23/05/2008, 20h41
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Bethesda... elle va mieux ce soir... ??? |
![]()
23/05/2008, 20h43
|
décidément, aujourd'hui ... ils t'en font voir de toutes les couleurs
Répondre
![]() |
24/05/2008, 11h43
|
Bonjour à tous !
Répondre
Alors humeur du jour, comblée ! Je suis avec ma Mamie, mon amour de Duffy (nous les avons séparées pour ce week end car il faut pas qu'elle deviennent inséparable !) Et puis cette aprem on va voir la belle famille avec ma grand mère, ca fait plaisir ! Voilà ! Et aussi un truc le 29 mai j'ai rdv à la direction de la banque postale pour un entretien, donc je me dit oui peut etre un boulot après l'exam ! ![]() |
24/05/2008, 12h18
|
Contente pour toi Nath. Je crois les doigts pour ton boulot.
Répondre
Solange : à ta place, je les aurais douché et savonné pour les punir ![]() ![]() ![]() |
24/05/2008, 13h05
|
Question sur le fonctionnement du forum : les modérateurs ont-ils accès aux messages privés ??
Répondre
|
24/05/2008, 13h06
|
Je pense que logiquement oui !
Répondre
![]() |
24/05/2008, 13h08
|
Ok merci. Ce n'est pas du tout parce que je trouverais ça anormal, au contraire, c'est leur site ! mais je ne savais pas et je me posais la question.
Répondre
|
24/05/2008, 16h03
|
Juste un petit coucou! J'aide mon copain à fons pour son dossier qu'il doit rendre la semaine prochaine donc je ne peux pas trop venir! Passez un bon weekend mes copinautes!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
24/05/2008, 18h19
|
Chalut les copinautes! Alors hier soir, quand je suis rentrée, Bethesda a mangé sa gamelle. Cette nuit, un des deux a eu une belle chiasse et m'en a tartiné un peu partout dans le bac et sur le carrelage des wc.
Répondre
En tout cas, tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin... ![]() ![]() ![]() |
24/05/2008, 18h39
|
Bonne chance à Nath pour le travail
Répondre
![]() Bon courage à Issy et son copain ![]() et Solange, j'espère qu'ils vont être sages cette nuit et demain ??? |
24/05/2008, 18h44
|
|
Citation:
J'ai retrouvé Plume, dans l'évier en train de lècher mon bol de fromage blanc cet après-midi... |
24/05/2008, 21h06
|
Bonsoir tout le monde ... quand je lis toutes vos aventures, je trouve que les miens sont bien sages, peut-être trop même !!! Mon mister Pilou me fait bien un petit pissou sur mes rideaux de temps en temps et ma Kiruna se délecte de faire ses griffes sur mon plus beau tapis ...
Répondre
![]() ![]() ![]() pas d'extravagances gastronomiques ... heureusement !!! |
24/05/2008, 21h47
|
|
Citation:
méfiance, : il y a peu de temps, je disais : les miens sont bien sages et ensuite les péripéties de Popeye ![]() |
24/05/2008, 22h03
|
C'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri de rien... mais pour l'instant j'ai plus de soucis avec les sottises de mon petit dernier de 15 ans qui n'en rate pas une !!! il parait que c'est l'age bête !!! Je suis bien contente que les chats me jouent relâche sur les bêtises !!!
Répondre
|
25/05/2008, 09h08
|
Coucou les copinautes !
J'espère que vous allez tous bien et les poussis aussi.. j'ai tellement de retard !!! Moi c'est le bazar avec mes histoires de voiture (l'expert de l'assurance conteste le vol,alors que je suis de bonne foi, heureusement mon assureur m'appuie mais la décisin ne lui appartient pas. Avec la chance que j'ai, je sens bien que je vais devoir faire contre expertise ect..), et coté boulot c hyper chargé.. en fait je cours ds le matin, et qd je rentre le soir je suis tellement crevée que je suis complétement à la masse ! J'espère pouvoir passer plus régulièrement qd mm.. c dur de ne pas se connecter, ca manque ! ![]()
|
Tu nous manque aussi Scooby :65: :64: :64: :64:
Répondre
|
![]()
mesdoune
25/05/2008, 15h26
|
:56: bonjour Scooby
Répondre
|
25/05/2008, 16h47
|
oh que ca fait plaisir de vous voir !!!
![]() c dingue comme c dur de ne pas pouvoir passer ... Bon là j'ai encore du ménage, mais je repasserai ce soir ![]()
|
Merci pour vos encouragements les filles!
Répondre
![]() Je reviens de chez mes parents, on a laissé les chats à la maison puisqu'on ne restait qu'une nuit et ils ont été bien sages, ils n'ont même pas renversé la poubelle qu'on avait oublié de ranger! ![]() Elsa, moi je suis un peu surprise que les aministrateurs ont le droit de voir nos messages privé, je n'étais pas au courant. ![]() Contente de te revoir Scooby! T'as pas de chance pour ta voiture! ![]() Vendredi, on est allés au resto et en revenant, nous avons vu un chat des rues, bien sale, petits yeux. il ressemblait à Figue. J'ai fait chier mon zom pour y retourner avec une boite à transport et le soigner le samedi matin chez le véto mais il n'a pas voulu :69: Bon de toute façon, je pense qu'il n'aurait plus été là mais bon, ça m'a embêté, j'aurai voulu l'aider... ![]() Du coup on a eu une bonne conversation et en fait comme là il est bien stressé, dès que je parle d'un autre chat il a peur que je le prenne à la maison et il est catégorique, il n'en veut plus. Alors j'ai promis de ne plus lui en parler pendant sa période d'exam et lui a promis de ne plus être catégorique (car en réalité, il a très peur que je finisse comme Elsa avec 9 chats ![]() ![]() Bref j'espère que le jour où il aura son concours, i sera tellement heureux que je pourrai espérer à reprendre un chat en plus un jour... |
25/05/2008, 20h23
|
Comme Elsa avec 9 chats... fais gaffe ça arrive vite !
Répondre
![]() En fait, il y a un MP qui a été supprimé de ma boîte et je suis sûre que ce n'est pas moi qui l'ai supprimé mais bon c'est pas grave, ce n'était pas un message de vous je vous rassure. Je suis sortie aussi vendredi soir, je suis rentrée après 1h du mat (pas bien, ja travaillais samedi) et Chauss et Tigrou m'attendait sagement dans ma chambre. ![]() |
![]()
25/05/2008, 20h57
|
rah lala ces hommes alors !
Répondre
![]() Et je lui ai dit que si un jour on a du terrain je voudrais des ânes ![]() à chaque fois il me dit "oh nooooooooon ![]() ![]() Autant que j'en profite ![]() En tout cas bon courage à ton copain ! ![]() |
![]()
nemesis2232
25/05/2008, 20h59
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
25/05/2008, 21h02
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2008, 21h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'empêches ce n'est pas que mon copain n'aime pas les animaux mais depuis qu'il est allée chez la dame qui nous a laissé adopter Litchi et qui avait plus d'une dizaine de chats dans un appart, il a peur que je devienne pareil. En fait lui s'il ne veut pas plus d'animaux c'est plsu parce que déjà il trouve qu'il a beaucoup à faire avec deux chats, dans le sens où il doit leur donner beaucoup d'attention et avec un 3e il ne pourrait plus. mais t'inquiètes, une fois qu'il sera prof et qu'il aura plein de vacances et n'aura que ça à faire, choyer nos bêtes ![]() Mais bon, je ne dis plsu rien, je laisse passer et après son concours (s'il réussis ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
25/05/2008, 21h09
|
|
Citation:
![]() ![]() C'est bien que tu ai voulu aider ce chat, mais on peut pas sauver tout les chats de la terre. Bon courage a ton cheri pour son dossier, et bon courage pour tes exam's. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 21h13
|
oui tu y arriveras Issy, on te fait confiance ....
Répondre
![]() Tu peux tenter de passer un contrat avec lui, genre "3 chats pas plus) ![]() et puis si ça se trouve un jour il craquera lui même sur une bête ![]() |
25/05/2008, 21h18
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce petit chat ne l'a pas laissé indifférent non plus, il s'est senti un peu mal, mais si on en reprend un il faudrait quand même qu'il soit d'accord. il m'a dit que là il était stressé mais qu'on verrait... Bon faudrait que je fasse le coup des 3 chats alors. N'empêches maintenant que je l'ai fait peur avec 4 chats maxi, si je lui dit ok 3 chats après c'est fini, il acceptera peut être très vite ![]() Bon Litchi a vomi samedi matin et là il vient de vomir de la bile, j'espère que c'est juste parce qu'il s'est goinfré pendant le weekend? mais ce ne serait pas de la bile si? ![]() |
25/05/2008, 21h18
|
C'est vrai que ça devait être impressionnant une dizaine de chats en appart. Mais bon quand ils peuvent sortir c'est différent, ils peuvent se défouler dehors
Répondre
![]() Moi je suis "visitée" demain ![]() |
25/05/2008, 21h19
|
|
Citation:
![]() |