horreur sur youtube!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2009, 21h47
Je lance ce sujet car j'ai eu le choc d'apprendre qu'un malade torturait et tuait des chats en filmant ses actes barbares et envoyait les vidéos sur youtube, la première je n'ai vue qu'un extrait cela ma suffit!!!!!!le membre dit qu'il continueras avec d'autres chats Smiley Smiley Smiley Smiley
le lien de l'information icipas de vidéo donc pas d'inquiétude vous n'aurais pas à regarder.
Répondre
13/05/2009, 21h56
Peffffff c'est bateau ce que je vais dire mais c'est horrible franchement.
Répondre
14/05/2009, 04h25
ça m'écoeure...mais que font la CNIL, la SPA, la fondation BB.....les maltraitances et barbaries sur animaux doivent être punies....Hier, à Paris se tenait une manif pour durcir la loi pour les personnes qui maltraitent les animaux, j'espère que ça va bouger....mais en attendant, combien d'animaux sont martyrisés ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
14/05/2009, 07h47
Y a des malades et des laches sur terre !!! Comme c 'est facile pour lui de faire du mal a des minous sans défense ! Pauvre mec pffffff !!!! ca me degoute !!!! Mais il doit bien y avoir un moyen d identifier se minable ??!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2009, 10h38
Je ne prefere pas voir la video car c'est un coup que je pleure de colere contre le mec et de tristesse, vu ce que vous en dites et ce qui est ecrit, il faut le faire souffrir autant qu'il a fait souffrir le chat Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
ABRUTI IMBECILE IMPRUDENT et vivement qu'il soit retrouve et torturé Smiley Smiley
Pas vu d'image mais j'image les pleures du chat !!!!

__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
14/05/2009, 18h14
Le pire c'est que ces personnes sont des jeunes gens!!14 et 16 ans qu'est ce que cela vas être plus tard!!!comme disait le commentaire d'un psy aujourd'hui ces sont des animaux demain des être humains même tueurs en série!!franchement ça fait peur!!en lisant j'ai même vue un lien ou on voit une enfant américaine 12 ans bien portante (j'ai crue que c'était une femme au début)en train de tabasser son chien un épagneul à coup de pied et on voyait qu'elle y prenait un grand plaisir , ça me fait vraiment mal de voir ça, c'est quand même terrible d'avoir autant de violence en soi Smiley Smiley apparemment le jeune homme et son frère ont finit par être arrêté par la police grâce aux internautes qui se sont mobilisé pour retrouver leurs traces et ont été relâcher on leurs à retirer les chats qui appartenait à leurs mère et les chats ont été soigné et sont en famille d'accueil en attente d'adoption.Mais malheureusement je pense que cela ne leurs empêcheras pas de continuer sur d'autres pauvres petits animaux Smiley
Répondre
14/05/2009, 18h24
La cruauté des Hommes me surprend malheureusement plus... Mais comment de jeunes enfants peuvent ils avoir autant de violence, de haine et aussi peu de notion du mal ???? Oui ca fait peur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite