Humeur du jour (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2008, 19h14
C'est clair qu'un chat bien entretenu, franchement, ca pue pas (je ne parle pas de la litière bien sur). Je vois que je ne suis pas la seule folle-dinguo à renifler le poil de mon chat : j'adooore cette odeur. Je trouve ca super apaisant au moment de m'endormir.
Pour le lapin c'est pareil : à condition de changer la litière régulièrement, je sens à peine des odeurs de foin. Smiley
Répondre
06/05/2008, 19h31
moi aussi j'aime bien l'odeur des cat Smiley
Répondre
06/05/2008, 19h50
Potiron a vomi sa première boule de poils Smiley Smiley Smiley
IL n'était pas fier, il se demandait ce qu'il lui arrivait ... Smiley
Répondre
07/05/2008, 11h56
Smiley Smiley

Quand je suis allée chercher Litchi chez la dame, elle en avait plus d'une dizaine et je trouvais que ça ne sentais rien du tous chez elle, pourtant elle habite un T2! Je l'ai eu au téléphone d'ailleurs avant hier pour demander si elel avait des photos de Litchi tout petit. Elle en avait mais c'était sur l'ordi de son fils qui a tout perdu Smiley dommage! J'aurai trop aimé le voir tout petiot! Smiley Là, elle n'a plus que ses 6 chats, ça la fatigue énormément de recueillir autant de chats toute l'année. Elle a 4 chats sauvages qu'elle peut à paine toucher et deux crèmes! Smiley
Répondre
07/05/2008, 18h44
pareil ca sent bon le chat propre!!!

j'adore lui faire des bisous pour ca aussi! il sent bon!!!!
Répondre
07/05/2008, 22h14
J'adore l'odeur de mes chats, surtout quand ils dorment, ça sent le dodo. Tout à l'heure Biscuit sentait bon l'herbe fraichement coupée. Je mets souvent ma tête dans leurs poils pour sentir à fond leur odeur, c'est appaisant.
Répondre
07/05/2008, 22h34
Ma mère aussi disait qu'elle ne voulait pas de chats à la maison parce que ça pue. Maintenant, elle est toute surprise de se rendre compte qu'elle a dit une grosse bêtise pendant des années! Mes chats ne puent pas! Smiley
De toute façon, c'est toujours le même problème. Si le maître est sale et ne change pas la litière, laisse traîner les vieilles gamelles pleines de pâté, alors forcément ça va sentir. Mais ce n'est pas le chat en lui-même qui sent mauvais, sauf s'il est très malade, mais c'est une autre affaire! Smiley
Répondre
08/05/2008, 11h25
Oui d'accord avec Solange, si le maître ne change pas la litière evidemment que ça pue... Moi je trouve que mes chats sentent bon... J'adore quand Mimi vient Smiley se blottir dans mon cou quand je suis sur le canapé.
Répondre
08/05/2008, 11h37
Citation:
Envoyé par mag
Oui d'accord avec Solange, si le maître ne change pas la litière evidemment que ça pue... Moi je trouve que mes chats sentent bon... J'adore quand Mimi vient Smiley se blottir dans mon cou quand je suis sur le canapé.
Je change la litière Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley 2 fois par jour !!!!
Répondre
08/05/2008, 11h55
Je disais pas ça pour toi Mimi!.... Je pense bien que t'occupe très bien de tes chats.. D'ailleurs touts ceux qui sont sur ce forum s'occupe super bien de ses chats car nous en somme tous amoureux.

Mais il y en a certains qui ont des chats on ne sait pas trop pourquoi car ils ne s'en occupe pas,d'ou l'odeur de la caisse sale...
Répondre
08/05/2008, 12h09
Smiley Smiley Smiley
Moi non plus je disais pas ça pour toi Mimi! Smiley
Répondre
08/05/2008, 13h38
Merci... j'me sesn mieux Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 15h00
Humeur du jour: contente de passer le pont à la campagne, tranquillou! Je viens de donner de l'herbe fraîche et des graines aux poules - émue car j'ai surpris Moïsha se mettre près du poulailler, en dessous d'un petit arbre où Figue se mettait toujours pour observer les moineaux qui venaient piquer les graines des poules Smiley :65: :65: :65:
Litchi préfère rester dehors, il a peur des poules! Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 16h18
Smiley je comprends ton bonheur.. je suis native de la campagneet certaines odeurs me manquent Smiley
En parlant d'odeur, ici malgré 4 chats ma maison ne sent pas mauvais non plus.. et j'adore sniffer mes chats. J'apprécie qd il y en a un qui me fait un énorme calin avan que je parte au boulot.. j'ai son odeur sur moi !! Je n'avais jamais osé le dire, de peur de passer pour une dinguo Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/05/2008, 18h07
Humeur du jour....Heu-reuse!! Je reviens de l'entrainement de plongeon; Je n'ai fait que du 3 mètres aujourd'hui, et ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas éclatée comme ça!!! Smiley :67: Encore un peu de travail et je devrais pouvoir faire les championnats de france à 1M, et à 3m, cool!! :57:
A part, ça, là, maintenant, il faut que je passe l'aspirateur. Déjà beaucoup moins réjouissant... :70:
Répondre
08/05/2008, 18h16
L'aspi, bienvenue au club !
Le temps que le barbec se fasse j'ai décidée de faire l'aspi partout (haut et bas) car depuis que Mimi est à la maison 24h/24h, ben la maison est bcp plus sale Smiley VIVE LES POILS LONGS !!!

J'ai aussi révisée de 13h à 17h mais ca ne suffit pas et mes exams sont mardi, le stress !!!

Bon je vais continuer mon aspi pour me défouler !

Et pour ce qui est d'une maison qui sent, après ce sont les gens qui se laisse aller au ménage chez qui ca sent ! Car regardez moi avec toute ma ménagerie (chien, 2 chats, lapin, tortue d'eau et poules) ben tout est niquel !
Ce qu'il y as c'est que pendant que certains se la coule douce dehors en plein soleil dans le jardin nous on fait le ménage ! Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 18h20
Smiley oui c ce que j'ai fait toute la journée... et puis mes collègues me demandent tjs pourquoi je cours : ben je fais du ménage ! ils me disent que je suis maniaque, mais avec 4 chats ds la maison et un mari qui ne fait pas tjs attention vous imaginez le boulot Smiley
J'ai acheté un balai dit de coiffeur : c génial !! je vous le conseille !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/05/2008, 18h24
Ah scooby tu me rassure ma famille me dit aussi que je suis maniaque ! Mais vivre avec autant d'animaux obligée sinon on vit dans une porcherie !

Et le balai, j'en ai un aussi c'est super pour tout les jours et là tu te rend compte tout les poils qu'il y as chez toi, ca fait peur !!! Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 18h47
J'ai un balai comme ça aussi et ça va impec.

Pfff... j'ai encore pas mal de boulot. Mais bon une journée ensuite le week-end. L'iufm fait le pont donc pas de cours samedi matin Smiley
Répondre
08/05/2008, 19h13
En ce moment, chez moi, c'est aussi l'invasion des poils ... ILs les perdent par touffe. L'autre jour attila a laissé plein de poils sur la table du véto.
Et Potiron quand il vient sur les genoux il nous en laisse plein. J'ai beau passer l'aspiro et dépoiler leur arbre à chat tous les jours ... y en a toujours autant Smiley
Répondre
08/05/2008, 19h18
Enimia chez moi c'est pareil, l'arbre à chat est une reconstitution de Bricolo....regarde bien cette photos !

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/86/48/05042010.jpg
Répondre
08/05/2008, 19h21
Ca y est, l'aspi est passé, et Babar tout beau tout brossé!! Je peux maintenant passer une soirée tranquille en tête à tête avec Patrick dempsey, alias docteur Mamour de Grey's anatomy : j'adoooore!! Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h38
Moi aussi je dois passer l'aspi tout les 2 jours chez moi et s'il font vraiment les cons c'est tout les jours. En plus mon sol est blanc donc les polis se voient très facilement.

Au faite j'ai remis des nouvelles photos sur mon blog avec le nouvel arbre à chats! Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h43
Il est beau le nouveau ! Smiley
Chez moi aussi les sols c'est du balatome mis clair, donc galère....Mais on les aime nos bêtes donc ca nous dérange pas, hein ?!!! Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h47
C'est quoi un balai de coiffeur??? Smiley
De toute façon, avec mon vieux parquet, ça va pas le faire. Il y a des interstices énormes entre les lattes. Seul l'apirateur est conseillé....
Moi aussi je suis morte. J'ai récuré toute la journée... Argh, un super jour férié! Smiley
En plus, comble de l'horreur, à 19 heures, complètement morte, je descends récupérer une de mes plantes dans la cour, je prends mes clefs, je claque la porte, je prends la plante et je remonte. Et là, quand je veux ouvrir ma porte, je me rends compte que j'ai pris avec moi les clefs de la cave et que celles de la maison son restée à l'intérieur.... Smiley
J'avais pas l'air con... Heureusement que j'avais laissé le double à un ami dans le quartier et qu'il était chez lui.... Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h53
Citation:
Envoyé par Nath67
Il est beau le nouveau ! Smiley
Chez moi aussi les sols c'est du balatome mis clair, donc galère....Mais on les aime nos bêtes donc ca nous dérange pas, hein ?!!! Smiley
C'est sure qu'on les aime! Si ça nous fesait vraiment caquer de faire le ménage on aurait pas d'animaux.. Mais qu'est-ce que ça serait triste...
Je ne pourrai pas vivre sans chats, je serais trop malheureuse Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h55
Citation:
Envoyé par Solange
C'est quoi un balai de coiffeur??? Smiley
De toute façon, avec mon vieux parquet, ça va pas le faire. Il y a des interstices énormes entre les lattes. Seul l'apirateur est conseillé....
Moi aussi je suis morte. J'ai récuré toute la journée... Argh, un super jour férié! Smiley
En plus, comble de l'horreur, à 19 heures, complètement morte, je descends récupérer une de mes plantes dans la cour, je prends mes clefs, je claque la porte, je prends la plante et je remonte. Et là, quand je veux ouvrir ma porte, je me rends compte que j'ai pris avec moi les clefs de la cave et que celles de la maison son restée à l'intérieur.... Smiley
J'avais pas l'air con... Heureusement que j'avais laissé le double à un ami dans le quartier et qu'il était chez lui.... Smiley
Ha oui t'as eu l'air con.. Smiley Smiley Smiley
Un balais de coiffeur c'est un balai en caoutchou ça ramasse trés bien les cheveux et les poils aussi par la même occasion.
Répondre
08/05/2008, 21h56
http://www.f2mi.com/acatalog/Materiel_entretien.html

Regarde vers le mieux de la page tu as un balai de coiffeur, c'est un balai sans poils c'est du caoutchouc à la place, c'est super pour les cheveux, mais pour les poils aussi !!! Smiley

Tu as eu aussi une super journée dit moi ! Smiley

Aujourd'hui il a fait beau mais on as toutes bossée, pas cool ! Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h11
Citation:
Envoyé par Solange
Et là, quand je veux ouvrir ma porte, je me rends compte que j'ai pris avec moi les clefs de la cave et que celles de la maison son restée à l'intérieur.... Smiley
Il m'était arrivé un truc du genre quand j'étais à Paris pour mes études ... Sauf que j'avais fait tomber mes clefs dans la cage d'ascenceur. ils avaient installé un ascenceur dans la cage d'escalier (du coup il était petit). Entre l'ascenceur en lui même et le sol du palier il y avait quelques centimères d'espace. Un jour mes clefs m'échappent des mains et sont comme par hasard tombées dans ce trou ... Je savais pas quoi faire, je suis donc allé voir le boucher du dessous pour lui demander de l'aider ! Je suis allée avec lui dans la cave voir si on voyait les clefs mais non. On a appelé l'entreprise d'entretien de l'ascenceur pour leur demander de venir ... j'ai pu récupérer mes clefs le soir en rentrant de cours
Smiley
Répondre
08/05/2008, 22h13
le balai de coiffeur, est ce que ça marche sur la moquette ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite