Humeur du jour (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2008, 09h27
hum, enfin, c'est Berlioz qui arrive à tout ouvrir... Bethesda est derrière et profite des conneries.... Smiley Il ouvre même les bocaux... il sait faire tourner le couvercle, si celui-ci n'est pas bloqué au maximum...
Ben pour l'huile, je ne vous souhaite jamais d'en renverser toute une bouteille dans une cuisine, ou alors chez votre pire ennemi Smiley ... c'est un vrai carnage!
Répondre
23/05/2008, 09h37
Oui ce genre de bêtises est signé Berlioz ! Bethesda, elle est intelligente, elle attends qu'il fasse et elle profite.
Ici Potiron ne rechigne pas à faire des bêtises de ce genre. J'ai appris à prendre beaucoup de précautions, après tout les vols et dégats qu'il m'a fait.

Attila à côté ne vole jamais. Je n'ai jamais eu ce soucis avec. Je peux laisser trainer n'importe quoi, il ne volera jamais. Même du thon ! C'est dire ! Smiley
Répondre
23/05/2008, 09h47
Tu as vraiment de la chance avec Attila! Bethesda est très gentille, mais super voleuse... Elle doit tenir ça de sa mère... qui a dû lui apprendre les techniques avant qu'elles soient séparées, parce qu'elle fait ça depuis toute chatonne... Il faut voir sa tête en plus: elle ne vole pas, c'est un dû! Smiley
Bon, je les ai sorti des chiottes. Ils se montrent discrets... Smiley
Répondre
23/05/2008, 09h48
Au fait, vous croyez que je dois les mettre à la diète pour la journée?
Avec l'huile qu'ils ont mangé, faut-il que je leur donne les croquettes de la journée, sachant qu'ils ont déjà eu toute la ration du matin? Smiley
Répondre
23/05/2008, 09h51
Vaut peut être mieux attendre un petit peu Smiley
Répondre
23/05/2008, 10h15
Grrrrrrrrr, autant pisser dans un violon avec les chats... là, Berlioz-le-graisseux s'est couché à côté de moi, comme si de rien n'était.... je ne sais pas si je dois le laisser faire ou le repousser pour ses bêtises... Smiley J'ai l'impression que ma gueulante ne les a pas beaucoup impressionnés... cause toujours ma vieille! Smiley
Répondre
23/05/2008, 10h16
moi c'est exactement la même chose avec litchi! Smiley
Répondre
23/05/2008, 10h18
C'est des impertinents! Smiley
Répondre
23/05/2008, 10h20
L'autre jour, dans un droguerie, j'ai vu un petit martinet.... suis allée l'essayer sur mon bras en pensant à Berlioz Smiley ... puis je l'ai reposé en me disant que non, c'était pas cool d'avoir un martinet pour son chat! Tu vois, ils me rendent folles! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 10h23
Dans le même genre, je cherchais aussi une tapette à mouches en plastique l'an dernier pour mettre des tappes sur le cul de Berlito quand il fait ses anneries! Smiley Smiley Ho la la, ils me font pousser de drôles d'idées ces chats! là, je suis en train de dessiner les plans d'une petite cellule de torture spéciales: tu les mets dans une boîte et il ne sort que les moustaches et la queue, que tu peux tirer pour te venger quand ils sont puni... c'est pas mal non? Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 10h45
Citation:
Envoyé par Solange
Dans le même genre, je cherchais aussi une tapette à mouches en plastique l'an dernier pour mettre des tappes sur le cul de Berlito quand il fait ses anneries! Smiley Smiley Ho la la, ils me font pousser de drôles d'idées ces chats! là, je suis en train de dessiner les plans d'une petite cellule de torture spéciales: tu les mets dans une boîte et il ne sort que les moustaches et la queue, que tu peux tirer pour te venger quand ils sont puni... c'est pas mal non? Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Et le pschiit d'eau, ça ne marche pas bien chez toi?
Répondre
23/05/2008, 11h06
ils ont renversé la bouteille d'huile, enlevé le bouchon et lappe-lappe! Il y en a partout dans la cuisine, une vraie catastrophe! Je ne sais pas si vous avez déjà eu a nettoyer de l'huile pure!!!! Il y en a partout, partout!!! par terre, sur les meubles, sur la faience, sur moi, c'est l'horreur.

l'huile, pire que la peinture à l'eau, voilà toutes les bêtises du jour, mais je trouve qu'il est très intelligent ce chat, "déboucher les bouteilles" il faut le passer à 30 millione d'amis Smiley

il faut du courage pour nettoyer l'huile, c atroce Smiley
Répondre
23/05/2008, 11h10
Citation:
Envoyé par issy

Smiley Smiley Smiley
Et le pschiit d'eau, ça ne marche pas bien chez toi?
Nan, ça marche pas! Ils enfilent leurs petites lunettes de piscine et ils me tirent la langue du genre: même pas mal! Smiley
Répondre
23/05/2008, 11h11
BERK... BERK... de l'huile partout... :63: :63: :63: :63: garde les enfermés dans une pièce étanche... le temps que ça passe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Igloo tu as un problème sur ton PC... tes citations n'apparaissent pas comme telles????
Répondre
23/05/2008, 11h14
En plus, l'huile de germe de blé est orange! tri jouli! Smiley
Répondre
23/05/2008, 11h21
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Igloo tu as un problème sur ton PC... tes citations n'apparaissent pas comme telles????
oui c'est vrai ça fait longtemps...
Répondre
23/05/2008, 11h46
oui le nom de la personne citée n'apparaît pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire Smiley Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
23/05/2008, 11h49
Smiley Smiley Smiley lapper de l'huile Smiley Smiley la litière va en prendre un coup Smiley
Répondre
23/05/2008, 13h06
oui le nom de la personne citée n'apparaît pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire

Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ??? j'avoue que c ennuyeux on ne sait plus qui s'adresse à qui !!!!
Répondre
23/05/2008, 13h08
c'est bizarre, tu cliques bien sur "citer" quand tu cites une personne ?
Répondre
23/05/2008, 13h56
Citation:
c'est bizarre, tu cliques bien sur "citer" quand tu cites une personne ?
moi ca fait ca a chaque fois
Répondre
23/05/2008, 13h57
et là je suis sur le pc du bureau, chez moi j'ai le meme souci
Répondre
23/05/2008, 14h09
oui, je clique sur "citer"
Répondre
23/05/2008, 15h32
Renverser une bouteille d'huile ? miséricorde !!! ils ont le diable dans la peau nos minous !!!

D'un autre coté ça doit être bon pour le poil ... ils vont être luisants !

Pour ce qui concerne la fessée, j'ai mon mari expert en fessée sur Pilou !!! il peut sans doute donner des conseils Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 16h26
c'est étrange cette histoire de citations. IL faudrait en parler aux admins du forum Smiley

Pfiouuuu j'ai attrapé chaud. avec mon copain on a acheté de nouveaux meubles dont une bibliothèque moins encombrante que celle qu'on a pour tenter de gagner un peu de place ... on a monté les trois étages avec, c'est crevant, sachant que c'est galère car la cage d'escalier est très étroite. Je suis ruiiiinée ! et les commères de chats qui se sont mis dans nos pattes car ils se demandaient ce qu'on avit de neuf.
Répondre
23/05/2008, 16h50
Les chats aiment bien les montages en général. Grumeau a été sur mon dos tout le temps où j'ai tenté de monter l'arbre à chat. le pauvre, il était très déçu du résultat étant donné qu'un poteau est inutilisable.

Ils ont fait fort avec l'huile. Je peux quand même laisser traîner des trucs chez moi. Ces derniers temps, ils sont un peu plus chiants et se font souvent disputer mais c'est un peu normal avec Grumeau et Plume !
Répondre
nemesis2232
23/05/2008, 17h20
Citation:
Envoyé par Solange
La sadique Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 17h33
Bon, ben Berlioz s'est fait enfermer dans le placard et à bouffé je ne sais trop combien de croquettes... Smiley Je n'ai pas toute ma tête en ce moment et il m'a eu...
Il a fallu que je ramasse tout.
Normalement, à 18 heures, ils ont des croquettes. Berlioz passe son tour, évidemment, avec tout ce qu'il vient de baffrer, mais Bethesda y a droit... Elle ne veut pas manger ses croquettes... j'espère qu'elle n'a rien de grave... Smiley
Oh la la, il ne me manquait plus que ça... Smiley
Répondre
23/05/2008, 18h29
t'es sûrre qu'elle nétait pas dans le placard avec ??? elle a fait le plein aussi Smiley
Répondre
23/05/2008, 20h24
Solange, ils sont en pleine forme chez toi !!! ils ne manquent pas d'imagination, tu ne dois pas t'ennuyer !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite