Humeur du jour (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2008, 14h38
super génial d'avoir un entourage qui aime les betes, ce n'est pas toujours le cas Smiley ça doit Smiley y aller les discussions, j'imagine
Répondre
20/04/2008, 19h08
Grumeau a encore fait le clown : j'ai nettoyé le bac à la javel et pour ça je le sort du coin où il est pour le faire dans la cuisine. Biensûr, comme quand je prépare les gamelles, j'ai mon inspecteur des travaux finis. Une fois fini, j'ai remis le toit et comme je finissais de nettoyer et de ranger, ma mère a voulu remettre le bac en place et elle me dit "il est bien lourd cette fois-ci !" En fait, il y avait un Grumeau dedans qui faisait ses petites affaires Smiley
Là il essaie de faire comme Chaussettes dehors : protèger sa p'tite famille et surtout son p'tit papa Caramel. Un futur SuperGrumeau ?
Répondre
20/04/2008, 21h30
dis donc, ça t'en ferais deux: un super Chaussettes et un super Grumeau! C'est pas juste! Moi, j'ai que le troll Berlito! Smiley
Répondre
20/04/2008, 21h32
Smiley T'inquiète Grumeau a encore beaucoup de cours à prendre pour devenir un Super. Sinon je dirai à Chaussettes de monter une école de super chats, il pourrait donner des cours par internet Smiley
Répondre
20/04/2008, 21h51
Ce soir, Berlito était très énervé. Il m'a mordu à plusieurs reprises, dont une fois assez fort. Il est chiant quand il fait ça... Il m'aggripe le bras, me le coince, me mord et avec les pattes arrières, il me laboure l'avant-bras... Super délicat! Il me laisse de super marques!
La semaine dernière, une de mes collègues me dit: c'est quoi ces griffures, c'est ton chat? Mais il ne faut pas que tu te laisses faire, il faut que tu le mates!!!! Smiley Je vais lui envoyer en colissimo, tu vas voir si elle arrive à le mater celui-là! Smiley
(enfin, façon de parler, j'envoie rien du tout et je me le garde mon Berlito d'amour! Smiley )
Répondre
20/04/2008, 22h31
Ça s'appelle l'amour vache ou... siamois Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2008, 22h38
Elsa si SuperChaussette donne des cours par internet , préviens nous Smiley Ca ne pourrait pas faire de mal à Caramel qui est super égoïste !!!!!

Sacré Berlito !! Ici aussi ils sont déchainés...

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/04/2008, 22h57
et bien toujours un sacré caractère Berlito Smiley
Ici en ce moment Potiron n'arrête pas de me coller. De plus en plus collant et affectueux ! IL vient me faire des bisous et frotter son museau contre mon visage, en ronronnant. Puis il s'installe sur moi et n'arrête pas de se frotter à mon visage ... et ron et ron et ron et ron ... J'ai rarement vu un chat aussi gentil et affectueux en fait Smiley
Répondre
20/04/2008, 22h57
il a un truc à te demander ?? Smiley Smiley Smiley

Répondre
21/04/2008, 08h42
Moi aussi Berlito n'arrête pas de me coller. Il est toujours sur mes talons. Je vais dans la cuisine prendre le linge à étendre, il est derrière moi (galope-galope-galope), je retourne mettre à sécher le linge dans la chambre (galope-galope-galope) il est encore derrière moi. Je retourne dans la cuisine (galope-galope-galope), je m'assoie enfin, il se pose sur mes genoux et s'installe pour un dodo, avec ronrons et bisous de chat! Smiley
Répondre
21/04/2008, 09h19
c'est agréable, hein ! Par contre à cause de ça Potiron se fait souvent marcher sur la queue car parfois il se place derrière moi sans que je m'en apperçoive Smiley il est dans le salon, je vais faire un truc dans la salle de bain et sans que je m'en apperçoive il m'a suivi. Smiley
Répondre
21/04/2008, 09h42
Vi, c'est sympa! Moi, je sais qu'il est toujours là et je ne lui marche pas dessus. Sinon, pour les morsures, ça arrive dans deux situations:
1erement, la situation de jeu et d'excitation que j'ai décrite plus haut où il finit par donner des coups avec ses pattes arrières. On voit souvent les chats se faire ça entre eux, ils se labourent le ventre avec les pattes arrières en se tenant le cou entre les dents. Il fait assez mal le cornichon.
2ement, quand il y a du monde et que je lui interdit de faire certains trucs. Alors là, il me mord ou griffe, parce qu'il ne veut pas que les gens de l'extérieur voit que ce n'est pas lui le chef! Ou un truc du genre. J'ai l'impression que ça le vexe devant les gens, parce que quand on est tous les deux tout seuls, il se laisse faire sans broncher et obéit même à ce que je lui dis... Etrange, non? Smiley
Répondre
21/04/2008, 09h45
il a sa fierté en fait Berlito Smiley
Répondre
21/04/2008, 10h51
Les vôtres ne font pas ça? Mon ami qui a le Chartreux rencontre le même problème. Son chat se rebelle quand il y a des invités et se montre mauvais pour ne pas être apparaître "soumis" en public... Smiley
Répondre
21/04/2008, 10h55
non les miens ne font pas ça. Attila n'aime pas les inconnus, donc souvent il se cache. Quand à Potiron il est tout sage et tout gentil avec les invités !
Répondre
21/04/2008, 10h59
ils me duivent tous les 4.. pas tjs facile !!
Scooby et Caramel adorent faire le "paon" qd qqun vient.. mais Vince et Channel sont planqués Smiley

Répondre
21/04/2008, 11h00
Waou! le chat parfait!
Le mien est un monstre: il farfouille tous les sacs, et en plus il les mord. Assez infect, en fait... Smiley
Répondre
21/04/2008, 11h10
Potiron aussi va fouiner dans les sacs, mais il ne les mords pas Smiley il est capable aussi de rentrer dans les sacs si ils sont grands ...
Répondre
21/04/2008, 12h10
Citation:
Envoyé par Enimia
et bien toujours un sacré caractère Berlito Smiley
Ici en ce moment Potiron n'arrête pas de me coller. De plus en plus collant et affectueux ! IL vient me faire des bisous et frotter son museau contre mon visage, en ronronnant. Puis il s'installe sur moi et n'arrête pas de se frotter à mon visage ... et ron et ron et ron et ron ... J'ai rarement vu un chat aussi gentil et affectueux en fait Smiley
C'est les roux ça! :64:
Répondre
21/04/2008, 12h11
Citation:
Envoyé par Solange
Les vôtres ne font pas ça? Mon ami qui a le Chartreux rencontre le même problème. Son chat se rebelle quand il y a des invités et se montre mauvais pour ne pas être apparaître "soumis" en public... Smiley
Moi c'est pareil, ils vont plutôt se cacher Smiley
Répondre
21/04/2008, 12h14
Pfff chez moi c'était Bahia, la chienne de ma belle famille qui me collait! Moi je ne trouve pas ça drôle! Un chat c'est mignon mais un chien qui commence à pleurer car tu le laisses dans une pièce ou parce que tu ne restes pas à côté de lui, ça ne m'a pas trop plu. Moi je préfère les chiens un peu plus indépendants Smiley Pas facile à trouver peut être! Smiley Pareil, il n'a pas arrêté de coller les chats, ils en avainet marre!Smiley
Minngus le chien de mes parents passe beaucoup de temps dehors (à la campagne) et fait un peu sa vie.
Répondre
21/04/2008, 13h15
Les miens sont tous assez indépendants. il n'y avait que Grumeau (élevé au biberon) mais il commence à prendre son indépendance. Avec 9 chats, j'ai quasiement jamais de chats sur mes genoux.
Répondre
22/04/2008, 10h44
Le plus rigolo, c'est quand je vais chez mes parents. Mes deux chats ne me quittent pas d'une semelle. Où que j'aille, j'ai mes deux petits électrons autour... Pour rire, je dis qu'on est un atome d'hélium! Smiley L'idée me plait bien en fait!!! :64: :64: :64:
(c'est le seul atome avec deux électrons...)
Répondre
mesdoune
22/04/2008, 11h55
bien trouvé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2008, 20h08
Pfiou, Attila vient de vomir une groooosse boule de poils. Smiley
Répondre
22/04/2008, 20h25
A c'est jour ! J'i eu le droit à un vomis de croquettes entières par Chaussettes. Bon il a au moins reculé pour pas faire dans la gamelle
Répondre
22/04/2008, 20h34
ben moi pour une fois le vomis n'a pas atteri sur la moquette Smiley
Répondre
22/04/2008, 20h37
Smiley Trop de chance.
En même temps, il vaut mieux qu'ils vomissent
Répondre
22/04/2008, 20h55
oui, c'est sûr, surtout qu'en ce moment c'est la mue, y a des poils partout. par contre Potiron ne m'a jamais vomi de boule de poils Smiley
Répondre
22/04/2008, 20h57
Peut-être qu'il ne les avale pas Smiley Biscuit se gratte les dents sur la langue pour enlever les poils. C'est marrant ! ou peut-être qu'il a un super top système disgestif. Veut pas donner des cours à Plume ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite