Humeur du jour (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2008, 15h28
à ce niveau là j'ai tjs eu de la chance.. par contre pour les hommes Smiley mais on ne fait pas sa vie avec leur mère Smiley
Ma belle mère a 62 ans et elle est géniale... on parle un peu tous les soirs, qq minutes..
Bon courage avec la tienne Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/03/2008, 15h32
Aller aller, vous n'allez pas vous plaindre quand même : vous avez la chance de partager votre vie avec quelqu'un Smiley
Répondre
16/03/2008, 15h35
c sur.. mm si parfois j'ai envie de vacances sur une ile déserte avec mes chats Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/03/2008, 15h39
Imagine le calvaire : j'ai grandi dans une maison avec que des filles : ma mère, ma soeur et moi. L'île déserte je l'ai rêvée en haute définition Smiley
Courage avec l'ex de ton mari, tant qu'il s'occupe de ses filles il n'a rien à se reprocher !
Répondre
Avatar
mesdoune
16/03/2008, 15h41
j'ai eu une belle fille je l'aimais beaucoup .Pour ma petite fille OZVANE il m'arrive de participer à des réunions de famille et je suis ravie de la revoir
ELSA c'est vrai je n'ai pas le droit de me plaindre
Répondre
16/03/2008, 15h46
de toute facon, ca ne m'inquiète pas ; on n'a rien à se reprocher NOUS et je connais très bien les lois.. le soucis c que mon mari démarre au 1/4 de tour.. il réfléchit.. bien plus tard pour me dire les paroles que je lui dis sur le coup Smiley Smiley Enfin on verra bien, mais ca ne me perture pas, tant que ca n'affecte ni mon mari, ni mes belles filles, c juste pénible. Ya vraiment des gens qui n'ont que ca à faire... Ca me fait penser à certains membres du forum.. Kitt, Boncuk etc... Smiley Ils ne comprennent rien et en rajoutent tjs Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/03/2008, 16h03
Citation:
Envoyé par Mia26
Super idée de sujet!! Humeur du jour : sérénité! Je n'ai toujours pas de CDI au travail, mais la certitude d'avoir trouvé ma voie, de me sentir bien dans cette branche. J'aimerais beaucoup rester là où je travaille actuellement, mais bon... on verra. En tous cas je suis sure maintenant de vouloir rester dans le milieu des bibliothèques c'est clairement ca qui me convient!!
et puis accessoirement ca fait du bien aussi de voir que les collègues m'apprécient.
Courage aux déprimé(e)s Smiley
C'est super important de trouver un boulot où on se sent bien, avec des collègues sympa et où il y a une bonne ambiance. Mon boulot est super aussi, le boss est trop sympa et je m'entend très bien avec ma collègue. malheureusement la boite ne va pas très bien, donc sois je reste sois la boite coule... Smiley
Répondre
16/03/2008, 16h11
Citation:
Envoyé par scoobydoo
aujourd'hui ca va un peu mieux : dormi 7h.. ca faisait très longtps que ca n'était pas arrivé Smiley
Caramel n'a pas fait trop de bétises cette nuit (c réparable, il suffit de nettoyer et c fait Smiley ), mes 3 belles filles st sages (pr l'instant) et mon homme aussi Smiley
Mais ca va s'envenimer ce soir, l'ex de mon mari veut le voir.. pr ses filles : ca va encore tourner au vinaigre, puisque le divorce se passe mal Smiley
Mince j'ai étalé ma vie privée Smiley mais pas grave, il n'y a que mes copinautes qui lisent Smiley :53:
Moi j'ai bien besoin de mes 8h de sommeil, 10h c'est mieux mais après la journée passe tellement vite, c'est dommage.

Pour ce soir, je te souhaite bon courage. C'est dommage que son ex veut lui parler en présence des filles c'est un peu délicat non? Ce ne doit pas être bien drôle pour elles non plus.
Répondre
16/03/2008, 16h14
Citation:
Envoyé par mesdoune
tu as de la chance d'avoir une belle mère sympa,ma 1ère belle était un monstre la 2ème commence à s'attendrir avec l'age 83ans il était temps Smiley Smiley Smiley vaut mieux tard que jamais


Smiley Smiley Smiley
Ma première belle mère ne voulait pas me voir, elle trouvait qu'on était trop jeunes pour être ensemble (16 ans Smiley ). Puis l'actuelle, comment dire, elles est adorable mais... c'est une belle mère quoi, à toujours tout critiquer dans ma maison etc... Smiley
Répondre
16/03/2008, 16h15
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 16h15
Citation:
Envoyé par Elsa
Aller aller, vous n'allez pas vous plaindre quand même : vous avez la chance de partager votre vie avec quelqu'un Smiley

Toi aussi tu trouveras ta moitié Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 16h17
Pour les autres: ne soyez pas déprimés, on doit s'estimer heureux, on a un toit, des proches qui nous aiment, des chats d'amour, de quoi manger Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 16h18
Smiley Smiley les belles mamans !!! ben pendant qu'elles critiquent elles savent quoi faire Smiley j'ai vraiment tjs eu de la chance !!!

Concernant l'ex de mon mari, elle a tjs tout fait devant ses filles.. je vous raconte pas les pb de comportement.. pas tjs facile ! Mais elles st adorables... quoique la pré ado commence Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/03/2008, 16h19
T'inquiète pas va. Mes demi soeurs ont toujours beaucoup aimé ma mère malgré tout
Répondre
16/03/2008, 16h20
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Elsa
Aller aller, vous n'allez pas vous plaindre quand même : vous avez la chance de partager votre vie avec quelqu'un Smiley

Toi aussi tu trouveras ta moitié Smiley Smiley Smiley
Issy a raison, tu trouveras ton prince charmant ...qd tu t'y attendras le moins..
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/03/2008, 16h24
Issy : je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai longtemps cherché ma voie dans le monde du travail. Je ne savais pas bien quoi faire de ma vie, ou plutôt j'avais trop d'idées (envie de tout faire), ca partait dans tous les sens. Et puis il ya 2 ans et demi, après une longue période de chomage, j'ai atterri un peu par hasard dans une bibliothèque. J'ai toujours aimé les bouquins, et lire, mais je voyais ce métier comme ennuyeux, poussiereux. Pour mon premier job en bibliothèque j'ai alterné le très bon (animations lectures avec les enfants, contact avec le public), et le moins bon (relation avec une collègue pas facile, humhum). Ca m'a laissé une impression un peu mitigée. J'ai commencé mon nouveau travail en décembre, toujours en bibliothèque, et j'avoue que je m'éclate!! c'est beaucoup plus grand, je passe d'une seule collègue à ... 35! L'ambiance est bonne malgré qqes embrouilles (évidemment), et surtout c'est comme une évident d'être là, à guider les lecteurs parmi tous ces livres... j'adore ça en fait!
Elsa : je compatis!! entre célibataires on se comprend!! LOL
Répondre
16/03/2008, 17h29
Oui aller les filles ont déprimes pas Smiley Smiley . Moi personnellement ça va Smiley Smiley Bon les cours Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
TSD
TSD
16/03/2008, 17h50
Citation:
Envoyé par mesdoune
tu as de la chance d'avoir une belle mère sympa,ma 1ère belle était un monstre la 2ème commence à s'attendrir avec l'age 83ans il était temps Smiley Smiley Smiley vaut mieux tard que jamais
Moi aussi les relations avec la belle mère sont quelques peu conflictuelles pour rester sobre.... Smiley ( :54: Smiley :70: )
Répondre
TSD
TSD
16/03/2008, 17h51
Citation:
Envoyé par issy
l'actuelle, comment dire, elles est adorable mais... c'est une belle mère quoi, à toujours tout critiquer dans ma maison etc... Smiley
Voilà, pour moi c'est ça mais l'adorable en moins !! Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 17h52
Mon Humeur du jour est là http://un-autre-regard.over-blog.org/

Tant que je peux je la mets en image, c'est devenu mon job quoi...

Aujourd'hui pas très tranquil, un peu dans la tourmante avec mon Bazile pas très bien...

Si je devais y coller une image ce serait celle ci...



Toujours avec la lumière au fond gardant l'espoire de le soigner vite... :53:

@+ Pat
Répondre
16/03/2008, 18h09
Courage Pat, Bazile va aller mieux...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/03/2008, 18h10
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par mesdoune
tu as de la chance d'avoir une belle mère sympa,ma 1ère belle était un monstre la 2ème commence à s'attendrir avec l'age 83ans il était temps Smiley Smiley Smiley vaut mieux tard que jamais
Moi aussi les relations avec la belle mère sont quelques peu conflictuelles pour rester sobre.... Smiley ( :54: Smiley :70: )

Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/03/2008, 21h13
courage Pat. il va guérir Bazile, on le veut toutes Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/03/2008, 21h39
Humeur du soir: un peu dans le d'jazz, j'ai trop fait la fête her soir donc sa ce ressent aujourd'hui Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 12h47
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par issy
l'actuelle, comment dire, elles est adorable mais... c'est une belle mère quoi, à toujours tout critiquer dans ma maison etc... Smiley
Voilà, pour moi c'est ça mais l'adorable en moins !! Smiley Smiley
Smiley Smiley pfff pas de chance, déjà que je ne la supporte pas des fois, ses réactions et tout alosr qu'elle est gentille, j'ose même pas m'imaginer si c'était pire. En plus mon copain la laisse faire car pour avoir la paix il a appris a ignorer ses remarques mais moi ça me mets en rogne!! Smiley
Répondre
17/03/2008, 12h51
Smiley Smiley on va lancer un nouveau sujet: après les zhommes , on va faire les belles mères !!! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/03/2008, 12h54
Smiley Smiley humeur du jour : normal j'espère avoir un rdv chez le coiffeur Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 13h00
et ben dites donc, moi j'ai de la chance, avec ma belle mère. Elle ne fait jamais de remarques quand elle vient chez nous, et je m'entends bien avec elle. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. La seule chose c'est que j'aimerais qu'elle fasse castrer son chat, mais bon Smiley

Et puis mon homme, je n'ai pas à me plaindre aussi. La seule chose qui m'énerve, c'est qu'il passe trop de temps derrière son ordinateur. IL y passe déjà toutes ses journées (il est dans la programmation) mais en plus il passe du temps le soir et le week end. Mais bon, il est obéissant, et si je lui demande de faire quelque chose, il le fait Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 13h14
T'as de la chance Enimia avec ton homme. le mien il n'en fait qu'à sa tête.. par contre qd il me demande qqc il faut que je le fasse tout de suite :70:

Sinon Humeur du jour : pour l'instant, ca va. Le moral.. mais j'essaie de rester zen car mon homme bosse pas, et on doit faire les courses ensemble.. Mais mon hypocondriaque est souffrant : aujourd'hui migraine... Hier mal à la cuisse, avant hier le dos, etc...

Bizarre : pr zapper ou jouer à l'ordi, yé pas malade !! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
17/03/2008, 14h24
Smiley Smiley Smiley
bonne journée à tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite