![]()
23/05/2008, 09h27
|
hum, enfin, c'est Berlioz qui arrive à tout ouvrir... Bethesda est derrière et profite des conneries....
Répondre
![]() Ben pour l'huile, je ne vous souhaite jamais d'en renverser toute une bouteille dans une cuisine, ou alors chez votre pire ennemi ![]() |
![]()
23/05/2008, 09h37
|
Oui ce genre de bêtises est signé Berlioz ! Bethesda, elle est intelligente, elle attends qu'il fasse et elle profite.
Répondre
Ici Potiron ne rechigne pas à faire des bêtises de ce genre. J'ai appris à prendre beaucoup de précautions, après tout les vols et dégats qu'il m'a fait. Attila à côté ne vole jamais. Je n'ai jamais eu ce soucis avec. Je peux laisser trainer n'importe quoi, il ne volera jamais. Même du thon ! C'est dire ! ![]() |
![]()
23/05/2008, 09h47
|
Tu as vraiment de la chance avec Attila! Bethesda est très gentille, mais super voleuse... Elle doit tenir ça de sa mère... qui a dû lui apprendre les techniques avant qu'elles soient séparées, parce qu'elle fait ça depuis toute chatonne... Il faut voir sa tête en plus: elle ne vole pas, c'est un dû!
Répondre
![]() Bon, je les ai sorti des chiottes. Ils se montrent discrets... ![]() |
![]()
23/05/2008, 09h48
|
Au fait, vous croyez que je dois les mettre à la diète pour la journée?
Répondre
Avec l'huile qu'ils ont mangé, faut-il que je leur donne les croquettes de la journée, sachant qu'ils ont déjà eu toute la ration du matin? ![]() |
23/05/2008, 09h51
|
Vaut peut être mieux attendre un petit peu
Répondre
![]() |
![]()
23/05/2008, 10h15
|
Grrrrrrrrr, autant pisser dans un violon avec les chats... là, Berlioz-le-graisseux s'est couché à côté de moi, comme si de rien n'était.... je ne sais pas si je dois le laisser faire ou le repousser pour ses bêtises...
Répondre
![]() ![]() |
23/05/2008, 10h16
|
moi c'est exactement la même chose avec litchi!
Répondre
![]() |
![]()
23/05/2008, 10h18
|
C'est des impertinents!
Répondre
![]() |
![]()
23/05/2008, 10h20
|
L'autre jour, dans un droguerie, j'ai vu un petit martinet.... suis allée l'essayer sur mon bras en pensant à Berlioz
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/05/2008, 10h23
|
Dans le même genre, je cherchais aussi une tapette à mouches en plastique l'an dernier pour mettre des tappes sur le cul de Berlito quand il fait ses anneries!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 10h45
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Et le pschiit d'eau, ça ne marche pas bien chez toi? |
23/05/2008, 11h06
|
ils ont renversé la bouteille d'huile, enlevé le bouchon et lappe-lappe! Il y en a partout dans la cuisine, une vraie catastrophe! Je ne sais pas si vous avez déjà eu a nettoyer de l'huile pure!!!! Il y en a partout, partout!!! par terre, sur les meubles, sur la faience, sur moi, c'est l'horreur.
Répondre
l'huile, pire que la peinture à l'eau, voilà toutes les bêtises du jour, mais je trouve qu'il est très intelligent ce chat, "déboucher les bouteilles" il faut le passer à 30 millione d'amis ![]() il faut du courage pour nettoyer l'huile, c atroce ![]() |
![]()
23/05/2008, 11h10
|
|
Citation:
![]() |
23/05/2008, 11h11
|
BERK... BERK... de l'huile partout... :63: :63: :63: :63: garde les enfermés dans une pièce étanche... le temps que ça passe
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Igloo tu as un problème sur ton PC... tes citations n'apparaissent pas comme telles???? |
![]()
23/05/2008, 11h14
|
En plus, l'huile de germe de blé est orange! tri jouli!
Répondre
![]() |
23/05/2008, 11h21
|
|
Citation:
|
23/05/2008, 11h46
|
oui le nom de la personne citée n'apparaît pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
23/05/2008, 11h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 13h06
|
oui le nom de la personne citée n'apparaît pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire
Répondre
Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ??? j'avoue que c ennuyeux on ne sait plus qui s'adresse à qui !!!! |
![]()
23/05/2008, 13h08
|
c'est bizarre, tu cliques bien sur "citer" quand tu cites une personne ?
Répondre
|
23/05/2008, 13h56
|
|
Citation:
|
23/05/2008, 15h32
|
Renverser une bouteille d'huile ? miséricorde !!! ils ont le diable dans la peau nos minous !!!
Répondre
D'un autre coté ça doit être bon pour le poil ... ils vont être luisants ! Pour ce qui concerne la fessée, j'ai mon mari expert en fessée sur Pilou !!! il peut sans doute donner des conseils ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/05/2008, 16h26
|
c'est étrange cette histoire de citations. IL faudrait en parler aux admins du forum
Répondre
![]() Pfiouuuu j'ai attrapé chaud. avec mon copain on a acheté de nouveaux meubles dont une bibliothèque moins encombrante que celle qu'on a pour tenter de gagner un peu de place ... on a monté les trois étages avec, c'est crevant, sachant que c'est galère car la cage d'escalier est très étroite. Je suis ruiiiinée ! et les commères de chats qui se sont mis dans nos pattes car ils se demandaient ce qu'on avit de neuf. |
23/05/2008, 16h50
|
Les chats aiment bien les montages en général. Grumeau a été sur mon dos tout le temps où j'ai tenté de monter l'arbre à chat. le pauvre, il était très déçu du résultat étant donné qu'un poteau est inutilisable.
Répondre
Ils ont fait fort avec l'huile. Je peux quand même laisser traîner des trucs chez moi. Ces derniers temps, ils sont un peu plus chiants et se font souvent disputer mais c'est un peu normal avec Grumeau et Plume ! |
![]()
nemesis2232
23/05/2008, 17h20
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/05/2008, 17h33
|
Bon, ben Berlioz s'est fait enfermer dans le placard et à bouffé je ne sais trop combien de croquettes...
Répondre
![]() Il a fallu que je ramasse tout. Normalement, à 18 heures, ils ont des croquettes. Berlioz passe son tour, évidemment, avec tout ce qu'il vient de baffrer, mais Bethesda y a droit... Elle ne veut pas manger ses croquettes... j'espère qu'elle n'a rien de grave... ![]() Oh la la, il ne me manquait plus que ça... ![]() |
23/05/2008, 18h29
|
t'es sûrre qu'elle nétait pas dans le placard avec ??? elle a fait le plein aussi
Répondre
![]() |
23/05/2008, 20h24
|
Solange, ils sont en pleine forme chez toi !!! ils ne manquent pas d'imagination, tu ne dois pas t'ennuyer !!!
Répondre
|