30/04/2008, 08h19
|
qu'es qui ce passe elsa tu as des problême avec quelqu'un du forum ou sais chez toi , je suis comme marissa, je ne comprend pas se qui se passe , dit moi tout ma puce , je m'inquiéte pour toi !!!!!!!!!!, qui ta dit que tu vas contaminer tes chats avec ce de l'extérieur , non mais es ce qu'il te connaisse au moin????? ces gents qui parle comme ça, toi qui prend plus soin des minous que de toi même, ces pas eux qui vont cherché a des heures tardif les minous qui sont malade ces toi , qui ces qui s'inquiéte quand un chats et malade ces encore toi, qu'il vienne me voir je vais leurs dire deux mots a celà
qu'on ce le dise il faut pas faire de la peine à mon elsa sinon je vais me fachée tout rouge alors ces qui qui veut me dire ce qu'il sait passer bizou aux minous . mimidou
|
Ne vous inquiétez pas marissa et mimidou, il y a des gens qui ont l'air de mauvaise humeur sur le site, sur d'autres posts mais ça va passer ne vous inquiétez pas. On va essayer de ne plus leur répondre, on sait ce qu'on vaut et on sait qu'Elsa est un amour avec ses chats et qu'elle s'en occupe mieux que n'importe qui. N'en parlons plus
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/04/2008, 08h29
|
merçi issy, mais bon , les mauvaises humeurs on ce les passe ailleur , tu vas bien autrement et les minous aussi
|
Oui merci ça va bien et les minous aussi! Et chez toi ça va, tes minous se portent comment?
Répondre
![]() |
30/04/2008, 08h36
|
pour le moment ca va , pourvus que ca dure il dorme pas mal en ce moment vus le temps pluie ca ne leurs donne pas trop envie de sortir
a part samedi et dimanche dernier ou roxanne ma fait une belle peur sonon ca va
30/04/2008, 09h08
|
Humeur du jour: inquiète.
Répondre
J'ai commandé samedi un nouvel arbre à chat sur zooplus et de la litière, et toujours rien en vu... Ils sont tellement bizarre pour les livraisons. Jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé, mais il m'est arrivé du trouver des colis devant ma porte d'entrée, le soir en revenant du boulot! Heureusement que mon immeuble est tranquille et que mes voisins ne sont pas voleurs! C'est dingue, ça, de livrer comme des sauvages, non? ![]() En plus, complication supplémentaire, pour avoir une réduction client nouveau, j'ai commandé au nom de mon ex. J'espère vraiment que ce fichu colis va arriver! ![]() |
30/04/2008, 09h29
|
![]() ![]() Oui Zooplus a toujours été bizarre pour le slivraisons, mois je reçois certains trucs séparément, et je te dis la dernière fois ils m'ont collé 30 kg de litière en cadeau ![]() ![]() |
30/04/2008, 09h31
|
euhhhhhhhhhh le colis , il et peut être chez lui oupsssssssss
sinon patiente encore un peut il va arriver bizou au minou
|
|
Citation:
![]() |
![]()
30/04/2008, 09h49
|
|
Citation:
Oui je sais Qu'Elsa aime les chats et les soigne bien. Ceci vous autres aussi... sourire Alors cool ...et passons sur le raleurs et les donneurs de leçons Marissa Tiens parlant d'arbres à chat on m'a conseillé chez truffaut du bois d'olivier mais ils n'en vendaient pas ... où puis-je en trouver ? Ce serait bien pour figaro qui me vole mon huile d'olive. Merci par avanve de vos réponses les filles Marissa |
30/04/2008, 09h51
|
Au fait t'as pris quel arbre à chat solange?
Répondre
Non je ne sais pas pour le bois d'olivier marissa, désolée ![]() |
30/04/2008, 10h03
|
||
Citation:
30/04/2008, 10h07
|
Non, il n'y a pas son nom sur la porte: et puis quoi encore, c'est plus mon copain, non mais!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() bon, j'ai pensé faire un parcours fléché, mais ça risque de faire étrange! ![]() Ben non, il n 'y a même pas une mini boîte au lettres: tout est mis sous le paillasson par la concièrge... mais le problème c'est que la concièrge est partie en retraite, on a un concièrge remplaçant en attendant, mais je n'arrive pas à le trouver pour lui dire que s'il y a un colis au nom de M. Machin-chose c'est pour moi! ![]() Pour l'arbre à chat, j'en ai pris un très solide, en bois massif... vous imaginez pourquoi non? Mes petits arbres à chats n'ont pas tenu le coup. Ils sont un peu déglingués... J'ai pris un modèle qui me semble pratique à escalader si Bethesda me refait des crises de rhumatisme cet hiver. Je te mets une photo: ![]() Je vous dirai si ça leur plait, si un jour je le reçois... ![]() ![]() |
30/04/2008, 10h11
|
|
Citation:
![]() |
30/04/2008, 10h13
|
En effet il a l'air bien costaud cet arbre! tu crouis que Berlioz va faire le fou sur la corde? Moi je le vois déjà faire le singe!
Répondre
![]() je te conseille effectivement de rapidement trouver ta nouvelle concierge car sinon je ne sais pas si tu vas recevoir ton colis! ![]() |
![]()
30/04/2008, 10h15
|
Oui, je l'imagine se prendre pour Tarzan sur la corde!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/04/2008, 12h59
|
C'est dommage j'avais un bon de 10% de zooplus quelque part au milieu de mes mails. Je crois qu'il était bon jusqu'au 30 avril : si qqun le veut (bon je sais j'aurais dû le dire plus tôt).
Répondre
L'arbre a l'air bien. Grumeau ferait le singe sur la corde donc je pense que tu y avoir le droit : il faudra faire des photos qu'on puisse voir ça ![]() |
30/04/2008, 13h11
|
Je ne fais plus attention à certains messages, surtout que certains disent des choses sans lire les posts précédents.
Répondre
|
![]()
mesdoune
30/04/2008, 13h53
|
Il est bien ton arbre à chats,
Répondre
![]() |
30/04/2008, 16h28
|
Je suis allée cherhcer des croquettes pour la minette et j'en ai profité pour reprendre un paquet pour Grumeau. Sur l'emballage je lis : un cadeau en caisse. Je m'attendais à un truc tout pourri et non : c'est un super tunnel de jeu, bien long avec des ouvertures pour jouer avec les pattes et des pompons qui pendent à l'intérieur. Depuis que je l'ai déplié, Grumeau joue dedans. En plus il ne s'écrase pas, il y a un système d'élastique pour le maintenir en forme. Je suis bien contente
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
30/04/2008, 16h34
|
c'est avec quelle marque de croquettes le tunnel
Répondre
|
30/04/2008, 16h36
|
Avec les hills. Il est vraiment bien. Il faudrait que je fasse des photos mais j'ai plus de batterie.
Répondre
![]() |
30/04/2008, 16h47
|
je l'avais vus ce tunnel , j'ai cru que s'était encore de la pub bidon pour faire acheter des produits donc ces bien vrai il faut que je retourne a cityzoo pour voir s'il y en a encore, merçi elsa
|
très bien l'arbre
Répondre
![]() |
![]()
30/04/2008, 20h32
|
Oh, et dire que je vais passer aux léonardo! Flute, sinon j'aurais pu avoir un tunnel moi aussi!!!!
Répondre
![]() Si je peux, je vais faire un tour chez le marchand de croquettes demain... ![]() Tu nous mets une photo de ton tunel, Elsa? ![]() |
![]()
30/04/2008, 20h38
|
oh, toi aussi tu vas passer aux léonardo Solange ?
Répondre
![]() |
30/04/2008, 20h43
|
|
Citation:
![]() |
![]()
30/04/2008, 20h44
|
|
Citation:
![]() |
30/04/2008, 20h50
|
J'ai retrouvé mon autre batterie. Je charge et c'est bon
Répondre
Voilà : http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaussettes/Tunnel Le modèle s'est cavalé dehors donc vous ne le verrez pas faire le con dedans |
![]()
30/04/2008, 20h56
|
Super, j'ai hate de voir ça!!
Répondre
![]() |