Hors sujet - commet met-on un document en lien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2007, 19h35
tu copies le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur, et tu le colles là ou tu veux le mettre
Répondre
16/11/2007, 19h52
puis tu la resélectionne et tu clique sur le bouton URL dans l'éditeur...
Comme ça on n'a plus qu'à cliquer!!!
Répondre
16/11/2007, 22h29
ouh j'en suis pas la.... deja comment je fais pour mettre ma photo sur internet....sans créer un blog ou ce genre de chose....
Répondre
17/11/2007, 07h56
Hello loulou...

Tu veux faire ce genre de chose??

http://img223.imageshack.us/img223/9783/dsc0008zz6.jpg

@+ Pat
Répondre
17/11/2007, 08h11
Si oui tu vas sur ce site de téléchargement d'images http://www.imageshack.us/

Tu clic sur "parcourir", tu choisis ta photo sur ton disque dure dans le dossier "Mes Doc"_"Mes images" ou tu vas là où tu as mis ta photo...

Tu doubles clic sur ta photo et ensuite tu clic sur "Host it"

Il va y avoir un certain temps pour télécharger ta photo puis une nouvelle page va s'ouvrir avec plein de lien à sélectionner...

Tu clic en bas de cette page sur le lien où il y a écrit "Direct link to image" il va se selectionner tout seul, tu fais sur le lien clic droit puis copier ...

Tu reviens sur ta page de "Chats du monde", tu clic droit dans le message et tu fais coller...

Tu sélectionnes dans ton message le lien que tu clic sur le bouton (en haut de ton message) IMG pour avoir un appareille photo pour une photo ou sur le bouton URL pour avoir un lien ....

Voilà tu as toutes les étapes pour bien faire ...

@+ Pat
Répondre
19/11/2007, 00h02
oui c'est axactement ça! merci beaucoup!!!! au moins maintenant je vais pourvoir vouis envoyer les moments insolites de mon matou! merci
Répondre
Sableutin
19/11/2007, 12h02
Ah chouette j'ai hates de les voir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite