Bonne chance , je croise les doigts pour que tout ce passe bien. Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h45
Merci les filles. le plus chiant c'est qu'ils regardent tous tes documents : cahier journal, fiches de préparation des séances, analyses des séances. Mais bon j'espère que ça va aller.
Répondre
25/05/2008, 21h54
Ma soeur aussi est instit. Après, une fois que tu es titularisée, c'est tous les deux ans et pareil: ils regardent tout, ouvrent tous tes placards, etc. la guestapo! Smiley
Répondre
25/05/2008, 23h41
Bon courage les filles et n'ayez pas trop peur des maris (ou copains) qui butent sur un chat supplémentaire Smiley Smiley Smiley

Moi le mien n'en voulait pas un et nous en avons eu jusqu'à 4 !!!

Le tout c'est de présenter la chose au bon moment avec les bons mots et ça .... on sait le faire Smiley Smiley Smiley ensuite ça se passe bien.

De toutes façons, si on les aime c'est qu'ils partagent nos goûts, moi par exemple je n'aurais jamais pu vivre avec quelqu'un qui n'aimait pas les animaux ... donc le tout c'est de convaincre mon mari qu'un chat supplémentaire sera une grande chance pour notre foyer... beaucoup de bonheur, de la joie en plus, de l'amour en plus .... j'occulte les pipis de chat, les griffes sur le tapis, les visites chez le véto ...

Là je travaille le terrain pour reprendre un petit birman ... c'est pas gagné mais comme je sens que le terrain n'est pas favorable à la négociation, je patiente et j'attends mon heure ... et au bon moment, je porte l'estocade ...et zoup ... le tour est joué...

Sournoise ??? non : maline !!!
Répondre
26/05/2008, 09h17
Smiley j'ai le mm homme à la maison mimouminette !!! Maintenant on a 4 chats Smiley
hmeur du jour : heureuse d'avoir pu passer sur le forum aujourd'hui !!!
Bon courage Elsa Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/05/2008, 09h20
Citation:
Envoyé par minouminette
Bon courage les filles et n'ayez pas trop peur des maris (ou copains) qui butent sur un chat supplémentaire Smiley Smiley Smiley

Moi le mien n'en voulait pas un et nous en avons eu jusqu'à 4 !!!

Le tout c'est de présenter la chose au bon moment avec les bons mots et ça .... on sait le faire Smiley Smiley Smiley ensuite ça se passe bien.

De toutes façons, si on les aime c'est qu'ils partagent nos goûts, moi par exemple je n'aurais jamais pu vivre avec quelqu'un qui n'aimait pas les animaux ... donc le tout c'est de convaincre mon mari qu'un chat supplémentaire sera une grande chance pour notre foyer... beaucoup de bonheur, de la joie en plus, de l'amour en plus .... j'occulte les pipis de chat, les griffes sur le tapis, les visites chez le véto ...

Là je travaille le terrain pour reprendre un petit birman ... c'est pas gagné mais comme je sens que le terrain n'est pas favorable à la négociation, je patiente et j'attends mon heure ... et au bon moment, je porte l'estocade ...et zoup ... le tour est joué...

Sournoise ??? non : maline !!!
Oui il faut savoir attendre le bon moment! :53:
Répondre
26/05/2008, 09h36
oui, il faut en parler au bon moment Smiley
Répondre
26/05/2008, 17h54
pffff je suis fatiguée, mais fatiguée Smiley vivement les vacances, je n'en peux plus. En plus cet après-midi je me suis énervée contre mon traitement de texte qui ne faisait pas ce que je voulais :54: deux heures de perdues :54:
Répondre
26/05/2008, 20h09
ben moi c à nouveau la galère avec ma voiture : l'antenne de l'assurance garde les positions de son expert qui conteste le vol. Mon agent qui reconnait ma bonne foi à lancer la contre expertise grace à ma protection juridique. Je viens de passer 1h à faire ma déclaration sur l'honneur en pesant chacun de mes mots. Maintenant je dois la taper afin de l'envoyer par mail.. suis usée avec tout ca...
Ca va encore durer combien de tps??? de plus ca veut dire tjs pas de voiture... Smiley

Courage Enimia... Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
26/05/2008, 20h59
Courage a toute les deux. Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 10h24
Alors ça s'est passé comment Elsa?

Moi j'ai eu un entretien ce matin pour un CDI. je suis en CDD jusque fin juillet mais la boite ne va pas fort donc la société mère essaie de me caser dans une autre filiale... :58: :58: :58:
Répondre
27/05/2008, 10h25
Bravo Issy... tu n'avais pas dit... un CDI... un nouveau chat Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 10h47
bravo Issy ! Ce serait génial, un cdi ! C'est tellement difficile d'en trouver de nos jours Smiley mon copain a eu un appel ce matin, il va à un entretien jeudi matin pour un travail ... de 3 mois. Mais c'est mieux que rien Smiley

de mon côté j'en ai marre, ma soutenance approche et je commence à stresser ! Je mets en forme mon mémoire et rien ne marche comme je veux. Hier soir j'ai failli pêter un plomb, j'ai pleuré Smiley Je vais me faire une cure de fleurs de bach moi Smiley
Répondre
27/05/2008, 11h05
je ne l'ai pas encore hein le CDI Smiley

Pfff j'ai une amie qui a trouvé un boulot en Allemagne, cdi, elle est débutante et elle a déjà un salaire de 2500€, et 30 jours de vacances Smiley vais bosser en Allemagne moi! Smiley Smiley

Je sais Enimia, comme c'est casse pieds, ces mises en page, je ne fais que ça pour mon chéri là. En plus hier j'étais malade comme un chien, je n'ai pas pu l'aider, il faut qu'il envoie son dossier vendredi! et toi?
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 11h09
Bravo Issy au moin une qui va decrocher un Cdi.
Moi je patiente toujours je devrait commencer vers mi juin juste après la naissances des chatons. Smiley Smiley Smiley

Enimia je sais que les ordi sont casse tête defois, il ne faut pas stresser (c'est moi qui dit ca Smiley Smiley Smiley )
C'est cool que ton chéri ai trouvé un boulot.

Issy j'aimerai bien bosser en Allemagne comme je suis frontalière, mais je ne parle pas un mot d'allemand c'est con.
Répondre
27/05/2008, 11h12
Citation:
Envoyé par issy
Alors ça s'est passé comment Elsa?

Moi j'ai eu un entretien ce matin pour un CDI. je suis en CDD jusque fin juillet mais la boite ne va pas fort donc la société mère essaie de me caser dans une autre filiale... :58: :58: :58:
Ca s'est passé moyennement, je verrai bien le rapport. Il m'a dit tout le contraire de ce qu'on m'avait dit sur les séances donc forcément...

J'espère que ça va marcher pour ton entretien. On croise les pattes Smiley
Répondre
27/05/2008, 11h13
Bravo Issy, j'espère que tu seras prise pour le CDI.
Quant à Enimia, respire. Tu devrais essayer aussi de prendre du magnésium et des ampoules de plantes pour la détente. Avec moi, ça fonctionnait très bien. Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 11h17
Citation:
Envoyé par Enimia
bravo Issy ! Ce serait génial, un cdi ! C'est tellement difficile d'en trouver de nos jours Smiley mon copain a eu un appel ce matin, il va à un entretien jeudi matin pour un travail ... de 3 mois. Mais c'est mieux que rien Smiley

de mon côté j'en ai marre, ma soutenance approche et je commence à stresser ! Je mets en forme mon mémoire et rien ne marche comme je veux. Hier soir j'ai failli pêter un plomb, j'ai pleuré Smiley Je vais me faire une cure de fleurs de bach moi Smiley
Courage Enimia. Les ordinateurs ça peut parfois nous rendre dingue. J'ai fait de l'info à la fac et j'avais parfois envie de les frapper Smiley Je suis du même avis que Solange, une petite cure de magnésium ça fait du bien dans ces moments-là
Répondre
27/05/2008, 11h20
Et les ampoules de plantes qu'on vent dans les magasins bio fonctionnent très bien. Je vous les conseille vraiment les filles si vous avez un jour un pb de stress ou de dodo. Bon, c'est vrai que je réagit très bien à la phytothérapie, mais je ne dois pas être la seule! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 12h16
C'est cool némésis, tu peux au moins profiter de la naissance des petiots avant de commencer à bosser! Smiley

Scooby, c'est vraiment pas rigolo ton histoire d'assurance, j'espère que ça va s'arranger.

Merci pour vos encouragements les filles!

:62:
Répondre
27/05/2008, 12h17
De l'autre côté l'amie en question est allemande (mais elle a fait toutes ses études en France ce qui est bien vu là bas, ici t'as beau faire des années de fac, c'est du pareil au même) et elle devra bosser 40h par semaine par contre.
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 12h25
sa va 40 heures par semaines, j'ai dejà fait 43 par semaines Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 12h46
Moi j'aime bien les 35 heures Smiley Ca laisse du temps de faire autre chose que bosser! Smiley
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 12h56
bien sur 35 c'est mieu mais on ne peut pas tout avoir le salaires et les 35 heures. Smiley
Répondre
27/05/2008, 12h58
oui les 35 heures c'est pas mal du tout ! y a pas que le boulot dans la vie ... si on ne fait que travailler, on ne profite pas de la vie, c'est domage.
à chaque fois que j'ai travaillé j''ai fait les 35 heures, et j'avoue que ça me convient parfaitement Smiley

Merci pour vos encouragement les filles. Vivement dans 15 jours ! ça sera normalement terminé.
Pour le moment je me fais une cure de spiruline, ça a l'air de me faire du bien (surtout que j'ai tendance à manquer de fer).
Répondre
mesdoune
27/05/2008, 13h40
Je vous souhaite bonne chance à toutes ainsi qu'à vos zoms. Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 16h21
:70: vivement la fin du stage !!
Répondre
27/05/2008, 20h19
bonne chance pour les boulots ! pour 40 heures : 2500 ça vaut le coup !je suis contente que Némésis retravaille après que la chatoune ait eu les petits Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite