![]()
04/05/2008, 18h53
|
Moi aussi je passe un super pont à Paris. Il fait chaud, il fait beau et je suis allée voir un ballet à l'opéra Bastille.
Répondre
C'était vraiment magnifique! Splendide. C'était trois chorégraphies différentes, une de Balanchine, l'autre de Noureev, la dernière de Forsythe. Je n'avais jamais rien vu de Forsythe auparavant, et j'ai été fortement impressionnée! ![]() J'apprécie beaucoup moins Balanchine, quand à Noureev, c'est beau, rien à dire... ![]() |
04/05/2008, 19h20
|
Arf, solange, j'suis jalouseeee!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/05/2008, 19h35
|
les balais, j'adore. J'en ai vu un une fois, j'espère en revoir un un jour.
Répondre
J'y avais été lorsque j'avais été à Prague, parce que là bas c'est très peu cher. j'en avais jamais vu donc j'allais vers l'inconnu. Et bien j'ai été époustouflée ... C'était la belle au bois dormant de tchaikovsky... ma choré était superbe, le décor n'en parlons pas (en plus c'est un très bel opéra, avec une voute peinte, et tout ça). Et les danseurs 'mont époustouflée. ![]() |
![]()
04/05/2008, 20h17
|
Arf, non, j'y vais pas aussi souvent que je le voudrais parce que primo c'est cher, deuxio, j'ai pas toujours le temps.
Répondre
Mais là, c'est décidé, je vais trouver le temps... Je suis allée voir un opéra de mozart (j'adore parce que je ris toujours beaucoup, sauf pour don juan qui fait peur je trouve, mais bon...) il n'y a pas très longtemps à Nanterre au théatre des amandiers: les noces de figaro. C'était vraiment très, très bien. J'ai aussi des places pour la générale des comptes d'Offman d'Hoffenbach dans le jardin du luxembourg. En général, les représentations ne sont pas terribles... J'ai vu la plupart des représentations et bof-bof. J'ai bien aimé la flûte enchantée, mais c'est du mozart et c'est drôle! ![]() ![]() Et j'ai pris de billets pour Iphigénie en tauride de Gluck à Garnier. Je serai au dernier balcon, tarif oblige, mais de face! ouf!! ![]() Et toi, tu y vas souvent Mia? voilà! |
![]()
04/05/2008, 20h18
|
Ah, vi, je suis d'accord avec toi: c'est magique!
Répondre
![]() |
![]()
04/05/2008, 20h22
|
|
Citation:
![]() |
![]()
04/05/2008, 20h25
|
oui c'était magnifique ... j'ai pas senti le temps passer ...
Répondre
Mis à part ça, à une époque j'allais souvent à l'opéra, mes parents avaient des places gratuites et j'en profitais bien (j'ai vu pas mal de mozart)! Mais à paris tu es bien il doit y avoir pas mal de choix. Je pense y retourner un de ces quatres, j'ai envie d'y ammener mon chéri mais je ne sais pas encore quand ni quoi. |
04/05/2008, 22h53
|
j'ai mes petits yeux qui se ferment tout seuls d'avoir passé la journée devant l'écran à taper des analyses bidons. Mais j'ai aussi des petits chats qui m'attendent pour aller faire dodo
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
05/05/2008, 09h45
|
J'ai pu profiter du soleil de ce week end et d'ailleur aujourd'hui aussi.
Répondre
J'en suis revenue la peau rouge ![]() ![]() ![]() |
05/05/2008, 10h02
|
Pfff fait chaud au bureau!!
Répondre
![]() ![]() Moi je n'ai jamais vu d'opéra ou de ballets, j'aimerai beaucoup, il faudrait que je me lance! Moi j'aime beaucoup le théâtre, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, la dernière pièce c'était Huis Clos, c'était bien. et dire que je n'ai pas encore vu Antigone et sa soeur Ismène ![]() ![]() |
05/05/2008, 15h41
|
Ca y est, je suis bien rentrée sur Paris. Difficilement (toujours un peu mal au dos, maus surtout malade comme un chien, je ne tiens pas debout, nez bouché, nausées.... bref, pas la joie), mais je suis bien rentrée quand même. :58: :70: J'ai laissé le petit Bouddha chez ma mère : je ne me voyais pas prendre le train avec les 2 loulous dans l'état dans lequel je suis (ca a déjà été dur avec BAbar)!! Il est bien là bas : beaucoup d'espace, son copain cosi... . Elle me le raménera un prochain WE. On est donc tous les 2, en amoureux avec Babar, pour qqes temps.
Répondre
![]() ![]() POur les ballets, j'y vais très régulièrement. J'essaye d'aller voir à peu près une fois chaque spectacle donné dans la saison (j'y suis moins allée cette année). et finalement je trouve qu'il y a des places à tous les prix, ca va. On s'en sort pour pas plus cher qu'un autre spectacle. |
![]()
05/05/2008, 18h55
|
Les ballets, c'est moins cher que l'opéra. Or je préfère l'opéra...
Répondre
![]() Issy, le ballet de l'Opéra de Lyon est très réputé, vraiment. Je crois même qu'il est meilleur que celui de paris ![]() ![]() Ils dansent beaucoup du Forsythe. Tu devrais essayer d'y aller, c'est magique! ![]() ![]() |
![]()
05/05/2008, 18h57
|
Mia, tu as vu la maison de Bernarda de Mats Ek qui passe à Garnier? Il paraît qu'on prend une vraie claque tellement c'est beau...
Répondre
![]() |
![]()
05/05/2008, 18h59
|
Humeur du jour : la plus heureuse depuis que Barry est ici
Répondre
![]() |
![]()
05/05/2008, 19h02
|
Tu m'étonnes!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/05/2008, 19h53
|
Carrément, il se frotte partout... Vas y que je te donne un coup de tete aux chaises, et au bureau, et à la table... Il ronronne comme un fou
Répondre
![]() Là il est prostré sur la fenetre, à regarder une jolie petite minette toute noire... Une pensée à toi Solange ![]() |
05/05/2008, 20h07
|
Tu dois être tellement contente de la voir comme ça. Il va peut-être faire un peu la gueule demain matin mais ça lui permait au moins de décompresser, de dégourdir ses petites pattes et de pouvoir faire le chat
Répondre
![]() Humeur du jour : presque rattrapé tout mon travail en retard, ouf ! demain 3h d'arts visuels et 4h de musique : je ne sais pas encore ce que je vais prendre pour tenir le coup ![]() |
06/05/2008, 11h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mon "ex" est toujours chez moi! Un ami commun qui n'était jamais venu chez moi l'avait aidé à déménager son PC. Il est resté à peine 2 minutes chez moi. Je savais bien qu'il n'aime pas les chats!! Hier, mon "ex" avait besoin de le voir (en fait, c'est notre avocat) et bien... il n'a pas voulu rentrer. Il est passé le prendre en voiture pour aller prendre un café quelque part... et il a glissé à mon "Ex"... non je n'entre pas... ça pue le chat :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seules, les personnes qui n'aiment pas les chats me font ce genre de réflexion ![]() ![]() ![]() Bon, ils sont enfermés toutes la journée... je ne peux pas laisser ouvert, j'habite un rez de chaussée et depuis qu'on à massacré le jardin... tout le monde voit chez moi et donc voit si c'est ouvert ou non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/05/2008, 11h28
|
|
Citation:
![]() |
06/05/2008, 11h44
|
Comment ça tu n'as pas d'odorat?
Répondre
![]() Oh ne t'inquiètes pas, ma belle mère disait tout le temps que ça puait chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/05/2008, 12h33
|
S'en est encore un qui n'aime pas les chats!...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/05/2008, 13h01
|
Euh, alors là, Mimi, si tu n'as pas d'odorat, laisse-moi te dire que j'ai l'odorat très fin. J'ai pris des cours d'oenologie et je trouvais pratiquement à tous les coups les odeurs, donc je peux t'assurer que chez toi ça ne "pue" pas le chat!!!!
Répondre
Le chat n'a pas d'odeur. Ce qui peut sentir, c'est les marquages, or les tiens ne marquent pas, et la litière, or ta litière est changée régulièrement et ne sent pas. Tu veux que je te dise quoi en penser: il n'aime pas les chats et raconte que ça sent par bêtise. Tu peux lui dire que tu n'apprécies pas outre mesure ses remarques désobligeante, parce que si tu n'as pas d'odorat, tes amis en ont!!!! ça ne pue pas le chat chez toi!!! ![]() ![]() |
06/05/2008, 13h04
|
Ben voilà un véritable témoignage Mimi! Ne t'inquiètes donc pas
Répondre
![]() |
![]()
06/05/2008, 13h16
|
et bien, c'est la première fois que j'en tends dire "ça pu le chat"
Répondre
![]() ![]() Bon je reviens de chez le véto avec attila pour ses vaccins, ça n'a pas été une partie de rigolade ![]() ![]() Enfin bon, c'est un chat en très bonne santé, tout va bien. Il s'est même musclé depuis l'année dernière ... sans doute à cause de ses poursuites avec Potiron ![]() |
06/05/2008, 14h20
|
Merci les filles... mon humeur remonte... de toute façon... c'est un super pignouf
Répondre
![]() ![]() |
06/05/2008, 14h45
|
Contente qu'Attila aille bien!
Répondre
![]() ![]() Moi je trouve que les chats ont une odeur quand même. ne me dites pas que vous n'aimez pas mettre votre nez dans le pelage de votre chat et renifler? ![]() |
![]()
06/05/2008, 14h47
|
oui il y a une odeur, mais je ne trouve pas que quand on entre dans une maison, on sent l'odeur du chat ... Je n'ai jamais senti une quelconque odeur chez quelqu'un qui a un chat ( à part une odeur de litière bien entendu
Répondre
![]() |
06/05/2008, 14h48
|
Oui c'est vrai... pfff faut pas écouter ces gens!
Répondre
![]() |
![]()
06/05/2008, 15h15
|
Les miens, ils sentent le chaud et la lessive....
Répondre
![]() Sinon, Enimia, quand tu racontes comment fait Attila chez le vétérinaire, il me semble voir Bethesda... vraiment... elle se blottit contre moi, du genre: "c'est pas possible de me toucher, nanananeuheu -heu, vilain véto, je suis avec ma maman" et elle me coule un regarf dégoulinant d'amour et de confiance, genre le chat de shreck, histoire de s'assurer de mon soutien... ![]() Pis elle fait son vilain museau et se planque dans les coins ou sous les meubles... ![]() |