Humeur du jour (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2008, 17h12
Je m'en rends malade aussi. J'ai vu un chat se faire shooté une fois, par la voiture qui était devant moi... Il n'est pas mort sur le coup et il a énormément souffert. La voiture ne s'est meme pas arreté ! Je l'ai emmené direct chez mon véto et il a du l'euthanasier. Nous ne savions pas à qui il appartenait.

Je me fouttrais au tas si un chat traverse devant ma voiture... Je ferais tout pour l'éviter. C'est vraiment ma hantise. Dès que je vois une bête le long de la route je me sens pas bien ! Comme les renards, ca m'effrayent bcp d'en voir morts le long des routes nationales...
Répondre
24/04/2008, 17h17
malheureusement les herissons sont souvent les plus touchés vu leur lenteur a traverser les routes, chez nous il y as souvent des blaireaux et de magnifique renard, un jour ça ma fait trés mal j'ai vus un ou une renarde écraser en plein milieu de la route, elle avais encore l' oiseau qu'elle avais attraper dans la gueule je n'ai pas pu la mettre sur le coter de la route il y avais trop de circulations et ca ma fait beaucoup de peine , j'ai penser que si elle avais des petits a nourrir??? aussi je ne comprend pas pourquoi rien et fait pour que ces pauvre betes ne se fasse pas percuter par des voitures cet honteux ,
Répondre
24/04/2008, 17h20
Par chez moi, il y a toujours un ats d'animaux écrasés... Moi je freine toujours. Ca m'est déjà arrivé plein de fois parce que pour rentrer je passe derrière un bois. Bah plusieurs fois, il y a des cons qui m'ont klaxonée.
Répondre
24/04/2008, 17h25
Je roule doucement aussi quand je traverse les bois... Mais parfois les animaux sont imprévisibles. En rentrant de chez mes parents un soir, j'ai percuté une chouette qui mangeait qqch sur le bord de la route. Je ne roulais pas vite exprès mais elle a été effrayée par les feux de ma voiture et s'est carrément jetée sur le capot. J'ai fais demi tour mais elle était morte. Je l'ai mise dans un coin. Je ne pouvais plus conduire, j'étais en larme. C'est mon copain qui a du reprendre le volant.

C'est terrible ça, il faudrait proteger les routes comme tu dis, les pauvres animaux subissent encore et toujours les conséquences des conneries de l'homme :69:
Répondre
24/04/2008, 17h39
oui et ces souvent les pleins pharres qui les éblouissents,et ca les désoriente complétement au lieux de remonter il traversse, mon hommes les baissents qu'en on passe a coter car il nous est déjas arriver de voir des chevreuils ou des sangliers sur le bord des route surtout en montagnes ces fréquent dans les voir la nuit, une fois s'était un chevreuil qui nous a sauter devant la voiture heureusement il n'as pas était toucher ,ont à était quitte pour une belle peur a tout les deux
Répondre
24/04/2008, 18h06
Arf, c'est dur Mimi, je comprends. Quand je vais chez mes parents, je vois souvent des chats morts sur le bord de la route. ça me fait aussi un effet terrible. Je suis toujours assez mal après.. :62:
Répondre
24/04/2008, 18h09
idem, ça me perturbe grave qd j'en vois sur les routes Smiley
Répondre
mesdoune
24/04/2008, 19h32
Je ne comprends pas pouquoi que dans les traversées de bois il n'y ait pas de grillage pour protéger les hommes et les animaux.Il y a quelques années ma fille et mon beau fils travaillaient à Paris ainsi que de nombreux provinciaux Un jour le meilleur ami de mon beau fils qui rentrait chez lui pour le week end a voulu éviter un chevreuil ,il est entré de plein fouet dans la voiture qui arrivait en face de lui ,il a été tué sur le coup ainsi que la conductrice de l'autre véhicule ,d'après les témoins il n'aurait pas tenté de l'éviter Denis serait vivant ainsi que l'autre conductrice,ils roulaient tous raisonnablement
Répondre
24/04/2008, 19h59
c'est trop triste ça, et que faire qd des sangliers sortent du bois la nuit, on en a évité un, une fois, et personne ne venait en face, mais il est vrai que l'instinct, qd on conduit c'est de faire un écart, qd on voit cette gross bête arriver !
Répondre
24/04/2008, 20h06
Il y avait des grillages autour du bois près de chez moi. C'est un bois privé, il est donc entouré. Et bien certains ne trouvent rien de mieux à faire que de tout casser ou de voler le grillage et les piquets. Même là où c'est un mur en pierre, ils volent les pierres
Répondre
24/04/2008, 20h22
comme dit un proverbe (heureux les simple d'espris le royamme des cieux leurs appartien), et le ciment il le prennes aussi ces du n'importe quoi
Répondre
24/04/2008, 22h34
désolée.. je vous ferai faux bond ce soir et certainement demain : on a essayé de voler ma voiture qq min après mon retour du boulot (15min après mon retour elle avait disparu)... mais elle n'est pas allée bien loin. Qd j'ai vu qu'elle avait disparu mon mari est sorti et l'a vu 60m plus loin ds un poteau !!! Pas de preuve pour la police (pourtant ma voiture ne bouge pas tte seule, surtout avec le frein à main mais les portières étaient fermées!!) donc soirée police (attente 1H30 pour qu'ils viennent sur les lieux (en plein carrefour:!) puis commisariat.. demain assurance etc... et plus de voiture pour moi en attendant que mon assurance fasse le nécessaire.
J'espère que vous allez tous bien. A demain j'espère (ca voudra dire que je n'ai pas eu de soucis ds mes démarches!!!) Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/04/2008, 22h48
Ho la la.... Bon courage.
Répondre
24/04/2008, 23h11
Oh làlà, ma pauvre !!! S'il n'y a pas effraction je ne sais pas comment ça se passe. Bon courage !!! On pense à toi !
Répondre
mesdoune
25/04/2008, 05h56
Désolée pour ta voiture
Répondre
25/04/2008, 08h48
oui Smiley nous sommes désolées, c'est vraiment pénible ! tiens-nous au curant de la suite ! c pas de chance !
Répondre
nemesis2232
25/04/2008, 09h00
Pffff on ne vie même plus dans un monde tranquil c'est horrible, j'espère que les experts vont trouver des traces d'effraction et que tu pourra être indemnisée par ton assurance.
Tiens nous au jus Smiley Smiley
Répondre
25/04/2008, 09h38
Mince, quelle affaire! J'espère que l'assurance prendra tout en charge! Smiley
Pourquoi vous n'avez pas cassé une vitre, histoire de ... ?
Répondre
25/04/2008, 09h50
non mais!!!!!! je réve!!!!! devant chez toi en plus , plus rien ne leurs fonts peur; j'espére de tout coeur que ca vas s'arranger
ba mince alors!!!!!!!!!!!! courage dit nous ou ca en es,bizzzzzzzz
Répondre
25/04/2008, 12h10
oui casser une vitre mais quand l'expert vient, il risque de trouver !!!! et là gare à l'mende !!!
Répondre
25/04/2008, 13h08
Meuh non, comment veux-tu qu'il trouve? Tu prends une pierre, tu casses la vitre de l'extérieur, off course, pour que les bris de verre soient à l'intérieur, et le tour est joué. L'expert ne peut pas savoir qui a cassé la vitre!
Répondre
25/04/2008, 16h06
Bon courage avec l'assurance. Ma mère s'est fait brûlé sa voiture deux mois après l'avoir acheté et ces crétins ne l'ont même pas cramer correctement (quelle bande d'imcapables) : l'assurance a décidé de la réparer et non de la changer. Résultat plein de problèmes par la suite.
Répondre
25/04/2008, 18h49
Citation:
Envoyé par mimidou
quel égoisme,ces pas pour vous mes amies(is) du forum que je dit ça,ces que j'ai créer un forum,
j'ai était fatiguer je me suis retrouvé hospitaliser hier aprés midi je suis rentrer ce matin (problême cardiaque )rien de méchant mais bon!!!!et je n'écrit pas ces mots pour me faire plaindre , j'en est avertis mes amies du forum que je connais depuis trés lontemps, tout le monde lis mais personne ne ma mis un méssage de réconfort , par contre quand on à besoin de moi ou dire un mécontantement là on me mes des méssages à tout vas , vous voyez l'égoisme des gents ces pas simpa de leurs parts, comme je le dit je n'écrit pas ça pour me faire plaindre, ces pour dire ma peine , aprés tout le monde me diras sur mon forum que l'on ce serre les coudes sa prouve pour moi qu'il n'y as que leur petite personne qui contents, le reste bin on sent fous
voilà s'était mon humeur du jours ,
au faite vous allez tous bien je parle de moi et je ne pense pas a vous demandez comment vous allez ces la meilleur celle là , bizous aux minous , et à vous aussi bien sur ,mimidou
Mimidou, je comprends ta déception, moi aussi ça m'est déjà arrivé. il faut apprendre à ne pas trop compter sur les autres mais c'est vrai que parfois on peut être déçu par les humains... alors que les chats JAMAIS, alors fais leur plein de caresses, ils t'aiment pour ce que tu es, pendant les bons ou les mauvais jours! Smiley Smiley
Reposes toi bien, c'est vrai que l'année n'a pas été facile pour toi. Reposes toi, profite de tes boules de poils! Smiley
Répondre
25/04/2008, 18h52
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
A mon tour!!
humeur du jour: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Quand je suis arrivée au boulot ce matin, j'aperçois au bord de l'(auto)route qui mène au boulot, le minou dont on m'avait parlé la semaine passée. Je me dis drôle d'endroit pour se reposer... il avait l'air de prendre le soleil. J'arrive à sa hauteur... et il ne bouge pas... il était mort :69: :69: :69: :69: :69: une voiture l'avait choppé!!!!!

Oui c'est dur de trouver un chat mort, ou n'importe quel animal d'ailleurs. J'aime pas sur les autoroutes on en voit toujours Smiley J'ai vu un chat écrasé un coup, un gros roux, je me suis arrêté avec plein de courage pour voir s'il n'avait pas de collier pour prévoir les maîtres...mais quand je suis arrivé près de lui, il était vraiment en piteux état, avec un oeil qui sortait de son orbite et tout... j'ai cru que j'allais vomir, je suis partie, je me sentais coupable de ne pas pouvoir faire plus mais c'était trop dur. Smiley
Répondre
25/04/2008, 18h56
Citation:
Envoyé par scoobydoo
désolée.. je vous ferai faux bond ce soir et certainement demain : on a essayé de voler ma voiture qq min après mon retour du boulot (15min après mon retour elle avait disparu)... mais elle n'est pas allée bien loin. Qd j'ai vu qu'elle avait disparu mon mari est sorti et l'a vu 60m plus loin ds un poteau !!! Pas de preuve pour la police (pourtant ma voiture ne bouge pas tte seule, surtout avec le frein à main mais les portières étaient fermées!!) donc soirée police (attente 1H30 pour qu'ils viennent sur les lieux (en plein carrefour:!) puis commisariat.. demain assurance etc... et plus de voiture pour moi en attendant que mon assurance fasse le nécessaire.
J'espère que vous allez tous bien. A demain j'espère (ca voudra dire que je n'ai pas eu de soucis ds mes démarches!!!) Smiley
Oh zut, j'espère que tu pourras te faire rembourser les dégâts Smiley Smiley
Répondre
25/04/2008, 18h58
Mon voisin commence sérieusement à me gonfler :54:
Trois nuits de suite qu'il fait la fête jusqu'à 5 heures du mat. Et si on descend pour lui demander de baisser, c'est nous les rabats joies, on devrait s'adapter et être compréhensifs. Ben voyons, on a bien le droit de dormir tranquille, la nuit, non ? A chaque fois il nous fait le coup; une fois mon copain est descendu trois fois pour leur demander de faire moins de bruit, ils en ont rien eu à faire. Mais comme on sait bien que ça ne sert à rien d'être gentils maintenant on va être méchants :54:
il va voir ce que c'est quand je me mets à être méchante Smiley
Répondre
25/04/2008, 19h02
Smiley

Au fait ton copain a retrouvé du travail?
Répondre
25/04/2008, 19h13
Non, pas encore Smiley
Répondre
25/04/2008, 20h09
Coucou les copinautes, je passe rapidement sur le forum pr voter pr Apsut et pr vous donner des nouvelles....
L'identité judiciaire est passée ce matin : il y a bien eu vol (empreinte de paumes à l'arrière de ma voiture et barillet forcé !!! on avait vu ca hier mais les policiers étaient pas surs!).
Gros micmac avec l'assistance .. conclusion ma voiture a enfin été emmené au garage mais je n'aurai une voiture de prêt que mardi matin.. j'ai passé la journée au téléphone ! Car l'assistance voulait prendre la voiture de suite mais il fallait attendre que l'IJ soit passée ..puis ils ont merdouillés.. j'ai du téléphoné pas mal de fois : difficile de faire comprendre qu'il y a vol et dégat à 60m du domicile (ils comprenait accident!!) et à chaque fois qu'on téléphone on a une autre personne. A 19h j'en ai eu marre j'ai appelé mon agence d'assurance et je leur ai refilé le bébé en donnant toutes les infos afin que mon dossier soit complet..

Bon anniversaire pour mon Scooby.. c'est aujourd'hui : 7 ans.

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/04/2008, 20h14
Bon anniversaire Scoobychat! Smiley Smiley

Quelle misère cette histoire de vol! J'espère que tu t'en sortiras!

Allez je vous laisse, je vais regarder Thalassa sur les baleines à bosse! Je vous invite à faire de même, les baleines sont tellement gentils et beaux et paisibles et harmonieux et j'en passe... je les aime! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite