Humeur du jour (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2008, 20h15
Bon anniversaire Scoobydooooooo ! Plein de câlins au minet et courage avec l'assurance, on a parfois l'impression de parler à un mur
Répondre
25/04/2008, 20h22
joyeux anniverssaire scoubydoubydou :60: :60: :71: :71: Smiley :65: Smiley
enfin ca s'arrange courage,pour la voiture
Répondre
25/04/2008, 23h27
Oh non, Mimidou, ce n'est pas juste, j'avais eu la même idée que toi!!! Tant pis, je fais pareil: Bon anniversaire, Scoobidoudidouuuuuuu![:67: :61: :60:
Répondre
mesdoune
26/04/2008, 06h45
Bon anniversaire SCOOBY gros calin Smiley Smiley Smiley :71: :71: :71: :71: :71: :71: :61:
Répondre
26/04/2008, 08h30
:71: Joyeux anniversaire scoobydoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..... :71: :62:
Répondre
nemesis2232
26/04/2008, 08h31
Joyeux annichat scoobydoo
Répondre
26/04/2008, 09h02
bon anniversaire scooby !
Répondre
26/04/2008, 09h49
BON ANNIVERSAIRE SCOOBY!!!!! Smiley Smiley :64: :71:

Sinon humeur du jour : HEUREUSE!! C'est mon premier jour de congès depuis début décembre, et en plus il fait beau. Cet après midi entrainement de plongeon. Smiley Smiley : première compèt dans 2 semaine, au boulot!! Smiley
Répondre
26/04/2008, 09h50
Bon entrainement ! Profites du beau temps !
Répondre
26/04/2008, 10h31
Bon anniversaire Smiley Smiley

Bon entrainement, Mia Smiley
Répondre
26/04/2008, 16h38
A mon tour d'être malade! Smiley
Hier il faisait chaud dans la voiture de fonction, on a mis l'air conditionné (assez froid) et le soir même j'avais une super angine, pas cool. J'ai vraiment super mal à la gorge, je prend des gouttes d'huiles essentielles vraiment dégue, j'en peux plus, ça commence à me brûler l'estomac ce truc Smiley Je bois du thé à gogo, des granules homéo et j'ai dormi tout l'aprem, parce que j'en avais marre que ma gorge soit en feu et quand je dors au moins, je ne sens plus rien! D'ailleurs j'ai rêvé que deux chattes sauvages avaent des bébés, trop mignon! Smiley
Là je vais me faire un bouillon Smiley
Répondre
26/04/2008, 16h41
bon rétablissement Issy Smiley
Répondre
26/04/2008, 16h47
Bon rétablissement !
Répondre
26/04/2008, 16h49
Merci, moi qui voulait passer du temps dehors! Je vois mes voisins sur leur terrasse en débardeur :69: et moi chuis en pull à siroter mon bouillon! :69: Smiley
Répondre
26/04/2008, 16h51
le beau temps est enfin revenu. ça fait du bien !
Les chats sont heureux car les fenêtres sont ouvertes (avec filet de protection, bien entendu)

D'ailleurs, Potiron ne cesse de squatter la fenêtre de la chambre, il passe son temps à regarder ce qu'il se passe dehors !

Attila est en plein forme, et il joue beaucoup en ce moment !

En plus, je suis contente car tous les deux s'entendent vraiment très bien maintenant que Potiron est moins chiant !
Répondre
26/04/2008, 16h53
Smiley
le chien qui était devant chez moi est venu derrière et a essayé de rentrer dans le jardin. je vous dis pas les chats !! J'ai essayé de faire sauver le chien mais pas moyen et son proprio est arrivé, tout cool "ouais, ouais" J'ai gueulé du coup Smiley Le chien a l'air bien gentil mais faut pas pousser. En plus j'ai ouvert la porte-fenêtre et mis Colombine dans une chambre pour que les chats puissent bien profiter du bon temps et voilà qu'un chien se ramène : non mais !
Répondre
26/04/2008, 16h58
Superbes les photos Enimia!! Smiley Smiley J'adore celle d'Attila, je l'adore ce timide!
Smiley
Répondre
26/04/2008, 17h03
Ils sont vraiment très beaux tous les deux. Les photos sont géniales
Répondre
26/04/2008, 17h04
Ou Elsa, heureusement que tu étais là!
Répondre
26/04/2008, 17h13
merci les filles Smiley

IL est quand même bizarre, ce maitre avec son chien, il pourrait quand même mieux le surveiller Smiley
Répondre
26/04/2008, 19h13
enimia : super les photos!! Smiley Ils sont trop mignons tes 2 loulous.
Issy : bon rétablissement Smiley

Moi je reviens tout juste de l'entrainement. Je suis vannée, j'ai mal partout, mais ca va, ca s'est bien passé. J'ai même réussi à récupérer inextremis qqes plongeons qui semblaient pourtant très mal partis, et donc j'ai évité les gros plats, ou les grosses bombes!! Smiley Smiley
Répondre
26/04/2008, 22h23
Citation:
Envoyé par issy
Superbes les photos Enimia!! Smiley Smiley J'adore celle d'Attila, je l'adore ce timide!
Smiley
Moi aussi je l'adore. Et je suis si heureuse de le voir en pleine forme en ce moment, alors qu'il y a un an il allait si mal après son accident.
En ce moment il joue, est curieux, remonte au bord de la fenêtre, ... IL n'a jamais été aussi en forme. Et dire que il va sur ses 6 ans ! le temps passe vite ...
Répondre
27/04/2008, 09h02
La photo sur laquelle Attila fait son gros timide est vraiment adorable! Je craque!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est super qu'il se soit bien remis de sa chute. J'ai l'impression que Bethesda aussi a passé ce cap difficile depuis plusieurs mois, maintenant. En fait, l'adoption de Berlioz y a été pour beaucoup. Elle est une chatte beaucoup plus heureuse, même si Berlito est parfois chiant avec elle (il lui fait faire du sport alors qu'elle veut dodoter et il lui mort les fesses pour qu'elle coure plus vite encore! Smiley )
Répondre
mesdoune
27/04/2008, 09h18
C'est vrai que les animaux qui sont seuls sont moins heureux, on ne peut jouer avec eux tout le temps, un autre compagnon leur permet de jouer plus souvent, que ce soit un chien ou un chat en général ils s'adaptent facilement et ne font pas de différence
Répondre
27/04/2008, 10h41
Chez moi, c'est nettoyage de dodo. Hier j'ai nettoyé la caisse de Caramel et j'ai été agréablement surprise : pas d'odeur nauséabonde de pipi de matou Smiley Juste des poils, des feuilles mortes, beaucoup de poussière et une grosse tique. Il a un dodo tout propre maintenant. Aujourd'hui ce sont les dodos de Chaussettes qui y passent, j'ai mangé quelques poils au passage mais je profite qu'il ait laissé son panier, trop chaud, pour le passer à la machine parce que si je le fais alors qu'il veut aller dedans, il va me faire une scène !
Répondre
27/04/2008, 10h43
merci les filles pour Scoobydoo..je lui ai transmis !! c'est bizarre depuis son anniv il n'arrete pas de ronronner Smiley et il est plus collant que dab !!!

Tes chats sont sublimes Enimia.. ton filet de protection est vraiment top ?? mon mari ne veut pas en mettre à cause de Caramel qui bouffe tout et ne fait que des bétises (c lui qui a déjà fugué par jeu!! sauf qu'il a moins rigolé après, il était terrorisé!). Conclusion on ouvre les fenetre en oscillo lorsqu'on peut surveiller seulement.. mais cet été ca va être galère ! aurais tu un consel ?

Bon rétablissement Issy.. je sais ce que c'est, cette année je suis gatée question angine !! malgré mes pulls à col roulé et mes écharpes !

Mia je t'admire.. je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau .. sauf celle de ma douche Smiley bon courage pour tes entrainements et tes compét

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
27/04/2008, 10h46
Bon retablissement Issy, moi j'evite de mettre la clim dans la voiture je prefère encore rouler avec les fenetre ouverte j'ai moin froid.
J'ai aussi très mal a la gorge en ce moment a cause de ce temps qui n'arrete pas de changer.
Les photos sont très belle Enimia, j'adore la dernière. Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 12h05
humeur du jour : déprimée par toutes ces mauvaises nouvelles du forum.. tant de poussis malades Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/04/2008, 14h03
Issy je te souhaite un prompt rétablissement, j'espère que tu guériras rapidement Smiley
Enimia, les photos sont trop belles, j'adore Potiron et Attla le timide me fait penser par son regard à Tigrou qui est si craintif bien que ce soit pas la même robe, ils sont magnifiques Smiley
Répondre
27/04/2008, 14h18
trop belles les photos Enimia... :64:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite