Humeur du jour (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2008, 20h41
Citation:
Envoyé par Solange
Bon, ben Berlioz s'est fait enfermer dans le placard et à bouffé je ne sais trop combien de croquettes... Smiley
Avec l'huile... ça devrait bien passer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et Bethesda... elle va mieux ce soir... ???
Répondre
23/05/2008, 20h43
décidément, aujourd'hui ... ils t'en font voir de toutes les couleurs Smiley
Répondre
24/05/2008, 11h43
Bonjour à tous !

Alors humeur du jour, comblée !
Je suis avec ma Mamie, mon amour de Duffy (nous les avons séparées pour ce week end car il faut pas qu'elle deviennent inséparable !)
Et puis cette aprem on va voir la belle famille avec ma grand mère, ca fait plaisir !

Voilà !

Et aussi un truc le 29 mai j'ai rdv à la direction de la banque postale pour un entretien, donc je me dit oui peut etre un boulot après l'exam ! Smiley
Répondre
24/05/2008, 12h18
Contente pour toi Nath. Je crois les doigts pour ton boulot.

Solange : à ta place, je les aurais douché et savonné pour les punir Smiley Smiley et j'avoue j'ai un martinet. Ils n'en ont jamais pris un coup, je vous rassure mais je l'ai fait claqué, comme on ferait claquer un torchon et maintenant j'ai plus qu'à le sortir Smiley En fait, avant, je ne voulais surtout pas prendre le torchon pour le faire claquer cu que Jus avait été battu. C'était marrant d'ailleurs, parce qu'elle n'avait pas peur du martinet : on ne la disputait jamais elle. Par contre, quand Grumeau était tout petit, il voulait jouer avec les lanières de cuir... il avait pas tout compris, quoi ! mais maintenant, il sait. Ce qu'ils n'ont pas l'air de savoir c'est que JAMAIS il n'en recevront un coup.
Répondre
24/05/2008, 13h05
Question sur le fonctionnement du forum : les modérateurs ont-ils accès aux messages privés ??
Répondre
24/05/2008, 13h06
Je pense que logiquement oui ! Smiley
Répondre
24/05/2008, 13h08
Ok merci. Ce n'est pas du tout parce que je trouverais ça anormal, au contraire, c'est leur site ! mais je ne savais pas et je me posais la question.
Répondre
24/05/2008, 16h03
Juste un petit coucou! J'aide mon copain à fons pour son dossier qu'il doit rendre la semaine prochaine donc je ne peux pas trop venir! Passez un bon weekend mes copinautes!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 17h33
Bon courage à vous deux !
Répondre
24/05/2008, 18h19
Chalut les copinautes! Alors hier soir, quand je suis rentrée, Bethesda a mangé sa gamelle. Cette nuit, un des deux a eu une belle chiasse et m'en a tartiné un peu partout dans le bac et sur le carrelage des wc.
En tout cas, tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin... Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 18h39
Bonne chance à Nath pour le travail Smiley

Bon courage à Issy et son copain Smiley

et Solange, j'espère qu'ils vont être sages cette nuit et demain ???
Répondre
24/05/2008, 18h44
Citation:
Envoyé par Solange
Chalut les copinautes! Alors hier soir, quand je suis rentrée, Bethesda a mangé sa gamelle. Cette nuit, un des deux a eu une belle chiasse et m'en a tartiné un peu partout dans le bac et sur le carrelage des wc.
En tout cas, tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin... Smiley Smiley Smiley
Ca leur a peut-être servi de leçon ? Enfin il ne faut peut-être pas rêver.
J'ai retrouvé Plume, dans l'évier en train de lècher mon bol de fromage blanc cet après-midi...
Répondre
24/05/2008, 21h06
Bonsoir tout le monde ... quand je lis toutes vos aventures, je trouve que les miens sont bien sages, peut-être trop même !!! Mon mister Pilou me fait bien un petit pissou sur mes rideaux de temps en temps et ma Kiruna se délecte de faire ses griffes sur mon plus beau tapis ... Smiley Smiley Smiley mais c'est tout !!!

pas d'extravagances gastronomiques ... heureusement !!!
Répondre
24/05/2008, 21h47
Citation:
Envoyé par minouminette
Bonsoir tout le monde ... quand je lis toutes vos aventures, je trouve que les miens sont bien sages, peut-être trop même !!! Mon mister Pilou me fait bien un petit pissou sur mes rideaux de temps en temps et ma Kiruna se délecte de faire ses griffes sur mon plus beau tapis ... Smiley Smiley Smiley mais c'est tout !!!

pas d'extravagances gastronomiques ... heureusement !!!

méfiance, : il y a peu de temps, je disais : les miens sont bien sages et ensuite les péripéties de Popeye Smiley
Répondre
24/05/2008, 22h03
C'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri de rien... mais pour l'instant j'ai plus de soucis avec les sottises de mon petit dernier de 15 ans qui n'en rate pas une !!! il parait que c'est l'age bête !!! Je suis bien contente que les chats me jouent relâche sur les bêtises !!!
Répondre
25/05/2008, 09h08
Coucou les copinautes !
J'espère que vous allez tous bien et les poussis aussi.. j'ai tellement de retard !!!
Moi c'est le bazar avec mes histoires de voiture (l'expert de l'assurance conteste le vol,alors que je suis de bonne foi, heureusement mon assureur m'appuie mais la décisin ne lui appartient pas. Avec la chance que j'ai, je sens bien que je vais devoir faire contre expertise ect..), et coté boulot c hyper chargé.. en fait je cours ds le matin, et qd je rentre le soir je suis tellement crevée que je suis complétement à la masse !
J'espère pouvoir passer plus régulièrement qd mm.. c dur de ne pas se connecter, ca manque ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/05/2008, 11h45
Tu nous manque aussi Scooby :65: :64: :64: :64:
Répondre
mesdoune
25/05/2008, 15h26
:56: bonjour Scooby
Répondre
25/05/2008, 16h47
oh que ca fait plaisir de vous voir !!! Smiley
c dingue comme c dur de ne pas pouvoir passer ...
Bon là j'ai encore du ménage, mais je repasserai ce soir Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/05/2008, 20h12
Merci pour vos encouragements les filles! Smiley

Je reviens de chez mes parents, on a laissé les chats à la maison puisqu'on ne restait qu'une nuit et ils ont été bien sages, ils n'ont même pas renversé la poubelle qu'on avait oublié de ranger! Smiley

Elsa, moi je suis un peu surprise que les aministrateurs ont le droit de voir nos messages privé, je n'étais pas au courant. Smiley

Contente de te revoir Scooby! T'as pas de chance pour ta voiture! Smiley

Vendredi, on est allés au resto et en revenant, nous avons vu un chat des rues, bien sale, petits yeux. il ressemblait à Figue. J'ai fait chier mon zom pour y retourner avec une boite à transport et le soigner le samedi matin chez le véto mais il n'a pas voulu :69: Bon de toute façon, je pense qu'il n'aurait plus été là mais bon, ça m'a embêté, j'aurai voulu l'aider... Smiley
Du coup on a eu une bonne conversation et en fait comme là il est bien stressé, dès que je parle d'un autre chat il a peur que je le prenne à la maison et il est catégorique, il n'en veut plus. Alors j'ai promis de ne plus lui en parler pendant sa période d'exam et lui a promis de ne plus être catégorique (car en réalité, il a très peur que je finisse comme Elsa avec 9 chats Smiley Smiley ).

Bref j'espère que le jour où il aura son concours, i sera tellement heureux que je pourrai espérer à reprendre un chat en plus un jour...
Répondre
25/05/2008, 20h23
Comme Elsa avec 9 chats... fais gaffe ça arrive vite ! Smiley

En fait, il y a un MP qui a été supprimé de ma boîte et je suis sûre que ce n'est pas moi qui l'ai supprimé mais bon c'est pas grave, ce n'était pas un message de vous je vous rassure.

Je suis sortie aussi vendredi soir, je suis rentrée après 1h du mat (pas bien, ja travaillais samedi) et Chauss et Tigrou m'attendait sagement dans ma chambre. Smiley
Répondre
25/05/2008, 20h57
rah lala ces hommes alors ! Smiley Moi j'ai de la chance avec le mien, je peux lui ramener n'importe quelle bête il ne dira jamais non. Il sait que quand on déménagera j'adopterai un vieux chat, puis un lapinou !
Et je lui ai dit que si un jour on a du terrain je voudrais des ânes Smiley
à chaque fois il me dit "oh nooooooooon Smiley " mais bon, il est bien content car il adore les bêtes Smiley
Autant que j'en profite Smiley

En tout cas bon courage à ton copain ! Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 20h59
Citation:
Envoyé par Nath67
Bonjour à tous !

Alors humeur du jour, comblée !
Je suis avec ma Mamie, mon amour de Duffy (nous les avons séparées pour ce week end car il faut pas qu'elle deviennent inséparable !)
Et puis cette aprem on va voir la belle famille avec ma grand mère, ca fait plaisir !

Voilà !

Et aussi un truc le 29 mai j'ai rdv à la direction de la banque postale pour un entretien, donc je me dit oui peut etre un boulot après l'exam ! Smiley
C'est super cool, j'espère que ca va bien ce passer. Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 21h02
Citation:
Envoyé par Solange
La chiasse il fallait s'en douter Smiley mais si tout est rentrée dans l'ordre c'est l'essentiels. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h06
Citation:
Envoyé par Enimia
rah lala ces hommes alors ! Smiley Moi j'ai de la chance avec le mien, je peux lui ramener n'importe quelle bête il ne dira jamais non. Il sait que quand on déménagera j'adopterai un vieux chat, puis un lapinou !
Et je lui ai dit que si un jour on a du terrain je voudrais des ânes Smiley
à chaque fois il me dit "oh nooooooooon Smiley " mais bon, il est bien content car il adore les bêtes Smiley
Autant que j'en profite Smiley

En tout cas bon courage à ton copain ! Smiley
T'as vraiment trop de la chance! je t'envie. Moi j'ai la maison et toi le chéri qui accepté tous les animaux, viens habiter ici, tu profiteras du jardin et moi de tes bêtes!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

N'empêches ce n'est pas que mon copain n'aime pas les animaux mais depuis qu'il est allée chez la dame qui nous a laissé adopter Litchi et qui avait plus d'une dizaine de chats dans un appart, il a peur que je devienne pareil. En fait lui s'il ne veut pas plus d'animaux c'est plsu parce que déjà il trouve qu'il a beaucoup à faire avec deux chats, dans le sens où il doit leur donner beaucoup d'attention et avec un 3e il ne pourrait plus. mais t'inquiètes, une fois qu'il sera prof et qu'il aura plein de vacances et n'aura que ça à faire, choyer nos bêtes Smiley Puis il a peur qu'on ne puisse pas facilement aller en vacances avec trois chats...

Mais bon, je ne dis plsu rien, je laisse passer et après son concours (s'il réussis Smiley ) je serai de nouveau à l'attaque!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 21h09
Citation:
Envoyé par issy
Merci pour vos encouragements les filles! Smiley

Je reviens de chez mes parents, on a laissé les chats à la maison puisqu'on ne restait qu'une nuit et ils ont été bien sages, ils n'ont même pas renversé la poubelle qu'on avait oublié de ranger! Smiley

Elsa, moi je suis un peu surprise que les aministrateurs ont le droit de voir nos messages privé, je n'étais pas au courant. Smiley

Contente de te revoir Scooby! T'as pas de chance pour ta voiture! Smiley

Vendredi, on est allés au resto et en revenant, nous avons vu un chat des rues, bien sale, petits yeux. il ressemblait à Figue. J'ai fait chier mon zom pour y retourner avec une boite à transport et le soigner le samedi matin chez le véto mais il n'a pas voulu :69: Bon de toute façon, je pense qu'il n'aurait plus été là mais bon, ça m'a embêté, j'aurai voulu l'aider... Smiley
Du coup on a eu une bonne conversation et en fait comme là il est bien stressé, dès que je parle d'un autre chat il a peur que je le prenne à la maison et il est catégorique, il n'en veut plus. Alors j'ai promis de ne plus lui en parler pendant sa période d'exam et lui a promis de ne plus être catégorique (car en réalité, il a très peur que je finisse comme Elsa avec 9 chats Smiley Smiley ).

Bref j'espère que le jour où il aura son concours, i sera tellement heureux que je pourrai espérer à reprendre un chat en plus un jour...
Tu reussira a l'amadouer, on est trop forte a ce jeu là Smiley Smiley
C'est bien que tu ai voulu aider ce chat, mais on peut pas sauver tout les chats de la terre.

Bon courage a ton cheri pour son dossier, et bon courage pour tes exam's. Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h13
oui tu y arriveras Issy, on te fait confiance .... Smiley
Tu peux tenter de passer un contrat avec lui, genre "3 chats pas plus) Smiley
et puis si ça se trouve un jour il craquera lui même sur une bête Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h18
Citation:
Envoyé par Enimia
oui tu y arriveras Issy, on te fait confiance .... Smiley
Tu peux tenter de passer un contrat avec lui, genre "3 chats pas plus) Smiley
et puis si ça se trouve un jour il craquera lui même sur une bête Smiley
Zut je lui ai déjà dit: ne t'inquiètes pas pour moi c'est 4 chas maxi Smiley Smiley Smiley Ca lui a plutôt fait peur!! Smiley je m'y suis mal pris! Smiley
Ce petit chat ne l'a pas laissé indifférent non plus, il s'est senti un peu mal, mais si on en reprend un il faudrait quand même qu'il soit d'accord. il m'a dit que là il était stressé mais qu'on verrait...
Bon faudrait que je fasse le coup des 3 chats alors. N'empêches maintenant que je l'ai fait peur avec 4 chats maxi, si je lui dit ok 3 chats après c'est fini, il acceptera peut être très vite Smiley

Bon Litchi a vomi samedi matin et là il vient de vomir de la bile, j'espère que c'est juste parce qu'il s'est goinfré pendant le weekend? mais ce ne serait pas de la bile si? Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h18
C'est vrai que ça devait être impressionnant une dizaine de chats en appart. Mais bon quand ils peuvent sortir c'est différent, ils peuvent se défouler dehors Smiley Après le concours il sera moins stressé.
Moi je suis "visitée" demain Smiley quatrième et dernière fois de l'année, enfin j'espère.
Répondre
25/05/2008, 21h19
Citation:
Envoyé par Elsa
Moi je suis "visitée" demain Smiley quatrième et dernière fois de l'année, enfin j'espère.
Ca se passe comment lors de ces visites? bonne chance! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite