20/04/2008, 14h38
|
super génial d'avoir un entourage qui aime les betes, ce n'est pas toujours le cas
Répondre
![]() ![]() |
20/04/2008, 19h08
|
Grumeau a encore fait le clown : j'ai nettoyé le bac à la javel et pour ça je le sort du coin où il est pour le faire dans la cuisine. Biensûr, comme quand je prépare les gamelles, j'ai mon inspecteur des travaux finis. Une fois fini, j'ai remis le toit et comme je finissais de nettoyer et de ranger, ma mère a voulu remettre le bac en place et elle me dit "il est bien lourd cette fois-ci !" En fait, il y avait un Grumeau dedans qui faisait ses petites affaires
Répondre
![]() Là il essaie de faire comme Chaussettes dehors : protèger sa p'tite famille et surtout son p'tit papa Caramel. Un futur SuperGrumeau ? |
![]()
20/04/2008, 21h30
|
dis donc, ça t'en ferais deux: un super Chaussettes et un super Grumeau! C'est pas juste! Moi, j'ai que le troll Berlito!
Répondre
![]() |
20/04/2008, 21h32
|
![]() ![]() |
![]()
20/04/2008, 21h51
|
Ce soir, Berlito était très énervé. Il m'a mordu à plusieurs reprises, dont une fois assez fort. Il est chiant quand il fait ça... Il m'aggripe le bras, me le coince, me mord et avec les pattes arrières, il me laboure l'avant-bras... Super délicat! Il me laisse de super marques!
Répondre
La semaine dernière, une de mes collègues me dit: c'est quoi ces griffures, c'est ton chat? Mais il ne faut pas que tu te laisses faire, il faut que tu le mates!!!! ![]() ![]() (enfin, façon de parler, j'envoie rien du tout et je me le garde mon Berlito d'amour! ![]() |
20/04/2008, 22h31
|
Ça s'appelle l'amour vache ou... siamois
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/04/2008, 22h38
|
Elsa si SuperChaussette donne des cours par internet , préviens nous
![]() Sacré Berlito !! Ici aussi ils sont déchainés...
20/04/2008, 22h57
|
et bien toujours un sacré caractère Berlito
Répondre
![]() Ici en ce moment Potiron n'arrête pas de me coller. De plus en plus collant et affectueux ! IL vient me faire des bisous et frotter son museau contre mon visage, en ronronnant. Puis il s'installe sur moi et n'arrête pas de se frotter à mon visage ... et ron et ron et ron et ron ... J'ai rarement vu un chat aussi gentil et affectueux en fait ![]() |
20/04/2008, 22h57
|
il a un truc à te demander ??
![]() ![]() ![]()
21/04/2008, 08h42
|
Moi aussi Berlito n'arrête pas de me coller. Il est toujours sur mes talons. Je vais dans la cuisine prendre le linge à étendre, il est derrière moi (galope-galope-galope), je retourne mettre à sécher le linge dans la chambre (galope-galope-galope) il est encore derrière moi. Je retourne dans la cuisine (galope-galope-galope), je m'assoie enfin, il se pose sur mes genoux et s'installe pour un dodo, avec ronrons et bisous de chat!
Répondre
![]() |
![]()
21/04/2008, 09h19
|
c'est agréable, hein ! Par contre à cause de ça Potiron se fait souvent marcher sur la queue car parfois il se place derrière moi sans que je m'en apperçoive
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/04/2008, 09h42
|
Vi, c'est sympa! Moi, je sais qu'il est toujours là et je ne lui marche pas dessus. Sinon, pour les morsures, ça arrive dans deux situations:
Répondre
1erement, la situation de jeu et d'excitation que j'ai décrite plus haut où il finit par donner des coups avec ses pattes arrières. On voit souvent les chats se faire ça entre eux, ils se labourent le ventre avec les pattes arrières en se tenant le cou entre les dents. Il fait assez mal le cornichon. 2ement, quand il y a du monde et que je lui interdit de faire certains trucs. Alors là, il me mord ou griffe, parce qu'il ne veut pas que les gens de l'extérieur voit que ce n'est pas lui le chef! Ou un truc du genre. J'ai l'impression que ça le vexe devant les gens, parce que quand on est tous les deux tout seuls, il se laisse faire sans broncher et obéit même à ce que je lui dis... Etrange, non? ![]() |
![]()
21/04/2008, 09h45
|
il a sa fierté en fait Berlito
Répondre
![]() |
![]()
21/04/2008, 10h51
|
Les vôtres ne font pas ça? Mon ami qui a le Chartreux rencontre le même problème. Son chat se rebelle quand il y a des invités et se montre mauvais pour ne pas être apparaître "soumis" en public...
Répondre
![]() |
![]()
21/04/2008, 10h55
|
non les miens ne font pas ça. Attila n'aime pas les inconnus, donc souvent il se cache. Quand à Potiron il est tout sage et tout gentil avec les invités !
Répondre
|
21/04/2008, 10h59
|
ils me duivent tous les 4.. pas tjs facile !!
Scooby et Caramel adorent faire le "paon" qd qqun vient.. mais Vince et Channel sont planqués ![]()
21/04/2008, 11h00
|
Waou! le chat parfait!
Répondre
Le mien est un monstre: il farfouille tous les sacs, et en plus il les mord. Assez infect, en fait... ![]() |
![]()
21/04/2008, 11h10
|
Potiron aussi va fouiner dans les sacs, mais il ne les mords pas
Répondre
![]() |
21/04/2008, 12h10
|
|
Citation:
|
21/04/2008, 12h11
|
|
Citation:
![]() |
21/04/2008, 12h14
|
Pfff chez moi c'était Bahia, la chienne de ma belle famille qui me collait! Moi je ne trouve pas ça drôle! Un chat c'est mignon mais un chien qui commence à pleurer car tu le laisses dans une pièce ou parce que tu ne restes pas à côté de lui, ça ne m'a pas trop plu. Moi je préfère les chiens un peu plus indépendants
Répondre
![]() ![]() ![]() Minngus le chien de mes parents passe beaucoup de temps dehors (à la campagne) et fait un peu sa vie. |
21/04/2008, 13h15
|
Les miens sont tous assez indépendants. il n'y avait que Grumeau (élevé au biberon) mais il commence à prendre son indépendance. Avec 9 chats, j'ai quasiement jamais de chats sur mes genoux.
Répondre
|
![]()
22/04/2008, 10h44
|
Le plus rigolo, c'est quand je vais chez mes parents. Mes deux chats ne me quittent pas d'une semelle. Où que j'aille, j'ai mes deux petits électrons autour... Pour rire, je dis qu'on est un atome d'hélium!
Répondre
![]() (c'est le seul atome avec deux électrons...) |
![]()
mesdoune
22/04/2008, 11h55
|
bien trouvé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/04/2008, 20h08
|
Pfiou, Attila vient de vomir une groooosse boule de poils.
Répondre
![]() |
22/04/2008, 20h25
|
A c'est jour ! J'i eu le droit à un vomis de croquettes entières par Chaussettes. Bon il a au moins reculé pour pas faire dans la gamelle
Répondre
|
![]()
22/04/2008, 20h34
|
ben moi pour une fois le vomis n'a pas atteri sur la moquette
Répondre
![]() |
![]()
22/04/2008, 20h55
|
oui, c'est sûr, surtout qu'en ce moment c'est la mue, y a des poils partout. par contre Potiron ne m'a jamais vomi de boule de poils
Répondre
![]() |