15/06/2009, 21h51
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Désolée, pas trop le temps de venir en ce moment...C'était speed (rendu du mémoire, partiels, soutenance du mémoire....), je vais seulement commencer à pouvoir souffler un peu : je viens d'avoir mon diplôme !!! ![]() ![]() Du coup j'ai enfin eu le temps ces derniers jours de créer mon blog de cuisine végétarienne.... Donc pour ceux qui ont envie d'aller jeter un coup d'oeil, voici l'adresse : (il est tout neuf, il va s'étoffer progressivement !) http://cuisinevgtariennelunatique.blogspot.com/ J'espère que tout le monde va bien, les 2 pattes comme les 4 pattes velues !! A très bientôt... ![]() ![]() |
![]()
15/06/2009, 21h59
|
ouh mais ça m'intéresse ton blog ! En ce moment je cuisine beaucoup végétarien (ce soir j'ai fait des lasagnes VG miam). Peu à peu je sors de la viande. Je ne mange plus du tout de viande, il n'y a que le poisson pour lequel j'ai encore un peu de mal.
Répondre
En tout cas, miam pour le crumble ![]() ![]() |
![]()
15/06/2009, 22h02
|
Ah, et puis, féliciations pour ton diplome ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver un travail ... il me semble que tu es dans le social, non ( à moins que je me confonde ?)
Répondre
|
15/06/2009, 22h05
|
Haaaaaa tant mieux si ça peut donner des idées !!
Répondre
![]() ![]() Ça faisait un moment que j'avais envie de le créer mais manque de temps, là je vais pouvoir m'amuser un ptit peu !! J'essaye de publier des recettes relativement accessibles pour ne pas décourager, quand j'ai arrêté de manger de la viande au début j'ai eu du mal à trouver des idées assez simples, qui ne demandent pas 36 000 ingrédients bizarres pour faire des plats complets sans aucune viande, c'est ce que je cherche ici à développer, des repas simples et bons (enfin autant que faire se peut ! ![]() |
15/06/2009, 22h07
|
|
Citation:
![]() ![]() Oui je viens de terminer un DUT carrières sociales (animation sociale et socioculturelle pour être précise...) En effet reste plus qu'à trouver le boulot, c'est pas forcément gagné (peut être une piste là où j'ai fait mes stages d'études, dans une asso d'éducation à l'environnement, ça me plairait beaucoup...) Mais mon homme et moi allons plus ou moins chercher dans toute la France, avec toujours une énorme préférence pour l'Auvergne.... |
15/06/2009, 22h12
|
ça serait sympa un p'tit lien vers https://www.chatsdumonde.com
Répondre
![]() |
16/06/2009, 11h48
|
Félicitations TSd pour ton diplôme! Je te souhaites de trouver rapidement un boulot!
Répondre
Très bien ton blog, je crois que je vais m'en inspirer... depuis que j'ai passé mes loulous au raw feeding... j'ai encore moins envie de cuisiner de la bidoche pour moi ![]() |
22/06/2009, 17h40
|
Félicitations! C'est super! Profites bien de tes vacances, après ce ne sera plus pareil, 5 semaines, ça passe tellement vite!
Répondre
![]() Si tu viens en Auvergne, je passerai te voir quand j'irai chez mes parents! ![]() J'irai faire un tour sur ton blog, là ma connexion déconne... ![]() |
22/06/2009, 21h15
|
Merci,
Répondre
J'ai ptêtre du boulot dans l'association d'éducation à l'environnement là ou j'ai fait mes stages d'études, pour le moment je fais des vacations pour eux plusieurs fois par semaine et je dois avoir la réponse de la directrice cette semaine pour commencer un CDD de 2 mois renouvelable dés le 1er juillet, je crois les doigts pour que ça marche. Mon zom est informaticien. Je t'accueillerai avec plaisir dans ma future maison auvergnate !! ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/06/2009, 10h45
|
croisons les doigts pour le boulot
Répondre
![]() L'autre jour, j'ai fait un Crumble ... Pommes framboise. Divin ! Le crumble est vraiment mon gâteau préféré ... |
24/06/2009, 10h50
|
Oui j'aime beaucoup aussi !!! Surtout pomme cannelle et poudre d'amandes...huuuuuum !!!
Répondre
Pour le boulot je pense que j'aurai la réponse demain, ça tarde donc je pense que ça ne présage rien de bon malheureusement... |
24/06/2009, 20h40
|
Pas forcément. Un coup ça durait très longtemps aussi pour avoir une réponse pour mon stage, j'ai relancé trois fois et finalement ils m'ont pris, c'est juste qu'ils avaient du mal à faire leur choix. Je croise les doigts!
Répondre
|